Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La Toyota iQ a décroché le Prix de la voiture écologique 2008

Séverine Alibeu

La Toyota iQ a décroché le Prix de la voiture écologique 2008

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Avec un gabarit pareil et une puissance aussi ridicule, heuresement qu'elle ne dégage que ça en CO2 mais s'il vous plait, rappelez aux gens que les perturbations climatiques sont naturelles et que l'Homme rejette "seulement" 17% de C02 et que la Nature fait le reste! MERCI

Par Anonyme

"rejette "seulement" 17%" et sur ce 17% l'automobile en rejet moins de 5%...

Par Anonyme

S'il vous plait rappellez aux ignards que l'homme accentue l'effet de serre, et qu'il amplifie la tendance bien plus rapidement qu'un changement naturel... Et rappeler qu'on ne connait pas les conséquences de ce soudain changement... Quel intérêt d'avoir une puissance hors norme pour réaliser le plus souvent des trajet inférieur à 3km ? Quelle importance d'avoir un gabarit hors norme pour voyager seul ? L'important ce n'est pas 17, 30, 50% mais de connaitre l'incidence actuelle des rejets de CO² sur le changement climatique. Et si 17% suffisait à dérégler le système ? L'automobile en rejette moins de 5% mais a-t-on compter le coût du recyclage et de la fabrication des voitures ?

Par Anonyme

Je doute un peu quant à la partialité des journalistes qui ont décerné ce prix qui fera vendre autant de voitures à Toyota. Quand on voit que Honda lance Insight, une vraie familiale 4 places, qui émet 101g de CO2 avec un moteur plus puissant (pas une voiture de course certes). On se demande en quoi iQ est plus écolo qu'Insight? Je ne parle même pas des contructeurs Francais qui sont à des années lumières des japonais...  

Par Anonyme

putain quel importance il y a encore quelques année la plupart des bagnoles consommé plus de 10 litres au cent, le parc mondial était aussi 2 fois moins important.......maintenant les chinois les indiens aurons a leurs tour,  leurs voitures, alors la question est qu'est ce qui est le mieux ?, 1 voiture qui consomme 10 litres ou 2 voiture de 5 litre.....l'essence quoi qu'il arrive n'a plus d'avenir, l'electrique non plus point.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

"comment aurait-on fait si la consommation d'une voiture en Europe consommait toujours 10 littres et une deuxième en Asie qui en consommait aujourd'hui tout autant" !? Il faut continuer à moins consommer d'énergie fossile et poursuivre les efforts...

Par Anonyme

Le pétrole c'est bio non ? c'est une décomposition lente de matière organique...comme la biomasse qu'on dit être écologique !  

Par Anonyme

Le pétrole est une énergie renouvelable aussi, sauf que la décomposition "lente" l'est un peu trop pour les hommes.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité