Par Anonyme
c vrai que c pas logique... ils devraient d'abord faire une 207 CC RC avant une SW RC !
Déposer un commentaire
Par Anonyme
c vrai que c pas logique... ils devraient d'abord faire une 207 CC RC avant une SW RC !
Par Anonyme
ça a l'air d'être un montage (surtout au niveau de la fameuse sortie d'échapemment)
Je ne vois pas non plus l'intérêt d'un tel modèle...
Par Anonyme
vu la présentation ça vient d'auto plus
Par Anonyme
Contrairement à vos affirmation je trouve très interessant d'avoir une version RC de la 207 SW. Ce type de carrosserie se vend bien plus que la version CC et qui plus est il y a toujours eu des break sport sur cette gamme (206 SW S16). Personnelement je suis très client de ce genre de voiture. On peut avoir besoin de place ET de chevaux ce que ne propose ni la berline et surtout pas la CC. J'espère qu'il y aura une CLio Estate RS (même si je regrette qu'elle ne garde pas les 2 portes only comme le proto grandtour…)
Par Anonyme
206 CC s'est plus vendue de 4 000 exemplaires...
Par Anonyme
Cela m'etonnerai que ce soit une 207 sw rc pour la simple raison que la 207 RC a le pare choc arriere completement peint et qu'ici il est noir! Le pare choc arriere peint dans sa totalité et une particularité que seule la RC possede donc je ne pense pas que l'on puisse prendre cette info au serieux.
Par Anonyme
Heu le mag c'est autoplus pour info ;)
Par Anonyme
La 207 SW n'étant pas encore commercialisée, ce véhicule ne peut appartenir qu'a l'usine. Je vois mal un ingénieur - en mal de temps à perdre - s'amuser à déguiser un SW en SW RC. Si Peugeot est derrière ce RC, Il n'y a pas de fumée sans feu. Pour les esprits chagrins, le 206 sw a longtemps été le break le plus vendu en france. Ce RC fera beaucoup pour assoir l'image du SW. L'apparition soudaine ainsi que la beauté du break Clio a peut-être obligé Peugeot a completé sa gamme de 206 SW en dernière minute.
Par Anonyme
la 207 SW est actuellement entre les mains de nombreux collaborateurs de Peugeot depuis la levée de confidentialité et l'un d'entre eux a peut être souhaité la 'tuner'... c'est tout à fait possible... mettre une motorisation sportive dans un break plutôt que dans un CC me semble être une aventure assez osée... si Peugeot souhaite développer sa gamme RC, c'est en s'appuyant sur une image forte comme un CC et non utilitaire comme un break... du moins c'est ce que j'aurais fait a leur place...
Par Anonyme
Et comme toutes les pièces existent déja, ce ne sera qu'un assemblage. Donc : 207 SW RC : possible. Tiens msieur Peugeot, tu m'en mets un de côté, avec ou sans pare-choc peint.
Par Anonyme
Tu crois que les collaborateurs ont le droit (et les moyens ,) de "tuner" une voiture de prêt ? Rien que les 2 trains de pneus et jantes en 17 p, faut quand même avoir les reins solides. Tu ne les trouves pas encore dans les casses et encore moins en concession. Et le becquet arrière, ils l'ont trouvé chez Norauto ? Concept usine ok, délire de personnel Peugeot peut-être, futur modèle, et pourquoi pas ? P.S. : Dans autoplus, on aperçoit l'immatriculation en W 25.
Par Anonyme
Tiens msieur Peugeot, pendant qu'on y est, tu me mets une mise au point châssis histoire que la 207 SW 'RC' tienne la route...
Par Anonyme
Qu'est-ce que çà veut dire ? Ya pb ? Ce qui voudrait dire que ce modèle existe bien en roulage. Je me rappelle que la 206 sw avait un caractère beaucoup plus stable que la berline, a qui il a fallu brider le train arrière. L'empattement de la 207 sw est-il identique à la berline ?
Par Anonyme
ça ne serait pas une prépa FAM Auto ?
Par Anonyme
Je rectifie pour l'immatriculation, je voulais dire W78. Désolé. Eh Vaillant, les photos prises devant chez toi, c'est pour l'agence immobilière de ta commune !.
Par Anonyme
Par Anonyme
la 207 RC a été shootée en test partout dans le monde alors qu'aucune SW RC ne l'a été à part ces photos tombées de nul part... je me méfie...
Par Anonyme
L'empattement de la 207 sw est-il identique à la berline ? oui, tout est en porte-à-faux AR
Par Anonyme
Pour info, le magazine non identifié est Autoplus
Vous n'imaginez pas tout ce que Peugeot peut expérimenter Une 207 "SW RC" (appellation non définitive) est effectivement à l'étude, mais nous navons pas encore d'infos sur sa commercialisation
Par Anonyme
salut calimero, comme tu es toujours très bien informé sur le projet 207, je te crois ... et pas de CC ?
Par Anonyme
eh non, pas de cc rc pour le moment......
Par Anonyme
comment est-ce possible ? je ne comprends pas la démarche...
Par Anonyme
Depuis que Audi a décliné sa gamme RS sur ses breaks, c'est devenu la mode chez les constructeurs. BMW propose la M5 Touring alors pourquoi Peugeot ne le ferait pas avec sa SW ?!
;-)
Par Anonyme
ce qui est vrai sur un segment comme les familiales ou grandes routières ne l'est peut être pas sur le segment des citadines, quelle est la cible d'une 207 SW RC ? je ne suis pas certain que le marché soit porteur mais Peugeot a fait ses études je suppose... en tout cas je trouve le pari très osé... une 207 CC RC eut été plus aisée...
Par Anonyme
Creé un "pack RC" mais motorisée HDi. la majorité des ventes est plutot, porté diesel .. comme la fé renault megane dci 170ch au look RS.
Par Anonyme
Ce n'est pas que pour le look puisque la Mégane dont tu parles est bien la version diesel de la RS ! Apparament elle marche pas mal, les reprises sont meilleures que sur le 2.0 T grâce au meilleur couple, mais en terme de performances pures, la version essence est devant.
Pour répondre à Vaillant, peut être que Peugeot ne propose pas la 207 CC RC car elle pose des problèmes de rigidité... ?
Par Anonyme
Pour répondre à Vaillant qui pense qu'un break est un utilitaire....
Ici il s'agit d'un SW c'est à dire "Sport Wagon". Si pour toi tous les breaks sont des utilitaires, à ce moment là Volvo , Audi, Mercedes, BMW "s'emmerdent" pour rien à augmenter leur puissance....
Pour moi elle fait aussi sportive qu'une 207 CC.
Par Anonyme
Il faut se rappeller aussi que la 206 SW est sortie en version S16 avec un 2 litres atmo de 136ch..et ça n'avait choqué personne.
Alors oui cette version RC de la 207SW a sa place...bien sur elle ne fera pas des ventes extraordinaires. Mais qu'importe si la clientèle est là...et surtout Allemande parait il.
Les Allemands sont assez friands de break musclés et cette version est conçue avant tout pour eux.
Par Anonyme
Nikco > SW ça veut dire (en tout cas ici) Station Wagon et pas Sport Wagon. Parait que Station Wagon c'est moins François-Pignonesque que "break"
Par Anonyme
si vous voyez ne serait ce qu'une once de sportivité dans la 207 « SportWagon » ou les autres dérivés du même nom dans la gamme Peugeot, alors vous vous mettez le doigt dans l’œil… on est très loin de l’esprit break de chasse… à la limite je comprendrai sur une Clio GrandTour Concept mais là j’ai du mal… arrêtez de comparer Peugeot à BMW, Audi ou Mercedes, ces marques n’ont strictement rien à voir et ne jouent pas dans la même catégorie… je ne connais pas le mix motorisations de 206 SW, mais la part du Diesel doit être étouffante… il en sera de même sur 207 SW, alors que 206 CC et 207 CC font la part belle à l’essence… d’ailleurs le THP 150 cartonne sur cette dernière… des problèmes de rigidité ? sûrement… l’ancien 2.0l 16s 138 ch a été remplacé par les nouveaux 1.6l 16v 120 ch et THP 150 ch… si Peugeot fait une 207 SW RC, tant mieux… je trouve ça assez innovant mais ça ne restera qu’une toute petite niche commerciale… il me semble plus pertinent de faire une RC 5p pour aller grappiller des pdm sur les compactes bcp plus chères ou bien une RC CC pour l’image sportive de la marque… puisqu’on aborde le thème Mégane RS dCi, le marché des Diesel puissants est véritablement en pleine explosion, et il aurait été bien que Peugeot dote sa 207 d’une version plus puissante que le HDi 110 ch, quitte à la baptiser RC… enfin, même si je vous crois puisque vous travaillez chez Peugeot, je n’arrive pas à comprendre qu’un véhicule non encore planifié s’aventure tout bêtement avec son pack look dans la rue aux yeux de tous… je savais la politique de communication de Peugeot très étrange, mais là on dépasse toutes les limites…
Par Anonyme
Ca n'a rien de choquant puisque la confidentialité est levée sur l'ensemble du projet depuis déjà pas mal de temps...de plus, question "pack look" il n'y a rien de choquant non plus, des jantes 17 pouces idem 207 berlines et une sortie de pot idem RC...rien de bien extraordinaire non? Heu au fait, juste pour info, en 5 portes berline il existe le THP en version 150ch...c'est pas suffisant?
Bien sur que la part de diesel est d'au moins 70% dans cette catégorie des petits break...mais qui a proposé si ce n'est pas le 1er, un diesel dans un cabrio? et un diesel dans un coupé (cf 406 coupé Hdi...) de nos jours il faut etre présent dans toutes les catégories et toutes les niches...
Par Anonyme
1) c pour ça que je penche plutôt pour un pack esthétique ‘RC Line’ sans moteur THP 175 ch... 2) la 5p mériterait de passer à 175 ch... 3) il faut être présent sur les niches rentables, or celle d'un petit break essence sportif me semble plus infime qu'un petit break Diesel un peu plus puissant... 4) bien que Peugeot ait initié quelques Diesel comme tu le soulignes, la marque est à mes yeux assez frileuse en général si on excepte le concept CC, d'où mon penchant pour persévérer sur cette voie du CC en le retravaillant à la sauce sport... d’ailleurs il semblerait que la 308 CC soit clairement prononcée sport, alors une 207 CC RC aurait sa place aussi, non ?
Par Anonyme
Le moteur de la 207 RC est le même qui équipe la Mini Cooper S et cette dernière sera déclinée en "break" dans quelques temps avec là aussi une version Cooper S de 175ch ... cela a peut-etre donné des idées aux gens de PSA ... Et puis pourquoi autan de conformisme ? Osons !!!! (comme dirait l'autre !) Pourquoi crier au scandale quand un constructeur, français de surcroit, sort un peu de l'ordinaire !!!
Par Anonyme
je n'ai pas crié au scandale, loin de là... si Peugeot ose, tant mieux... mais entre une Mini Clubman S et une 207 SW RC, il y a quand même un monde...
Par Anonyme
Pour l'instant il n'est pas prévu de mettre le 175ch dans la CC contrairement à la SW. Il ne s'agit pas d'un pack esthétique ou d'une version RC Line mais bien d'une version 175 pensée et conçue comme telle. Je ne pense pas que le 175ch mériterait d'être installé dans la 5 portes...150ch en essence c'est bien suffisant, et à la conduite l'écart est faible. La marque n'est pas si frileuse, dailleurs qui a osé la 1007, 206CC, 406 coupé ? mais oser peut être dangereux commercialement parlant, et mal compris (cf la 1007). Pour un constructeur généraliste, il faut être très prudent...l'échec d'un modèle fait très mal, alors tant pis si la version SW en 175ch se vendra pas ou peu...puisque le reste de la gamme SW tirera tout le reste vers le haut...ce n'est pas sur ces versions décalée ou de niche que le constructeur fait du volume de vente: combien de clio RS vendue par rapport aux versions standard? idem pour la 207RC....c'est à mon avis infime. Pour en revenir à cette SW RC elle n'est pas destinée aux marché français, mais au marché allemand qui lui est assez demandeur.
Par Anonyme
Je ne pense pas que le 175ch mériterait d'être installé dans la 5 portes...150ch en essence c'est bien suffisant, et à la conduite l'écart est faible.... alors pkoi le mettre dans la SW ??? .... Pour un constructeur généraliste, il faut être très prudent...l'échec d'un modèle fait très mal, alors tant pis si la version SW en 175ch se vendra pas ou peu...puisque le reste de la gamme SW tirera tout le reste vers le haut... alors pkoi lancer un véhicule qui se vendra peu et uniquement sur le marché allemand ??? ce n'est pas comme ça que Peugeot sortira sa truffe de l'eau... m'enfin, c'est mon opinion...
Par Anonyme
La 207 SW rc, comme les versions sportives d'ailleurs, sera - si elle aboutit à un véhicule de série - un véhicule porteur d'image et non destiné à faire de gros volume de vente. Un moment de détente ? Ce serait sympa de voir un break - comme l'a fait Suzuki et Volvo - en rallye. La aussi l'impact serait énorme. Quel souvenir que ce break Volvo faisant la pige en Btcc aux berlines sportives. Le lendemain des courses, beaucoup de pères de familles croyait posséder une voiture de sport.. et ces courses ont fait beaucoup pour dépoussiérer l'image de Volvo. On dérape un peu.. Beaucoup plus concrètement, cette RC ne sera pas un risque pour Peugeot, toutes les pièces nécessaires existent dans la gamme 207. Alors pourquoi pas ? Il existe une clientèle de pères de familles qui recherchent un véhicule qui peut transporter la (petite) famille et les bagages le week-end sans tomber dans le monospace encombrant et ringard et la berline lourde, encombrante et sans coffre pour y loger la poussette du petit.
Par Anonyme
Parceque tu raisonnes en petit franchouillard..la France c'est pas le nombril du monde. Désolé. pourquoi lancer une C4 tricorps en chine à ton avis? ou une 307 tricorps? qui n'existent pas en Europe... Juste une précision, la 206CC se vendait plus en Allemagne qu'en France et pire...Peugeot vendait plus de 206CC que toutes les autres 206 réunies...étonnant non? Tu crois que Renault va en vendre beaucoup de leur Megane RS diesel de 175ch? pourquoi ce que tu dis à propos de Peugeot, tu ne le le dis pas pour les autres?
Par Anonyme
Comparer la 207 sw et la Mini n'est pas à ton avantage. Deux clientèles très éloignées... socialement.
Par Anonyme
je n'arrive pas à comprendre votre raisonnement... quelle est la cible de la 207 SW RC ? ... vous croyez vraiment que des pères de familles 'musclés' vont acheter une 207 SW RC ??? la clientèle 207 est jeune, et les jeunes musclés se projettent ailleurs que dans un break => 3p sportive ou compacte... je ne pense pas être franchouillard... les tricorps en Chine répondent à un besoin, il y a d'énormes débouchés, le parallèle me semble inapproprié... si la 206 CC cartonnait en Allemagne, alors pkoi ne pas faire une 207 CC RC ??? je ne vous suis vraiment pas... concernant la Mégane RS dCi, je pense qu'elle arrive trop tard et l'image de Mégane n'est pas assez bonne pour se frotter aux références allemandes, mais un Diesel puissant fera merveille dans Mégane III... je ne comprends pas ta dernière phrase Nico, je n'ai aucune préférence de marque, absolument rien contre Peugeot, bien au contraire, je suis assez objectif en général...
Par Anonyme
Comparer la 207 sw et la Mini n'est pas à ton avantage. Deux clientèles très éloignées... socialement. posté par - 2007-05-24@11:35 ... je suis du même avis...
Par Anonyme
pour ton info Nico, Mégane RS s'inscrit sur un marché de 17 000 véhicules environ en Allemagne, là où Clio RS s'inscrit sur un marché de seulement 4 000 véhicules... alors une déclinaison break de citadine sportive ne représentera qu'une goutte d'eau dans l’océan…
Par Anonyme
de plus, et je n'ai malheureusement pas les chiffres sous la main, les ventes de Diesel puissants sont en pleine explosion en Europe, alors oui je vois un meilleur avenir à une Mégane RS dCi ou autres marques/modèles qu'à une 207 SW RC essence...
Par Anonyme
Les tricorps en Chine répondent à un besoin, tu as tout compris. C'est la même chose pour la SW en Allemangne. dailleurs la 407 SW marche très bien là bas, mieux qu'en France en tout cas. Ma dernière phrase voulait dire qu'un produit "décalé" qui ne trouve pas preneur en France, se vendra bien ailleur...il y a des études marketing là dessus...pourquoi par exemple les tricorps de segment M1 marchent bien en Espagne et pas du tout ailleurs en Europe? chaque marché est spécifique. D'autre part il n'y a pas que Peugeot qui propose des produits en marge, les exemples ne manquent pas ailleurs. Heureusement pour le paysage automobile, qui serait bien tristounet sans. Et puis des break musclés il en existent d'autres, tu crois que proposer un C5 break V6 ou un 407 SW V6 c'est inutile? Pour répondre à ta question concernant la 207CC et l'éventualité d'un THP 175ch, pourquoi pas dans un futur proche...je pense que c'est à l'étude, mais pour l'instant l'usine n'arrive pas à fournir la demande...
Par Anonyme
pour ton info Nico, Mégane RS s'inscrit sur un marché de 17 000 véhicules environ en Allemagne, là où Clio RS s'inscrit sur un marché de seulement 4 000 véhicules... alors une déclinaison break de citadine sportive ne représentera qu'une goutte d'eau dans l’océan… Dans tes 17000 Mégane vendues tu comptes les break, les Scénic ? parceque si c'est le cas il faudrait que tu appliques le même ratio mais à comparer uniquement aux Mégane Berline vendues en Allemagne...et à mon avis là...c'est pas la même chose. Quand aux diesel puissant, je ne pense pas que proposer une Mégane de 175ch à 30000 euros et plus soit un bon coup commercialement parlant...mais plutôt le "baton de maréchal" d'une berline en fin de vie.
Par Anonyme
si faire un dérivé citadine break sur un marché allemand total de seulement 4 000 véhicules intéresse Peugeot, c'est bien dommage tout de même... quelles sont les prévisions de ventes de 207 SW RC ? en 2006, à peine 50 206 RC/207 RC ont trouvé preneurs contre 200 Clio RS... extrapolons de ces chiffres une déclinaison break et le résultat devient ridicule... de plus, je pense qu’il est dangereux de comparer les segments entre eux surtout lorsqu’on saute des segments intermédiaires au passage…
Par Anonyme
17 000 = marché compacte sportive en Allemagne 4 000 = marché citadine sportive en Allemagne c'est ce que je dis, Mégane RS dCi arrive trop tard, mais les choses seront tout autre avec Mégane III...
Par Anonyme
si la Peugeot 207 SW RC voit le jour, ça sera un petit plaisir masturbatoire de quelques têtes pensantes de PSA à l'image de Citroën C6... c'est bien de vouloir cibler l'Allemagne à tout prix, marché pseudo référence en terme d'image, mais commercialiser des véhicules qui se vendent me parait plus important... surtout lorsqu'on annonce des suppr de postes... quand Peugeot ou Renault arrêteront de commercialiser des ù*^"*'ùééù qui ne se vendent pas, peut être qu'un paquet de salariés pourront garder leur poste...
Par Anonyme
Et donc combien de Mégane RS vendues dans ces 17000 ?? parceque ces 17000 VH c'est toutes marques confondues, et les Allemands ne sont pas les derniers à proposer des berlines sportives (VW Golf GTI par exemple, Focus, Vectra, etc) Alors qu'en petits break...à part la Skoda Fabia que la 206 SW n'a pas eu grand mal à battre en therme de chiffre de vente, il n'y a pas de concurrence...alors pourquoi pas un petit break sportif ? moi ça ne me choque pas...
Par Anonyme
Mégane RS = 500 environ en Allemagne 2006 loin derrière la concurrence allemande...
Par Anonyme
Je ne pense pas que commercialiser une SW RC va perturber les chiffres de ventes de la 207. Il faut raisonner sur l'ensemble d'une gamme et non pas sur un produit déterminé. Bien sur C6 ou 1007 ne sont pas des best sellers...mais regardes chez les autres (Modus, Velsatis...) ou chez Fiat ( Stilo) Opel (Signum) etc, etc...partout tu trouvera des exemples de modèles ayant été des plaisirs masturbatoires comme tu dis. "Avantime" par exemple, est lui sur une autre planète..c'était directement un fantasme...
Par Anonyme
500 sur 17000 tu appelles ça un succès ? Ah bon...
Par Anonyme
oui Peugeot n'est pas la seule marque sur ce point... mais pkoi faire comme les autres en période de vache maigre ??? j'ai du mal à comprendre... combien de temps il faudra pour que Peugeot face une low cost rivale de la Logan ??? combien de temps il faudra à Peugeot pour faire une rivale du Picasso/Scénic ??? à quand une 308 RC ??? etc... il y a tellement de choses à faire et vite que cette 207 SW RC m'apparaît comme un gadget inutile... Peugeot a mis X années avant de pondre une 4007 qui arrive après la guerre... à quand un SUV compact ???... à part avec le coup de maître CC, j'ai vraiment l'impression que Peugeot ne fait que suivre le marché avec retard... alors j'espère que vous comprendrez mon étonnement/déception en apprenant l'existence d'une 207 SW RC très osée mais qui n'apportera au final rien de concret...
Par Anonyme
je n'ai pas parlé de succès... le marché allemand est très difficile à percer... la Mini Cooper S représente 60% des ventes du segment citadines en All et la 206 RC/207 RC à peine 1%... ce que je dis "bon courage les mecs avec votre SW RC"... à l'inverse Mégane RS peut s'appuyer sur sa version dCi pour grapiller quelques ventes supp, mais on est bien d'accord que les résultats seront infimes...
Par Anonyme
@ Vaillant : Petit Break Sportif Golf Break (vendue en Allemagne) & Polo Break je pense..Corsa break aussi ! Les plaques W 78 chez PSA sont interdites en usages extérieurs outre les circuits inter-sites...Je sent la grosse arnaquez à plein, par contre elle est fortement ressamblante à la version normale, pour l'avoir vu rouler...
Par Anonyme
de mémoire, il ne me semble pas que VW commercialise de Golf ou Polo break sportives en All... par contre, la Polo dispose déjà d'un TDi 130 tout comme la Fabia RS ayant rencontré un réel succès, et la prochaine aura le TDi 140 ch... voire peut être 170 ch si VW ose...
Par Anonyme
Bon déjà 4007 ce n'est pas du Peugeot mais du Mitsu... quand au Monospce compact il a toujours été dit dans les hautes sphères masturbatoires, que les monospaces compact cétait pour Citroen et les break pour Peugeot. Mais cela va peut être changer avec le nouveau PdG...qui sait. Quant à la low cost Peugeot ne fera pas une replique de la Logan au style "particulier" mais plutôt dans les technologie hybrides...ou Flexfuel...là il y a faire et vite !N'oublions pas que l'hybride diesel c'est pour 2010. Cette 207 SW RC ne coute rien en développement, tous les organes existent déjà. Je suis d'accord avec toi qu'elle n'apporte rien de concret, mais ce n'est pas non plus un nouveau concept.
Par Anonyme
Cette 207 SW RC ne coute rien en développement, tous les organes existent déjà. ... ça c'est toi qui le dis... il y a quand même plusieurs millions d'euros dans l'enveloppe sur le plan production, communication, etc... à force de gaspiller des millions par si, des millions par là, et bien ça donne un constructeur qui n'est pas assez rentable... je souhaite de le nouveau Pdg mette un terme à tous ces produits qui ne se vendent pas ou à la rentabilité fragile sur retour invest en terme d'image... et puis le coup du Citroën => monospace, Peugeot => break/CC/coupé ne fonctionne pas puisque malgré le 'handicap' monospace et absence de CC ou coupé, l'image de Citroën est meilleure et plus jeune que celle de Peugeot... Renault est actuellement en pleine refonte de son identité de marque, j'espère que Peugeot en fera autant...
Par Anonyme
l'image de Citroën est meilleure et plus jeune que celle de Peugeot... Renault est actuellement en pleine refonte de son identité de marque, j'espère que Peugeot en fera autant... Cette remarque n'engage que toi. A mon avis le travail à faire est plus important chez Renault dont la gamme est vieillissante et la situation bcp plus préoccupante. A part la Clio 3 (qui dailleurs est malmenée par la 207) il n'y a rien de neuf pour redresser la baisse des ventes: Une Modus qui n'a rien à envier à la 1007, une Mégane en fin de vie, un Scénic qui se fait bouffer par la concurence, une Twingo et une nouvelle Laguna qui ont tout à prouver...tu parles d'une refonte ! Tout est à faire. Cette SW RC est une goutte d'eau dans la gamme 207 et ce n'est pas elle qui va plomber les ventes loin de là. Regardes les chiffres de vente de la 207 depuis le début de l'année...Ce véhicule est un succès. Tant mieux.
Par Anonyme
oui le cas de Renault est tout aussi, voire plus, préoccupant et la refonte de l'identité de marque se fait en ce moment donc aucun véhicule en cours de lancement ne sera concerné… pour en revenir à la 207 SW RC, il est certain qu’elle n’aura aucun impact négatif sur les ventes de 207, espérons que l’impact soit positif, c’est tout le mal que je lui souhaite… mais bon, personne ne m’enlèvera l’idée qu’une 207 CC RC ou un RC HDi aurait été plus vendeur et porteur d'image...
Par Anonyme
Je suis d'accord avec toi. Patience...pour l'instant la CC est entrée en production et la demande est supérieure à la capacité de production. Des lancements d'autres versions auront lieu plus tard sans aucun doute. La plus grosse demande en 207 diesel se fait sur le Hdi 90, le 110 est peu demandé...donc on peu se poser la question d'un diesel encore plus puissant.
Par Anonyme
je précise mes propos : 207 CC RC THP 175 ch ou 207 RC HDi (150 ch ?) sur 3p, 5p et SW...
Par Anonyme
Qui de Nico ou Vaillant aura le dernier mot dans ce duel ? Perso j'opte pour Vaillant
Par Anonyme
Moi j'opte pour Eiffel...
Par Anonyme
ce débat me semble constructif et je ne cherche pas à avoir raison puisque de toute façon je ne suis pas aux manettes du projet 207... et puis on m'a souvent repproché d'être pro constructeurs français, voici la preuve du contraire...
Par Anonyme
Ca me parait aussi constructif. On peut ne pas être d'accord sur tout et avancer des arguments...sans que ce soit un duel pour autant.
Par Anonyme
Rien ne resiste au Vaillant Team
Par Anonyme
ça fait plaisir d'avoir un tel sponsor...
Par Anonyme
Moi je suis actuellement propriétaire d'une 206SW 16s ET d'une Mini Cooper. Je suis évidemment client d'une 207SW de175 ch essence. Le diesel me gave, pue est lourd et fait un bruit de tracteur. J'ai la trentaine (je suis donc pas encore tout à fait vieux) et je prfère les breaks actuels, plutot sportif de ligne que les CC de kéké qui c'ont ni place arrière, ni coffre et surtout pas de ligne avec leur sac à doc pour ranger le toit… La différence avec beaucoup de réactionnaire de ce post c'est que je suis client potentiel et pas seulement critique d'art. Mais tout les gout sont dans la nature.
Par Anonyme
Je serai toujours là pour toi Vaillant, quoi qu'il arrive!!!!
Par Anonyme
john, c'est 'sûr' que la 207 SW fait plus sportive et moins kéké que la 207 CC... c'est bien connu... de plus, il semblerait que 207 SW ne soit pas une référence en matière de volume de coffre.... c'est bien d'être un client potentiel, je suis client tout court... ============= crétin.fr, je suis facturophile et cablophile...
Par Anonyme
Une version puissante de la 207 SW est pertinente car cette voiture ayant vocation à prendre la route pour de long trajet, equipée d'un moteur puissant et coupleux, elle peut être la voiture idéal pour quelqu'un qui recherche un véhicule restant abordable mais qui soit puissant et spacieux.
Par Anonyme
oui sauf que pour faire de la route il vaut mieux un Diesel... et pour tracter il faut du couple... mais bon... je n'ai rien dit...
Par Anonyme
quoique pour le couple le THP 175 et HDi 110 se valent...
Par Anonyme
Oui sauf pour le tarif de la carte grise...et de la conso....mais j'ai rien dis...
Par Anonyme
oui c sûr... est-ce qu'il y aura un HDi plus puissant que le 110 ch avant la Phase 2 ???
Par Anonyme
Pour l'instant il n'est pas prévu de moteur plus gros que le DV6 sur 207. Il faudra attendre Euro5...pour avoir sans doute une évolution du moteur actuel.
Par Anonyme
Pourquoi pas ? mais un 2.O HDI serait plus attendu ! Le HDI 110 est tellement poussif !!!!
Par Anonyme
Nico, pourtant j'imagine assez bien une 207 (peu importe la carrosserie) HDi plus puissante siglée 'RC Le mans Edition'... car l'aventure Peugeot avec 908 RC HDi va porter ses fruits d'après moi...
Par Anonyme
Pour moi, ça m'étonnerait que ce soi une RC, car une Voiture Sportive, avec un Par-choc noir, ça me fait bizarre!!! De toute façon, que ce soi une RC ou autre Chose, je trouve la 207 SW très raté, contrairement aux autres 207...
Par Anonyme
Pourquoi pas ? mais un 2.O HDI serait plus attendu ! Le HDI 110 est tellement poussif !!!! 110ch pour un 1600 cm3 ce n'est pas ce que j'appellerais un moteur "poussif"...essaie une 206 avec ce moteur et tu m'en dira des nouvelles...evidemment dans un C4 Picasso 7 place de 1700kg, c'est pas la même chose...mais dans une 207 c'est largement suffisant en usage courant...même le 90ch est suffisant...Le 2.0 138ch n'est pas prévu sur 207, problème de plate bande avec la gamme supérieure sans doute...308,407...
SPONSORISE
Publi-communiquéInnovation et performance : pourquoi passer à l'électrique ?