
Nouveau rebond dans la trépidante partie de ping-pong entre le Toyota C-HR et le Renault Arkana
Photos du jour : Ferrari 599 GTB Mansory Stallone
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Par Anonyme
"Le bouclier avant est spécialement développé pour optimiser le refroidissement de la mécanique. Le fonctionnement du diffuseur est a priori lui aussi amélioré...."
Mais bien sur, ce bricolo d'opérette a sans doute une soufflerie et un bureau d'étude plus pointu que ce qu'on trouve chez Ferrari ... Faut arrêter de se palucher de temps en temps
Par §big241iV
je me demande toujours comment Mansory a fait pour avoir cette notoriété car franchement c'est jacky kéké sans gout et sa dénature les auto et je doute que sa améliore l’aérodynamisme
Par §le_744vL
Mansory est un préparateur "spécial", mais pour avoir vu cette stallone à maintes reprises au Top Marques de Monaco, elle en jette vraiment !
En revanche, la nouvelle Stallone sur base F12 est beaucoup plus caricaturale
Par §Doc348st
C'est à chier honnetement. En plus les prix sont délirants pour des bagnoles immondes. Allez jeter un oeil sur lacentrale il y en a quelques unes de temps en temps à vendre à des prix + que délirant.
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-17587621.html
Par Anonyme
Putain ! j'ai vu le lien et effectivement, le prix est délirant ! Je préfère une 599 GTO qui elle, pourra ce revendre. De telle personnalisation ne doive pas trouver preneur facilement.
J'en ai une autre ici, une Continental GT, c'est encore plus délirant car le véhicule à appartenu à un footballeur. Alors comprenez que la voiture vaut encore plus cher !
http://www.leboncoin.fr/voitures/432930037.htm?ca=17_s
Par Anonyme
Pour moi, la seule MANSORY passable c'est bien la Continental GT. Le reste c'est trop vulgaire, trop tape à l'oeil et trop-m'as-tu-vu.
Quand on voit la 458 de base et celle de Mansory, c'est juste incroyable comment il a pu la rendre encore plus laide.
Par §Doc348st
890 000 € pour sa caisse? il risque de la garder un moment.
SPONSORISE
Publi-communiquéREVO D+ : Ligier redéfinit la mobilité thermique sans permis