Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Future Nissan GT-R: la barre des 800 ch en ligne de mire!

Antoine Dufeu

Future Nissan GT-R: la barre des 800 ch en ligne de mire!

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Nissan GTR 800 cv: Sexy...

Hybride, KERS, suspension pilotée électroniquement: Beuh finalement non, j'ai plus envie.

Finalement je vais retourner bosser un peu sur mon Griffon....:bah:

Par

800ch mais pendant un laps de temps très bref lors d'une accélération. Pas sur que ça donne la même chose qu'un V12 traditionnel dont les 800ch seront disponible bien plus largement.

Par Anonyme

Mais ça restera une Nissan... :bah:

Par Anonyme

Au final le prix principal argument gonflera comme son poids.

Par Anonyme

bientôt sous les 1500 ch. tu vas considérer que c'est un veau.

Ou cette folie vas arrêter ?

c'est plus du plaisir de piloter , c'est de l'enflement d'ego.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Bof, Nissan quoi. On sort des chiffres aussi gros que le poids.

Remarque, elle est à l'image de la baleine que traine le chalut du japonnais ...

Une R8 c'est quand même moins chère, plus fiable, et plus performant à tout point de vue, et au moins t'as une vrai image de marque, pas celle de ton voisin et son vieux patrol pour aller à la pêche ...

Par Anonyme

Un kers de 250 ch pourquoi 1500 ch aussi, n'importe quoi.

La V6 biturbo 3,8 litre fait déja 600 ch dans sa version la plus puissante.

Vaut mieux de la puissance tous le temps.

Et une hybride haute performance couterait beaucoup trop chère de son prix actuel même pour la version a 150000 euros.

Pas besoin d'hybride, des chevaux vaut mieux en avoir tous le temps que pendant un lap de temps.

Le V6 3,8 litre biturbo peut aller plus loin en restant fiable jusque presque 750 ch sans problème.

En réalésant en 4 litre ce V6 biturbo, la barre des 800 ch est parfaitement possible avec la fiabilité en plus.

Au final, pas d'hybride, pas de prix exorbitant, de la puissance continu et performance pour descendre bien en dessous des 7 min au nuburgring et tous les circuits et des performances pures monstrueuses pour un prix qui restent contenu dans l’esprit d'origine de la nissan gtr.

Par contre, il faudrait que nissan fasse une version plus courte de la gtr actuelle en gabarit(longueur) avec 2 places seulement mais même moteur avant minimum et 4 roues motrices et un coffre a l'arrière, elle se vendrait comme des petits pains, la 370Z est 4 places aussi et peut performante en rapport et pas 4 roues motrices et pas moteur V6 3,8 litre biturbo,donc aucun intérêt.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Bof, Nissan quoi. On sort des chiffres aussi gros que le poids.

Remarque, elle est à l'image de la baleine que traine le chalut du japonnais ...

Une R8 c'est quand même moins chère, plus fiable, et plus performant à tout point de vue, et au moins t'as une vrai image de marque, pas celle de ton voisin et son vieux patrol pour aller à la pêche ...

   

L'image que renvoie la R8 ? Celle d'un crétin de proprio qui connait rien aux voitures et qu'achète la copie au lieu de l'originale. Une Lamborghini Gallardo ( l'Huracan même désormais c'est dire si le type qu'achète la Skaudi est con ... ) c'est quand même autrement plus valorisant niveau image qu'une pauvre R8 de la marque aux fans de vaseline.

"pas celle de ton voisin et son vieux patrol pour aller à la pêche"

Celle du kéké en A3 TDI c'est carrément mieux dans le genre bas de plafond ...

Aller va faire une sieste le troll et bois pas trop ce soir ça te réussi pas.

Par Anonyme

Nissan GTR boh je vois rien de spécial elle casse pas la baraque sur l'esthétique ....

Par Anonyme

Nissan GTR juste bon pour les ligne droite. ...

Par Anonyme

Ahah, vous me faites marrer, vous et vos critiques à la GT-R! :ptdr:

Bien dit Anonyme de 16h10, ahah!

Ceci dit, il faut arrêter de faire autant de boucan pour rien, ce n'est qu'une rumeur! Les chiffres sont justes irréelles!

Par §Doc348st

C'est une rumeur, rien à dire là dessus tant qu'elle n'est pas sortie. Puis bon la comparer avec des voitures qui ont leur puissance dispo a n'importe quel moment sans kers et une voiture qui ne l'aura que pour un bref moment c'est n'importe quoi, surtout quand les dites voitures sont sorties en plus 5 ans avant...

Par Anonyme

En réponse à §Doc348st

C'est une rumeur, rien à dire là dessus tant qu'elle n'est pas sortie. Puis bon la comparer avec des voitures qui ont leur puissance dispo a n'importe quel moment sans kers et une voiture qui ne l'aura que pour un bref moment c'est n'importe quoi, surtout quand les dites voitures sont sorties en plus 5 ans avant...

   

Puissance disponible à tout moment, nouveau concept intéressant.

Et consommation à chaque instant?

C'est déjà des puissance quasi inexploitable sur les routes alors quelle est l'utilité d'en disposer à chaque instant?

Par contre, sortir un couple de camion dès les plus bas régime, réduire la consommation et/ou les rejets, ça me semble plus utile...

Par

En réponse à Anonyme

Bof, Nissan quoi. On sort des chiffres aussi gros que le poids.

Remarque, elle est à l'image de la baleine que traine le chalut du japonnais ...

Une R8 c'est quand même moins chère, plus fiable, et plus performant à tout point de vue, et au moins t'as une vrai image de marque, pas celle de ton voisin et son vieux patrol pour aller à la pêche ...

   

En général, le chalut japonnais ne se fait pas trainer par la baleine. Il est plutot là pour l'empaler.

Quand associer R8 et fiabilité, face à une GTR, il fallait le faire. Comme quoi le marketing VAG tourne bien...

Par Anonyme

La Leon Cupra lapoutre

Par

Pourquoi une telle course à la puissance ?

J'adore Nissan, et ses modèles Sport, mais la GTR est... un minimum "too much":

un poids conséquent, et un gabarit trop imposant...

Je souhaite vivement que les designers et ingénieurs réduisent les proportions et surtout le poids de cette voiture, qui reste extraordinaire.

Sans parler de la puissance qui reste hors-norme, même si elle est distribuée en 4WD.

Si la GTR se veut être une supercar polyvalente (confort, agrément, habitabilité -> 4 place), elle reste avant tout une sportive, et dans ce sens, elle correspond de moins en moins à cette catégorie. Dommage...

Ah, c'était bien le temps des premières Skyline... :bah:

Par §ste156Pt

Bonsoir en développement ce kers de 250cv sera plus puissant que le Kers employé en F1 ( 160cv 2 fois plus puissant qu'avant en ayant réserve d'énergie quadruplée de 1,1kwh par tour )...?? est ce le même Kers " power unit" développé par RENAULT SPORT ??

Naoki Tokunaga, Directeur Technique des Power Units de nouvelle génération, explique que la problématique est finalement similaire sur la voiture de Monsieur Tout le monde, « les voitures de série doivent faire face au même problème : comment minimiser la consommation d’essence pour pouvoir atteindre un objectif de temps et de distance (le cycle d’homologation Européen). C’est la même problématique, posée à l’envers. »

voir l'article...stéphane

http://www.cnetfrance.fr/cartech/renault-f1-un-super-kers-pour-son-v6-39791742.htm

Ce ne sera pas le même procédé que la ts 040 hybride de toyota qui aura elle 2

moteurs générateurs Aisin AW sur l'essieu avant et à l'arriére Denso..

la toyota hybride racing fournira la puissance sur les 4 roues la ts 030 ne fournissait la puissance que sur 2 roues !!

En phase de décélération, le moteur / générateur exerce une force de freinage combinée aux freins mécaniques traditionnels pour produire de l’énergie, transférée via un onduleur DENSO vers le super-condensateur Nisshinbo. Pendant l’accélération, le moteur / générateur inverse sa fonction, agissant comme un moteur pour offrir un gain de puissance considérable, le fameux « boost ».

Avec un kers de 300cv voir + .............et en puissance de chargement simultané décélération/accélération.

je donne le lien :

http://www.toyotahybridracing.com/fr/lhybride-au-coeur-de-toyota-racing-en-2014/

qui est différend de la nouvelle Audi R 18 E-tron quattro 2014 !!

http://www.autohebdo.fr/rallye/rallye/article-26-26-22371/121213-le-mans-wec-%E2%80%93-audi-d%C3%A9voile-les-d%C3%A9tails-techniques-de-sa-r18-e-tron-quattro-2014

tout comme la Porsche 919 hybride lmp1 qui utilise le kers et l'ERS comme Audi !!

http://fr.cars.yahoo.com/nouveautes/porsche-919-hybrid-lmp1-24h-du-mans-2014-170824819.html

Par §ste156Pt

Bonsoir en développement ce kers de 250cv sera plus puissant que le Kers employé en F1 ( 160cv 2 fois plus puissant qu'avant en ayant réserve d'énergie quadruplée de 1,1kwh par tour )...?? est ce le même Kers " power unit" développé par RENAULT SPORT ??

Naoki Tokunaga, Directeur Technique des Power Units de nouvelle génération, explique que la problématique est finalement similaire sur la voiture de Monsieur Tout le monde, « les voitures de série doivent faire face au même problème : comment minimiser la consommation d’essence pour pouvoir atteindre un objectif de temps et de distance (le cycle d’homologation Européen). C’est la même problématique, posée à l’envers. »

voir l'article...stéphane

http://www.cnetfrance.fr/cartech/renault-f1-un-super-kers-pour-son-v6-39791742.htm

Ce ne sera pas le même procédé que la ts 040 hybride de toyota qui aura elle 2

moteurs générateurs Aisin AW sur l'essieu avant et à l'arriére Denso..

la toyota hybride racing fournira la puissance sur les 4 roues la ts 030 ne fournissait la puissance que sur 2 roues !!

En phase de décélération, le moteur / générateur exerce une force de freinage combinée aux freins mécaniques traditionnels pour produire de l’énergie, transférée via un onduleur DENSO vers le super-condensateur Nisshinbo. Pendant l’accélération, le moteur / générateur inverse sa fonction, agissant comme un moteur pour offrir un gain de puissance considérable, le fameux « boost ».

Avec un kers de 300cv voir + .............et en puissance de chargement simultané décélération/accélération.

je donne le lien :

http://www.toyotahybridracing.com/fr/lhybride-au-coeur-de-toyota-racing-en-2014/

qui est différend de la nouvelle Audi R 18 E-tron quattro 2014 !!

http://www.autohebdo.fr/rallye/rallye/article-26-26-22371/121213-le-mans-wec-%E2%80%93-audi-d%C3%A9voile-les-d%C3%A9tails-techniques-de-sa-r18-e-tron-quattro-2014

tout comme la Porsche 919 hybride lmp1 qui utilise le kers et l'ERS comme Audi !!

http://fr.cars.yahoo.com/nouveautes/porsche-919-hybrid-lmp1-24h-du-mans-2014-170824819.html

Par §ast435JN

En réponse à Anonyme

Bof, Nissan quoi. On sort des chiffres aussi gros que le poids.

Remarque, elle est à l'image de la baleine que traine le chalut du japonnais ...

Une R8 c'est quand même moins chère, plus fiable, et plus performant à tout point de vue, et au moins t'as une vrai image de marque, pas celle de ton voisin et son vieux patrol pour aller à la pêche ...

   

pourquoi l'r8 ? plus performante ? pas du tout et je parle bien de l'r8 v10 plus. "au moins t'as une vrai image de marque, pas celle de ton voisin". c'est vrai que j'en vois jamais des audi :hum:

Par §ast435JN

attention, faut pas que la gtr dépasse les 100 000 € :nanana:

Par Anonyme

"L'image que renvoie la R8 ? Celle d'un crétin de proprio qui connait rien aux voitures et qu'achète la copie au lieu de l'originale. Une Lamborghini Gallardo ( l'Huracan même désormais c'est dire si le type qu'achète la Skaudi est con ... ) c'est quand même autrement plus valorisant niveau image qu'une pauvre R8 de la marque aux fans de vaseline."

j aimerai bien rien connaitre au bagnoles et rouler en R8,c est TON interprétation faut etre sacrément abruti et aigri pour penser comme toi,l amateur de belles mécaniques apprécie et jusge pas telle telle machin parce que c est dans le groupe.

Une Jaguar pour toi ca a quelle image ,une sous Aston Martin?

Une Maserati c est quoi?La Ferrari du bouseux

To tu connais tout sur tout et tu roules en quoi? En bétaillère mazout ou au mieux Mégane RS,tu fais un beau cassos:chut:

Par §ste156Pt

je donne un lien qui démontre l'efficacité des Kers et des différences techniques surtout pour les LMP1...face à la F1 qui à beaucoup plus de contrainte technique. En LMP1 les techniques sont variées...

http://simanaitissays.com/2014/03/10/porsche-919-hybrid/

Par Anonyme

800ch et nissan avec une fiabilité pas très populaire....

Nissan c'est l'avant derniere marque japonaise sur le podium de la fiabilité .

Par classement :

1.Honda

2.Toyota

3.Mazda

4.Subaru

5.Nissan

6.Mitsubishi

Par §Doc348st

En réponse à Anonyme

"L'image que renvoie la R8 ? Celle d'un crétin de proprio qui connait rien aux voitures et qu'achète la copie au lieu de l'originale. Une Lamborghini Gallardo ( l'Huracan même désormais c'est dire si le type qu'achète la Skaudi est con ... ) c'est quand même autrement plus valorisant niveau image qu'une pauvre R8 de la marque aux fans de vaseline."

j aimerai bien rien connaitre au bagnoles et rouler en R8,c est TON interprétation faut etre sacrément abruti et aigri pour penser comme toi,l amateur de belles mécaniques apprécie et jusge pas telle telle machin parce que c est dans le groupe.

Une Jaguar pour toi ca a quelle image ,une sous Aston Martin?

Une Maserati c est quoi?La Ferrari du bouseux

To tu connais tout sur tout et tu roules en quoi? En bétaillère mazout ou au mieux Mégane RS,tu fais un beau cassos:chut:

   

tu as tellement raison... les mecs qui se trainent dans des merdes et qui crachent sur tel ou tel modele...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

800ch et nissan avec une fiabilité pas très populaire....

Nissan c'est l'avant derniere marque japonaise sur le podium de la fiabilité .

Par classement :

1.Honda

2.Toyota

3.Mazda

4.Subaru

5.Nissan

6.Mitsubishi

   

Faut relativiser, ces 6 marques jap sont peut être les plus fiables au monde ;)

Certains aimeraient être le 5ème de cette liste...

Image ou pas, Nissan et sa GTR ont crée un séisme dans le monde des GT sportives. Tout le monde en est conscient.

Par §zem778mO

Wow :love: GT-R Hybride :love:

Les jaloux vont encore maigrir :fresh:

Par Anonyme

En réponse à §zem778mO

Wow :love: GT-R Hybride :love:

Les jaloux vont encore maigrir :fresh:

   

Mais TG, va vivre en corée du nord avec ta simili-imatation raté de TT ! :roll:

Par Anonyme

Simili-imitation de TT?!

T'es pas crédible.

La simili-imitation raté de TT c'est le TT lui même.

Par §zem778mO

En réponse à Anonyme

Mais TG, va vivre en corée du nord avec ta simili-imatation raté de TT ! :roll:

   

non, non, petit frustré et aigri :nanana:

RCZ Better than TT :cool:

La Peugeot RCZ plie l'Audi 3 TT fingers in the nose :jap:

Par Anonyme

Ouai pa rcontre venir la ramené avec une Peugoet sur un topic Nissan...

Par Anonyme

Une GT-R moi, ça me fais rêver, les jaloux rancuniers sont de sortie !

Par Anonyme

Elle peut avoir tous les chevaux qu'elle peut ou qu'elle veut, ça reste une Nissan. :bah:

Par Anonyme

Ouai ça reste une Nissan ; mais qu'est ce que j'aimerai avoir cette Nissan !

Par Anonyme

Et un con reste un con, même sur caradisiac.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Et un con reste un con, même sur caradisiac.

   

Effectivement, t'auras toujours des cons pour baver sur des Nissan. :bah:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Effectivement, t'auras toujours des cons pour baver sur des Nissan. :bah:

   

...et des cons pour cracher sur ceux qui aime la GTR!

Une image ça se construit et Nissan a frappé fort avec cette GTR.

Y en a pas mal qui ont découvert Nissan grâce à ce modèle...

Par Anonyme

Et puis les images sont un peu faussées.

Les icones allemabdes sont souvent malmenées dans les tests par des modèles français, japonais et italiens.

Mais bon, l'image suffit pour certains... :bah:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Et puis les images sont un peu faussées.

Les icones allemabdes sont souvent malmenées dans les tests par des modèles français, japonais et italiens.

Mais bon, l'image suffit pour certains... :bah:

   

QUI malmène l'Audi R8, la Porsche 911 GT2 et GT3 RS ?! :hum:

Par

En réponse à Anonyme

Bof, Nissan quoi. On sort des chiffres aussi gros que le poids.

Remarque, elle est à l'image de la baleine que traine le chalut du japonnais ...

Une R8 c'est quand même moins chère, plus fiable, et plus performant à tout point de vue, et au moins t'as une vrai image de marque, pas celle de ton voisin et son vieux patrol pour aller à la pêche ...

   

wé t'a l'image de la racouilloux du circuit qui n'a jamais entendu parler d'une GTR ^^

franchement je préfère 1000 fois m'afficher en nissan

Par

je suis fatigué par circuit je voulais dire citée -_-

Par

En réponse à Anonyme

800ch et nissan avec une fiabilité pas très populaire....

Nissan c'est l'avant derniere marque japonaise sur le podium de la fiabilité .

Par classement :

1.Honda

2.Toyota

3.Mazda

4.Subaru

5.Nissan

6.Mitsubishi

   

toi tu t'y connais vachement

on vois que tu n'es jamais allé au japon et que tu raconte bien des salades...

il manque la marque numéro 1 au japon dans ta liste... pas mal pour la liste des marque japonaises

c'est comme parler d'allemande et d'oublier BMW...

Par §mot737Kg

Ca fait rêver:fleur::fleur::fleur::fleur:

sauf le prix:peur:

donc peu vendable:orni:

le museau change enfin, j'espère qu'il conserve l'arrière... :buzz::buzz::buzz::buzz:

Par §ste156Pt

Bonjour, la gtr de base coûte: 94.200 en version premium, 95300 en black édition, 98200 en gentleman édition...

Il y a quelqu'un qui a dit que la r8 est moins chère et + performante montre moi les chiffres..une simple r8 v8 430 fsi 4,2 quattro coute : 118.100€...( 430 cv ) il faudra débourser 162.100€ pour avoir le v10 de 525 cv 5,2 quattro, et 176.800 pour

La version 550cv : tu parles de la version nismo limité à 200 ex dans le monde dont 70 pour le Japon...

Quand à cette version hybride même à 120.000 se sera une affaire imaginons que son malus passé de 8000 à 3000 €,

En f1 l'ingénieur qui délivre les power unit : kers pour Renault estime le gain de conso supérieur à 30%!!

Pour 10.000 kms c'est entre 1100 à 1200 € d'économie d'essence.

Et si cette version améliorée sortait avec 580 cv au lieu des 545 de base avec un boots de 250cv qu'elle est la voiture qui aurait cette performance et ce gain de conso?? Pour un prix avoisinant les 120.000€...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

QUI malmène l'Audi R8, la Porsche 911 GT2 et GT3 RS ?! :hum:

   

La GTR version 2013. Tu connais?

Par Anonyme

La prochaine NSX va la poutrer

Par Anonyme

Autant de trolls sur un article Nissan qu'un article VAG, Nissan serait-elle la marque outsider du troll ?

Remarque, n'oublions pas Gohsn n'est pas loin dérrière tout ça... :chut:

Par §ste156Pt

Que dire de la performance de cette gtr 2014 : il on enfin amélioré l'intérieur la 2013 n'était pas digne point de vu finition pour un prix de +90.000€ le moteur a été modifié matière plasma pour une meilleure lubrification...suspension revu etc..

Quand à la perf toujours au rendez vous:

2013 : 3,33s 0 à 100

1/4 mille 11,41s 198 km/h

Porsche 911 turbo

3,80s 0 à 100

11,75s 1/4 mille

199,6 km/h ( accélération + grande sur la fin 1/4 mille )

100 km/H à 0 nissan gtr 35m

100 km/h à 0 911 turbo 34,82m

Ceci ne tient pas compte du " one foot rollout" ...on gagne facilement 0,2s,0,4s la gtr n'est pas à 2,7s 0 à 100 mais au alentour de 3,1s 0 a 100 ce qui est déjà pas mal!!

Le poids 1747 kgs nissan gtr 2014/ la 911 gagne 100 kms!!

Si cette future Nissan gtr hybride pèse 1830 kgs pour 580cv ( sans compter le supplément de puissance du kers ... ) 3,15 kgs/cv contre 3,21 actuellement, la nismo 1720 pour 595 cv : 2,89 kgs/cv...si l'hybride gtr avait un surplus de puissance + 250cv un cumule d'environ 780cv ( puissance + kers ne se cumule pas 580 + 250 )

Par §ste156Pt

La puissance pour quelques secondes :

2,34 kgs/cv soit beaucoup plus qu'une nissan nismo !!!

Par Anonyme

"une R8 c'est quand même moins chère, plus fiable, et plus performant à tout point de vue,"

Audi fiable et performant? Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries ici..:ptdr:

Par Anonyme

arrêtes donc de la ramener avec ta daube de taudi r8!c'est de la merde en boite avec un moteur de gallardo et 4 anus sur la calandre, une r8 ne tient pas la comparaison 5min avec une gtr!

la gtr c'est LA référence sportive, l'innovation et non pas des pauvres copies dépassées comme ta marque de suiveurs et de garçons coiffeurs...la poutreuse par excellence quoi!

Par

Cette GTR promet.. Je suis toujours autant impressionné pas le degrés d'aboutissement des japonais.

Mais à choisir je préfèrerais une 911 cab' avec échappement sport, pour le plaisir de conduite.

Par Anonyme

En France, futur pays de Trabans new age, je vois pas l'intérêt...

Par Anonyme

De toute façon porsche c'est fini depuis la reprise par Volkswagen, les petits bouts de Volkswagen conduisent les gt3 à brûler, à perdent leur huile de direction, c'est une catastrophe, cette marque est perdue.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Nissan GTR juste bon pour les ligne droite. ...

   

C'est juste uen des caisses qui a les meilleurs temps sur piste et vitesses de passages en courbe les plus élevés...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

"une R8 c'est quand même moins chère, plus fiable, et plus performant à tout point de vue,"

Audi fiable et performant? Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries ici..:ptdr:

   

+1, j'aimerai bien savoir quelle R8 est plus performante que la GTR? Perfs pure ou piste d'ailleurs

Par Anonyme

Les commentaires négatifs ici :areuh:ne peuvent venir que des JALOUX de la GTR !

Par Anonyme

Quelle R8 ? Gordini ?

Non faut arrêter de nous ressortir les allemandes tout le temps. L'image de marque d'Audi : bonjour ! La première racaille venue qui a 4 sous de côté elle s'achète ça maintenant. Après s'être branlé des années devant Turbo et Direct Auto !!! Nissan c'est autre chose justement. Le choix de ceux qui refusent le dictat de la pensée unique. Ceux qui sont un peu moins gogo que les autres.

Par §sch888Tz

En réponse à Anonyme

Nissan GTR juste bon pour les ligne droite. ...

   

Tu es sur de toi ?? Essaye sur un circuit et on en reparle !!

Par Anonyme

décidément, les Français toujours aussi nuls... Et surtout jaloux! Pfit!

Par Anonyme

montons la barre plus haut que la R8:

la lamborgini aventador,avec son V12 de 700 ch et 690NM de couple.

maintenant,la GTR,avec son V6 twin turbo de 550ch et 632NM de couple.

Le 0a100KM/H : 2.9s pour l'aventador

: 3s pour la GTR de 2011.

le depart/arreter au 1000 metre : 20s pour la lambo

: 21.3s pour la GTR

Et la vitesse maxi : 350KM/H POUR la lambo.

: 340KM/H pour la GTR.

Comparez,... .... Et REFLECHISSEZ un peu. LA GTR A DE QUOIS ETONNER!!!

Par Anonyme

encore un amateur qui pense que pour une voiture roule vite il faut qu'elle soit plate.

Certes la GT-R n'a pas un fabuleux v8, v10 ou encore v12, mais il faut reconnaître qu'avec qu'obtenir des performances comme celles là avec un moteur comme celui-ci relève de l'exploit.:langue:

Par Anonyme

La gtr rien de spéciale lol?

performance au dessus de la normal pour un super-car a moins de 100 000 EUROS, dc renseigne toi avant de mettre des commentaire idiot, car les gens vont se moquer de toi.et oui coté esthétique on peut faire mieux

Par Anonyme

d'accord avec toi

Par Anonyme

Comme si toutes les Audi sont des merveilles. Moi mon voisin à une A2 1.4 75ch, ça fait pas rêver non plus. La R8 plus performante que la GT-R ?? Mdr de chez mdr...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Nissan GTR juste bon pour les ligne droite. ...

   

"Nissan GTR juste bon pour les ligne droite" ptdr de chez ptdr... T'es un connaisseur toi, y a pas à dire.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Bof, Nissan quoi. On sort des chiffres aussi gros que le poids.

Remarque, elle est à l'image de la baleine que traine le chalut du japonnais ...

Une R8 c'est quand même moins chère, plus fiable, et plus performant à tout point de vue, et au moins t'as une vrai image de marque, pas celle de ton voisin et son vieux patrol pour aller à la pêche ...

   

Comme si toutes les Audi sont des merveilles. Moi mon voisin à une A2 1.4 75ch, ça fait pas rêver non plus. La R8 plus performante que la GT-R ?? Mdr de chez mdr...

 

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité