Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Voici la prochaine femme pilote de F1, elle entre chez Sauber

Patrick Garcia

Voici la prochaine femme pilote de F1, elle entre chez Sauber

Déposer un commentaire

Par Anonyme

1. C'est une très bonne nouvelle !

2. C'est couillon, on ne la verra jamais en course et le monde de la F1 reste sempiternellement misogyne dès qu'il s'agit de se glisser derrière le volant.

Mais on verra bien, j'adorerai qu'elle en torche quelques-uns !! Sur la piste, j'entends...

Par Anonyme

Il faut arrêter cette pseudo pensée féministe (j'entends par là la mauvaise frange du féminisme).

A l'heure actuelle, aucune femme pilote n'a le talent nécessaire pour être performante en F1. Et ce n'est pas une histoire de misogynie, une partie des pilotes sur la grille n'ont pas le talent nécessaire non plus, mais ils ont le budget nécessaire... Le sport auto reste un milieu avec énormément plus d'hommes que de femmes, ce qui explique que les pilotes femmes à haut niveau soient très rares, et qu'aucune ne soit arrivée en F1 moderne. Aujourd'hui, rien n'empêche une femme d'être performante en F1, l'Indycar est probablement aussi difficile que la F1 physiquement.

Par Anonyme

@05h20 : Tout à fait d'accord avec toi sauf sur un point. L'Indycar est loin d'être aussi exigeant que la F1 physiquement. Encore que, disons qu'elle en était loin, car cette année apparemment les pilotes ont juste à rester maigrichons pour piloter une F1. La préparation physique n'a jamais été aussi faible en F1.

Par Anonyme

d'accord avec 5h20...

embaucher une femme parceque c'est une femme, c'est idiot...

le seul critère qui devrait être décisif, c'est les compétences, après que ça tombe sur un homme ou une femme, c'est pas important.

Par §alf461lo

Argent, sexe et bouffe, voici le trio du pouvoir.

J'espère qu'elle n'a pas eu à payer son baquet, voir pire.

La seule différence je dirais, c'est qu'elle doit oublier tout instinct de protection maternelle alors que les mecs de moins de 25 ans n'ont pas encore le cortex préfrontal formé donc aucune idée du danger...Si elle a assez de volonté elle peut mettre une grosse taule aux bonhommes et ce serait excellent !

Maintenant de là à ce qu'on lui passe un volant pour une course...Je n'y crois pas. Les femme sur les pistes ne sont hélas bonnes qu'a jouer les potiches et aucun dirigeants d'écurie ne voudra prendre le risque de perdre une pilote sur un accident mortel ce serait trop grave en terme de com' et de marketing.

Je croise les doigts pour me tromper

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

En tous cas je lui souhaite de péter quelques pendules lors des essais cette année, et de pouvoir ainsi se mesurer au reste du plateau l'an prochain.

Comme dit plus haut, homme ou femme on s'en fout du moment que le talent est là.

Par §Sin803dV

Je propose aux féministes de faire des courses de F1 mixtes hommes/femmes, comme ça on va rigoler :fresh: on ferea aussi les jeux olympiques mixtes, les courses et les marathons mixtes...etc

Par §ato468DJ

En réponse à §Sin803dV

Je propose aux féministes de faire des courses de F1 mixtes hommes/femmes, comme ça on va rigoler :fresh: on ferea aussi les jeux olympiques mixtes, les courses et les marathons mixtes...etc

   

Aucun rapport, la F1 n'est pas une simple question de muscles, mais une question de talent, et ce n'est pas les muscles qui font le talent.

Par §Sin803dV

En réponse à §ato468DJ

Aucun rapport, la F1 n'est pas une simple question de muscles, mais une question de talent, et ce n'est pas les muscles qui font le talent.

   

Ok, donc c'est une question de talents uniquement, donc mettons les femmes pilotes de F1 en compétition avec les hommes et en verra bien le résultat :coolfuck:

Par Anonyme

@5h20:

Tu dis "une partie des pilotes sur la grille n'ont pas le talent nécessaire non plus, mais ils ont le budget nécessaire" Ah bon il y en a donc qui arrivent en F1 sans jamais n'avoir rien gagné, ben première nouvelle. La F1 c'est comme dans tous les sports ou au Tennis par exemple, ce n'est pas parce qu'il y a Nadal Federer et Djokovic qui gagnent tous les titres qu'il faut dire des autres qu'ils n'ont pas le talent nécessaire pour jouer au tennis. Sinon tu fais des courses de F1 à 3 pilotes. Vive l'intéret...

"A l'heure actuelle, aucune femme pilote n'a le talent nécessaire pour être performante en F1."

"Aujourd'hui, rien n'empêche une femme d'être performante en F1"

Ben si, l'engagement physique que cela implique. On ne conduit pas une formule 1 comme n'importe quelle monoplace, Indicar comprises. Même si certaines femmes ont montré des capacités hors du commun pour piloter des avions de chasse comme Caroline Aigle par exemple ou des avions de voltige, mais on demande aux pilotes de piloter une formule 1 pendant plusieurs heures de suite avec la même intensité physique pour faire par exemple une séance d'essais de plus de 110 tours, on n'est pas sur un effort isolé de quelques minutes.

Mais une femme redonnerait beaucoup d'intéret à la Formule 1 qui en a perdu beaucoup depuis plusieurs années..

Par Anonyme

En réponse à §ato468DJ

Aucun rapport, la F1 n'est pas une simple question de muscles, mais une question de talent, et ce n'est pas les muscles qui font le talent.

   

Vous confondez tout!

Si c'était qu'une question de talent une femme pilote en a autant qu'un homme pilote.

Ce qui bloque pour la F1 c'est de un le milieu du sport auto qui ne supporte pas les femmes, et de deux l'engagement physique à tenir pendant plusieurs heures.

Et pour en arriver à ça, quand on voit l'entrainement que font les hommes, les femmes devraient en faire encore plus. Ce qui meriterait encore plus de respect pour leur performance si elles arrivent à courir au milieu des hommes.

Après connaissant leur limites physiques elles peuvent bénéficier d'un programme adapté et ne pas leur demander le même engagement qu'aux hommes , qui font des séances d'essais de plus de 110 tous en une journée.

J'espère qu'un jour une femme y arrivera (sans dopage évidemment), ça serait tellement bien pour le sport auto.

Par Anonyme

Je crois que certains ici sous estiment l'engagement physique nécessaire à une course d'Indycar sur circuit routier (pas de direction assistée, course de plus de 2h, circuit très loin du billard des circuits de F1, moteur turbo déjà depuis quelques années).

Arriver à dire "Le sport auto est misogyne" et "les femmes devraient avoir un entrainement moins intense" dans le même commentaire, c'est assez magique

Par Anonyme

C'est qu'une tentative pour rendre la F1 plus attirante voilà tout :bah:

Je ne suis pas contre les femmes au volant de F1 mais faut pas raconter n'importe quoi non plus, le plus haut niveau (pilotage et surtout physique) tel qu'il est n'est pas atteint par les femmes.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Je crois que certains ici sous estiment l'engagement physique nécessaire à une course d'Indycar sur circuit routier (pas de direction assistée, course de plus de 2h, circuit très loin du billard des circuits de F1, moteur turbo déjà depuis quelques années).

Arriver à dire "Le sport auto est misogyne" et "les femmes devraient avoir un entrainement moins intense" dans le même commentaire, c'est assez magique

   

ça aurait été magique certes, mais en même temps il n'y aucun commentaire qui dit ça.

Tu n'as pas du bien lire

Par Anonyme

A tous les mysos qui pensent que le haut niveau du pilotage n'est pas atteignable par une femme, vous connaissez Michèle MOUTON?

Par §Sin803dV

En réponse à Anonyme

A tous les mysos qui pensent que le haut niveau du pilotage n'est pas atteignable par une femme, vous connaissez Michèle MOUTON?

   

Justement, personne ne connait ton Michelle :lol: c'est qui au juste? c'est rien absolument rien. :fresh:

Et je ne suis pas misogyne, on a juste marre des ces féministes qui nous emmerdent en voulant rendre l'homme et la femme exactement pareils, les êtres humains ont les mêmes droits qu'ils soient hommes ou femmes, c'est ça le principe d'égalité, mais pas les mêmes devoirs à cause des différences liées à leur anatomie et morphologie, et cette différence n'est pas un handicape ni une honte!

Par §Ars837tE

Une femme au volant d'une F1 ?? Ça promet beaucoup de carambolage. Je re-regarderais la F1 direct rien que pour ça :lol:

Par §ato468DJ

En réponse à §Sin803dV

Justement, personne ne connait ton Michelle :lol: c'est qui au juste? c'est rien absolument rien. :fresh:

Et je ne suis pas misogyne, on a juste marre des ces féministes qui nous emmerdent en voulant rendre l'homme et la femme exactement pareils, les êtres humains ont les mêmes droits qu'ils soient hommes ou femmes, c'est ça le principe d'égalité, mais pas les mêmes devoirs à cause des différences liées à leur anatomie et morphologie, et cette différence n'est pas un handicape ni une honte!

   

Si tu ne connait pas Michèle Mouton, renseigne toi. Elle ça ne l'a pas trop gêné l'engagement physique. Et puis je n'ai pas dit qu'il s'agissait seulement d'une question de talent. Je dis juste que le talent va de pair avec l'engagement physique

Par Anonyme

Eh ben, c'est la foire aux mysos ici. Avant de dire qu'une femme n'est pas capable de faire de la F1 contre des hommes, peut-être faudrait-il leur laisser une chance non ? Les hommes ne sont pas tous bon non plus.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

ça aurait été magique certes, mais en même temps il n'y aucun commentaire qui dit ça.

Tu n'as pas du bien lire

   

11h54: "le milieu du sport auto qui ne supporte pas les femmes"

"Après connaissant leur limites physiques elles peuvent bénéficier d'un programme adapté et ne pas leur demander le même engagement qu'aux hommes"

Et oui, merci d'appliquer vos remarques également

Par Anonyme

Michele Mouton ne conduisait pas une formule 1 de 2010 c'est donc pas le sujet.

Il n'y a qu'à voir la taille du cou des pilote de F1 d'ajourd'hui et de le comparer par rapport à celui qu'ils avaient il y a 10 ans, ça n'est plus du tout le même! Regardez les images ça parle tout de suite.

Tout simplement parce qu'ils subissent moins d'accélération en ligne droite mais passent beaucoup plus vite en virage (environ 6 G latéraux et freinage aujourd'hui contre 5 avant 2008).

Les temps au tour n'ont pas évolué en 10 ans, mais l'engagement physique a fortement augmenté.

Après si une femme peut subir les mêmes forces latérales qu'un pilote de F1, tant mieux pour l'intéret de la discipline.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

@5h20:

Tu dis "une partie des pilotes sur la grille n'ont pas le talent nécessaire non plus, mais ils ont le budget nécessaire" Ah bon il y en a donc qui arrivent en F1 sans jamais n'avoir rien gagné, ben première nouvelle. La F1 c'est comme dans tous les sports ou au Tennis par exemple, ce n'est pas parce qu'il y a Nadal Federer et Djokovic qui gagnent tous les titres qu'il faut dire des autres qu'ils n'ont pas le talent nécessaire pour jouer au tennis. Sinon tu fais des courses de F1 à 3 pilotes. Vive l'intéret...

"A l'heure actuelle, aucune femme pilote n'a le talent nécessaire pour être performante en F1."

"Aujourd'hui, rien n'empêche une femme d'être performante en F1"

Ben si, l'engagement physique que cela implique. On ne conduit pas une formule 1 comme n'importe quelle monoplace, Indicar comprises. Même si certaines femmes ont montré des capacités hors du commun pour piloter des avions de chasse comme Caroline Aigle par exemple ou des avions de voltige, mais on demande aux pilotes de piloter une formule 1 pendant plusieurs heures de suite avec la même intensité physique pour faire par exemple une séance d'essais de plus de 110 tours, on n'est pas sur un effort isolé de quelques minutes.

Mais une femme redonnerait beaucoup d'intéret à la Formule 1 qui en a perdu beaucoup depuis plusieurs années..

   

@11h49: Vous partez beaucoup trop loin, la F1 et le Tennis, ce n'est pas comparable. En F1, un pilote talentueux dans une mauvaise voiture ne gagnera pas, et un pilote moins bon dans une très bonne voiture pourra gagner. C'est idiot de dire que seuls ceux qui gagnent ont du talent.

En attendant, la F1 étant la catégorie reine, seuls les meilleurs pilotes de monoplace devraient y être, et c'est de moins en moins le cas. Voilà pourquoi je dis que certains pilotes du plateau n'ont pas le talent nécessaire, même si "nécessaire" n'était sans doute pas le meilleur qualificatif je le conçois.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

11h54: "le milieu du sport auto qui ne supporte pas les femmes"

"Après connaissant leur limites physiques elles peuvent bénéficier d'un programme adapté et ne pas leur demander le même engagement qu'aux hommes"

Et oui, merci d'appliquer vos remarques également

   

@14h57:

11h54 dit: "Et pour en arriver à ça, quand on voit l'entrainement que font les hommes, les femmes devraient en faire encore plus."

Alors où avez vous lu "les femmes devraient avoir un entrainement moins intense" dans ce commentaire?

Vous avez simplement mal lu et vous en avec déformé les propos.

Quand j'ai écrit "Après connaissant leur limites physiques elles peuvent bénéficier d'un programme adapté et ne pas leur demander le même engagement qu'aux hommes" il est question de la pression que met l'équipe sur le pilote, rien n'obligerait l'équipe de la pilote à la faire rouler 110 tours si elle n'y arriverait pas, c'est pas une course à la mort, elles peuvent rouler autant qu'elles veulent, mais le réglement n'oblige pas à rouler 4h!

Là on parle du double voir plus en temps par rapport à une course, ce qui n'insinue donc pas qu'elle ne puisse pas être performante en course le dimanche sur 1h30.

Par Anonyme

c'est n'importe quoi cette société où l'on essaie d'instaurer par la force un équilibre homme/femme à tout les niveaux.

Par

C'est une bonne idée que la venue d'une femme (et pourquoi pas d'autres) dans le monde de la F1.

De plus aujourd'hui la moitié du plateau a un minimum de talent mais sans plus et surtout de grosses valises avec de l'argent, alors même si par hasard elle se trouve plutôt dans ce cas là, c'est n'est pas grave non plus.

Un talent va peut être se découvrir ? :smile:

Par contre si on voit surgir des calendriers d'elle en maillot sur une F1, là on sait qu'on se sera fait avoir comme des débutants...

Par

En réponse à Anonyme

c'est n'importe quoi cette société où l'on essaie d'instaurer par la force un équilibre homme/femme à tout les niveaux.

   

"c'est n'importe quoi cette société où l'on essaie d'instaurer par la force un équilibre homme/femme à tout les niveaux."

Vous vous trompez totalement.

Ce sont les déséquilibres forcés qu'on essaie d'éviter désormais.

:brosse:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Il faut arrêter cette pseudo pensée féministe (j'entends par là la mauvaise frange du féminisme).

A l'heure actuelle, aucune femme pilote n'a le talent nécessaire pour être performante en F1. Et ce n'est pas une histoire de misogynie, une partie des pilotes sur la grille n'ont pas le talent nécessaire non plus, mais ils ont le budget nécessaire... Le sport auto reste un milieu avec énormément plus d'hommes que de femmes, ce qui explique que les pilotes femmes à haut niveau soient très rares, et qu'aucune ne soit arrivée en F1 moderne. Aujourd'hui, rien n'empêche une femme d'être performante en F1, l'Indycar est probablement aussi difficile que la F1 physiquement.

   

"Par Anonyme le 15 Février 2014 à 05h20

Il faut arrêter cette pseudo pensée féministe (j'entends par là la mauvaise frange du féminisme).

A l'heure actuelle, aucune femme pilote n'a le talent nécessaire pour être performante en F1. Et ce n'est pas une histoire de misogynie, une partie des pilotes sur la grille n'ont pas le talent nécessaire non plus, mais ils ont le budget nécessaire... Le sport auto reste un milieu avec énormément plus d'hommes que de femmes, ce qui explique que les pilotes femmes à haut niveau soient très rares, et qu'aucune ne soit arrivée en F1 moderne. Aujourd'hui, rien n'empêche une femme d'être performante en F1, l'Indycar est probablement aussi difficile que la F1 physiquement."

Faut pas picoler à 5h du mat...

De Silvestro fait un podium à Houston (circuit en ville, pas un ovale bidon) cette année et une 14ème place dès sa première participation aux Indy 500....

Avec une bagnole en dessous elle finit 13ème du championnat...

Et tu insinues qu'elle n'aurait pas sa place en F1 ?

On ne parle pas d'un baquet de titulaire mais d'un programme simulateur+tests pour voir si elle peut devenir titulaire ou pas.

Bref...renseigne toi un peu sur elle et revois un peu ton jugement misogyne sur son talent pour être en F1.

Par Anonyme

En réponse à §Sin803dV

Justement, personne ne connait ton Michelle :lol: c'est qui au juste? c'est rien absolument rien. :fresh:

Et je ne suis pas misogyne, on a juste marre des ces féministes qui nous emmerdent en voulant rendre l'homme et la femme exactement pareils, les êtres humains ont les mêmes droits qu'ils soient hommes ou femmes, c'est ça le principe d'égalité, mais pas les mêmes devoirs à cause des différences liées à leur anatomie et morphologie, et cette différence n'est pas un handicape ni une honte!

   

"Par SingeMagot le 15 Février 2014 à 13h33

En réponse à : Anonyme (voir le message)

Justement, personne ne connait ton Michelle :lol: c'est qui au juste? c'est rien absolument rien. :fresh:"

Pas besoin d'aller plus loin dans la lecture de ton commentaire si tu ne la connais pas...

C'est pas grave..tu n'as AUCUNE culture automobile...on peut vivre sans (mais on passe pour un con dans les commentaires).

Mouton c'est "juste" 4 victoires en rallye sur Audi Quattro....vice-champion du monde en 1982 derrière le maître Röhrl.

Mouton c'est la victoire, le record, le tout dès sa première tentative à Pikes Peak, une 2nde place l'année d'après...

de multiples titres (allemagne, france, europe, etc.)

une victoire de catégorie aux 24h du Mans 1975

Bref si tu ne connais pas, ne t'en vantes pas trop...

Par §Sin803dV

En réponse à Anonyme

"Par SingeMagot le 15 Février 2014 à 13h33

En réponse à : Anonyme (voir le message)

Justement, personne ne connait ton Michelle :lol: c'est qui au juste? c'est rien absolument rien. :fresh:"

Pas besoin d'aller plus loin dans la lecture de ton commentaire si tu ne la connais pas...

C'est pas grave..tu n'as AUCUNE culture automobile...on peut vivre sans (mais on passe pour un con dans les commentaires).

Mouton c'est "juste" 4 victoires en rallye sur Audi Quattro....vice-champion du monde en 1982 derrière le maître Röhrl.

Mouton c'est la victoire, le record, le tout dès sa première tentative à Pikes Peak, une 2nde place l'année d'après...

de multiples titres (allemagne, france, europe, etc.)

une victoire de catégorie aux 24h du Mans 1975

Bref si tu ne connais pas, ne t'en vantes pas trop...

   

Mais personne ne la connait sauf toi peut être :lol:

Elle est éclipsée par Sébastien Loeb qui a écrasé tout le monde dans la catégorie rallye et dans le sport automobile en général :buzz:

Par Anonyme

En réponse à MasterLudo

"c'est n'importe quoi cette société où l'on essaie d'instaurer par la force un équilibre homme/femme à tout les niveaux."

Vous vous trompez totalement.

Ce sont les déséquilibres forcés qu'on essaie d'éviter désormais.

:brosse:

   

Les déséquilibres n'ont pas été forcés, les déséquilibres homme/femme se sont fait naturellement et ont toujours existé. Et maintenant on essaie d'un coup de rétablir les équilibres en promouvant les femmes, ce qui laisse un paquet de mec plus méritant sur le carreau.

Par Anonyme

En réponse à §Sin803dV

Mais personne ne la connait sauf toi peut être :lol:

Elle est éclipsée par Sébastien Loeb qui a écrasé tout le monde dans la catégorie rallye et dans le sport automobile en général :buzz:

   

"Par SingeMagot le 15 Février 2014 à 16h57

En réponse à : Anonyme (voir le message)

Mais personne ne la connait sauf toi peut être"

Matrix/SingeMagot : tu es con, inculte et tu en est fier ? Pathétique.

N'importe qui avec un minimum de culture auto la connait.

Tu es né hier ou quoi ? Baltringue.

Par §ato468DJ

En réponse à §Sin803dV

Mais personne ne la connait sauf toi peut être :lol:

Elle est éclipsée par Sébastien Loeb qui a écrasé tout le monde dans la catégorie rallye et dans le sport automobile en général :buzz:

   

Rassure moi, tu connais Schumacher ???

Par Anonyme

faut dire que michéle mouton, a l' époque y avait pas de tests de féminité, elle ressemblait plus a un mec que a une poule.

Par Anonyme

Je pense que SingeMagot connait Michele Mouton mais fait comme si il n'en avait jamais entendu parler.

Car ça parait improbable d'avoir une connaissance aussi faible du sport automobile.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

A tous les mysos qui pensent que le haut niveau du pilotage n'est pas atteignable par une femme, vous connaissez Michèle MOUTON?

   

elle était batie comme un mec

Par Anonyme

Mieux vaut laisser les femmes en dehors de l'automobile. Si on les écoutait il ne se vendrait que des daubewagen.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

"Par Anonyme le 15 Février 2014 à 05h20

Il faut arrêter cette pseudo pensée féministe (j'entends par là la mauvaise frange du féminisme).

A l'heure actuelle, aucune femme pilote n'a le talent nécessaire pour être performante en F1. Et ce n'est pas une histoire de misogynie, une partie des pilotes sur la grille n'ont pas le talent nécessaire non plus, mais ils ont le budget nécessaire... Le sport auto reste un milieu avec énormément plus d'hommes que de femmes, ce qui explique que les pilotes femmes à haut niveau soient très rares, et qu'aucune ne soit arrivée en F1 moderne. Aujourd'hui, rien n'empêche une femme d'être performante en F1, l'Indycar est probablement aussi difficile que la F1 physiquement."

Faut pas picoler à 5h du mat...

De Silvestro fait un podium à Houston (circuit en ville, pas un ovale bidon) cette année et une 14ème place dès sa première participation aux Indy 500....

Avec une bagnole en dessous elle finit 13ème du championnat...

Et tu insinues qu'elle n'aurait pas sa place en F1 ?

On ne parle pas d'un baquet de titulaire mais d'un programme simulateur+tests pour voir si elle peut devenir titulaire ou pas.

Bref...renseigne toi un peu sur elle et revois un peu ton jugement misogyne sur son talent pour être en F1.

   

Je crois que tu passes a cote de tout ce que j'ai dit. Je connais le palmares de la demoiselle. C'est certainement la meilleure de toutes les pilotEs. Ca ne change en rien ce que j'ai dit, et qui n'a rien de misogyne. Mais bon, les raisonnements non-binaires sur Cara...

Par §wiz107IW

Oui, Michelle Mouton a gagné en rallye....mais il convient de voir de près quelles étaient les conditions

http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_du_monde_des_rallyes_1981

elle est en 4 roues motrices, ce qui n'était pas le cas de tout le monde

ce fut le rallye de SanRemo, sur un parcours gravier/asphalte. Avoir 4 roues motrices, c'est toujours un petit plus par rapport aux autres

les autres, à cette époque, ce furent presque des amateurs (dans le sens de l'engagement, de la préparation physique...). Un pilote (homme) de cette époque fréquentait les bistrots en une année plus que Loeb pour toute sa carrière. Et inversement dans les salles de sport. Bref, une Michele Mouton surmotivée, s'entrainait durement, n'était surement pas très loin du niveau physique qu'un pilote homme. Mais de nos jours, même les pilotes (hommes) payant ont un niveau physique plus que honorable. Ce sera difficile pour une femme de s'en approcher (sauf Mauresmo, les williams sisters, etc...)

pour la course, il suffisait que les pilotes leaders se tirent la bourre, commettent des fautes, sont éliminés pour que ça permet à des pilotes de seconde zone de se mettre en valeur. Dans le même registre, les voitures Minardi Cosworth ont terminé 5eme et 6eme au GP USA 2005. Bref, on ne sait pas dans quelles conditions Michele Mouton a gagné à SanRemo...

Par

Michelle Mouton était devant ... ses coéquipiers mâles.

Si cette Simona est performante, elle a sa place.

Comme c'est dit dans l'article, il lui faudra un entrainement, mais les hommes aussi ont besoin d'un entrainement pour tenir les G pendant tout une course.

Par §Sin803dV

En réponse à §ato468DJ

Rassure moi, tu connais Schumacher ???

   

Celui qui lutte avec le coma, oui, souhaitons lui un prompt rétablissement avec le minimum de dégâts :fleur:

Par §wiz107IW

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

les meilleurs résultats de Danica l'ont été sur les ovales (et où les autres pilotes ont ralé à cause de son poids inférieur)

sur un circuit routier, elle n'avait pas particulièrement brillé, ni se faire remarqué par ses résultats.

Par §wiz107IW

En réponse à narmer

Michelle Mouton était devant ... ses coéquipiers mâles.

Si cette Simona est performante, elle a sa place.

Comme c'est dit dans l'article, il lui faudra un entrainement, mais les hommes aussi ont besoin d'un entrainement pour tenir les G pendant tout une course.

   

ah bon, elle était devant ses coéquipiers (qui disposaient donc du même matériel)...

aurais tu les résultats de ces courses où elle était devant ses coéquipiers, à la régulière?

Par Anonyme

En réponse à §Sin803dV

Justement, personne ne connait ton Michelle :lol: c'est qui au juste? c'est rien absolument rien. :fresh:

Et je ne suis pas misogyne, on a juste marre des ces féministes qui nous emmerdent en voulant rendre l'homme et la femme exactement pareils, les êtres humains ont les mêmes droits qu'ils soient hommes ou femmes, c'est ça le principe d'égalité, mais pas les mêmes devoirs à cause des différences liées à leur anatomie et morphologie, et cette différence n'est pas un handicape ni une honte!

   

Espèce d'ignorant. Même un cirque ne voudrait pas de toi. Quelqu'un qui fréquente un site automobile et qui ne connait pas M. Mouton est un abruti. Désolé.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

faut dire que michéle mouton, a l' époque y avait pas de tests de féminité, elle ressemblait plus a un mec que a une poule.

   

"a l' époque y avait pas de tests de féminité..."

Pas de test pour la connerie non plus. Pourtant, avec toi, on est sur d'en tenir un gros !

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Je crois que tu passes a cote de tout ce que j'ai dit. Je connais le palmares de la demoiselle. C'est certainement la meilleure de toutes les pilotEs. Ca ne change en rien ce que j'ai dit, et qui n'a rien de misogyne. Mais bon, les raisonnements non-binaires sur Cara...

   

"Par Anonyme le 15 Février 2014 à 20h29

En réponse à : Anonyme (voir le message)

Je crois que tu passes a cote de tout ce que j'ai dit. Je connais le palmares de la demoiselle. C'est certainement la meilleure de toutes les pilotEs. Ca ne change en rien ce que j'ai dit, et qui n'a rien de misogyne. Mais bon, les raisonnements non-binaires sur Cara..."

Attends tu dis qu'elle n'a pas le talent et après tu te défausses ? Et tu parles de raisonnement binaire ? ARF !

Elle a suffisamment de talent pour faire un podium en IndyCar, 14ème aux 500 miles, 13ème au championnat, etc.

A moins que tu considères qu'aucun des pilotes d'indy n'a le talent pour la F1 ??

Vu ses perfs elle a largement le niveau pour un test en F1.

Ton raisonnement est à peu près le même que de dire qu'il n'y a aucune cosmonaute femme valable pour aller dans l'espace.

Par Anonyme

blague du jour:

le championnat F1 2014 sera tellement lent que même Alesi peut revenir .

:ptdr:

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs