Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Nouvelle Renault Mégane RS Red Bull Racing RB8: 36000 euros

Antoine Dufeu

Nouvelle Renault Mégane RS Red Bull Racing RB8: 36000 euros

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Renault essaye d'écouler ses stocks d'invendus...

Par Anonyme

La MRS la poutre.

Par Anonyme

Alerte ! Alerte ! News à troll !!!

Sinon je trouve la couleur vraiment sympa. L'intégration de l'écran par contre est trop grossière à mon goût. :-(

Par §Fan387VI

11h08 et ça te fais plaisir c'est ça? :areuh:

Par Anonyme

Dommage qu'il n'est pas pousser un peux la mécanique avec quelques canassons de plus!!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

quelqu'un peut décrypter l'article pour l'anonyme de 11h12 ? :confused:

il est en mode "bug" ! :tourne:

Par

vous etes 2 anonymes a 11h12...je parle de celui qui dit toujours la meme phrase en boucle...et dans ce cas de figure parait encore + space que d'habitude... :orni:

Par Anonyme

Dommages que l'écran GPS fasse pièce rapportée et trahisse l'âge de la voiture. Pour le reste elle est très belle mais un peu chère non ??

Après tout, ce n'est qu'esthétique comme série spéciale.

Par

" Cette Mégane R.S. Red Bull Racing RB8 est équipée en série des mêmes pneumatiques Bridgestone que la Mégane Trophy ..."

Le genre de truc qui va faire plaisir à un célèbre manufacturier italien...

De l'utilité de claquer des budgets invraissemblables pour fournir le cirque Formule 1....

Par

mieux que l'an dernier avec les pièces en jaune!

juste l'aileron arrière qui fait too much

ce bleu nuit est vraiment pas mal et assez rare en fait

Par Anonyme

pour repondre à : Par Anonyme le 21 Mai 2013 à 11h16

Ta besoin de quoi de plus

265 ch sur le train AV, c'est pas encore asser?

C'est du tonner cette MRS ! j'ai la MRS RBR 7, avec 30ch, mais ca ne sert a rien !

(legere baisse de conso!)

Par Anonyme

pour repondre à : Par Anonyme le 21 Mai 2013 à 11h16

Ta besoin de quoi de plus

265 ch sur le train AV, c'est pas encore asser?

C'est du tonner cette MRS ! j'ai la MRS RBR 7, avec 300ch, mais ca ne sert a rien !

(legere baisse de conso!)

Par Anonyme

pour repondre à : Par Anonyme le 21 Mai 2013 à 11h16

Ta besoin de quoi de plus

correction 300 bourins

265 ch sur le train AV, c'est pas encore asser?

C'est du tonner cette MRS ! j'ai la MRS RBR 7, avec 30ch, mais ca ne sert a rien !

(legere baisse de conso!)

Par §nic335tp

Et meme pas un pack de redbull dans le coffre????

......ok je sors

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

pour repondre à : Par Anonyme le 21 Mai 2013 à 11h16

Ta besoin de quoi de plus

correction 300 bourins

265 ch sur le train AV, c'est pas encore asser?

C'est du tonner cette MRS ! j'ai la MRS RBR 7, avec 30ch, mais ca ne sert a rien !

(legere baisse de conso!)

   

Du tonner pour l'imprimante ? Quel rapport ? :confused:

Par §Kev162HQ

La 208 T16 la poutre.

Par Anonyme

Encore une renault pour prendre les gens pour des cons et en plus pour liquider les stocks d'invendus...

Je parle même pas des kéké qui se croiront dans une F1...

Par

36000€ et même pas de feux au xénon ... après on se fout de la gueule des allemandes, notamment des Scirocco R ...

Par Anonyme

J'ai plus de plaisir à faire du drift .... donc vaut mieux investir ces 36000€ non justifiés pour une BRZ/GT86 .

Par §Ony163dU

En réponse à radeon4ever

36000€ et même pas de feux au xénon ... après on se fout de la gueule des allemandes, notamment des Scirocco R ...

   

Ouvre tes yeux elle les a tes feux au xénon :blague:

Par §rey460vM

Salut

Je la trouve toujours aussi sympa, belle sportive , plutôt sobre et très performante, c'est l'essentiel, j'aime moins son intérieur sans charme particulier, en tous cas bien mieux que l'intérieur de la dernière clio rs, mais effectivement à ce prix là j'espèrait les xénons en série, mais ça peut se négocier à mon avis!

Par Anonyme

En réponse à §Ony163dU

Ouvre tes yeux elle les a tes feux au xénon :blague:

   

C'est même des bi-xénon directionnels.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

J'ai plus de plaisir à faire du drift .... donc vaut mieux investir ces 36000€ non justifiés pour une BRZ/GT86 .

   

Le moins qu'on puisse dire c'est que dépenser 36 000 euros dans une voiture pour se faire doubler en montée par un vélo c'est non justifié. Aller va faire des drifts sur ta console gamin :buzz:

Par

Magnifique tout simplement.

Ou comment être une référence sportive et stylistique.

Bravo.

Par Anonyme

En réponse à radeon4ever

36000€ et même pas de feux au xénon ... après on se fout de la gueule des allemandes, notamment des Scirocco R ...

   

Non non, on se fout de la gueule des PROPRIETAIRES d'allemandes, notamment de Scirocco(co) R.

Surtout quand ils biglent. :lol:

Par §VCR874gc

En réponse à radeon4ever

36000€ et même pas de feux au xénon ... après on se fout de la gueule des allemandes, notamment des Scirocco R ...

   

La Mégane à le meilleur châssis de la catégorie... Voilà de quoi justifier amplement les 36000 € demandés... La scirocco R a un moteur bouillant, mais son châssis est loin d'être sportif. :violon:

Par

En réponse à SiriusRST

Magnifique tout simplement.

Ou comment être une référence sportive et stylistique.

Bravo.

   

....Surtout au niveau de l'écran GPS. :areuh:

La classe internationale, comme d'hab !

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

....Surtout au niveau de l'écran GPS. :areuh:

La classe internationale, comme d'hab !

   

C'est vraiment du petit RG ça ! ...comme d'hab en fait.

Par Anonyme

R&G n'a pas encore compris qu'on n'achète pas ce genre de voiture pour l'écran du GPS...

R&G, c'est un peu notre Dominique Papatte à nous, le genre de gars qui essaie la dernière BMW M5 sans jamais dépasser le 30 à l'heure mais en s'extasiant sur les plastiques moussés du tableau de bord (mais au moins, Chapatte a l'excuse de l'âge, lui...).

Par

En réponse à Anonyme

R&G n'a pas encore compris qu'on n'achète pas ce genre de voiture pour l'écran du GPS...

R&G, c'est un peu notre Dominique Papatte à nous, le genre de gars qui essaie la dernière BMW M5 sans jamais dépasser le 30 à l'heure mais en s'extasiant sur les plastiques moussés du tableau de bord (mais au moins, Chapatte a l'excuse de l'âge, lui...).

   

Ben faut juste pas le mettre alors, ça fera gagner du poids en plus...

Parce qu'à 36 000 €, avoir cette verue sur la planche de bord, franchement, faut vraiment avoir faim.

Par Anonyme

ThieuuuuNNiiiiiinG

Par Anonyme

le gps obsolète, juste un détail relevé par les fashions victimes qui s astiquent pour de la bricole, et qui courrent comme des dératés des qu un nouveau joujoux genre iphone, arrive sur le marché.

ces mecs utilisent leurs bagnoles comme une vitrine, et s attardent plus sur les derniers ptits boutons du dernier écran tactile, que sur leur capacité a exploiter la voiture. de la branlette pour qui veut absolument etre top tendance, je suis le preum s a tous nivaux.

loin, tres tres loin, de la fonction première d une voiture.

Par Anonyme

Hooo... ça c'est juste la derniere version avant présentation de la MRS4 !

15ch de plus ça aurait été bien, juste pour faire "préparation ultime", Bm le fait avec ses tanks.

Sinon j'aime beaucoup la finition et la couleur mais l'aileron arriere est pas super beau.

PS : MDR ! L'autre con avec sa BRZ anémique et alcoolique de SP ! Quel comique !

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

La MRS la poutre.

   

hahahabien d'accord avec ce commentaire, pour une fois...gzgzgzgz

Par §rey460vM

En réponse à roc et gravillon

Ben faut juste pas le mettre alors, ça fera gagner du poids en plus...

Parce qu'à 36 000 €, avoir cette verue sur la planche de bord, franchement, faut vraiment avoir faim.

   

ben non !c'est mieux que rien ! dans cette zonne de prix il n'y a pas mieux en performance, efficacité et style que cette auto, même si elle n'est pas parfaite, d'ailleurs il n'y a pas de voiture parfaite !

Par §rey460vM

oups ! zoNe ... désolé!

Par Anonyme

Ba, ba ba! Ils l'ont fait!:bien:

C'est une tuerie sur la route, qui va osé s'y frotter avec sa robe Red Bull? Un vrai épouvantail, le respect!

Son tarif qui apparait assez exorbitant mais il faut avouer, pas si cher que ça!

Siège Reccaro semi-cuir, auto-bloquant mécanique s.v.p. pour une efficacité pure, jantes 19' et couleur bleu nuit qui rappelle la vénérable Clio Williams. Un Collector qui va s'arracher!

Face à elle, nous avons une Golf GTI à 32000 € sans option bien moins sportive, largué par la MRS, une DS3R à 32000€. Reste la Seat Léon Cupra bien fade elle aussi à 30000€, elle ne fait pas le poids.

Par §ast435JN

elle est magnifique :lover:

Par

En réponse à Anonyme

le gps obsolète, juste un détail relevé par les fashions victimes qui s astiquent pour de la bricole, et qui courrent comme des dératés des qu un nouveau joujoux genre iphone, arrive sur le marché.

ces mecs utilisent leurs bagnoles comme une vitrine, et s attardent plus sur les derniers ptits boutons du dernier écran tactile, que sur leur capacité a exploiter la voiture. de la branlette pour qui veut absolument etre top tendance, je suis le preum s a tous nivaux.

loin, tres tres loin, de la fonction première d une voiture.

   

Eh, l'anonyme selon toi la

" fonction première d une voiture " en 2013

serait de pouvoir rouler à 250 km/h, de téter aisément du 12 l/100, de se taper un méga-malus, d'être tapecul en diable, de bouffer ses pneus tous les 6 000 km et d'avoir autant d'élégance qu'un boudin antillais ?

Si tu veux tout ça, pas compliqué, faut te payer une license FFSA, acheter une solide remorque, mettre un engin de ton choix dessus et surtout aller t'engager les week-end dans une des multiples disciplines à ta convenance. C'est pas ce qui manque hein...

Là, tu pourras mesurer tes réels talents.

Bien plus parlant que de faire le cake sur route ouverte avec les 36 000 € dont tu ne disposes de toute façon certainement pas...

Par §VCR874gc

En réponse à roc et gravillon

Eh, l'anonyme selon toi la

" fonction première d une voiture " en 2013

serait de pouvoir rouler à 250 km/h, de téter aisément du 12 l/100, de se taper un méga-malus, d'être tapecul en diable, de bouffer ses pneus tous les 6 000 km et d'avoir autant d'élégance qu'un boudin antillais ?

Si tu veux tout ça, pas compliqué, faut te payer une license FFSA, acheter une solide remorque, mettre un engin de ton choix dessus et surtout aller t'engager les week-end dans une des multiples disciplines à ta convenance. C'est pas ce qui manque hein...

Là, tu pourras mesurer tes réels talents.

Bien plus parlant que de faire le cake sur route ouverte avec les 36 000 € dont tu ne disposes de toute façon certainement pas...

   

"serait de pouvoir rouler à 250 km/h, de téter aisément du 12 l/100, de se taper un méga-malus, d'être tapecul en diable, de bouffer ses pneus tous les 6 000 km et d'avoir autant d'élégance qu'un boudin antillais ?"

:lol: Tu devrais monter dedans, ça t'éviterait de raconter n'importe quoi. Surtout niveau confort, tu serais aimablement surpris.

Par

En réponse à §VCR874gc

"serait de pouvoir rouler à 250 km/h, de téter aisément du 12 l/100, de se taper un méga-malus, d'être tapecul en diable, de bouffer ses pneus tous les 6 000 km et d'avoir autant d'élégance qu'un boudin antillais ?"

:lol: Tu devrais monter dedans, ça t'éviterait de raconter n'importe quoi. Surtout niveau confort, tu serais aimablement surpris.

   

extrait essai de Mr Soheil :

"Dans la Mégane, on sent tout de suite le moteur un peu plus rugueux, les suspensions plus fermes"

Pour sûr, on tient une merveille en terme d'amorti et de moelleux là....

" on constate des pertes de motricité assez importantes "

Encore un élément de confort indéniable...

Si un pilote ( un vrai lui ) nous parle de ça sur un circuit-billard, ça doit être une merveille sur une route défoncée ou simplement une autoroute belge après l'hiver...

Par

En réponse à roc et gravillon

extrait essai de Mr Soheil :

"Dans la Mégane, on sent tout de suite le moteur un peu plus rugueux, les suspensions plus fermes"

Pour sûr, on tient une merveille en terme d'amorti et de moelleux là....

" on constate des pertes de motricité assez importantes "

Encore un élément de confort indéniable...

Si un pilote ( un vrai lui ) nous parle de ça sur un circuit-billard, ça doit être une merveille sur une route défoncée ou simplement une autoroute belge après l'hiver...

   

Disons que ça permet de concilier les deux et de pas devoir acheter, assurer, remplir et entretenir 2 voitures pour utiliser l'une le week-end, l'autre la semaine.

Tu changes les pneus, le liquide de frein, les plaquettes et c'est parti!

Par

En réponse à roc et gravillon

extrait essai de Mr Soheil :

"Dans la Mégane, on sent tout de suite le moteur un peu plus rugueux, les suspensions plus fermes"

Pour sûr, on tient une merveille en terme d'amorti et de moelleux là....

" on constate des pertes de motricité assez importantes "

Encore un élément de confort indéniable...

Si un pilote ( un vrai lui ) nous parle de ça sur un circuit-billard, ça doit être une merveille sur une route défoncée ou simplement une autoroute belge après l'hiver...

   

Disons que ça permet de concilier les deux et de pas devoir acheter, assurer, remplir et entretenir 2 voitures pour utiliser l'une le week-end, l'autre la semaine.

Tu changes les pneus, le liquide de frein, les plaquettes et c'est parti!

Par Anonyme

faut pas oublier qu'elle se fait poutrer par un twizy, pour la f1 on repassera

Par Anonyme

C'est peut être la dernière Mégane rs ruez vous dessus les ploucs, car Renault risque de couler à pic dans son bidet dans quelques années et NISSAN sera là pour prendre la place de renault INITIALEment . :coolfuck:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

C'est peut être la dernière Mégane rs ruez vous dessus les ploucs, car Renault risque de couler à pic dans son bidet dans quelques années et NISSAN sera là pour prendre la place de renault INITIALEment . :coolfuck:

   

+10 L'ami !!! :bien:

Vivement qu'elle dégage cette marque dégueulasse pour neuneu franchouillard ,ça dénature le paysage d'en voir tout les jours!

Par Anonyme

36000 roros pour une Renault :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Par

En réponse à roc et gravillon

extrait essai de Mr Soheil :

"Dans la Mégane, on sent tout de suite le moteur un peu plus rugueux, les suspensions plus fermes"

Pour sûr, on tient une merveille en terme d'amorti et de moelleux là....

" on constate des pertes de motricité assez importantes "

Encore un élément de confort indéniable...

Si un pilote ( un vrai lui ) nous parle de ça sur un circuit-billard, ça doit être une merveille sur une route défoncée ou simplement une autoroute belge après l'hiver...

   

En même temps c'est légèrement une sportive.

Si tu veux un gadget bling bling à la mode, un truc pour aller d'un point A à un point B et un moteur de merde, achète une Kia.

Laisse la vraie mécanique tranquille et évite tes trolls infâme.

Tu nous as, de surcroit, habitué à plus drôle en terme de trolling.

Sur ce sujet tu n'es sûrement pas inspiré.

Ou tout simplement tu n'as rien à dire sur cette voiture, car d'une c'est la référence de sa catégorie et de deux tu n'es très certainement jamais monté dans cette caisse.

C'est pas fait pour aller chercher le pain, c'est sûr, mais les sièges Recaro sont très confortables, bien plus que beaucoup de sièges de série.

La position de conduite est idéale, tout est profilé pour le confort finalement.

Alors tes routes belges ou défoncées, on s'en tape un peu, surtout ceux qui achètent ce genre de véhicules.

Et en passant, des trous ça s'évite, pas obligé de se taper des nids de poules à 70km/h hein, que se soit une M3RS ou une Twingo.

Par

En réponse à SiriusRST

En même temps c'est légèrement une sportive.

Si tu veux un gadget bling bling à la mode, un truc pour aller d'un point A à un point B et un moteur de merde, achète une Kia.

Laisse la vraie mécanique tranquille et évite tes trolls infâme.

Tu nous as, de surcroit, habitué à plus drôle en terme de trolling.

Sur ce sujet tu n'es sûrement pas inspiré.

Ou tout simplement tu n'as rien à dire sur cette voiture, car d'une c'est la référence de sa catégorie et de deux tu n'es très certainement jamais monté dans cette caisse.

C'est pas fait pour aller chercher le pain, c'est sûr, mais les sièges Recaro sont très confortables, bien plus que beaucoup de sièges de série.

La position de conduite est idéale, tout est profilé pour le confort finalement.

Alors tes routes belges ou défoncées, on s'en tape un peu, surtout ceux qui achètent ce genre de véhicules.

Et en passant, des trous ça s'évite, pas obligé de se taper des nids de poules à 70km/h hein, que se soit une M3RS ou une Twingo.

   

Le trous ça s'évite.... ce genre de caisse de mauvais goût aussi.

Une fois encore les gaziers, allez donc vous confronter aux petits copains, c'est ça le sport auto... que ce soit du kart, de la côte, du trial 4x4terrain ou des courses de traîne-cul ( voir ce mot).

Mais de grâce, arrêtez de vous raconter du pipeau tous les jours, le temps d'usage d'engins de ce type sur route ouverte est bel et bien révolu... et vos arguments rageux n'y changeront rien.

Voir les chiffres d'immatriculation pour vous en convaincre...

Au fait, en quoi le sport auto, le vrai, et quel que soit le niveau de sa pratique vous fait il si peur que cela ?

Par §VCR874gc

En réponse à roc et gravillon

extrait essai de Mr Soheil :

"Dans la Mégane, on sent tout de suite le moteur un peu plus rugueux, les suspensions plus fermes"

Pour sûr, on tient une merveille en terme d'amorti et de moelleux là....

" on constate des pertes de motricité assez importantes "

Encore un élément de confort indéniable...

Si un pilote ( un vrai lui ) nous parle de ça sur un circuit-billard, ça doit être une merveille sur une route défoncée ou simplement une autoroute belge après l'hiver...

   

T'as raison, on se rassure comme on peut... Je suis propriétaire d'une Megane 3 RS châssis Cup/jantes 18 pouces et je m'en sers au quotidien. Le confort est bien plus appréciable que dans une Clio 3 RS ou BMW Série 1 Sport Design par exemple, signe d'un châssis plus que réussi. Les jantes en 19 pouces sur ce modèle ternissent le comportement routier et sont à proscrire. Mais vu que tu as choisis de te baser sur un avis et non ton propre ressenti, c'est certainement toi qui a raison. Pauvre minable... :pfff:

Par §VCR874gc

En réponse à roc et gravillon

Le trous ça s'évite.... ce genre de caisse de mauvais goût aussi.

Une fois encore les gaziers, allez donc vous confronter aux petits copains, c'est ça le sport auto... que ce soit du kart, de la côte, du trial 4x4terrain ou des courses de traîne-cul ( voir ce mot).

Mais de grâce, arrêtez de vous raconter du pipeau tous les jours, le temps d'usage d'engins de ce type sur route ouverte est bel et bien révolu... et vos arguments rageux n'y changeront rien.

Voir les chiffres d'immatriculation pour vous en convaincre...

Au fait, en quoi le sport auto, le vrai, et quel que soit le niveau de sa pratique vous fait il si peur que cela ?

   

"Au fait, en quoi le sport auto, le vrai, et quel que soit le niveau de sa pratique vous fait il si peur que cela ?"

Et toi qu'est-ce qui te fait si peur chez Renault ? C'est d'avoir une véritable voiture de sport entre les mains ? :roll:

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Ben faut juste pas le mettre alors, ça fera gagner du poids en plus...

Parce qu'à 36 000 €, avoir cette verue sur la planche de bord, franchement, faut vraiment avoir faim.

   

L'écran du GPS est mal intégré et pour cause, la voiture est pas récente et à l'origine ce n'est pas prévu.

par contre renault est bien un des premier constructeur à avoir passer un accord avec un fabricant pour en équiper quasiment toute sa gamme....

Par contre, la récente classe A, bien que conçu avec, ne propose pas vraiment mieux....

Par

En réponse à §VCR874gc

T'as raison, on se rassure comme on peut... Je suis propriétaire d'une Megane 3 RS châssis Cup/jantes 18 pouces et je m'en sers au quotidien. Le confort est bien plus appréciable que dans une Clio 3 RS ou BMW Série 1 Sport Design par exemple, signe d'un châssis plus que réussi. Les jantes en 19 pouces sur ce modèle ternissent le comportement routier et sont à proscrire. Mais vu que tu as choisis de te baser sur un avis et non ton propre ressenti, c'est certainement toi qui a raison. Pauvre minable... :pfff:

   

Besoin d'être rassuré en roulant en Mégane ?

Développe un peu pour voir là...

Et pourquoi cet avatar ?

Par

En réponse à §VCR874gc

"Au fait, en quoi le sport auto, le vrai, et quel que soit le niveau de sa pratique vous fait il si peur que cela ?"

Et toi qu'est-ce qui te fait si peur chez Renault ? C'est d'avoir une véritable voiture de sport entre les mains ? :roll:

   

Tiens, en cliquant sur ton avatar, on tombe juste sur ça, première ligne :

" Elle fait surtout mal aux reins ..."

Parlant de la 208 GTi.... alors pauvre choupinet, on aime malgré tout son petit confort douillet...

Une bonne Xantia de retraité, tu y as pensé ?

Par §ab2608Lj

C'est clair, à 36€, je préfère acheter une Classe A180 cdi ou une Classe B180 cdi... Avec un gps autrement mieux intégré :buzz:

Par

En réponse à §ab2608Lj

C'est clair, à 36€, je préfère acheter une Classe A180 cdi ou une Classe B180 cdi... Avec un gps autrement mieux intégré :buzz:

   

Psssitt...la classe A débuté à 24 900 €

http://asp.zone-secure.net/v2/index.jsp?id=1741/2228/17032&lng=fr&pid=TarifClasseA

A 35 950 €, tu tapes sur une 155 ch Fascination, très suffisante en terme de puissance nécessaire à te déplacer agréablement, bien équipée et bénéficiant d'une cote de revente soutenue.

A chacun ses choix....

Par Anonyme

Pour la 2ème fois je suis surpris par les propos de Soheil que nous rapporte R&G. La première fois c'était au sujet de la Clio4 RS. Je pense que ce pilote (qui a maintes fois prouvé son talent) est plus habitué aux propulsions qu'aux tractions, cela n'enlève rien au fait que la Mégane détient le 120ème temps du Nurburgring avec le 1er des tractions ! Et sur circuit je pense que le GPS....

Par Anonyme

Pour rouler en MRS3 et en 750GSXR, je peu te confirmer, gros troll, qu'il n'y a pas besoin d'aller sur circuit ou prendre une licence FFSA pour se faire plaisir...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

+10 L'ami !!! :bien:

Vivement qu'elle dégage cette marque dégueulasse pour neuneu franchouillard ,ça dénature le paysage d'en voir tout les jours!

   

Pauvre type....

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Psssitt...la classe A débuté à 24 900 €

http://asp.zone-secure.net/v2/index.jsp?id=1741/2228/17032&lng=fr&pid=TarifClasseA

A 35 950 €, tu tapes sur une 155 ch Fascination, très suffisante en terme de puissance nécessaire à te déplacer agréablement, bien équipée et bénéficiant d'une cote de revente soutenue.

A chacun ses choix....

   

Les choix d'un type qui a le cul sur sa chaise devant son écran à longueur de journée....ben, on s'en fout.

Par

En réponse à roc et gravillon

Psssitt...la classe A débuté à 24 900 €

http://asp.zone-secure.net/v2/index.jsp?id=1741/2228/17032&lng=fr&pid=TarifClasseA

A 35 950 €, tu tapes sur une 155 ch Fascination, très suffisante en terme de puissance nécessaire à te déplacer agréablement, bien équipée et bénéficiant d'une cote de revente soutenue.

A chacun ses choix....

   

Oui enfin à ce prix là je préfère amplement les 265ch et le chassis sport de la M3RS, référence sportive et meilleure traction du monde, que de rouler en fadasse class A de 155ch.

Même ma vieille Laguna d'occasion de 2005 et 170ch Essence est beaucoup plus confortable et équipée que la class A.

Et elle m'a couté 30 000€ de moins.

Bref, quitte à acheter du neuf, les 36k€ je les mets dans la M3RS.

Par

Le pire ce sera pour la prochaine génération de MRS.

Les RS sont désormais plus polyvalentes, tu n'auras même plus l'argument du confort, bien qu’erroné, pour venir cracher ton venin sur une Megane RS.

Et il y aura toujours la version Gordini pour rappeler qui est le patron dans le domaine sportif.

Malheureusement pour toi, c'est RENAULT.

Par

En réponse à SiriusRST

Le pire ce sera pour la prochaine génération de MRS.

Les RS sont désormais plus polyvalentes, tu n'auras même plus l'argument du confort, bien qu’erroné, pour venir cracher ton venin sur une Megane RS.

Et il y aura toujours la version Gordini pour rappeler qui est le patron dans le domaine sportif.

Malheureusement pour toi, c'est RENAULT.

   

Malheureusement quoi ?

Libre à toi de t'afficher au volant de véhicules d'une marque avec une aura qui ne provoque plus que l'indifférence ou le dédain...

Le plus marrant, c'est que les quelques posteurs ici semble ne pas même en aviOr conscience.

Merci de nous confirmer que la prochaine génération Mégouille RS abandonnera ce qui fit encore son intérêt : duplication du programme Clio quoi, où la nouvelle RS abandonne les pivots découplés et se fait ainsi joliment piler par la première Peugeot sportive venue.

Joli programme en perspective pour la voiture de verpouille.

Tiens, au passage, ventes Mégane Europe 4 mois :

92 253 unités, - 17,53 % .

A croire qu'il faudrait dépasser les 40% de remise pour continuer à y croire.

http://voiture.kidioui.fr/renault/vente-renault.html

Par

j'en ai vu une ce matin sur la N118 au niveau de Orsay, immatriculé encore en W. Y'avait déja une barre de LED HS coté gauche :tourne:

nan sérieux, renault et son quality made, je leur dit LOL !!

Par

En réponse à §Ony163dU

Ouvre tes yeux elle les a tes feux au xénon :blague:

   

bien sur que non ! les xénon sur mégane sont lenticulaires, c'est pas le cas sur la photo !

Par Anonyme

En réponse à radeon4ever

j'en ai vu une ce matin sur la N118 au niveau de Orsay, immatriculé encore en W. Y'avait déja une barre de LED HS coté gauche :tourne:

nan sérieux, renault et son quality made, je leur dit LOL !!

   

sur mon ancienne et pas regrettée golf 4 tdi 110 , c 'est pas la barre de led qui est tombée en panne c'est tout le reste

NE ME PARLEZ SURTOUT PAS DE FIABILITEE CHEZ WW

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Malheureusement quoi ?

Libre à toi de t'afficher au volant de véhicules d'une marque avec une aura qui ne provoque plus que l'indifférence ou le dédain...

Le plus marrant, c'est que les quelques posteurs ici semble ne pas même en aviOr conscience.

Merci de nous confirmer que la prochaine génération Mégouille RS abandonnera ce qui fit encore son intérêt : duplication du programme Clio quoi, où la nouvelle RS abandonne les pivots découplés et se fait ainsi joliment piler par la première Peugeot sportive venue.

Joli programme en perspective pour la voiture de verpouille.

Tiens, au passage, ventes Mégane Europe 4 mois :

92 253 unités, - 17,53 % .

A croire qu'il faudrait dépasser les 40% de remise pour continuer à y croire.

http://voiture.kidioui.fr/renault/vente-renault.html

   

je fait du 4x4 trial LE WEEK END et roule en meg3 rs LA SEMAINE et alors ca te pose un probleme si je prefere mettre 35000 dans une megane que 32000 dans ta golf insipide ?

LES GENS EN ONT RIEN A FOUTRE DE CE QUE TU PENSES MON GRAND

Par §85f545uO

En réponse à roc et gravillon

Malheureusement quoi ?

Libre à toi de t'afficher au volant de véhicules d'une marque avec une aura qui ne provoque plus que l'indifférence ou le dédain...

Le plus marrant, c'est que les quelques posteurs ici semble ne pas même en aviOr conscience.

Merci de nous confirmer que la prochaine génération Mégouille RS abandonnera ce qui fit encore son intérêt : duplication du programme Clio quoi, où la nouvelle RS abandonne les pivots découplés et se fait ainsi joliment piler par la première Peugeot sportive venue.

Joli programme en perspective pour la voiture de verpouille.

Tiens, au passage, ventes Mégane Europe 4 mois :

92 253 unités, - 17,53 % .

A croire qu'il faudrait dépasser les 40% de remise pour continuer à y croire.

http://voiture.kidioui.fr/renault/vente-renault.html

   

"une marque avec une aura qui ne provoque plus que l'indifférence ou le dédain..." et aussi la passion (au vu des posts de rst, maxlass ou renault72 - qui sont capables d'avoir parfois un avis critique sur leur marque fétiche, ou bien les nombreux sites de passionnés de la marque) : ne prends pas ton cas pour une généralité, tu n'as pas le monopole des goûts et des avis.

Parce qu'avoir une vie comme la tienne, non merci : 18h/jour sur caradisiac + explorer tous les sites des mandataires (vous connaissiez voiture.kidioui.fr, vous ?)... Quel triste sire tu fais.

Par §sha533YJ

En réponse à radeon4ever

j'en ai vu une ce matin sur la N118 au niveau de Orsay, immatriculé encore en W. Y'avait déja une barre de LED HS coté gauche :tourne:

nan sérieux, renault et son quality made, je leur dit LOL !!

   

L'autre jour j'ai vu une audi A3 en panne sur le bord de l'autoroute et le mec au tel.

non sérieux, le VAG et le Deutch qualitay marketing ...

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

il y a bien que toi qui se pose des questions

mais pas les actionnaires en tout cas :

RENAULT = +70 % EN 6 MOIS ET +114 % EN 3 ANS

bougre de couillon

Par Anonyme

Quelle tristesse, tout de même... :cry:

R&G n'est sans doute même pas encore quadragénaire et son rapport à l'automobile est déjà celui d'un retraité gras du bide, mou du genou et au trou de balle généreusement garni d'hémorroïdes ("tout ce que demande l'utilisateur moderne, ce sont des plastiques moussays, un GPS bien intégré, un régulateur/limiteur de vitesse et des suspensions mollassonnes ; faut vivre avec votre temps aseptisé, les mecs !")...

Par Anonyme

"Libre à toi de t'afficher au volant de véhicules d'une marque avec une aura qui ne provoque plus que l'indifférence ou le dédain..."

Mon dieu, faut-il manquer de confiance en soi et de personnalité pour se préoccuper à ce point de l'image que les autres peuvent avoir de sa voiture...

Par

En réponse à Anonyme

il y a bien que toi qui se pose des questions

mais pas les actionnaires en tout cas :

RENAULT = +70 % EN 6 MOIS ET +114 % EN 3 ANS

bougre de couillon

   

Et pour quelle raison, d'après toi, cette jolie progression du cours de l'action l'anonyme ???

Tu sais pas trop ?

Allez, on va t'aider :

Pour une raison unique : la très bonne progression des ventes de Dacia, ou de Renault badgées Dacia.

Vendues quasi sans remises, elles dégagent une excellente profitablité.

Libre à toi de croire ou non à celà, mais les analystes ne s'y trompent pas et n'ont qu'une hâte : que la marque qui perd toujours plus d'argent, à savoir les "vraies" Renault, débarrassent le plancher et que l'Alliance soit

assise sur un socle solide : Nissan & Dacia, avec quelques marques d'appoint autour : Infiniti, Lada, Samsung. Et peut être encore Renault, si l'on considère encore quelque part que la France soit un marché cœur, ou que les conséquences sociales ne soient as gérables dans l'immédiat.

Si tu crois à une autre stratégie, continue à te raconter de jolies histoires.

:areuh:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

36000 roros pour une Renault :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

   

Par Anonyme le 21 Mai 2013 à 21h06

36000 roros pour une Renault :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

---------------------------

Non non ! 36000roros pour une rono .

9a sonne vachement mieux comme ça.

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Et pour quelle raison, d'après toi, cette jolie progression du cours de l'action l'anonyme ???

Tu sais pas trop ?

Allez, on va t'aider :

Pour une raison unique : la très bonne progression des ventes de Dacia, ou de Renault badgées Dacia.

Vendues quasi sans remises, elles dégagent une excellente profitablité.

Libre à toi de croire ou non à celà, mais les analystes ne s'y trompent pas et n'ont qu'une hâte : que la marque qui perd toujours plus d'argent, à savoir les "vraies" Renault, débarrassent le plancher et que l'Alliance soit

assise sur un socle solide : Nissan & Dacia, avec quelques marques d'appoint autour : Infiniti, Lada, Samsung. Et peut être encore Renault, si l'on considère encore quelque part que la France soit un marché cœur, ou que les conséquences sociales ne soient as gérables dans l'immédiat.

Si tu crois à une autre stratégie, continue à te raconter de jolies histoires.

:areuh:

   

l'analyse de comptoir te va si bien......

Dacia appartient à Renault, tout comme Samsung. Il ne peut donc y avoir d'alliance Nissan-Dacia...

Pire, Nissan étant contrôlé à 45% par Renault, Nissan ne pourrait prendre le contrôle de Renault sans l'accord même de....Renault.

ce que vois les analystes et les financiers pauvre burne, c'est que Renault réalise maintenant plus de 50% de ses ventes hors UE (pas mal pour une marque qui coule soit disant) et contrairement à toit ils se foutent de savoir si le Duster est badgé Renault ou Dacia, ce qu'ils voient c'est les ventes.

Houla....bientôt 13h...va falloir penser à te lever du comptoir, bobonne t'attends pour la bouffe.

Par Anonyme

En réponse à SiriusRST

En même temps c'est légèrement une sportive.

Si tu veux un gadget bling bling à la mode, un truc pour aller d'un point A à un point B et un moteur de merde, achète une Kia.

Laisse la vraie mécanique tranquille et évite tes trolls infâme.

Tu nous as, de surcroit, habitué à plus drôle en terme de trolling.

Sur ce sujet tu n'es sûrement pas inspiré.

Ou tout simplement tu n'as rien à dire sur cette voiture, car d'une c'est la référence de sa catégorie et de deux tu n'es très certainement jamais monté dans cette caisse.

C'est pas fait pour aller chercher le pain, c'est sûr, mais les sièges Recaro sont très confortables, bien plus que beaucoup de sièges de série.

La position de conduite est idéale, tout est profilé pour le confort finalement.

Alors tes routes belges ou défoncées, on s'en tape un peu, surtout ceux qui achètent ce genre de véhicules.

Et en passant, des trous ça s'évite, pas obligé de se taper des nids de poules à 70km/h hein, que se soit une M3RS ou une Twingo.

   

Une rono de la vrai mecanique ce qu'il ne faut pas entendre ....LOL Pour moi de la vrai mecanique c'est une NSX ,une Porsche pas un pauvre 2.0 turbo sur une bete voiture de serie avec en plus un turbo japonais....

Par §Max742yf

RoGer GorJette t'attend pour te laver le cul

Pour en revenir à la Mégane je dirais juste MAGNIFIQUE dans tous les sens du termes même après 3 ans de vie surtout dans cette version

Après niveau prix j'avoue ce n'est pas donner mais bon pour ceux qui peuvent ce le permettre ce n'est pas vraiment un problème en soi

Mais ce n'est pas mon cas

Par §rey460vM

Salut

ba ! j'arrive pas à comprendre comment on pourrait se réjouir d'un éventuel déclin de Renault ou d'un autre constructeur ,combien même serait il allemand, c'est sincèrement une chose qui m'échappe, peut être, faut il être tordu ?

cette Mégane est encore une référence pour beaucoup, c'est si difficile de reconnaître ça ?

Par

En réponse à Anonyme

l'analyse de comptoir te va si bien......

Dacia appartient à Renault, tout comme Samsung. Il ne peut donc y avoir d'alliance Nissan-Dacia...

Pire, Nissan étant contrôlé à 45% par Renault, Nissan ne pourrait prendre le contrôle de Renault sans l'accord même de....Renault.

ce que vois les analystes et les financiers pauvre burne, c'est que Renault réalise maintenant plus de 50% de ses ventes hors UE (pas mal pour une marque qui coule soit disant) et contrairement à toit ils se foutent de savoir si le Duster est badgé Renault ou Dacia, ce qu'ils voient c'est les ventes.

Houla....bientôt 13h...va falloir penser à te lever du comptoir, bobonne t'attends pour la bouffe.

   

Anonyme de 12h51, on te laissera donc poursuivre la conversation sur la face émergée de l'iceberg avec des calibres comme l'identifié d'en dessous.

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Anonyme de 12h51, on te laissera donc poursuivre la conversation sur la face émergée de l'iceberg avec des calibres comme l'identifié d'en dessous.

   

En parlant de glaçon, va donc en mettre un dans ton Pastis et continus à faire des analyses à 02grs....tu es si drôle...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Une rono de la vrai mecanique ce qu'il ne faut pas entendre ....LOL Pour moi de la vrai mecanique c'est une NSX ,une Porsche pas un pauvre 2.0 turbo sur une bete voiture de serie avec en plus un turbo japonais....

   

Quand t'auras le permis tu pourras venir en reparler....d'ici là le trollage étant une activité ludique par intermittence seulement (ce que ne comprend pas le Troll en chef roc&gravillon) tu pourras revenir dans 10/15 ans...hummm

Par Anonyme

Une belle bête

Apparemment selon M6 turbo, la gamme RS fait un carton en Chine. Ils n'ont peut être pas des technocrates prêts à leur pondre des lois sur le CO2 comme chez nous ...

Par §ab2608Lj

En réponse à roc et gravillon

Psssitt...la classe A débuté à 24 900 €

http://asp.zone-secure.net/v2/index.jsp?id=1741/2228/17032&lng=fr&pid=TarifClasseA

A 35 950 €, tu tapes sur une 155 ch Fascination, très suffisante en terme de puissance nécessaire à te déplacer agréablement, bien équipée et bénéficiant d'une cote de revente soutenue.

A chacun ses choix....

   

Oui et la Mégane débute à... beaucoup moins

Et à 36 000€, beaucoup choisissent plutôt une A200cdi Fascination... Avec ce magnifique gps que toi et moi adulons tant... ;-)

Par Anonyme

36000€ dans une rino mégane fusse t'elle RS faut arrêter de fumer la moquette?

Par

En réponse à Anonyme

Une belle bête

Apparemment selon M6 turbo, la gamme RS fait un carton en Chine. Ils n'ont peut être pas des technocrates prêts à leur pondre des lois sur le CO2 comme chez nous ...

   

Le reportage de Turbo était juste filmé à Hong-Kong, mais bon...

E

Par

Et le merveilleux succès Renault là bas, je crois qu'il était question de 200 ventes dans l'année, et bien entendu pas que des RS .

Pour plus de 7 millions d'habitants, tu parles d'un exploit....

Par §Max742yf

Je suis d'accord pour dire que le reportage de M6 était un peu bidon mais forcez de constater que les Hongkongais trouvent que Renault est plutôt une marque de jeune et sportive

Par

En réponse à §Max742yf

Je suis d'accord pour dire que le reportage de M6 était un peu bidon mais forcez de constater que les Hongkongais trouvent que Renault est plutôt une marque de jeune et sportive

   

t'en a compté combien de Hongkongais en Renault dans le reportage ?

idiot...

Tu vois pas que l'on peut sortir le même type de sujet bidon sur n'importe quel truc...

Les amateurs de liqueur de pruneau, les admirateurs de Jean-Paul Huchon, les laudateurs de l'aspirateur Dyson...

Le publi-reportage pour gogos impubères dont tu es le triste exemple...

A ton avis, qui a financé le voyage ?

Par §Max742yf

Vieux con

Par Anonyme

Mais pourquoi certains s'obstinent à répondre a Roc ...

Un type qui prend du plaisir à insulter , provoquer dénigrer les autres ; qui jugent une personne suivant sa voiture , qui donne des leçons sous couvert de l'anonyma planqué derrière son PC 16 heures par jour ....et bien mieux vaut l'ignorer .

Triste vie , triste personnage ....

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Mais pourquoi certains s'obstinent à répondre a Roc ...

Un type qui prend du plaisir à insulter , provoquer dénigrer les autres ; qui jugent une personne suivant sa voiture , qui donne des leçons sous couvert de l'anonyma planqué derrière son PC 16 heures par jour ....et bien mieux vaut l'ignorer .

Triste vie , triste personnage ....

   

La même pour abasc opcboy et d'autres parasites sociaux dont on se passerait. Ciao les gars :coucou:

Par Anonyme

Elle a l'air sympa cette petite ... Mais .. Mais mais..Elle s'affiche à 36k€ et ell est en fin de carrière ... Donc là ça devient très périlleux pour le futur aceteur.

Il aurait fallu que Renault annonce sa Megane4pour 2015 et là je pense que la déôte en aurait valu la chandelle.

Mais si Renault en vend, on peut se réjouir... Pour ma part si j'ai 35k€ à mettre ça sera dans une Maserati gransport de 40k kms ou une jaguar XK ou une BMW M6 v10 :D

Tout ça pour dire que 30k€ dans de la traction de monsieur tout le monde ça devient complètement ridicule... :kaola:

Par §rey460vM

En réponse à roc et gravillon

t'en a compté combien de Hongkongais en Renault dans le reportage ?

idiot...

Tu vois pas que l'on peut sortir le même type de sujet bidon sur n'importe quel truc...

Les amateurs de liqueur de pruneau, les admirateurs de Jean-Paul Huchon, les laudateurs de l'aspirateur Dyson...

Le publi-reportage pour gogos impubères dont tu es le triste exemple...

A ton avis, qui a financé le voyage ?

   

Je ne vous suis pas très bien ?, avons nous besoin de savoir le nombre de hongkongais qui roulent en mégane pour la trouver intéressante ou pas ? vos convictions sont elles liées simplement à celles du plus grand nombre, c'est un argument adulte ça ? quel charisme !

A part le fait que ce soit une Renault ? a t'elle d'autres défauts ? pas pour celui en tous cas qui cherche une sportive compacte ,performante ,une référence dans sa catégorie, pour un prix plutôt raisonnable, mais à l'évidence pas parfaite dans son traitement intérieur, mais tout de même honorable, et d'ailleurs sans aucune importance pour l'acquéreur potentiel, ce qui à l'évidence, ne pourrait être votre cas, vous ne semblez pas comprendre cette vision des choses ! un peu d'empathie vous aiderait!

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Elle a l'air sympa cette petite ... Mais .. Mais mais..Elle s'affiche à 36k€ et ell est en fin de carrière ... Donc là ça devient très périlleux pour le futur aceteur.

Il aurait fallu que Renault annonce sa Megane4pour 2015 et là je pense que la déôte en aurait valu la chandelle.

Mais si Renault en vend, on peut se réjouir... Pour ma part si j'ai 35k€ à mettre ça sera dans une Maserati gransport de 40k kms ou une jaguar XK ou une BMW M6 v10 :D

Tout ça pour dire que 30k€ dans de la traction de monsieur tout le monde ça devient complètement ridicule... :kaola:

   

ouai mais pense un peu plus loin que le bout de ton nez. Ta M6 V10, au premier entretien général, tu la revends ou tu fais un crédit pour payer les disque, les plaquettes, les pneus, les nombreux litres d'huile haute performance etc...

On ne le répetera jamais assez, mais une voiture, ce n'est pas qu'un prix d'achat. Ca s'entretien, et l'entretien, ça a un coût. Très élevé sur certains véhicules.

Une mégane rs ca reste quand meme encore une voiture "standard"....

Par

En réponse à §rey460vM

Je ne vous suis pas très bien ?, avons nous besoin de savoir le nombre de hongkongais qui roulent en mégane pour la trouver intéressante ou pas ? vos convictions sont elles liées simplement à celles du plus grand nombre, c'est un argument adulte ça ? quel charisme !

A part le fait que ce soit une Renault ? a t'elle d'autres défauts ? pas pour celui en tous cas qui cherche une sportive compacte ,performante ,une référence dans sa catégorie, pour un prix plutôt raisonnable, mais à l'évidence pas parfaite dans son traitement intérieur, mais tout de même honorable, et d'ailleurs sans aucune importance pour l'acquéreur potentiel, ce qui à l'évidence, ne pourrait être votre cas, vous ne semblez pas comprendre cette vision des choses ! un peu d'empathie vous aiderait!

   

De l'empathie pour qui, pour quoi ?

Il faudrait que j'en aie pour les amateurs de non-qualité, de non-esthétique, qui soutiennent par leur acte d'achat une politique d'entreprise inepte, poussant toujours plus loin la destructuration de la production nationale et produisant dorénavant pour majorité des autos en dessous de tout en matière de sécurité?

Dans ce rôle, je te laisse bien volontiers ma place.

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

De l'empathie pour qui, pour quoi ?

Il faudrait que j'en aie pour les amateurs de non-qualité, de non-esthétique, qui soutiennent par leur acte d'achat une politique d'entreprise inepte, poussant toujours plus loin la destructuration de la production nationale et produisant dorénavant pour majorité des autos en dessous de tout en matière de sécurité?

Dans ce rôle, je te laisse bien volontiers ma place.

   

C'est quand ta date de décè?

Que l'on organise une fête sur caradisiac.

Par

En réponse à Anonyme

C'est quand ta date de décè?

Que l'on organise une fête sur caradisiac.

   

... "de décè."

Si j'ai besoin d'un faire-part, je vais juste éviter d'user de tes services...

Par §rey460vM

Salut

C'est toujours la même rengaine, certains ont le monopole du bon goût et de la science infuse ,c'est pas un peu présomptueux ça ?

oui défaut d'empathie je persiste , mais de tolérance aussi ! et pour revenir au commentaire précédent, la pertinence n'est pas toujours celle du plus grand nombre, surtout et paradoxalement en démocratie .

Par Anonyme

Pour le même prix on a une M135i chez un mandataire, le choix est vite fait...

Par §MAG113du

En réponse à Anonyme

Pour le même prix on a une M135i chez un mandataire, le choix est vite fait...

   

ahahah c'est sure ! je prends la Meg rs sans pb , ya pas photo ! tenue de route , chassis et surtout moteur par rapport a l'autre bagnole de gays ... Champion du monde f1 , euh elles sont ou les beu meu ?

 

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité