Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Séries spéciales d'anniversaire : Mini 50 Mayfair et 50 Camden

Patrick Garcia

Séries spéciales d'anniversaire : Mini 50 Mayfair et 50 Camden

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Encore un mùoyen de faire du marketing et relancer les ventes chez Mini avec ces éries spéciales à répétion!!!

Par Anonyme

Mini série spéciale par ci Mini série spéciale par la... :dodo:

Par Anonyme

Ca ne changera rien au fait que c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est...s'appeler Mini ne fait pas tout dans une voiture...au contraire je dirais!! Vive les tape cul!!

Par Anonyme

 C'est seulement la première série spéciale depuis 2001 mais voilà, c'est tellement bon de critiquer une voiture chère, on est en France ça se voit

Par Anonyme

la mini tape cul peut-être, chère surement, mais il y en a d'autres aussi, n'empêche que j'en ai commandé une ce matin et je suis vachement contente... alors....

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Premiérement elle n'est pas tape cul pour un sou et ensuite on voit bien les jaloux qui critiquent par faute de moyens et rien d'autre.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité