Par Anonyme
On peut observer un départ de fumée
Photos du jour : Ferrari 458 Italia
Déposer un commentaire
Par Anonyme
On peut observer un départ de fumée
Par Anonyme
Tient ? Elle n'a toujours pas pris feu ?
Par Anonyme
Oui on l'aime
Elle est magnifique
Par Anonyme
On flambe des euros pour la posséder, on enflamme la piste avec puis elle prend feu toute seule !!! N'empeche qu'elle est magnifique !!!
Par §min423fk
"Après, il faut avouer que la face avant ne fait pas l'unanimité..."
Cette rangée de led qui remonte comme ça, c'est pas terrible. Mais tout le reste est magnifique, de mon point de vu, bien évidemment.
Après concernant le mode "Barbecue" (ils auraient dû l'intégrer au manetino :ptdr:), c'est un défaut de naissance. Une colle de mer** et après c'est la fin. Outre ce léger (ou pas) problème, le rendement au litre du moteur est tout simplement extraordinaire. Ils augmentent le rendement tout en baissant les consommations, c'est quand même cool.
Les moteurs thermiques n'ont pas encore dit leurs derniers mots, et ça, ça fait plaisir.
Par §jdk112QZ
Perso c'est plutôt l'arrière qui me gêne. Surtout les trois sorties, je trouve ça vraiment too much. Ferrari fait un peu dans le détail gadget depuis la California.
Par Anonyme
Pour info jdk77, les trois sorties sont un clin d'oeuil à la F40, sûrement l'une des Ferrari les plus mythiques... On est loin du simple détail gadget...
Par §xx-424Cl
En réponse à §jdk112QZ
Perso c'est plutôt l'arrière qui me gêne. Surtout les trois sorties, je trouve ça vraiment too much. Ferrari fait un peu dans le détail gadget depuis la California.
exactement, les 3 sorties centralisées ne sont pas forcément esthétiques, du moins pas sur un petit modèle de la gamme. avant même de l'avoir essayée (route et circuit) pour me faire une idée plus précise, autre que son aspect visuel, je ne souhaitais pas l'acquérir, pas du tout dans la lignée des précédentes. d'ailleurs, l'intérieur est bcp trop épuré. Les narines manquantes donnent le coup de grâce! (l'avant d'un poisson chat !) Et le bruit de son v8 n'est pas franchement un plaisir. cela s'apparente au klaxon d'un train lors de slides, c'est risible. au final, la 458 ne rivalise pas du tout avec ma 430 scuderia, et ce à tous les niveaux (sauf les 5 petit kil' de plus en vmax... c'est pas un argument décisif lol) car même sur circuit lors de tests officiels elle fait moins bien... c'est dire l'innovation. De plus en plus en décalage avec Lamborghini et sa LP-570-4...
bref, je garde ma 430 scuderia pour de bon !
SPONSORISE
Publi-communiquéInnovation et performance : pourquoi passer à l'électrique ?