Par roc et gravillon
Imola ?
Ou immola par le feu tant ces deux vieilleries vont devenir de plus en plus difficiles à vendre ?
Surtout à ces tarifs là..... bonne chance les gars !
Alfa Romeo lance les séries spéciales Mito et Giulietta Imola
Déposer un commentaire
Par roc et gravillon
Imola ?
Ou immola par le feu tant ces deux vieilleries vont devenir de plus en plus difficiles à vendre ?
Surtout à ces tarifs là..... bonne chance les gars !
Par §Maî044fF
En réponse à roc et gravillon
Imola ?
Ou immola par le feu tant ces deux vieilleries vont devenir de plus en plus difficiles à vendre ?
Surtout à ces tarifs là..... bonne chance les gars !
Quel humour, quel talent, ça déborde !
Par §mou747bF
@Gravillon "Surtout à ces tarifs là..... " Dit le vrp vagnérienn dont la marque en est réduite à promouvoir des lopo ..!!
Par §mou747bF
En réponse à
Commentaire supprimé.
Brouh ..!!
Par Baccara1.7
En réponse à
Commentaire supprimé.
Respect Brice.
sinon je testerait bien la mito en 1.4 140 cv et la Giulietta en jtdm 175 ayant déjà essayer les autres motorisation il ne me manque que celle ci.
Par GY201
Une juliette (segment C), c'est plus cher qu'une Mazda 6 (segment D).
et mito, quel beau nom! Ça donne envie d'acheter.
Ceci dit, les nom malheureux existent ailleurs: MR2 ou Ka (pour les bègues).
Par p.martin.pm
C'est quand même plus agréable a l'oeil que pas mal de monstruosités présentées ces derniers temps,qui feraient passer le salon de Paris pour une exposition d'engins de chantiers.
Par §zaf456sm
En réponse à GY201
Une juliette (segment C), c'est plus cher qu'une Mazda 6 (segment D).
et mito, quel beau nom! Ça donne envie d'acheter.
Ceci dit, les nom malheureux existent ailleurs: MR2 ou Ka (pour les bègues).
Oui, d’ailleurs en France la MR2, s'appelait... MR. Il y a eu aussi - mais pas en France - des Mazda Laputa, la Fiat Ritmo s'appelait en Espagne Strada à cause de la connotation péjorative de son vrai nom en Espagne.
Par §dou362hI
En souvenir de feu la 33 imola
Par §Arn843dA
Avec la grosse négo offerte sur ces modèles, cela peut devenir intéressant notamment pour la Giulietta qui est sur une base moderne. Et l'avantage de ces séries plus équipées, cela permet de les revendre plus facilement...¨Pour info, -30% chez les mandataires
Par §imp137Dm
En réponse à §Arn843dA
Avec la grosse négo offerte sur ces modèles, cela peut devenir intéressant notamment pour la Giulietta qui est sur une base moderne. Et l'avantage de ces séries plus équipées, cela permet de les revendre plus facilement...¨Pour info, -30% chez les mandataires
De plus ce que peu de gens disent, c'est que ces autos sont réellement fiable ... la Giulietta surtout, et dans leurs versions à double embrayage, ce sont d’excellentes autos.
Par §geo304RF
En réponse à §imp137Dm
De plus ce que peu de gens disent, c'est que ces autos sont réellement fiable ... la Giulietta surtout, et dans leurs versions à double embrayage, ce sont d’excellentes autos.
Il faudra quand même expliquer la piètre position d'Alfa Romeo dans les différents classements fiabilité.
Par §Maî044fF
En réponse à §geo304RF
Il faudra quand même expliquer la piètre position d'Alfa Romeo dans les différents classements fiabilité.
Faudra expliquer pourquoi t'as commandé une Alfa Romeo alors.
Par §dou362hI
pareil, faudra m'expliquer parce que moi j'ai jamais eu de soucis avec les miennes...et pourtant je les entretiens juste ce qu'il faut sans anticiper quoique ce soit
enfin bref, Alfa se touche royalement sur les tarifs. Je l'avoue, il faut être cinglé pour mettre quasi 30000/35000 dans une Giulietta
A ce prix là, on peut lorgner sur la Giulia qui sera surement plus convaincante et intéressante....et bien plus moderne
Par kpouer44
En réponse à roc et gravillon
Imola ?
Ou immola par le feu tant ces deux vieilleries vont devenir de plus en plus difficiles à vendre ?
Surtout à ces tarifs là..... bonne chance les gars !
Dans la série blague pourri, j'avais penser à :
Imola ackbar !
Voilà, pour le reste c'est de l'Italienne... Le jour où elles seront fiable, ils en vendront.
Par §geo304RF
Parce que je me fous. Tu remarqueras que je ne viens jamais vanter telle ou telle marque sur la fiabilité.
Personnellement, je n'ai eu aucun problème avec mes Alfa Romeo, je n'écris pas partout que la marque est super fiable. Je ne représente pas tous les propriétaires d'Alfa Romeo du monde. Il en va de même avec Doudou156, ce n'est pas parce qu'il n'a eu aucun problème avec son Alfa Romeo, que toutes les Alfa Romeo sont sans problème.
Par §geo304RF
Mais je sais bien, ton voisin a eu un problème avec sa Renault, et toutes les Renault du monde ont un problème.
Je connais très bien ce mode de pensée. Disons que je vais un peu plus loin que ce simple constat, que la panne du voisin, du frère ou de je ne sais qui d'autre encore.
Par Dumbphone
En réponse à roc et gravillon
Imola ?
Ou immola par le feu tant ces deux vieilleries vont devenir de plus en plus difficiles à vendre ?
Surtout à ces tarifs là..... bonne chance les gars !
Vielleries peut-être, mais dans un autre registre, entre passer un moment avec la "vieille" Monica Bellucci (52 ans) ou la jeune Kim Kardashian, je choisis Bellucci sans hésiter. Pour la même raison, je chosirais la Giulietta sans hésiter face à la plupart des compactes du marche, sinon toutes.
Ceci dit, au niveau des tarifs, je suis d'accord que c'est absolument excessif, mais ça l'est pour n'importe quelle compacte concurrente ayant le même niveau de motorisation et d'équipement. Et je ne crois pas que ce soit Alfa qui a déclenché les hostilités dans cette dérive tarifaire, on sait de quel côté il faut se tourner pour trouver les responsables.
Par §Mou737yY
En réponse à GY201
Une juliette (segment C), c'est plus cher qu'une Mazda 6 (segment D).
et mito, quel beau nom! Ça donne envie d'acheter.
Ceci dit, les nom malheureux existent ailleurs: MR2 ou Ka (pour les bègues).
Sinon y'a la gamme e-tron chez Audi, pour le plus grand plaisir de Moulache.
Par §Azz801gY
:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:
Par §Azz801gY
En réponse à Dumbphone
Vielleries peut-être, mais dans un autre registre, entre passer un moment avec la "vieille" Monica Bellucci (52 ans) ou la jeune Kim Kardashian, je choisis Bellucci sans hésiter. Pour la même raison, je chosirais la Giulietta sans hésiter face à la plupart des compactes du marche, sinon toutes.
Ceci dit, au niveau des tarifs, je suis d'accord que c'est absolument excessif, mais ça l'est pour n'importe quelle compacte concurrente ayant le même niveau de motorisation et d'équipement. Et je ne crois pas que ce soit Alfa qui a déclenché les hostilités dans cette dérive tarifaire, on sait de quel côté il faut se tourner pour trouver les responsables.
Monsieur a du goût avec la Bellucci.
Par Dumbphone
En réponse à GY201
Une juliette (segment C), c'est plus cher qu'une Mazda 6 (segment D).
et mito, quel beau nom! Ça donne envie d'acheter.
Ceci dit, les nom malheureux existent ailleurs: MR2 ou Ka (pour les bègues).
N'importe quelle compacte segment C (BMW Série1, Audi A3...) si on l prend avec le maximum d'équipements et une puissance équivalente à cette Giulietta, sera plus chère qu'une Mazda 6 de base. On peut facilement configurer une Série 3 de façon à atteindre pas loin de 37 000 EUR avec deux ou trois packs d'options, et il s'agit d'un modèle de 163 CV, pas 175.
Quant au nom MiTo (abréviation Milano-Torino si je ne me trompe), il n'y a guère qu'en France que ça pose problème. A se demander si ce n'est pas parce qu'on y trouve plus de "gros myhos" qu'ailleurs.
Par §Maî044fF
En réponse à §geo304RF
Mais je sais bien, ton voisin a eu un problème avec sa Renault, et toutes les Renault du monde ont un problème.
Je connais très bien ce mode de pensée. Disons que je vais un peu plus loin que ce simple constat, que la panne du voisin, du frère ou de je ne sais qui d'autre encore.
Bien sûr bien sûr, je suis étroit d'esprit et je m'arrête à l'expérience du voisin... Bien sûr bien sûr...
Par §Maî044fF
Et en l'occurence puisque tu me parles de lui, il n'a pas eu UN problème avec sa Laguna, mais QUE des problèmes, sa femme a dit "c'est une cochonnerie cette voiture, que des problèmes" et quelques semaine après plus de Laguna... Voilà pour la précision. SI je racontais tout ce que j'ai vécu ou ce qu'on m'a dit sur les Renault... Quand je dis qu'elles perdent leurs pièces ce n'est pas une image...
Par §Maî044fF
Une amie qui vient de lâcher sa Twingo pour une Polo aussi, et qui fait un constat très peu glorieux de sa Renault... Pfff des exemples je t'en donne à la pelle, à la tractopelle même...
Par §geo304RF
Azzurra1 est de retour, le niveau va s'élever comme jamais.
Par §Azz801gY
Déjà avec toi il avait atteint les sommets ça va être dur hein Georges le représentant de jouets russes ?
Par gtvsteph
En réponse à Dumbphone
Vielleries peut-être, mais dans un autre registre, entre passer un moment avec la "vieille" Monica Bellucci (52 ans) ou la jeune Kim Kardashian, je choisis Bellucci sans hésiter. Pour la même raison, je chosirais la Giulietta sans hésiter face à la plupart des compactes du marche, sinon toutes.
Ceci dit, au niveau des tarifs, je suis d'accord que c'est absolument excessif, mais ça l'est pour n'importe quelle compacte concurrente ayant le même niveau de motorisation et d'équipement. Et je ne crois pas que ce soit Alfa qui a déclenché les hostilités dans cette dérive tarifaire, on sait de quel côté il faut se tourner pour trouver les responsables.
Ohhh ouiii.
Moi aussi je me verrais bien promener en Giulietta avec la très belle Monica....
Par §Azz801gY
Je trouve qu'elle vieillit très bien comme le bon vin et puis son charme bob job bob
Par §imp137Dm
En réponse à §geo304RF
Il faudra quand même expliquer la piètre position d'Alfa Romeo dans les différents classements fiabilité.
un magazine Anglais donne la Giulietta en modèle essence, à la deuxième position en terme de fiabilité derrière la Toyota Prius, ceci dans la catégorie compacte. Donc oui je le confirme la Giulietta est une très bonne auto.
Par §zaf456sm
En réponse à Dumbphone
Vielleries peut-être, mais dans un autre registre, entre passer un moment avec la "vieille" Monica Bellucci (52 ans) ou la jeune Kim Kardashian, je choisis Bellucci sans hésiter. Pour la même raison, je chosirais la Giulietta sans hésiter face à la plupart des compactes du marche, sinon toutes.
Ceci dit, au niveau des tarifs, je suis d'accord que c'est absolument excessif, mais ça l'est pour n'importe quelle compacte concurrente ayant le même niveau de motorisation et d'équipement. Et je ne crois pas que ce soit Alfa qui a déclenché les hostilités dans cette dérive tarifaire, on sait de quel côté il faut se tourner pour trouver les responsables.
Surtout que, contrairement à la Kim, la Monica n'est pas passée par la case bistouri.
Par §geo304RF
En réponse à §zaf456sm
Surtout que, contrairement à la Kim, la Monica n'est pas passée par la case bistouri.
Et comment le sais tu pour être aussi affirmatif ?
Par roya03
ceux qui ont acheté une golf 6 de 2013 et qui ont exactement la même que 2007 vous le prenez comment ??
Par roc et gravillon
En réponse à roya03
ceux qui ont acheté une golf 6 de 2013 et qui ont exactement la même que 2007 vous le prenez comment ??
Comme une auto qui se revend très facilement et cher...
Par roc et gravillon
En réponse à §zaf456sm
Oui, d’ailleurs en France la MR2, s'appelait... MR. Il y a eu aussi - mais pas en France - des Mazda Laputa, la Fiat Ritmo s'appelait en Espagne Strada à cause de la connotation péjorative de son vrai nom en Espagne.
Mais non.....c'est la Seat Ritmo qui était vendue en Espagne...
https://fr.wikipedia.org/wiki/SEAT_Ritmo
Et comme c'est expliqué, elle fut remplacé par l'auto au nom si gracieux de Seat Ronda.
SPONSORISE
Par p_tit seb 51 le 27/10/2024 à 17:09
Topic spécial vieilles Alfa Romeo
Par Evoluzione63 le 29/02/2024 à 18:51
[Topic Officiel] Actualités Alfa Romeo (Gamme, Chiffres, Informations)
Par buche44 le 28/09/2023 à 07:04
Accueil et présentations des nouveaux membres de la section Alfa Romeo
Par JojoM le 26/02/2023 à 03:20