Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La Volkswagen XL1 sera facturée 111 000 euros

Audric Doche

La Volkswagen XL1 sera facturée 111 000 euros

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ha oui quand même....nomre de km à faire pour rentabiliser......ha ben non, en fait c'est pas rentabilisable...

Par

Allo ... C'est le prix d'une SLS occasion récente ou d'une GranTurismo neuve ... allo ...

Ils sont fous chez VW ...

Par

111 000 euro dans une voiture qui ne consomme pas plus qu'une Ax 1.4D....:ptdr:

Par Anonyme

50kg de plus qu'une golf 2 zvec un moteur plus leger et une czisde plus solide, ça peut aller

Par Anonyme

DAS ESCROC!:fresh:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Est ce plus débile qu'une Exagon à plus de 400 000 € ? :voyons:

Par Anonyme

Honda faisait presque aussi bien avec sa 1ere insight mais pour beaucoup moins chere et 15 ans avant.

Par Anonyme

Ennnculer...! putain con comme dirai mon pote de Marseille.:biggrin:

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Est ce plus débile qu'une Exagon à plus de 400 000 € ? :voyons:

   

Comment comparer l'incomparable...

L'Exagon c'est une voiture de sport et de luxe avec une technologie de pointe.

La c'est quoi? Une boite de chaussure en carbone avec un TDi qu'on connait depuis 10ans...

Par Anonyme

"je rapelle que c'est juste un proto en serie limité et que reno et pigo ne pourraient certainement pas faire ce genre de chose meme pour 500000 €"

https://www.caradisiac.com/Toutes-les-nouveautes-du-salon-de-Francfort-2013-Peugeot-208-Hybrid-FE-un-nouveau-concept-plus-proche-de-la-production-88270.htm

De rien, et au revoir le troll. Ca au moins ça passera à la production, et pour 15x moins chère et 15x plus puissant.

Par §Nix002Cy

En réponse à roc et gravillon

Est ce plus débile qu'une Exagon à plus de 400 000 € ? :voyons:

   

Le mec compare un bicylindre diesel avec une sportive electrique de 400 chevaux???

Dis-moi t'as rien compris toi?

Par Anonyme

Si VW la vend moins cher, il y aura plus de 250 clients et VW ne veut pas la vendre. C'est juste un prototype pour essayer des solutions qui seront adoptées dans d'autres modèles. Tous les constructeurs font cela. Par exemple, on ne nous dit pas combien Citroën vendrait le Cactus. VW accepte juste de vendre un proto. pour ceux qui veulent absolument en posséder un. Une manière habile de rentabiliser les études. Ah oui! Dans le cas présent cher est un adverbe, il est donc invariable. Ceci pour les petits malins dont l'orthographe est au moins aussi critiquable que la politique de VAG. Coxycox.

Par Anonyme

Mdr... :areuh:

Stricte 2 place, performances lamentables, fiabilité pas terrible fatalement (c'est du VW), côtés pratiques inexistants, pas confortable, impossible de voyager avec, et le tout pour 111 000 euros. Argument ? Sa conso. Et ben les pigeons, va falloir en faire des bornes dans cette bouse pour l'amortir. Et n'allez pas croire qu'elle surcotera avec le temps...

Par

En réponse à §Nix002Cy

Le mec compare un bicylindre diesel avec une sportive electrique de 400 chevaux???

Dis-moi t'as rien compris toi?

   

Ben ouaih l'étudiant dépressif, je compare deux caisses inutiles : une qui ne permet pas d'aller dans la ville d'à coté et de revenir et l'autre qui vaut 4 fois moins cher qui a permis à un constructeur d'inscrire quelques records sur ses tablettes.

Charge aux autres de faire mieux.

Le plus marrant est qu'ils vendront toutes leurs caisses.

N'en déplaise aux fâcheux.

Par

Ils devraient en faire une version plus simple, moins chère comme la loremo.

Par Anonyme

A ce prix, je roule en 911... :love: :lover: :bien: :oui: :love:

Par Anonyme

Le prix de la grande qualité germanique, c'est totalement justifié :bien:

Par §por612OI

En réponse à Anonyme

"je rapelle que c'est juste un proto en serie limité et que reno et pigo ne pourraient certainement pas faire ce genre de chose meme pour 500000 €"

https://www.caradisiac.com/Toutes-les-nouveautes-du-salon-de-Francfort-2013-Peugeot-208-Hybrid-FE-un-nouveau-concept-plus-proche-de-la-production-88270.htm

De rien, et au revoir le troll. Ca au moins ça passera à la production, et pour 15x moins chère et 15x plus puissant.

   

on compare une hybride et une voiture strictement thermique

Par Anonyme

Ptdr !

VAG toujours aussi débiles !

100 000 la voiture du peuple !

Autant rouler en DACIA, vous ferez des économies

Par §nou418ps

Finalement la Lupo 3l etait une bonne affaire.

Par Anonyme

a 111000€ je préfère me diriger vers une Audi r8 ou une Porche 911. Ou même m'acheter 100 Dacia Duster!

Par

En réponse à Anonyme

a 111000€ je préfère me diriger vers une Audi r8 ou une Porche 911. Ou même m'acheter 100 Dacia Duster!

   

Tu préfères pas quelques dizaines de milliers de tickets de Morpion plutôt ?

Le niveau des commentaires :roll:

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Tu préfères pas quelques dizaines de milliers de tickets de Morpion plutôt ?

Le niveau des commentaires :roll:

   

Heureusement que toi t'es là pour relever le niveau ! :rs:

Par §PIR751DE

moi je trouve l'idée plutôt sympa réserver au début le produit à des passionnés et en faire un objet culte, pour ensuite en distribuer des "copies" plus abouties et plus abordables

Par

En réponse à §nou418ps

Finalement la Lupo 3l etait une bonne affaire.

   

C'est clair :ptdr:

Par Anonyme

Perso je l'achète, la garde bien à l’abri et dans 50 ans c'est un collector. Je la revend à un passionné qui a le pognon et réalise un bénef' de dingue.

Par

En réponse à Anonyme

Perso je l'achète, la garde bien à l’abri et dans 50 ans c'est un collector. Je la revend à un passionné qui a le pognon et réalise un bénef' de dingue.

   

dans 50 ans, ta fibre de carbone sera toute séché et les éléments écologique fabriqué a basse de céréales mangé par les rats.

une bonne maison en pierres est un meilleure placement :bien:

Par Anonyme

a ce prix la j'ai une tesla avec un design un peu moins merdique et des perfs bien meilleurs...

Par §flo730jX

encore si VW avait tappé fort comme ils avaient dit avec moins d'1L/100km, je dis pourquoi pas mais la réalité est plutôt entre 1,5L et 2L ...

il y a 15 ans Honda proposait entre 3 et 4L et ça c'est du chiffre réel, pas de l'essai presse

http://www.spritmonitor.de/fr/apercu/18-Honda/1111-Insight.html?powerunit=2

la beauté de la technologie c'est de faire quelque chose de révolutionnaire et accessible au public; là VW a fait une "F1 de la consommation" et encore...

Par

J'imagine, j’achète cette voiture 110.000 euros, j'entends même le gros clac clac du moteur diésel qui est dans mon dos, ben oui pas d'isolation, vaut mieux l'essayer avant de l'acheter.:jap:

Par

Pire que la voiture a air de Guy Nègre, une belle arnaque.:jap:

Par

En réponse à §flo730jX

encore si VW avait tappé fort comme ils avaient dit avec moins d'1L/100km, je dis pourquoi pas mais la réalité est plutôt entre 1,5L et 2L ...

il y a 15 ans Honda proposait entre 3 et 4L et ça c'est du chiffre réel, pas de l'essai presse

http://www.spritmonitor.de/fr/apercu/18-Honda/1111-Insight.html?powerunit=2

la beauté de la technologie c'est de faire quelque chose de révolutionnaire et accessible au public; là VW a fait une "F1 de la consommation" et encore...

   

Psssiit.... pas lu l'essai de la Golf Blue motion ? Rien de bien révolutionnaire, mais une caisse qui consomme quasi rien, sans sacrifier à un plaisir de conduite à minima.

Ça existe aussi en version Gaz, et dorénavant aussi en électrique, et très bientôt hybride, dans une version rechargeable, donc différente de la Jetta qui est déjà sur le marché.

Si tu trouves un autre constructeur proposant sur un même modèle autant de solutions pour rouler en respectant à minima l'environnement, fais nous signe.

Pour ne parler que d'un modèle de la gamme...

Le travail... toujours le travail.

Par Anonyme

Elle tappera mini dans le 4l, 4.5l, pas de quoi se pignoler pour un bicylindre

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Peugeot ferait une électrique ?

Disons cloque un logo sur une Mitsu....

Prix raisonnable ? Ça valait bien plus de 30 000 € non ? Avant sponsoring gouvernemental et solde pour payer le fournisseur, faute d'en avoir vendu la queue d'un.

Et Renault "créateur d'automobile"... a créé les caisses dont le prix augmente de 79 € minimum par mois, et de manière éternelle, sauf à les transformer en poulailler. Un concept unique au monde.

La encore, succès quasi zéro.

Et les hybrides PSA, qui parlerait de bon marché ? Un véhicule hybride n'est pas bon marché, et les propositions PSA ne font pas exception. Au moins ont ils le mérite d'exister, juste sortis deux ans après la date fixée initialement.

Par

il va falloir beaucoup rouler pour l'amortir... :ptdr:

Par §saa452RJ

ARGLL ! Tout ça pour ça, quelle déception !

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Peugeot ferait une électrique ?

Disons cloque un logo sur une Mitsu....

Prix raisonnable ? Ça valait bien plus de 30 000 € non ? Avant sponsoring gouvernemental et solde pour payer le fournisseur, faute d'en avoir vendu la queue d'un.

Et Renault "créateur d'automobile"... a créé les caisses dont le prix augmente de 79 € minimum par mois, et de manière éternelle, sauf à les transformer en poulailler. Un concept unique au monde.

La encore, succès quasi zéro.

Et les hybrides PSA, qui parlerait de bon marché ? Un véhicule hybride n'est pas bon marché, et les propositions PSA ne font pas exception. Au moins ont ils le mérite d'exister, juste sortis deux ans après la date fixée initialement.

   

meme decretour de vacance tu fait toujours pitie!

Par §oum616JW

Je ne suis pas inquiet, ils ont réussi à faire de la golf la voiture la plus vendue en europe ...

Par Anonyme

Bah c'est bien ce que j'ai toujours pensé... Plus une voiture fait écolo, plus c'est un truc de bobos.

...La c'est ultra écolo. Donc c'est pour les ultra bobos !!!

Vous avez vu comme c'est beau (même pas:nanana:), comme ça consomme peu, comme c'est fascinant la technologie, patati, patata...? Bon, et bien maintenant vous pouvez culpabiliser sur votre manque de civisme écologique (:ptdr:), rentrez chez vous avec votre merde polluante (même si c'est une VAG, à moins qu'elle ne soit "blue" merdouille, hein ?), vous rendre à votre boulot bien loin de chez vous, emmener vos braillards à l'école, et passer à la station service vous faire bien élargir le portefeuille à grand coup de taxes...

Franchement, le gars qui fout une telle somme dans une telle merde, il devrait quand même consulter !

Par §Yog224lq

Désopilant, toutes ces critiques qui expliquent qu'une voiture très haut de gamme n'est pas un achat rationnel, surtout quand ça se rapproche d'un concept car.

Tout le monde le sait déjà, et ça fait toujours autant recette.

:ptdr:

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Psssiit.... pas lu l'essai de la Golf Blue motion ? Rien de bien révolutionnaire, mais une caisse qui consomme quasi rien, sans sacrifier à un plaisir de conduite à minima.

Ça existe aussi en version Gaz, et dorénavant aussi en électrique, et très bientôt hybride, dans une version rechargeable, donc différente de la Jetta qui est déjà sur le marché.

Si tu trouves un autre constructeur proposant sur un même modèle autant de solutions pour rouler en respectant à minima l'environnement, fais nous signe.

Pour ne parler que d'un modèle de la gamme...

Le travail... toujours le travail.

   

bien sur vw précurseur des solution écologique !... qu'il essaye de rattraper comme tous les gros le train en marche peut être, mais comme dirait l'autre en haut de gamme chez vag la tesla enfonce tous modèles ainsi que chez les autres bm/infiniti/merco/lexus... c'est la même chose

Par Anonyme

Roc vous le dit, cette VW est la meilleure solution :)

Cette voiture est appouvée par Roc comme voiture de nouvelle génération :)

Roc mange des pates Alphabet R&G pour apprendre à dire autre chose que VW

Roc s'est fait rouler dessus par une VW étant petit d'ou un trauma sévère

Roc va raquer pour cette nouvelle bombe de voiture à 111k poour des technologies complètement dépassées.

Roc ferais de racheter un peu d'objectivité

Par Anonyme

Moins d'1L au 100Km !!!

Ça c'est de la voiture économique !!!

Par

Les z'anos du Balto sont toujours là je vois. Le matin, c'est le Chiquito qui ouvre tôt.

Je vois d'ici le patron finir de mettre les chaises en terrasse.

Je vous offre un ticket grat-grat les gars ? Vous avez du feu ? Allez, je vous laisse à vos palpitantes discussion...

Par Anonyme

Bravo Roc au moins tes commentaires sont objectifs pas comme ceux de ces petits merdeux pro français. Ils roulent en twingo dci et pensent posséder ce qui se fait de mieux alors qu'ils se font entuber mais ils aliments ça car c'est de la merde française

Par §ren724nO

En réponse à Anonyme

Bravo Roc au moins tes commentaires sont objectifs pas comme ceux de ces petits merdeux pro français. Ils roulent en twingo dci et pensent posséder ce qui se fait de mieux alors qu'ils se font entuber mais ils aliments ça car c'est de la merde française

   

il est évident que ceux qui vont acheter cette XL1 ne se feront pas du tout entuber!

tu veux une voiture économique à l'usage? bien prend la Twingo 1.2 LEV... c'est la voiture qui coute le moins cher à faire rouler!

classement 2013!

http://www.linternaute.com/auto/magazine/voitures-les-plus-economiques-classement-2013/renault-twingo.shtml

R&G toujours égal à lui même!

les ZE RENAULT c'est de la merde! mais les VW, plus e-Up! et e-golf, plus cher, avec moins d'autonomie, moins performantes, surement moins fiables... c'est le top du top! pauvre garçon!

Par Anonyme

les franchouilles rageux anti allemands sont très actifs, ils parlent d'entubage à longueur de journée, signe d'une frustration grandissante. Il est temps d'affirmer votre bissexualité aupres de bobonne

Par §flo730jX

En réponse à roc et gravillon

Peugeot ferait une électrique ?

Disons cloque un logo sur une Mitsu....

Prix raisonnable ? Ça valait bien plus de 30 000 € non ? Avant sponsoring gouvernemental et solde pour payer le fournisseur, faute d'en avoir vendu la queue d'un.

Et Renault "créateur d'automobile"... a créé les caisses dont le prix augmente de 79 € minimum par mois, et de manière éternelle, sauf à les transformer en poulailler. Un concept unique au monde.

La encore, succès quasi zéro.

Et les hybrides PSA, qui parlerait de bon marché ? Un véhicule hybride n'est pas bon marché, et les propositions PSA ne font pas exception. Au moins ont ils le mérite d'exister, juste sortis deux ans après la date fixée initialement.

   

comme les premières Prius, les prochaines évolutions seront un gros pas en avant

en attendant VW propose un truc inutilisable et loin d'être révolutionnaire

la Bluemotion, c'est vrai que c'est la révolution, 0,3L de moins qu'un Megane vieillissante !

Par Anonyme

Renault72 le visiteur d'usines a parlé...:lol::lol:

Par Anonyme

Ils on rien inventé chez VW, le XL1 et c'est 0.9l au cent, les français le faisais déjà en 1946 avec le Velosolex :biggrin:

Par Anonyme

pas c'est mais ses désolé !

Par Anonyme

Mouais, je ne sais pas si le coté exclusif se vendra... Si je devais choisir, pour le prix, je m'orienterais vers une Tesla et pas ce truc hideux (les goûts et les couleurs, c'est vrai) qui au final pollue quand même, et n'a que 2 places...

Je vois vraiment pas l'intérêt, et comment la rendre intéressante à ce prix.

Par Anonyme

Au-dessus de 35.000 EUR, ça aurait été déjà limite. Alors, le triple, on rigole bien!

Par

En réponse à §ren724nO

il est évident que ceux qui vont acheter cette XL1 ne se feront pas du tout entuber!

tu veux une voiture économique à l'usage? bien prend la Twingo 1.2 LEV... c'est la voiture qui coute le moins cher à faire rouler!

classement 2013!

http://www.linternaute.com/auto/magazine/voitures-les-plus-economiques-classement-2013/renault-twingo.shtml

R&G toujours égal à lui même!

les ZE RENAULT c'est de la merde! mais les VW, plus e-Up! et e-golf, plus cher, avec moins d'autonomie, moins performantes, surement moins fiables... c'est le top du top! pauvre garçon!

   

Le visiteur d'usine qui nous compare ce truc avec une Twingo maintenant...

Ca ne s'arrange décidément pas...

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Le visiteur d'usine qui nous compare ce truc avec une Twingo maintenant...

Ca ne s'arrange décidément pas...

   

allez soyons sympa un peu et dit nous donc en quoi cette voiture est révolutionnaire ou formidable ainsi que la justification de sont prix?

je ne cherche pas à t'attaquer, je souhaite juste connaitre ton point de vue le plus objectif si possible.

et de grâce stp ne parle du fait que j'écrit en anonyme et que donc je suis nul et que tu ne discute pas avec des anonymes.

Par Anonyme

Oui!! je te laisse récupérer la liste d'équipements et laquelle est la plus "écolo" si tu veux te convaincre.

Par Anonyme

Quelle honte cette discussion. Heureusement que les commerciaux VW n'ont pas a faire a avoue en concession, sinon ils prendraient peur. Quoiqu'il en soit, on est tous d'accord pour dire que cette XL1 n'est pas indispensable a l'achat, même pour motif écologique. Mais laissez les allemands produirent ce qu'ils veulent bon sang ! Eux ils ont leurs projets, les français ont les leurs. Ils ne sont pas moins biens ou meilleurs, ils sont juste différents. Quant a ceux critiquent violemment les marques allemandes, je crois que R&G et autres ont bien raison de croire que ça pue la frustration a 100 bornes.

PS: un français qui roulent en française et qui critiquent constructivement les prods automobiles, si si ça existe !

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Fut un temps apparut la 205 T16... série TRES limitée. Je te laisse chercher le tarif de l'époque.

Une étude de commercialisation avait aussi été faite pour produire le concept-car Métis en petite série... le prix estimé était sensiblement le même..

Alors la XL1... si elle te fait rêver...

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Peugeot ferait une électrique ?

Disons cloque un logo sur une Mitsu....

Prix raisonnable ? Ça valait bien plus de 30 000 € non ? Avant sponsoring gouvernemental et solde pour payer le fournisseur, faute d'en avoir vendu la queue d'un.

Et Renault "créateur d'automobile"... a créé les caisses dont le prix augmente de 79 € minimum par mois, et de manière éternelle, sauf à les transformer en poulailler. Un concept unique au monde.

La encore, succès quasi zéro.

Et les hybrides PSA, qui parlerait de bon marché ? Un véhicule hybride n'est pas bon marché, et les propositions PSA ne font pas exception. Au moins ont ils le mérite d'exister, juste sortis deux ans après la date fixée initialement.

   

T'as trouvé que le calendrier pour critiquer les hybrides PSA?? mais au fait comme vont les versions VAG??? Bizarre on entend pas parler des masses.. alors lâche le comptoir et rend toi utile. va leur filer un coup de main!

Autre point tu parles d'écolo avec ta Golf BlueMotion...je t'invite à lire l'article du Figaro sur la 308.. sa version éco est 3g sous la Golf.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Bravo Roc au moins tes commentaires sont objectifs pas comme ceux de ces petits merdeux pro français. Ils roulent en twingo dci et pensent posséder ce qui se fait de mieux alors qu'ils se font entuber mais ils aliments ça car c'est de la merde française

   

Roc tu postes en ano ou t'as des admirateurs aussi peu crédibles que toi??

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

les franchouilles rageux anti allemands sont très actifs, ils parlent d'entubage à longueur de journée, signe d'une frustration grandissante. Il est temps d'affirmer votre bissexualité aupres de bobonne

   

on pourrait te retourner ton goût pour la sod..ie.

Parce que défendre cette voiture (sans parler de VAG) ça revient à un cas flagrant de démence

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Le visiteur d'usine qui nous compare ce truc avec une Twingo maintenant...

Ca ne s'arrange décidément pas...

   

D'ahbitude vous n'êtes tous les 2 pas brillants mais les arguments de R72 sont largement plus convaincants que les tiens... surtout quand d'autres, pour la déconne citent aussi l'AX.

Bref des voitures de + de 4 places à un tarif "normal" et une conso finalement proche de ce que fera REELLEMENT la XL1

Par

Je vois que sur le sujet on a surtout affaire à une sacrée bande de brèles ( les gars du Balto qui fait visiblement salle comble).

Oh les gars, si vous penses qu'il sera si compliqué que ça pour VAG de vendre ses 250 caisses à ce tarif, c'est que vous avez vraiment la barre d'immeuble devant les yeux.

Etre présent sur l'ensemble des continents, ça aide...

Et avoir l'habitude de vendre des trucs un peu cher, ça aide aussi...

Vous devriez vous souvenir qu'une marque comme Lexus a réussi à vendre quelques Supercar plus de 430 000 $ il n'y a pas si longtemps.Et qu'est ce qu'une Lexus, sinon une Toy de poseur.

Et si il reste à VW quelques caisses de record sur les bras, la belle affaire.... cadeau à quelqes clients en quête de green washing : loueurs, grandes entreprises trendy, organismes mondiaux d'influence.... et pourquoi pas en envoyer une à Greenpeace, le geste serait plein de panache.

Allez, on commande une 16 ou une Kro pour l'apéro les gusses ?

Par §ren724nO

En réponse à Anonyme

Fut un temps apparut la 205 T16... série TRES limitée. Je te laisse chercher le tarif de l'époque.

Une étude de commercialisation avait aussi été faite pour produire le concept-car Métis en petite série... le prix estimé était sensiblement le même..

Alors la XL1... si elle te fait rêver...

   

la 205 T16 a été commercialisée dans le but d'obtenir une homologation en groupe B pour le rallye!

@R&G, il y a une différence entre une supercar avec des performances incroyables et cette XL1 qui n'est pas plus économique ni pratique qu'une Twingo!

Par

En réponse à §ren724nO

la 205 T16 a été commercialisée dans le but d'obtenir une homologation en groupe B pour le rallye!

@R&G, il y a une différence entre une supercar avec des performances incroyables et cette XL1 qui n'est pas plus économique ni pratique qu'une Twingo!

   

Mon pauvre ami, toujours rien pigé au film.... faudrait un jour que tu ailles voir ailleurs qu'à La Flèche ou au Bois de Changé...

Par Anonyme

Le visiteur d'usines est aveuglé par son amour pour Renault

Par Anonyme

Les gens qui vont acheter ce machin seront les Hippie fortunée et les association écologique comme Greenpeace pour promouvoir l écologie sinon le concept est original

Par

En réponse à Anonyme

Le visiteur d'usines est aveuglé par son amour pour Renault

   

Le visiteur d'usine trouve sans doute là un public idéal : pendant qu'ils l'écoutent dire sa messe, ils pensent à autre chose et ne se font pas suer le burnous à ajuster ou a fraiser sur la chaîne.

Finalement, c'est le père Noël, mais qui passe en toutes saisons.

Par Anonyme

@ R & G

Tu n'as toujours pas répondus @ Anonyme le 03 Septembre 2013 à 11h00

Manquerais-tu d’arguments ? C’est bien beau de faire le pitre encore faut-il

S’assumer.

Par

En réponse à Anonyme

@ R & G

Tu n'as toujours pas répondus @ Anonyme le 03 Septembre 2013 à 11h00

Manquerais-tu d’arguments ? C’est bien beau de faire le pitre encore faut-il

S’assumer.

   

Eh l'anonyme....je ne vais pas repasser les plats : il me semble que de nombreux articles ont été pondus sur le sujet, où tu trouveras sans doute quelques posts de bibi.

Trop flemmard pour y retourner, comme pour t'identifier quoi....

Par

En réponse à Anonyme

@ R & G

Tu n'as toujours pas répondus @ Anonyme le 03 Septembre 2013 à 11h00

Manquerais-tu d’arguments ? C’est bien beau de faire le pitre encore faut-il

S’assumer.

   

" encore faut-il s’assumer. " : comme tu dis !

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Eh l'anonyme....je ne vais pas repasser les plats : il me semble que de nombreux articles ont été pondus sur le sujet, où tu trouveras sans doute quelques posts de bibi.

Trop flemmard pour y retourner, comme pour t'identifier quoi....

   

y'a bien que des abrutis comme toi pour defendre une caisse a ce tarif

t'est encore plus rageux que Renault72 mon pauvre

WW = - 26 %

SKODA = - 37 %

t' a pas l'impression que ca baisse severe chez ton constructeur merdique

Par Anonyme

Ha le retour du débile mental. La seule merde ici c'est toi

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

" encore faut-il s’assumer. " : comme tu dis !

   

@ R & Gravillon

deja Moi mon pseudo c'est Pierre et Béton

Ca t'aide ?

Comme je disait tu manque d'arguments , cretin.

Par

Je me rappelle d'un certain "fou du volant" me marteler que cette auto était révolutionnaire, qu'elle serait une vraie voiture de série, pour un prix abordable compte tenu des technologies employées.

J'avais beau m'amuser à lui démontrer qu'il y avait peanuts, cela ne lui ouvrait pas les yeux...

On voit aujourd'hui que cette auto n'a rien de révolutionnaire, que la série est pitoyable (le minimum) et que le prix est exorbitant compte tenu qu'il n'y a aucune innovation.

Voila une belle auto de salon, et qui n'est pas spécialement belle...

Volkswagen nous a déjà fait des proto bien plus intéressants.

Par §Nix002Cy

En réponse à roc et gravillon

Psssiit.... pas lu l'essai de la Golf Blue motion ? Rien de bien révolutionnaire, mais une caisse qui consomme quasi rien, sans sacrifier à un plaisir de conduite à minima.

Ça existe aussi en version Gaz, et dorénavant aussi en électrique, et très bientôt hybride, dans une version rechargeable, donc différente de la Jetta qui est déjà sur le marché.

Si tu trouves un autre constructeur proposant sur un même modèle autant de solutions pour rouler en respectant à minima l'environnement, fais nous signe.

Pour ne parler que d'un modèle de la gamme...

Le travail... toujours le travail.

   

Incroyable tes avis pourtant d'habitude toujours aussi tranchés et critiques , sauf pour volkswagen qui ne reçoit que des mots doux de ta part...

Pourtant au niveau Hybride/electrique VW se fait bouffer par Honda et Renault

D'ailleurs on reparlera des ventes de la Zoé ou de la leaf, quand la Up!electrique sortira. ça promet une bonne tranche de rigolade je trépigne d'anticipation... :lol:

""Le travail... toujours le travail. ""

Le travail rend libre? N'était-ce pas, à une époque, le slogan à l'entrèe des usines volkswagen...:smile:

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Eh l'anonyme....je ne vais pas repasser les plats : il me semble que de nombreux articles ont été pondus sur le sujet, où tu trouveras sans doute quelques posts de bibi.

Trop flemmard pour y retourner, comme pour t'identifier quoi....

   

à chaque fois que je te pose cette questions, tu me donne la même réponse de merde. " je les déja écrit sur d'autre article na na na".

par contre cela ne te gênes pas d'insulter les gens plusieurs fois sur le même article.

je crois que finalement le gros aigri franchouillard de merde qui joue au pro vw c'est bien toi.

tu n'est qu'une grosse merde qui ne vaut même pas la peine que l'on y marche dedans pour essayer d'avoir du bonheur.

Par

Je rappelle à ceux qui n'ont pas suivi l'histoire palpitante de cette XL1 :

2L/100 sur un parcours décidé par Volkswagen, ultra-plat voire en descente, à des vitesses ridicules.

Je vous somme tous de faire l'essai avec votre propre bagnole : roulez comme un papi sur du plat.

Vous verrez, vous ferez moins de 3L/100 avec des bagnoles largement plus puissantes et au bas mot deux fois plus lourdes.

Par

Bien sur avec une Prius 2 un membre du PTC a fait 2.8 sur 2000 km et la Prius 2 est a 6000 euros sen ocasse et comme dit le monsieur du dessus, plus puissante et plus lourde :bien:.:jap:

Par

En réponse à roc et gravillon

Je vois que sur le sujet on a surtout affaire à une sacrée bande de brèles ( les gars du Balto qui fait visiblement salle comble).

Oh les gars, si vous penses qu'il sera si compliqué que ça pour VAG de vendre ses 250 caisses à ce tarif, c'est que vous avez vraiment la barre d'immeuble devant les yeux.

Etre présent sur l'ensemble des continents, ça aide...

Et avoir l'habitude de vendre des trucs un peu cher, ça aide aussi...

Vous devriez vous souvenir qu'une marque comme Lexus a réussi à vendre quelques Supercar plus de 430 000 $ il n'y a pas si longtemps.Et qu'est ce qu'une Lexus, sinon une Toy de poseur.

Et si il reste à VW quelques caisses de record sur les bras, la belle affaire.... cadeau à quelqes clients en quête de green washing : loueurs, grandes entreprises trendy, organismes mondiaux d'influence.... et pourquoi pas en envoyer une à Greenpeace, le geste serait plein de panache.

Allez, on commande une 16 ou une Kro pour l'apéro les gusses ?

   

La LFA c'est autres choses comparer a ta voiturette avec un moteur de motoculteur :fresh:.

Par

La LFA c'est une supercar, tu le demanderas au personnage principale de Top Gear qui dit que c'est la voiture qu'il a préférer conduire, c'est sur il y avait pas le badge WW.

Roc il faut arrêter de dire du mal d'un chef d’œuvre et de la comparer a une voiturette.

Par

En réponse à lapoutre45

Je rappelle à ceux qui n'ont pas suivi l'histoire palpitante de cette XL1 :

2L/100 sur un parcours décidé par Volkswagen, ultra-plat voire en descente, à des vitesses ridicules.

Je vous somme tous de faire l'essai avec votre propre bagnole : roulez comme un papi sur du plat.

Vous verrez, vous ferez moins de 3L/100 avec des bagnoles largement plus puissantes et au bas mot deux fois plus lourdes.

   

Et alors, n'est ce pas une vraie voiture de série ? Pour un prix abordable compte tenu des technologies employées ? Combien vaut une Caterham ou une Lotus Elise déjà ?

On connait bien ton point de vu l'Apôtre : le groupe VW n'est pas un motoriste, c'est ta boîte qui définit et valide leurs motorisations ( du bi au 16 cylindre sans doute ), qu'il n'y a visiblement aucun ingénieur bossant sur les motorisations dans ce groupe anecdotiques à tes yeux...

On peut simplement s'étonner que celui qui se définit comme ingénieur fasse fi de cette proposition... il est vrai que tu t'extasie plus volontiers sur les pas en avant technologiques majeurs d'une 508 ou d'une 308. Comprenne qui pourra hein...

Le but était en 2014 d'obtenir la consommation la plus basse possible sur une auto effectivement commercialisée : objectif atteint. Le Cx le plus bas : objectif atteint. Et le tout sans contrainte d'autonomie ( suivez mon regard ): objectif atteint.

Est ce plus ou moins vain que de s'engager en WRC ou de vouloir gagner le Mans en essence, en diesel puis en hybride ? De gagner le Dakar ?

Libre à chacun d'en juger.

Mais la perf est là, palpable, tangible.

Et notre ingénieur critiquant volontiers vertement ses propres clients ( si ils savaient !) aura bien entendu pris soin d'omettre que la consommation homologuée de 0,9 litres aux cent se fait selon exactement le même cycle que celui de sa Béhème ou que l'Audi TT de sa grande. Rien de plus, rien de moins.

Sinon, ses caisses si pertinemment réglées et si finement pilotées obtiennent elles les mêmes conso que ceux lisibles sur la fiche technique ?

Il serait bien capable de répondre positivement.

Il est vrai que nous avons affaire à Sa Majesté L'Apôtre...

Une fois encore, le record est là, les caisses seront vendues ( et si elles ne l'étaient pas, quelle importance, ça correspond à 3h de production monde d'une caisse comme la Polo ).

Le record est là donc.

Que les fâcheux viennent le reprendre au lieu de piailler comme des moineaux affamés devant une boutique de graines.

Allez.... chiche !

Par

En réponse à ian51

La LFA c'est une supercar, tu le demanderas au personnage principale de Top Gear qui dit que c'est la voiture qu'il a préférer conduire, c'est sur il y avait pas le badge WW.

Roc il faut arrêter de dire du mal d'un chef d’œuvre et de la comparer a une voiturette.

   

Ça tombe bien, une LFA est 4 fois plus chère que cette VW...

Par

Records de quoi ?, c'est une plug in, non, tous le monde le sait que sur les plug in la norme européen est irréaliste, la Prius 3 plug in est a 2.0 litres au cent alors qu’elle consomme bien 3.5 a 4 litres dans le réel, pire c'est l'Ampera.

Une XL1 consomme 2.5 achete voiture ecologique et tu m'en reparle.

Pour la Lexus LFA tu es de mauvaise fois c'est toi qui en a parler au début.

Et le prix justifie ce modèle technologique qui comme la Xl1 a du carbone de partout mais fait part au luxe avec un vrai moteur.

La Xl1 c'est plus l’intérieur pire qu'une golf avec un moteur a machine a coudre dans le dos et on ressent toutes les irrégularité de la route.

Je trouve que vendre cette voiture est d'une débilité, d'ailleurs qui a osé vendre un prototype inachevé dans l'histoire de l'automobile, surtout a ce prix, WW.

Par

En réponse à roc et gravillon

Ça tombe bien, une LFA est 4 fois plus chère que cette VW...

   

3.5 x:fresh:

Par

En réponse à ian51

3.5 x:fresh:

   

Tu as déduit le bonus et ajouté le malus ?

Par

En réponse à ian51

Records de quoi ?, c'est une plug in, non, tous le monde le sait que sur les plug in la norme européen est irréaliste, la Prius 3 plug in est a 2.0 litres au cent alors qu’elle consomme bien 3.5 a 4 litres dans le réel, pire c'est l'Ampera.

Une XL1 consomme 2.5 achete voiture ecologique et tu m'en reparle.

Pour la Lexus LFA tu es de mauvaise fois c'est toi qui en a parler au début.

Et le prix justifie ce modèle technologique qui comme la Xl1 a du carbone de partout mais fait part au luxe avec un vrai moteur.

La Xl1 c'est plus l’intérieur pire qu'une golf avec un moteur a machine a coudre dans le dos et on ressent toutes les irrégularité de la route.

Je trouve que vendre cette voiture est d'une débilité, d'ailleurs qui a osé vendre un prototype inachevé dans l'histoire de l'automobile, surtout a ce prix, WW.

   

" un moteur a machine a coudre dans le dos et on ressent toutes les irrégularité de la route. "

Tu n’imagines pas la chance que tu as d'échapper au sort de ces 250 malheureux soumis à une telle torture.

" Je trouve que vendre cette voiture est d'une débilité ".

C'est vrai qu'ici, la spécialité maison, c'est surtout de ne vendre aucune caisse dépassant les 40 000 €, et je suis fort large...

Par

En réponse à ian51

Records de quoi ?, c'est une plug in, non, tous le monde le sait que sur les plug in la norme européen est irréaliste, la Prius 3 plug in est a 2.0 litres au cent alors qu’elle consomme bien 3.5 a 4 litres dans le réel, pire c'est l'Ampera.

Une XL1 consomme 2.5 achete voiture ecologique et tu m'en reparle.

Pour la Lexus LFA tu es de mauvaise fois c'est toi qui en a parler au début.

Et le prix justifie ce modèle technologique qui comme la Xl1 a du carbone de partout mais fait part au luxe avec un vrai moteur.

La Xl1 c'est plus l’intérieur pire qu'une golf avec un moteur a machine a coudre dans le dos et on ressent toutes les irrégularité de la route.

Je trouve que vendre cette voiture est d'une débilité, d'ailleurs qui a osé vendre un prototype inachevé dans l'histoire de l'automobile, surtout a ce prix, WW.

   

" sur les plug in la norme européen est irréaliste ".

Et alors, c'est celle qui fait foi. Tu crois que c'est VAG qui a tenu le stylo ?

Chaque domaine de l'industrie à ses normes. Certains s'en accommodent, d'autres contestent, et d'autres encore bossent pour proposer des produits aboutis.

Toujours pas pigé que cette auto n'est que l'étendard de ce qui sera proposé par le groupe dès l'an prochain en matière d'hybridation et de motorisations à très faible niveau de consommation et d'émission ?

Ils en disent quoi au Balto ce soir ?

Par

Pour ca je suis d'accord, c'est peut être pour faire d'autres véhicules de la marque plus écologique, mais vendre ce prototype est bien une hérésie.:jap:

Par

En réponse à ian51

Pour ca je suis d'accord, c'est peut être pour faire d'autres véhicules de la marque plus écologique, mais vendre ce prototype est bien une hérésie.:jap:

   

Pourquoi une hérésie ? On voit bien ici ressortir un esprit franchouille où faire acte de commerce est considéré comme une maladie honteuse.

Ils ont conçu un produit innovant, ils le proposent sur le marché, que risquent ils ? De ne pas trouver de clients ? La belle affaire.... tu crois que ça fera beaucoup bouger grand chose au bénéfice du groupe qui cette année encore s'exprimera en milliards d'Euros, et avec deux chiffres devant.

Et si ça marche, eh bien ce sera toujours ça de rentré dans la caisse. Ce qui sera de toute façon loin de couvrir les frais d'étude et de production de cette caisse. On parle de 250 caisses là.

Mais pour en revenir à l'essentiel, ça marque bien la différence de puissance de feu entre nos marque généralistes et VW.

Ça fait combien de temps qu'une auto de ce prix n'a pas été portée au catalogue de nos 3 constructeurs restants supposés nationaux ?

Allez.... challenge ( si ça a existé un jour... et on se limitera à l'après guerre, juste histoire d'éviter que Renault 72 nous ressorte sa Reinastella ).

Je ramasse les copies demain, et on pourra tenir compte de l'inflation si vous voulez.

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Pourquoi une hérésie ? On voit bien ici ressortir un esprit franchouille où faire acte de commerce est considéré comme une maladie honteuse.

Ils ont conçu un produit innovant, ils le proposent sur le marché, que risquent ils ? De ne pas trouver de clients ? La belle affaire.... tu crois que ça fera beaucoup bouger grand chose au bénéfice du groupe qui cette année encore s'exprimera en milliards d'Euros, et avec deux chiffres devant.

Et si ça marche, eh bien ce sera toujours ça de rentré dans la caisse. Ce qui sera de toute façon loin de couvrir les frais d'étude et de production de cette caisse. On parle de 250 caisses là.

Mais pour en revenir à l'essentiel, ça marque bien la différence de puissance de feu entre nos marque généralistes et VW.

Ça fait combien de temps qu'une auto de ce prix n'a pas été portée au catalogue de nos 3 constructeurs restants supposés nationaux ?

Allez.... challenge ( si ça a existé un jour... et on se limitera à l'après guerre, juste histoire d'éviter que Renault 72 nous ressorte sa Reinastella ).

Je ramasse les copies demain, et on pourra tenir compte de l'inflation si vous voulez.

   

Tu conseillerais donc à Renault de Vendre la future Alpine autour de 100000€ ?

LOL...:ptdr:!!!

Et que si ça ne marche pas (on sait jamais...), bah c'est pas grave vu qu'il peuvent toujours commercialiser leurs Clio/Kangoo/Dacia/Trafic ???

Re LOL...:ptdr::ptdr:!!!

Remarque, finalement non. Ça pourrait fonctionner... :ptdr::ptdr::ptdr:

Par §MYR125BY

110 000€ pour cette daube ... LOL

Par §ren724nO

juste comme ça, le concept RENAULT Vesta II des années 80 faisait aussi bien (2L/100 sur un Paris => Bordeaux à 110 de moyenne)! il aurait dû être commercialisé, mais l'état (100% actionnaire du losange à l'époque) a gentiment demandé aux ingénieurs de RENAULT de ranger cette voiture au placard, de peut que du jour au lendemain, tout le monde ne consomme plus que 3 - 4L aux 100 au lieux des 10 de l'époque, et de perdre des milliards sur les taxes des carburants!

bref cette XL1 n'a absolument rien de nouveau! voir des constructeurs s'extasier parce qu'ils arrivent à descendre à 2L sur des cycles homologués pas du tout réaliste comme on le sait, alors que ça fait 30 ans qu'on sait faire, mais que les lobbys pétroliers freinent l'innovation!

donc pour résumer ce que dit R&G... la seule avancée de cette "voiture"... c'est d'être disponible en concession! "vorsprung durch tecknik" comme ils disent chez Audi hein!

Par

En réponse à roc et gravillon

Et alors, n'est ce pas une vraie voiture de série ? Pour un prix abordable compte tenu des technologies employées ? Combien vaut une Caterham ou une Lotus Elise déjà ?

On connait bien ton point de vu l'Apôtre : le groupe VW n'est pas un motoriste, c'est ta boîte qui définit et valide leurs motorisations ( du bi au 16 cylindre sans doute ), qu'il n'y a visiblement aucun ingénieur bossant sur les motorisations dans ce groupe anecdotiques à tes yeux...

On peut simplement s'étonner que celui qui se définit comme ingénieur fasse fi de cette proposition... il est vrai que tu t'extasie plus volontiers sur les pas en avant technologiques majeurs d'une 508 ou d'une 308. Comprenne qui pourra hein...

Le but était en 2014 d'obtenir la consommation la plus basse possible sur une auto effectivement commercialisée : objectif atteint. Le Cx le plus bas : objectif atteint. Et le tout sans contrainte d'autonomie ( suivez mon regard ): objectif atteint.

Est ce plus ou moins vain que de s'engager en WRC ou de vouloir gagner le Mans en essence, en diesel puis en hybride ? De gagner le Dakar ?

Libre à chacun d'en juger.

Mais la perf est là, palpable, tangible.

Et notre ingénieur critiquant volontiers vertement ses propres clients ( si ils savaient !) aura bien entendu pris soin d'omettre que la consommation homologuée de 0,9 litres aux cent se fait selon exactement le même cycle que celui de sa Béhème ou que l'Audi TT de sa grande. Rien de plus, rien de moins.

Sinon, ses caisses si pertinemment réglées et si finement pilotées obtiennent elles les mêmes conso que ceux lisibles sur la fiche technique ?

Il serait bien capable de répondre positivement.

Il est vrai que nous avons affaire à Sa Majesté L'Apôtre...

Une fois encore, le record est là, les caisses seront vendues ( et si elles ne l'étaient pas, quelle importance, ça correspond à 3h de production monde d'une caisse comme la Polo ).

Le record est là donc.

Que les fâcheux viennent le reprendre au lieu de piailler comme des moineaux affamés devant une boutique de graines.

Allez.... chiche !

   

He He He

Je vois que Monsieur change de ton!

Toujours dans les suppositions?

L'exagération, c'est pas ton genre?

Des sarcasmes pour te crédibiliser?

Franchement je me marre...

Mon poto, si toi-même tu n'arrive pas à descendre sous les 3L/100 avec ta brouette deux fois plus lourde et trois fois plus puissante, avec un SCx de camion...

Rigolo va!

Il existe un record du monde homologué sur route à 2.2L/100 sur plus de 5000km avec une 308HDi90 totalement d'origine.

Je te laisse le soin de comparer l'incroyable XL1 et bigfoot 308.

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Pourquoi une hérésie ? On voit bien ici ressortir un esprit franchouille où faire acte de commerce est considéré comme une maladie honteuse.

Ils ont conçu un produit innovant, ils le proposent sur le marché, que risquent ils ? De ne pas trouver de clients ? La belle affaire.... tu crois que ça fera beaucoup bouger grand chose au bénéfice du groupe qui cette année encore s'exprimera en milliards d'Euros, et avec deux chiffres devant.

Et si ça marche, eh bien ce sera toujours ça de rentré dans la caisse. Ce qui sera de toute façon loin de couvrir les frais d'étude et de production de cette caisse. On parle de 250 caisses là.

Mais pour en revenir à l'essentiel, ça marque bien la différence de puissance de feu entre nos marque généralistes et VW.

Ça fait combien de temps qu'une auto de ce prix n'a pas été portée au catalogue de nos 3 constructeurs restants supposés nationaux ?

Allez.... challenge ( si ça a existé un jour... et on se limitera à l'après guerre, juste histoire d'éviter que Renault 72 nous ressorte sa Reinastella ).

Je ramasse les copies demain, et on pourra tenir compte de l'inflation si vous voulez.

   

bizarre quand meme , pour toi la zoé a plein de defaut mais cette daube au prix affiché a " 6 chiffres " est une affaire

tu confirmes bien encore une fois ton AMOUR demesuré pour ce groupe

depeche toi a passer commande si elle te plait tant car les ventes se cassent serieusement la gueule en cette fin d'année

Par Anonyme

Je trouve cela intéressant : d'habitude, le groupe VAG fait ses arnaques en douce : les Audi ne sont que des Skoda/Seat remaquillées (un Q3 dérive du Tigan, dont est dérivé le Yéti...qui partage le même soubassement qu'un Roomster ! Je vous laisse faire le lien :ange:), et bien des pigeons achètent quand même.

Là, au moins, l'arnaque est ultra visible ! C'est cher, moche et pas fiable comme le reste de la production VAG depuis les années 2000. Ce dernier point commence malgré tout à se savoir, et ça va faire mal...

Par

En réponse à lapoutre45

He He He

Je vois que Monsieur change de ton!

Toujours dans les suppositions?

L'exagération, c'est pas ton genre?

Des sarcasmes pour te crédibiliser?

Franchement je me marre...

Mon poto, si toi-même tu n'arrive pas à descendre sous les 3L/100 avec ta brouette deux fois plus lourde et trois fois plus puissante, avec un SCx de camion...

Rigolo va!

Il existe un record du monde homologué sur route à 2.2L/100 sur plus de 5000km avec une 308HDi90 totalement d'origine.

Je te laisse le soin de comparer l'incroyable XL1 et bigfoot 308.

   

Mince..... alors ainsi, une 308 hdi totalement d'origine consommerait bien moins que ce qui a été constaté par le cycle d'homologation ( celui passé par la VW en question ) et, pour reprendre les propos ( exacts ) du gars du lotissement, une Vesta II consommerait en situation réelle la même chose que cette proposition de 2013 ?

Eh bien, ça m'inspire juste deux réflexions les gars :

1°) Mais comment avec des produits aussi spectaculaires et répondant aussi finement aux désirs des clients nos dignes constructeurs dits nationaux se retrouvent ils dans une merdouille aussi noire ?

2°) Plus particulièrement destiné à l'Ingénieur Lapôtre : eh bien mon gars, ainsi sur cette dernière décennie, et à te lire, aucun progrès en matière de baisse de conso n'aurait été enregistré ? Mais tu as été grassement payé pour quoi alors, mon noble ami ?

On avait crû comprendre que tout ce que tu touchait se transformait en or et qu'aucun constructeur sérieux n'osait sortir un nouveau berlingue sans que tu l'ai adoubé.

Oh comme on est déçus là. :ouin:

Et comme on comprend qu'un gars censé gérer plus de 80 personnes et ses clients puisse tout de même passer quelque temps ici....

Sinon, pas trouvé de caisse d'obédience française à plus de 100 000 € ?

Moi non plus remarque...

Ça explique sans doute pour partie l'ampleur de notre déficit de la balance import/export.

Par

En réponse à roc et gravillon

Mince..... alors ainsi, une 308 hdi totalement d'origine consommerait bien moins que ce qui a été constaté par le cycle d'homologation ( celui passé par la VW en question ) et, pour reprendre les propos ( exacts ) du gars du lotissement, une Vesta II consommerait en situation réelle la même chose que cette proposition de 2013 ?

Eh bien, ça m'inspire juste deux réflexions les gars :

1°) Mais comment avec des produits aussi spectaculaires et répondant aussi finement aux désirs des clients nos dignes constructeurs dits nationaux se retrouvent ils dans une merdouille aussi noire ?

2°) Plus particulièrement destiné à l'Ingénieur Lapôtre : eh bien mon gars, ainsi sur cette dernière décennie, et à te lire, aucun progrès en matière de baisse de conso n'aurait été enregistré ? Mais tu as été grassement payé pour quoi alors, mon noble ami ?

On avait crû comprendre que tout ce que tu touchait se transformait en or et qu'aucun constructeur sérieux n'osait sortir un nouveau berlingue sans que tu l'ai adoubé.

Oh comme on est déçus là. :ouin:

Et comme on comprend qu'un gars censé gérer plus de 80 personnes et ses clients puisse tout de même passer quelque temps ici....

Sinon, pas trouvé de caisse d'obédience française à plus de 100 000 € ?

Moi non plus remarque...

Ça explique sans doute pour partie l'ampleur de notre déficit de la balance import/export.

   

he he he...

Tu t'enfonces l'ami.

Tes vacances ont pas du être formidable car pour est vraiment très bancal depuis ton retour!!!

---

Donc ta réponse : une voiture est capable de faire presque aussi bien que cette merveille de XL1, mais elle ne se vend pas, donc quoi??? elle ne l'a pas réalisé ce record?

Et toi avec ta voiture, qui doit probablement etre la meilleure du monde ?

Et ta seconde réponse?

Si je ne vois pas d'amélioration notable de consommation dans cette XL1, je suis obligé d'en faire une généralité sur le monde entier des motorisations?

Mince alors !

Tout blanc, tout noir...

---

Allez, pour t'achever, je vais te répondre aussi intelligemment que tu me l'as fais avec la laguna et la 308 :

Si elle est aussi bien que cela cete XL1, pourquoi tu ne l'achetes pas ?

Revends ta skoda et prends cette XL1!

---

Petite question pour toi (subsidiaire) :

A ton avis, pourquoi toute la presse et toutes les personnes un tant soit peu technique disent que ce prototype n'apporte rien?

Tu crois qu'ils sont tous comme moi? de mauvaise foi et avec un avis peu éclairé?

Il est avéré que toi, l'homme au niveau zéro en technique et aux partis-pris extraordinaires, est l'homme le plus pertinent pour juger cette auto.

Les gens du métier, évidemment, ne savent pas aussi bien que toi

---

S'il te plait, réponds moi !!

Vas-y!

Je te kiff trop.

Par

En réponse à lapoutre45

he he he...

Tu t'enfonces l'ami.

Tes vacances ont pas du être formidable car pour est vraiment très bancal depuis ton retour!!!

---

Donc ta réponse : une voiture est capable de faire presque aussi bien que cette merveille de XL1, mais elle ne se vend pas, donc quoi??? elle ne l'a pas réalisé ce record?

Et toi avec ta voiture, qui doit probablement etre la meilleure du monde ?

Et ta seconde réponse?

Si je ne vois pas d'amélioration notable de consommation dans cette XL1, je suis obligé d'en faire une généralité sur le monde entier des motorisations?

Mince alors !

Tout blanc, tout noir...

---

Allez, pour t'achever, je vais te répondre aussi intelligemment que tu me l'as fais avec la laguna et la 308 :

Si elle est aussi bien que cela cete XL1, pourquoi tu ne l'achetes pas ?

Revends ta skoda et prends cette XL1!

---

Petite question pour toi (subsidiaire) :

A ton avis, pourquoi toute la presse et toutes les personnes un tant soit peu technique disent que ce prototype n'apporte rien?

Tu crois qu'ils sont tous comme moi? de mauvaise foi et avec un avis peu éclairé?

Il est avéré que toi, l'homme au niveau zéro en technique et aux partis-pris extraordinaires, est l'homme le plus pertinent pour juger cette auto.

Les gens du métier, évidemment, ne savent pas aussi bien que toi

---

S'il te plait, réponds moi !!

Vas-y!

Je te kiff trop.

   

Hummmmm..... merveilleux florilège de mauvaise foi à ce que je peux en voir.

Mais bien entendu qu'il est possible d'abaisser ses conso en adoptant une conduite économy run maxi, conduire à la roulette dès que la chaussée descend un brin. et se comporter en absolu boulet de la route.. quelle découverte !

Bref, le brillant ingénieur que tu es prétendrait que si une caisse au Scx des plus médiocres ( l'ancienne 308 donc ), en version de série donc, aurait consommé 2,2 l / 100 sur route ouverte, une auto profilée, légère, hybride et totalement axée sur l'abaissement de consommation maxi ne parviendrait pas à abaisser considérablement cette performance, en condition de roulage absolument similaire ?

Décidément quel ingénieur hors pair tu nous fais !

Tu es en RTT en ce moment ou ta boîte te paye un stage pour améliorer tes perfs en matière de connaissances techniques à minima ?

Signé :

Ton admirateur n°1, qui roule peut être en Skoda, mais peut être pas.

Va savoir...

 

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité