Par Anonyme
Mouais, pas vraiment une Dino si le moteur est à l'avant....
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Mouais, pas vraiment une Dino si le moteur est à l'avant....
Par Anonyme
Ferrari (Et une source plus que sure chez Ferrari que j'ai a moi…) ont confirmé qu'il n'y aurait pas de Dino et pas de modèle plus "modeste" que la 430. Cela ne correspond pas au positionnement que veut avoir Ferrari. La tendance des moteurs est au downsize mais celle des gammes est plutôt au upsize. Donc arréter de parler de la future Dino il n'y en aura pas. A bon entendeur.
Par Anonyme
Si Ferrari veut créer une voiture moins chere et moins puissante que la F430 elle se positionnera comme concurrente direct de la derniere de maserati donc impossible ils vont quand même pas se marcher sur les pieds!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Anonyme
@ John, c'est étrange, j'ai eu le son de cloche inverse d'une personne qui a bossé sur le proto... @l'anonyme : Il y a la place pour une "petite" Ferrari si la remplaçante de la 430 monte en gamme et si Maserati propose un coupé plus en concurrence avec Jaguar (boite automatique, 4 places...) Maintenant, même prix, même gamme ne veut pas dire même clientèle, même si dans ces tarifs, il reste moins de monde ! Pour finir, je suis de l'avis du premier anynome, une Dino avec moteur avant, ce n'est pas vraiment une Dino !
Par Anonyme
le createur du photoshop n'a pas d'imagination et n'a pas l'air d' apprecier ferrari: non mais vous avez vu ,une 599 en plus affreuse( la 599 n'est pas moche), ferrari n'est pas du genre a decalquer ses voitures, et un moteur à l'avant, ferrari n'oserait pas envers les fans de la dino (potentiels acheteurs)
Par Anonyme
Moteur trop proche de la F430, style quasi identique a la 599, prix plus proche d'une maserati, bref, je ne vois vraiment pas l'interet d'un tel modèle.
Par Anonyme
Ferrari produit environ 5200 voiture par an, alors produire un nouveau modèle à 4000 exemplaire annuel, c'est pas du tout dans la logique....
Par Anonyme
Je pense qu'il est impossible que Ferrari propose un tel modèle, pour un simple problème de capacité de production, par contre Maserati pourrait le faire, une Ferrari à 100-110 keuros, il ne faut pas rêver. A ce prix, là, les banquiers vont être assaillis par des demandes de prêt type "Subprime" et que dire des délais de livraisons, on atteindra vite 5 ans, à comparer aux deux ans et demi pour une Fiorano. Cela ne fera que deux fois plus de temps à attendre :rs:
Par Anonyme
Pour ma part, je vois très mal comment Ferrari pourrait préparer la remplaçante de l'Enzo avec une carrosserie de moteur avant. Je sais qu'une carrosserie reste une carrosserie mais la structure qui est en dessous n'a rien à voir avec une future supercar à moteur central AR (repartition des masses, avancement de l'habitacle...) Pour en revenir à la Dino, je pense que ce modèle aurait sa place mais il ne s'appellerait pas Ferrari mais bien Dino (et même pas Ferrari Dino!) : Ferrari ne veut pas descendre en gamme, ça ne veut pas dire qu'il ne produira pas de voitures qui, elles, le pourront mais sans porter leur nom. Et avec un moteur central arrière, c'est incontournable...
SPONSORISE
Publi-communiquéInnovation et performance : pourquoi passer à l'électrique ?