Par Anonyme
Euh... de mauvais goût je trouve...
Le dessin du jour – Mise en demeure de Renault par Zoé…Renault
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Euh... de mauvais goût je trouve...
Par §May611Eo
C'est pas la première fois que ça arrive qu'ils reprennent un prénom, les Meganes n'en font pas tout un plat!! (sinon le dessin est d'un niveau assez bas...)
Par Anonyme
Dommage pour le dessin, pour le coup il y avait mieux à trouver : Mercedes est d'abord et avant tout un prénom de femme ...
Par Anonyme
"C'est pas la première fois que ça arrive qu'ils reprennent un prénom, les Meganes n'en font pas tout un plat!!"
Ha si si, ça avait fait un énorme scandale parce que des parents voulaient appeler leur fille Mégane, et ils s'appelaient Renauld (avec un d à la fin il me semble). Même Delarue en avait parlé dans son talk show quotidien en invitant les parents qui ne se rendaient pas compte du handicap que cela pouvait engendrer.
Mais comme Renault apprend jamais du passé, ils continuent avec les prénoms (manque flagrant de créativité je trouve, et preuve non moins exceptionnelle du salaire largement trop élevé reversé à leurs marketeux... d'autres PDG auraient viré le mec qui aurait osé proposer un tel nom... enfin bref passons, y'a toujours des beaufs à qui le nom va plaire ^^ donc c'est pas si mal joué puisque Renault fabrique des bagnoles pour les beaufs)
Mais bon, Renault se frotte les mains de l'affaire, ça permet de faire parler de la Zoe jusqu'à son lancement et de toucher jusqu'aux personnes qui en ont rien à battre de voitures.
Par Anonyme
En réponse à §19j076Rj
Vous en connaissez beaucoup des femmes qui se nomme Zoé, Mégane ou Mercedes?????????
30 000 Zoé en France... rien que ça !
Elles mérite peut etre un peu de respect, non ?
Par Anonyme
En réponse à §May611Eo
C'est pas la première fois que ça arrive qu'ils reprennent un prénom, les Meganes n'en font pas tout un plat!! (sinon le dessin est d'un niveau assez bas...)
C'est vrai les Mégane n'en ont pas fait tout un plat ! Tout comme les Mercedes en 1913 ! Faut à qui ? Au moyen de communication qui ne permettait pas de communiquer efficacement !
Aujourd'hui nous avons internet, et comptons bien l'utiliser pour protéger nos enfants de l'usurpation d'identité que commet Renault en s'en prenant à leurs prénoms...
Mais le débat va plus loin ! Combien de César se sont vu ridiculisé par une patée pour chien ? Combien de Félix ? Combien d'Alice comparée à cette blondasse à moitié à poil ?
Ca suffit !!!
Visitez le site http://www.zoerenault.com/, vous comprendrez !
SPONSORISE