Par §hec822eM
Bourré de fautes cet article
Audi : la moitié des membres du directoire virée
Déposer un commentaire
Par §hec822eM
Bourré de fautes cet article
Par §Kiw328zr
Pourquoi ne pas recruter en Suisse dont l'un des 2 sports National est la délation,l'autre, c'est la lutte à la culotte parfaitement adapté à la situation du coup
Par Lycanthr0pe
Dommage, une mite s'écroule.
Jusque là, on pouvait laisser les amateurs de ces chiottes surfaites aux tarifs hallucinants se ruer dessus pour se la péter statut social hors pair et être tranquilles à rouler avec des marques boudées, peu volées et pourtant pleines de qualités...
Par Lycanthr0pe
Dommage, une mite s'écroule.
Jusque là, on pouvait laisser les amateurs de ces chiottes surfaites aux tarifs hallucinants se ruer dessus pour se la péter statut social hors pair et être tranquilles à rouler avec des marques boudées, peu volées et pourtant pleines de qualités...
Par Volvo power
En réponse à §Kiw328zr
Pourquoi ne pas recruter en Suisse dont l'un des 2 sports National est la délation,l'autre, c'est la lutte à la culotte parfaitement adapté à la situation du coup
Débile...
Par §san782hf
"Plus dure et la chute ". Lecondé, voter à droite ne vous réussit pas.
Par §kit074QZ
Tant mieux. Espérons que l'industrie se souviendra de leur CV.
Alarma Audi... une marque transformée en premium à coups de milliards, qui n'est autre qu'une plateforme VAG avec des plastiques moussés...
Par §maz823ye
"’Audi, la marque haut de gamme du géant automobile allemand Volkswagen"
Oui enfin la marque haut de gamme pour clients bas de gamme hein.
Par §JPS676Et
Cela n'empêche pas les journalistes auto de vanter les marques allemandes.
Que des truands!!!
Par §De 471tj
En réponse à §Kiw328zr
Pourquoi ne pas recruter en Suisse dont l'un des 2 sports National est la délation,l'autre, c'est la lutte à la culotte parfaitement adapté à la situation du coup
Va visiter le musée de la résistance à Besançon. Le sport national français durant la 2ème GM était la délation. Tu y trouves des centaines de lettres écrite à la Gestapo. Avant de regarder la paille qui est dans l'oeil de ton voisin, regarde la poutre qui est dans ton oeil (la bible)
Par trackos
En réponse à §JPS676Et
Cela n'empêche pas les journalistes auto de vanter les marques allemandes.
Que des truands!!!
Hôtel 5 étoiles lors de la présentation champ et p'tits fours à volonté et hop...voiture bien classé, voilà !
Pendant ce temps-là certaines marques te font des caisses indestructibles ( les jap'), d'autres te font des caisses qui ont du charme ( Alfa, jag, ), d'autres innovent ( châssis des Peugeot, 4 contrôl Renault) mais c'est tellement mieux l'insipidité aux boutons bien encastrés et aux plastiques valorisant ( oulala qu'on se sent riche avec tant de mousse et de cuir, j'en ai la chair de poule...)
Par VW n1
En réponse à §Kiw328zr
Pourquoi ne pas recruter en Suisse dont l'un des 2 sports National est la délation,l'autre, c'est la lutte à la culotte parfaitement adapté à la situation du coup
La Suisse n'a pas de leçons à recevoir d'un clown (et je suis poli) de ton acabit.
Sur base de ce que tu écris ci-dessus, permets-moi de te conseiller de suivre quelques leçons d'orthographe.
Par §Arn843dA
En réponse à §JPS676Et
Cela n'empêche pas les journalistes auto de vanter les marques allemandes.
Que des truands!!!
Il y a plusieurs années, un ex journaliste automobile avait été recruté par BMW pour s'occuper des journalistes... Et notamment s'assurer que les weekends ils aient une bonne voiture de disponible. Ce qui a l'époque avait fait des vagues et était dénoncé. Autres temps, autres moeurs... Et de quoi favoriser les bloggers, a qui on en revient paradoxalement à plus faire confiance. Notamment sur les essais moto d'ailleurs...
Par beniot9888
Audi remplace 4 membres sur 7 de son directoire. Et pourquoi pas 7 ? Les 3 autres ne savaient rien ?
Par beniot9888
En réponse à beniot9888
Audi remplace 4 membres sur 7 de son directoire. Et pourquoi pas 7 ? Les 3 autres ne savaient rien ?
Ce message là n'était pas une réponse à quelqu'un, bien entendu
Par Sevent
Il y a certain qui oublient franchement que Mercedes utilisent des moteurs et bientôt une plates-formes de chrz Renault,que Renault utilisent des plates-formes vieilles ou nouvelles sur toutes ces marques en passant par le low cost ou parlons de BMW qui aura une plate-forme Toyota pour sa futurs Z4,je rajouterai que DS utilisent des plates-formes issues du groupe PSA en rajoutant les plastiques moussés qui va avec et ce comme le groupe Vw.
Enfin bref tout cela pour dire avec ces petits exemples que dans le monde de l'automobile,il y a et y aura toujours des partages de tout avec d'autres constructeurs afin de reduires les coûts de développement.
Par Sevent
En réponse à trackos
Hôtel 5 étoiles lors de la présentation champ et p'tits fours à volonté et hop...voiture bien classé, voilà !
Pendant ce temps-là certaines marques te font des caisses indestructibles ( les jap'), d'autres te font des caisses qui ont du charme ( Alfa, jag, ), d'autres innovent ( châssis des Peugeot, 4 contrôl Renault) mais c'est tellement mieux l'insipidité aux boutons bien encastrés et aux plastiques valorisant ( oulala qu'on se sent riche avec tant de mousse et de cuir, j'en ai la chair de poule...)
Chaque personnes n'a pas les mêmes fonds et les mêmes goûts,il faut que cela rentre dans la tête des gens.
Tout le monde n'a pas forcément enviede conduire tes exemples,ne ditons pas qu'il en faut pour tout les goûts.
Par megalit56
En réponse à Lycanthr0pe
Dommage, une mite s'écroule.
Jusque là, on pouvait laisser les amateurs de ces chiottes surfaites aux tarifs hallucinants se ruer dessus pour se la péter statut social hors pair et être tranquilles à rouler avec des marques boudées, peu volées et pourtant pleines de qualités...
Et quand la mite s'écroule, le mythe est est tout troué
Par §caa832oD
En réponse à Sevent
Chaque personnes n'a pas les mêmes fonds et les mêmes goûts,il faut que cela rentre dans la tête des gens.
Tout le monde n'a pas forcément enviede conduire tes exemples,ne ditons pas qu'il en faut pour tout les goûts.
une chose est sure chez audi comme chez bmw il n'auront pas a virer le designer...ils le cherche encore
Par §maz823ye
En réponse à Sevent
Il y a certain qui oublient franchement que Mercedes utilisent des moteurs et bientôt une plates-formes de chrz Renault,que Renault utilisent des plates-formes vieilles ou nouvelles sur toutes ces marques en passant par le low cost ou parlons de BMW qui aura une plate-forme Toyota pour sa futurs Z4,je rajouterai que DS utilisent des plates-formes issues du groupe PSA en rajoutant les plastiques moussés qui va avec et ce comme le groupe Vw.
Enfin bref tout cela pour dire avec ces petits exemples que dans le monde de l'automobile,il y a et y aura toujours des partages de tout avec d'autres constructeurs afin de reduires les coûts de développement.
BMW et Toyota sont deux super constructeurs. Deux super motoristes.
Et devine quoi? En plus ils trichent pas.
Concernant le groupe cric, t'as pas de pièces Dacia sur les infiniti.
Par nicotdi
En réponse à §De 471tj
Va visiter le musée de la résistance à Besançon. Le sport national français durant la 2ème GM était la délation. Tu y trouves des centaines de lettres écrite à la Gestapo. Avant de regarder la paille qui est dans l'oeil de ton voisin, regarde la poutre qui est dans ton oeil (la bible)
Bonne réponse
Sinon pour en revenir au sujet il était temps que audi fasse du ménage....
Par §fie610NQ
Encore un article incompréhensible écrit par le sieur Lecondé
Par Marco406
En réponse à §maz823ye
BMW et Toyota sont deux super constructeurs. Deux super motoristes.
Et devine quoi? En plus ils trichent pas.
Concernant le groupe cric, t'as pas de pièces Dacia sur les infiniti.
BMW est un très bon motoriste. Toyota ? C'est fiable mais côté agrément moteur....
Autant dire que j'attend bcp de l'alliance Toyota bmw en hybride :)
Par §Yan754pb
Groupe pourri jusqu'à la moelle. Virer deux trois cadre ne changera rien.
Par 1PourAvis
En réponse à trackos
Hôtel 5 étoiles lors de la présentation champ et p'tits fours à volonté et hop...voiture bien classé, voilà !
Pendant ce temps-là certaines marques te font des caisses indestructibles ( les jap'), d'autres te font des caisses qui ont du charme ( Alfa, jag, ), d'autres innovent ( châssis des Peugeot, 4 contrôl Renault) mais c'est tellement mieux l'insipidité aux boutons bien encastrés et aux plastiques valorisant ( oulala qu'on se sent riche avec tant de mousse et de cuir, j'en ai la chair de poule...)
Vous croyez sans doute que les constructeurs français (et les autres) sont des saints ? Allez vous lavez les yeux !
Par §maz823ye
En réponse à nicotdi
Toyota super motoriste ? A part les hybrides tous leurs moteurs sont à la ramasse...
Ah bon? Site m'en 1? Tu dois pas en conduire souvent. Ou ne serai-ce que comparer les perfs.
Par le jeune rat
Vu le tarif chez Audi bien franchement en sachant qu'il s'agit de vw pour la plupart , quitte à rouler en allemande je préfère une belle bavaroise propu bien plus amusante et avec des meilleurs matériaux .
après une audi RS je trouve sa tip top aussi , franchement j'ai vu la rs5 en rouge elle est tip top pour sa gamme.
tte manière , j'ai deux bagnoles une vw et une kia . donc je vais pas craché sur audi , sauf que "aucun plaisirs la dsg club sport par rapport à pas mal de japonaise ou de bmw " je regrette quasi mon achat .
Par le jeune rat
En réponse à §maz823ye
Ah bon? Site m'en 1? Tu dois pas en conduire souvent. Ou ne serai-ce que comparer les perfs.
je propose pour être sympa , la comparaison entre une vielle toyota passeo moteur 3EE vs n'importe quel audi de même puissance .
ou le red top , ou le black top , et si sa suffit pas le 3sgte , ou le 2jz .
même un 2E telu de 1990 avec 250.000 bornes mange tout cru une gti sur 400 mètres , non non toyota sait faire des moteurs , une corolla ae92 a moteur black top poutre ma vw golf dsg club sport aussi bien sur 1000 mètres que sur le sec , après voilà c'est full stock vs full pas stock mais n'empêche que y a 26 ans d'écart quand même....
et que la corolla offre que 178ch pour 1000kgs avec pas mal de kms , et me mange en ligne droite à chaque fois !
donc voilà quoi , celui qui dit toyota c'est de la merd n'as jamais conduit une vrai toyota mais que des d4d d'origine non entretenu
je cache pas que ma futur caisse va être une mitsubishi comme quoi une fois que tu test la japonaise t'oublie vite la fille du rhin !
Par §ONS163Bb
En réponse à trackos
Hôtel 5 étoiles lors de la présentation champ et p'tits fours à volonté et hop...voiture bien classé, voilà !
Pendant ce temps-là certaines marques te font des caisses indestructibles ( les jap'), d'autres te font des caisses qui ont du charme ( Alfa, jag, ), d'autres innovent ( châssis des Peugeot, 4 contrôl Renault) mais c'est tellement mieux l'insipidité aux boutons bien encastrés et aux plastiques valorisant ( oulala qu'on se sent riche avec tant de mousse et de cuir, j'en ai la chair de poule...)
Garde ta chair de poulet, et quand on peut imaginer à tout hasard, que tu puisse conduire une RS5 , RS3, RS4 ou R8, on t'accompagnera mon poulet avec des frittes bien françaises
Par trackos
En réponse à §ONS163Bb
Garde ta chair de poulet, et quand on peut imaginer à tout hasard, que tu puisse conduire une RS5 , RS3, RS4 ou R8, on t'accompagnera mon poulet avec des frittes bien françaises
Désolé mais j'ai piloté oh combien plus excitant...
Et si seulement j'avais besoin de faire la course en auto ! Je fais déjà bien assez la course autrement !
Par trackos
En réponse à 1PourAvis
Vous croyez sans doute que les constructeurs français (et les autres) sont des saints ? Allez vous lavez les yeux !
Alors comment font ils pour se faire bien voir ?
Non, juste parce que ça fait un petit moment que tout le monde sait qu'une allemande premium ne l'as que de nom et qu'au niveau fiabilité c'est pas trop ça
Quand à l'innovation il est sur et certain que les technologies présentes sur une classe s ne font pas peur aux constructeurs français.
Il suffit de voir d'ailleurs l'histoire des innovations automobiles pour se rendre compte de la supercherie journalistique
Par §Bra632XC
En réponse à trackos
Alors comment font ils pour se faire bien voir ?
Non, juste parce que ça fait un petit moment que tout le monde sait qu'une allemande premium ne l'as que de nom et qu'au niveau fiabilité c'est pas trop ça
Quand à l'innovation il est sur et certain que les technologies présentes sur une classe s ne font pas peur aux constructeurs français.
Il suffit de voir d'ailleurs l'histoire des innovations automobiles pour se rendre compte de la supercherie journalistique
Invente quelques chose est une chose la rendre plus outil plus sur er plus performante est tout une autres chose. C'est sur que la technologie française et les ingénieur français n'ont rien à envie au allemand mais au moins eux ils ose. Ce n'est pas la faute au ingénieur français mais bien à ce qui les emploi et ce qui dirige ce pays . On est 9 fois champion du monde rallye avec une voiture française avec un pilote française mais on arrive pas à faire une voiture homologue route ..quelqu'un pour me dire pourquoi ? Pourtant l'éternel deuxième le fait bien et ca ce vend bien aussi
Par §ab2608Lj
En réponse à trackos
Alors comment font ils pour se faire bien voir ?
Non, juste parce que ça fait un petit moment que tout le monde sait qu'une allemande premium ne l'as que de nom et qu'au niveau fiabilité c'est pas trop ça
Quand à l'innovation il est sur et certain que les technologies présentes sur une classe s ne font pas peur aux constructeurs français.
Il suffit de voir d'ailleurs l'histoire des innovations automobiles pour se rendre compte de la supercherie journalistique
Faudrait arrêter de croire aussi que tous les propriétaires d'allemandes preniums rencontrent dès problèmes sur leurs voitures. Et je te parles de ceux qui les achètent neuves ou quasi neuves, pas de ceux qui les récupèrent 10 ans après avec 200 000 bornes et 5 propriétaires...
Pourquoi sont ils si bien vu ? Parce qu'ils ont les plus larges palettes de motorisations, transmission, ils ont les meilleures boîtes de vitesses, ils proposent plus d'équipements, plus de choix d'ambiance intérieur, parce que leurs motorisations sont plus performantes, le tout avec une meilleure finition que les autres constructeurs.
Pas la peine de chercher plus loin.
Compare une Renault Talisman et Audi A4.
Regarde le nombre de moteur disponible chez l'un et l'autre. Idem pour la transmission, les équipements etc... idem pour la personnalisation.
Ensuite regarde les "performances " à moteurs équivalent.
Tu vois, il y a des constructeurs qui arrivent à titiller les allemandes, Volvo et Land Rover en tête. Bien que Land Rover traînait une réputation de fiabilité très ... aléatoire. Ça ne les a pas empêché de se relever depuis une dizaine d'année.
Alors arrête de croire que la plupart de la population regarde Turbo et Automoto ou achète autoplus avant de choisir leur voiture.
Par §San025kz
En réponse à §Kiw328zr
Pourquoi ne pas recruter en Suisse dont l'un des 2 sports National est la délation,l'autre, c'est la lutte à la culotte parfaitement adapté à la situation du coup
Vu ton pseudo, j'en déduis que tu es proche de Pontarlier... Aurais-tu un problème avec la Suisse ? Est-ce car tu n'as jamais pu y travailler comme beaucoup de tes copains ou y travailles-tu déjà et auquel tu viens cracher dans la soupe ?
Dans tous les cas, ton QI à l'air bien bas...
PS : allez je t'aide un peu, QI ça veut dire Quotient Intellectuel donc pas besoin ni de chercher sur Google ni de me remercier ;)
Par §Lau143mG
En réponse à §ab2608Lj
Faudrait arrêter de croire aussi que tous les propriétaires d'allemandes preniums rencontrent dès problèmes sur leurs voitures. Et je te parles de ceux qui les achètent neuves ou quasi neuves, pas de ceux qui les récupèrent 10 ans après avec 200 000 bornes et 5 propriétaires...
Pourquoi sont ils si bien vu ? Parce qu'ils ont les plus larges palettes de motorisations, transmission, ils ont les meilleures boîtes de vitesses, ils proposent plus d'équipements, plus de choix d'ambiance intérieur, parce que leurs motorisations sont plus performantes, le tout avec une meilleure finition que les autres constructeurs.
Pas la peine de chercher plus loin.
Compare une Renault Talisman et Audi A4.
Regarde le nombre de moteur disponible chez l'un et l'autre. Idem pour la transmission, les équipements etc... idem pour la personnalisation.
Ensuite regarde les "performances " à moteurs équivalent.
Tu vois, il y a des constructeurs qui arrivent à titiller les allemandes, Volvo et Land Rover en tête. Bien que Land Rover traînait une réputation de fiabilité très ... aléatoire. Ça ne les a pas empêché de se relever depuis une dizaine d'année.
Alors arrête de croire que la plupart de la population regarde Turbo et Automoto ou achète autoplus avant de choisir leur voiture.
Ca me fera toujours sourire de lire les commentaires de certains (En l'occurence vous cette fois-ci) qui avez saisi (comme la majorité des passioners automobile) pourquoi les caisses Allemandes se vendent si bien malgrés leur prix élevé, essayer de convaincre le pauvre frustré de base qui veut défendre bec et ongle son constructeur de caisses en carton sous motorisées et a la fiabilité... comment dire....très aléatoire
Leur réponses (quand elles ne se limite pas aux insultes) sont généralement aussi savoureuse que le miel sur la langue
Par pat d pau
son incapacité à impulser un nouveau départ pour la marque
En meme temps, l'audi n'a jamais rien insufler de nouveau depuis 1990..
Quand c'est pas la culture.. c'est pas facile dela creee du jour au lendemain
Par pat d pau
En réponse à §ab2608Lj
Faudrait arrêter de croire aussi que tous les propriétaires d'allemandes preniums rencontrent dès problèmes sur leurs voitures. Et je te parles de ceux qui les achètent neuves ou quasi neuves, pas de ceux qui les récupèrent 10 ans après avec 200 000 bornes et 5 propriétaires...
Pourquoi sont ils si bien vu ? Parce qu'ils ont les plus larges palettes de motorisations, transmission, ils ont les meilleures boîtes de vitesses, ils proposent plus d'équipements, plus de choix d'ambiance intérieur, parce que leurs motorisations sont plus performantes, le tout avec une meilleure finition que les autres constructeurs.
Pas la peine de chercher plus loin.
Compare une Renault Talisman et Audi A4.
Regarde le nombre de moteur disponible chez l'un et l'autre. Idem pour la transmission, les équipements etc... idem pour la personnalisation.
Ensuite regarde les "performances " à moteurs équivalent.
Tu vois, il y a des constructeurs qui arrivent à titiller les allemandes, Volvo et Land Rover en tête. Bien que Land Rover traînait une réputation de fiabilité très ... aléatoire. Ça ne les a pas empêché de se relever depuis une dizaine d'année.
Alors arrête de croire que la plupart de la population regarde Turbo et Automoto ou achète autoplus avant de choisir leur voiture.
le mieux c'est de ne pas aider un proprio de gofl 7 TSI qui te dit: j'ai un probleme moteur avec ma golf essence..
Tu le regarde et tu lui dit.. non moi ca va avec ma toyota fabriquée en france..
Par beniot9888
En réponse à
Commentaire supprimé.
Le commentaire du type un peu frustré et qui n'a aucun argument alors qui insulte faute de pouvoir se défendre mieux ?
Par §Maî044fF
En réponse à §maz823ye
BMW et Toyota sont deux super constructeurs. Deux super motoristes.
Et devine quoi? En plus ils trichent pas.
Concernant le groupe cric, t'as pas de pièces Dacia sur les infiniti.
Toyota fait des moteurs sous-puissants pour les rendre fiables, rien d'autre.
Par §guz817FG
En réponse à beniot9888
Le commentaire du type un peu frustré et qui n'a aucun argument alors qui insulte faute de pouvoir se défendre mieux ?
relis le post auquel je répondais et allume le blob entre tes deux oreilles.... avant d'écrire.
Par trackos
En réponse à §Lau143mG
Ca me fera toujours sourire de lire les commentaires de certains (En l'occurence vous cette fois-ci) qui avez saisi (comme la majorité des passioners automobile) pourquoi les caisses Allemandes se vendent si bien malgrés leur prix élevé, essayer de convaincre le pauvre frustré de base qui veut défendre bec et ongle son constructeur de caisses en carton sous motorisées et a la fiabilité... comment dire....très aléatoire
Leur réponses (quand elles ne se limite pas aux insultes) sont généralement aussi savoureuse que le miel sur la langue
J'en connais des bien riches qui ont largement de quoi s'acheter une allemande " premium" et qui ont choisi autre chose.
Par trackos
En réponse à §ab2608Lj
Faudrait arrêter de croire aussi que tous les propriétaires d'allemandes preniums rencontrent dès problèmes sur leurs voitures. Et je te parles de ceux qui les achètent neuves ou quasi neuves, pas de ceux qui les récupèrent 10 ans après avec 200 000 bornes et 5 propriétaires...
Pourquoi sont ils si bien vu ? Parce qu'ils ont les plus larges palettes de motorisations, transmission, ils ont les meilleures boîtes de vitesses, ils proposent plus d'équipements, plus de choix d'ambiance intérieur, parce que leurs motorisations sont plus performantes, le tout avec une meilleure finition que les autres constructeurs.
Pas la peine de chercher plus loin.
Compare une Renault Talisman et Audi A4.
Regarde le nombre de moteur disponible chez l'un et l'autre. Idem pour la transmission, les équipements etc... idem pour la personnalisation.
Ensuite regarde les "performances " à moteurs équivalent.
Tu vois, il y a des constructeurs qui arrivent à titiller les allemandes, Volvo et Land Rover en tête. Bien que Land Rover traînait une réputation de fiabilité très ... aléatoire. Ça ne les a pas empêché de se relever depuis une dizaine d'année.
Alors arrête de croire que la plupart de la population regarde Turbo et Automoto ou achète autoplus avant de choisir leur voiture.
Je veux bien comparer une talisman et une A4 mais l'a4 n'a pas les 4 roues directrices et comme l'agilité c'est l'argument numéro un quand on s'y connaît ( et bien sûr qu'on a les moyens et l'envie) je mettrais le cube germanique loin derrière
Par trackos
En réponse à §Bra632XC
Invente quelques chose est une chose la rendre plus outil plus sur er plus performante est tout une autres chose. C'est sur que la technologie française et les ingénieur français n'ont rien à envie au allemand mais au moins eux ils ose. Ce n'est pas la faute au ingénieur français mais bien à ce qui les emploi et ce qui dirige ce pays . On est 9 fois champion du monde rallye avec une voiture française avec un pilote française mais on arrive pas à faire une voiture homologue route ..quelqu'un pour me dire pourquoi ? Pourtant l'éternel deuxième le fait bien et ca ce vend bien aussi
Tu as raison sur toute la ligne mais tu as déjà la réponse à ta question
Un petit indice, c'est une question de clientèle et de bon sens, oui oui de bon sens, dans plein de domaines le critère " faut que ça soit pas cher sinon tu te fais arnaquer " est primordial et devrait l'être en auto. Certains constructeurs l'ont compris et pas d'autres.
Après il y a toujours le domaine du luxe qui doit exister en auto mais avec une A4, série 3 etc.. on en est loin
Par §caa832oD
En réponse à trackos
Je veux bien comparer une talisman et une A4 mais l'a4 n'a pas les 4 roues directrices et comme l'agilité c'est l'argument numéro un quand on s'y connaît ( et bien sûr qu'on a les moyens et l'envie) je mettrais le cube germanique loin derrière
etle cube germanique est beaucoup moins beau que la talisman
Par §ab2608Lj
En réponse à trackos
J'en connais des bien riches qui ont largement de quoi s'acheter une allemande " premium" et qui ont choisi autre chose.
Encore heureux.
Il y a aussi des riches qui n'achètent pas des montres à 30k€, qui ne Porte pas de costume à 10k€ etc...
Chacun son petit plaisir
Par §ab2608Lj
En réponse à trackos
Je veux bien comparer une talisman et une A4 mais l'a4 n'a pas les 4 roues directrices et comme l'agilité c'est l'argument numéro un quand on s'y connaît ( et bien sûr qu'on a les moyens et l'envie) je mettrais le cube germanique loin derrière
Oui bien sûr... les 4 roues directrices ne font pas tout. Et ce n'est pas parce que La Talisman a une meilleure tenue de route que celle de l'A4 est pour autant nul... 18 c'est une meilleure note 17, mais 17 n'est pas une mauvaise note...
Par §Bra632XC
En réponse à trackos
Tu as raison sur toute la ligne mais tu as déjà la réponse à ta question
Un petit indice, c'est une question de clientèle et de bon sens, oui oui de bon sens, dans plein de domaines le critère " faut que ça soit pas cher sinon tu te fais arnaquer " est primordial et devrait l'être en auto. Certains constructeurs l'ont compris et pas d'autres.
Après il y a toujours le domaine du luxe qui doit exister en auto mais avec une A4, série 3 etc.. on en est loin
On est loin c'est sur mais c'est aussi voulu car il faut faire des voiture pour tout le monde même pour celui qui veux rouler dans une berline pour pas trop chère .. la force des allemande c'est bien sûr comme citer plu haut une large panel de moteur de choix de matériaux d'ambiance de transmission de couleur et tout ça pour une qualité perçu supérieur à ce que nos constructeur font .. je ne sais pas pourquoi il y avais cette différence mais en tout cas elle n'est pas trop important maintenant avec la monte en game de voiture française et d'autre constructeur . Ca me plait ce petit bagarre qui peut avoir entre constructeur on voit l'exemple de la dernier Giulia elle est beaucoup plus performante que les allemande et plein d'autre exemple . Moi je dit que le gouvernement doit travaille avec nos constructeur pour que nous publique client avoir le choix de plusieurs motorisation transmission et pas obligé nos constructeur à faire des voiture à 105ch deux roue motrice en sachante très bien qui a inventé les rue motrice et directrice en premier ca serais dommage de s'en passer et de plein d'autre chose que nos ingénieur savent le faire mais on les bride des que une ide est bonne
Par trackos
Tout à fait d'accord avec vous deux ab2012 et brabus65
Par trackos
Bien sûr qu'elles sont terribles les allemandes, faut juste arrêter d'en faire tout un fromage et de dire qu'elles sont parfaites. Et oui c'est bien dommage que le choix restreint des constructeurs français font bien chier et rien que pour ça je comprends tout à fait que beaucoup se tournent vers les allemandes
Par §fre585Fr
L'auteur de l'article doit passer beaucoup d'heures au volant; Bref je me fais pas de soucis pour les dirigeants par contre je crois que les clients ou consommateurs ont commencés à comprendre que payer le double d'une VW pour le meme véhicules rebadgé avec 2 ou gadgets en sus ça le fait pas ! il était temps...
SPONSORISE
[Topic Officiel] Actualités Audi (Gammes, Chiffres, Informations)
Par mike29b le 01/02/2023 à 21:55
Par maindansla m1 le 28/09/2022 à 16:51
Présentation et accueil des nouveaux membres de la section Audi
Par Invité A3 berline 2.0 tfsi 190Stronic quattro Sport le 03/03/2022 à 09:43
Où poser votre question mécanique Audi ?
Par WildOne le 26/08/2021 à 09:08