Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Audi ne prévoit plus d'arrêter ses moteurs thermiques

Cédric Pinatel

Audi ne prévoit plus d'arrêter ses moteurs thermiques

Déposer un commentaire

Par

Alors audi va continuer à produire de grosses voitures à moteur thermique ?

Bizarre. Parce que c'est le segment de voiture ou l'electrique pouvait etre une alternative, ce genre de voiture pouvant embarquer de grosses batterie et les acheteurs ont les moyes de les acheter.

En revanche pour c'est pour les petites voitures qu'il serait interessant de continuer le thermique ou les hybrides, du moins dans que l'autonomie des petits VE ne permet pas d'en faire des alternatives possibles.

Par

Bonne réaction

Imposer sans réfléchir c'est un peu con de la part de ceux perchés la haut.

L'électrique a encore trop d'inconvénients pour convaincre. On peut pas imposer un bordel de cables en bas de chaque immeuble.

On peut pas imposer aux foyers modestes des malus quelconque et des voitures encore mal placées niveaux tarif.

La famille qui s'endette pour une voiture a 20.000 par exemple souhaite quand même pouvoir partir en vacances sans crainte même si 1 ou 2 départ par an.

La liste d'exemple est longue comme le Bras.

Par

les lobbying pétroliers ont encore gagné.

Alors qu´au début du 20 ème siècle les électriques séduisant plus que les thermique le développement des stations à été décisives et la pollution s´est accélérer grâce au pétrole dont on n´oublie toute la pollution qu´il entraîne de son extraction, sa transformation , son utilisation et son recyclage .

Les politiciens s´en foutent complètement de notre société, l´argent dirige le monde et sauvegarde ses intérêts coûte que coûte.

D´ailleurs la famille Peugeot quitte l´automobile définitivement et n´y investira pas plus le moindre kopeck.

Reste à se débarrasser sournoisement des 7% de Stellantis restant encore .

Peut-être que Elkman s´est rendu compte trop tard que c´est lui qui finalement lui rachetait PSA alors qu´il cherchait une fusion pour se relever encore une fois .

Tel est pris qui croyait prendre .

Par

ils feraient bien de commencer par respecter les clients et à avoir une toute autre attitude et comportement au service après-vente !

Me concernant, Audi c'est fini à vie !

Par

Le bon sens est de prévoir une transition plus longue….

Cela signifie concrètement que la plupart des constructeurs vont adopter une stratégie du « et » ( VT et VE) et que le consommateur aura le choix.

Elle n’est pas belle la vie….?

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

le caprice des ados automobilistes climatosceptiques qui n'ecoutent pas leurs parents et viennent chialer ensuite des les premières chaleurs....

Par

Remettez nous un VR6 de 2L max, hyper dépollué (sans malus)

Par

En réponse à Dédé la ferraille

les lobbying pétroliers ont encore gagné.

Alors qu´au début du 20 ème siècle les électriques séduisant plus que les thermique le développement des stations à été décisives et la pollution s´est accélérer grâce au pétrole dont on n´oublie toute la pollution qu´il entraîne de son extraction, sa transformation , son utilisation et son recyclage .

Les politiciens s´en foutent complètement de notre société, l´argent dirige le monde et sauvegarde ses intérêts coûte que coûte.

D´ailleurs la famille Peugeot quitte l´automobile définitivement et n´y investira pas plus le moindre kopeck.

Reste à se débarrasser sournoisement des 7% de Stellantis restant encore .

Peut-être que Elkman s´est rendu compte trop tard que c´est lui qui finalement lui rachetait PSA alors qu´il cherchait une fusion pour se relever encore une fois .

Tel est pris qui croyait prendre .

   

Il va y avoir progressivement une majorité de gens qui vont avoir intérêt à l'électrique, la voiture étant avant tout un déplaçoir, ce sont les critères pratiques et financier qui seront majoritairement retenus et c'est uniquement comme cela que VE devrait se développer.

La politique punitive actuelle ou de mensonge pro VE ne mène à rien, sinon à créer une défiance sur le VE ... :bah:

Par

En réponse à Bloooky

ils feraient bien de commencer par respecter les clients et à avoir une toute autre attitude et comportement au service après-vente !

Me concernant, Audi c'est fini à vie !

   

Tu as raison camarade, madame avait toujours des Audi et des autos du groupe et le SAV est miserable et dédaigneux sans parler des autos dénuées de fiabilité Bravo :bien:

Par

En réponse à Bloooky

ils feraient bien de commencer par respecter les clients et à avoir une toute autre attitude et comportement au service après-vente !

Me concernant, Audi c'est fini à vie !

   

c'est marrant ( façon de parler ) un pote m'a dit la même chose concernant son A4 avec ses problèmes de FAP et surtout d' ADBlue...

concession en Nord Isère.

Par

En réponse à Dédé la ferraille

les lobbying pétroliers ont encore gagné.

Alors qu´au début du 20 ème siècle les électriques séduisant plus que les thermique le développement des stations à été décisives et la pollution s´est accélérer grâce au pétrole dont on n´oublie toute la pollution qu´il entraîne de son extraction, sa transformation , son utilisation et son recyclage .

Les politiciens s´en foutent complètement de notre société, l´argent dirige le monde et sauvegarde ses intérêts coûte que coûte.

D´ailleurs la famille Peugeot quitte l´automobile définitivement et n´y investira pas plus le moindre kopeck.

Reste à se débarrasser sournoisement des 7% de Stellantis restant encore .

Peut-être que Elkman s´est rendu compte trop tard que c´est lui qui finalement lui rachetait PSA alors qu´il cherchait une fusion pour se relever encore une fois .

Tel est pris qui croyait prendre .

   

Les voitures électriques polluent plus que les voitures thermiques équivalentes mais bon...

Quoiqu'il en soit, de plus en plus de marques comprennent qu’elles vont droit dans le mur avec le tout électrique. Ne reste plus que les cancres anglais de Lotus et Jaguar. Ils comprendront vite mais faudra leur expliquer longtemps.

Par

secret de polichinelle pour naif français.. en 2026 clause de revoyure!!

et les allemands vont annuller la fin du thermique!!

ils sont pas aussi cons que les frnnçais!!

il faut dire que le premium allemand thermique est le meilleur du monde

ils vont livrer les clef de leur industrie auto aux chinois!!

pendant ce temps la stellantis n'a fait aucun effort sur le thermique depuis 15 ans..

voir à memme gratté sur la qualité des pieces!!

et se retrouve dans la merde aujourd'hui avec du pure tok.. ou du diesel foireux et pas d'hybride.. mais du micri hybride bidon qui consomme autant qu'un thermique et sur une base pure tok foireuse!!!

vive audi vive les bonnes motorisations essence et diesel!!

Par

En réponse à Sage Centenaire

Les voitures électriques polluent plus que les voitures thermiques équivalentes mais bon...

Quoiqu'il en soit, de plus en plus de marques comprennent qu’elles vont droit dans le mur avec le tout électrique. Ne reste plus que les cancres anglais de Lotus et Jaguar. Ils comprendront vite mais faudra leur expliquer longtemps.

   

À court terme elle pollue plus mais en ville en mode embouteillage

Je préfère ne pas respirer la jolie combustion de l'essence

Ainsi pour contrebalancer je peux augmenter ma consommation de Gitane Maïs

Par

En réponse à 992Phil

Le bon sens est de prévoir une transition plus longue….

Cela signifie concrètement que la plupart des constructeurs vont adopter une stratégie du « et » ( VT et VE) et que le consommateur aura le choix.

Elle n’est pas belle la vie….?

   

Bah non, puisque tes copains macronistes veulent maintenir 2035 coûte que coûte.

D'un autre côté, un tiermondisateur reste un tiermondisateur, on peut pas lui demander d'aller contre sa nature profonde. :bah:

Par

En réponse à auyaja

Alors audi va continuer à produire de grosses voitures à moteur thermique ?

Bizarre. Parce que c'est le segment de voiture ou l'electrique pouvait etre une alternative, ce genre de voiture pouvant embarquer de grosses batterie et les acheteurs ont les moyes de les acheter.

En revanche pour c'est pour les petites voitures qu'il serait interessant de continuer le thermique ou les hybrides, du moins dans que l'autonomie des petits VE ne permet pas d'en faire des alternatives possibles.

   

Pour moi, c'est tout le contraire ! Les petits véhicules faits pour un usage urbain / périurbain se prêtent le mieux à une motorisation électrique, sans pour autant qu'ils deviennent des chars d'assaut niveau masse; leur autonomie restant suffisante pour un tel usage. Au contraire des plus grandes voitures, a fortiori de luxe, pour lesquelles l'autonomie reste un sujet, mais peut être moins que le temps de recharge !

Le jour où de tels véhicules proposeront de "recharger" 500km en 10', je reconsidérerai ma position

Par

En réponse à Hellcat

Pour moi, c'est tout le contraire ! Les petits véhicules faits pour un usage urbain / périurbain se prêtent le mieux à une motorisation électrique, sans pour autant qu'ils deviennent des chars d'assaut niveau masse; leur autonomie restant suffisante pour un tel usage. Au contraire des plus grandes voitures, a fortiori de luxe, pour lesquelles l'autonomie reste un sujet, mais peut être moins que le temps de recharge !

Le jour où de tels véhicules proposeront de "recharger" 500km en 10', je reconsidérerai ma position

   

Tu n'as qu'a regarder sur l'autoroute le nombre de petite polyvalentes thermiques qui circulent. Seuls les snobs pensent qu'il faut absolument une berline de 5 m pour prétendre rouler sur l'autoroute.

Par

Sans blague quand la réalité rattrape la fiction :buzz:

Par

En réponse à flyonthe31

le caprice des ados automobilistes climatosceptiques qui n'ecoutent pas leurs parents et viennent chialer ensuite des les premières chaleurs....

   

On est pas climato septique on s'en fout on a juste accepté notre sort il n'y a pas de miracle ton mensonge écologiste ne prend plus l'aigri de gauche mais continue de nous faire rire :buzz:

Par

En réponse à Sage Centenaire

Les voitures électriques polluent plus que les voitures thermiques équivalentes mais bon...

Quoiqu'il en soit, de plus en plus de marques comprennent qu’elles vont droit dans le mur avec le tout électrique. Ne reste plus que les cancres anglais de Lotus et Jaguar. Ils comprendront vite mais faudra leur expliquer longtemps.

   

selon quelle étude le VE pollue plus que le VT ???

publiée dans une revue qui indique que la terre est plate ?

Par

En réponse à totoecolo

Il va y avoir progressivement une majorité de gens qui vont avoir intérêt à l'électrique, la voiture étant avant tout un déplaçoir, ce sont les critères pratiques et financier qui seront majoritairement retenus et c'est uniquement comme cela que VE devrait se développer.

La politique punitive actuelle ou de mensonge pro VE ne mène à rien, sinon à créer une défiance sur le VE ... :bah:

   

C'est quoi pour vous le mensonge pro-VE ?

Par

Du bon vieux TDI et TSI VW voilà ce qu'il faut :bien:

Par

En réponse à RP63

Du bon vieux TDI et TSI VW voilà ce qu'il faut :bien:

   

Ou de l'Indenor et du Cléon, ça c'est l'avenir.

Par

En réponse à 360Magnum

On est pas climato septique on s'en fout on a juste accepté notre sort il n'y a pas de miracle ton mensonge écologiste ne prend plus l'aigri de gauche mais continue de nous faire rire :buzz:

   

toujours aussi drôle avec tes punchlines niveau CM2 :non: tes seuls arguments pour faire taire un adversaire c'est "nous" et "on". t'es le porte parole de qui? que de toi-même. parle en ton nom.

le genre grande gueule mais qui n'attaque jamais seul, c'est ça? le pire c'est quand tu oses croire qu'en précisant que l'autre est de gauche, tu le disqualifies. tu ne fais pas illusion, tu ne l'as jamais fait :hello:

Par

En réponse à pdheluu

C'est quoi pour vous le mensonge pro-VE ?

   

Vouloir absolument le généraliser à toute une population par exemple en expliquant que l'autonomie ou la recharge non domestique ne posait aucun problème ... :bah:

Vouloir appliquer le modèle financier du gros rouleur en VE qui est rentable aux petits ou moyens rouleurs ... ou pour masquer le prix d'achat exorbitant d'un VE, encourager à la LDD en expliquant que c'est rentable .... :bah:

Par

En réponse à Valentin Axel

toujours aussi drôle avec tes punchlines niveau CM2 :non: tes seuls arguments pour faire taire un adversaire c'est "nous" et "on". t'es le porte parole de qui? que de toi-même. parle en ton nom.

le genre grande gueule mais qui n'attaque jamais seul, c'est ça? le pire c'est quand tu oses croire qu'en précisant que l'autre est de gauche, tu le disqualifies. tu ne fais pas illusion, tu ne l'as jamais fait :hello:

   

Et toi t'est drôle à chercher à te faire remarquer à travers moi alors que t'est proche du néant.

Au panier va jouer ailleurs :blague:

Par

En réponse à pdheluu

C'est quoi pour vous le mensonge pro-VE ?

   

Il y a une phrase que je trouve mensongère dans les publicités VE, c'est "véhicule zéro émission".

C'est juste oublier la fabrication du véhicule et la production d'électricité.

Par

En réponse à 360Magnum

Et toi t'est drôle à chercher à te faire remarquer à travers moi alors que t'est proche du néant.

Au panier va jouer ailleurs :blague:

   

si je cherchais à me faire remarquer je commenterai tous les sujets comme tu le fais or ça n'est pas le cas :bah: tu prétends être le roi de la punchline mais tu n'arrives pas à le démontrer. c'est un comble :ptèdr: être fier, c'est une chose mais fier de quoi?

je le répète, c'est pas parce que tu termines toutes tes courtes interventions avec ce smiley (:buzz:) que tu as fermé la moindre bouche.

"au panier", vanne de qualité! Expert du duel... niveau CM2.

"va jouer ailleurs" pourquoi? je te gêne? pardon je "vous" gêne vu que tu représentes une meute

Par

En réponse à xblehavre

Il y a une phrase que je trouve mensongère dans les publicités VE, c'est "véhicule zéro émission".

C'est juste oublier la fabrication du véhicule et la production d'électricité.

   

Les fakes news sont autorisées si ça sert "la CAUSE". :bien:

Par

En réponse à Dédé la ferraille

les lobbying pétroliers ont encore gagné.

Alors qu´au début du 20 ème siècle les électriques séduisant plus que les thermique le développement des stations à été décisives et la pollution s´est accélérer grâce au pétrole dont on n´oublie toute la pollution qu´il entraîne de son extraction, sa transformation , son utilisation et son recyclage .

Les politiciens s´en foutent complètement de notre société, l´argent dirige le monde et sauvegarde ses intérêts coûte que coûte.

D´ailleurs la famille Peugeot quitte l´automobile définitivement et n´y investira pas plus le moindre kopeck.

Reste à se débarrasser sournoisement des 7% de Stellantis restant encore .

Peut-être que Elkman s´est rendu compte trop tard que c´est lui qui finalement lui rachetait PSA alors qu´il cherchait une fusion pour se relever encore une fois .

Tel est pris qui croyait prendre .

   

Y'a du pétrole dans tout ce que tu touches et dans les vêtements que tu portes champion :violon:

Plus de pétrole et c'est le retour à l'âge de pierre. Mais c'est le but de tous les phasmes verts, non?

Sauf qu'une fois revenus à l'âge de pierre, vous serez les premières victimes de cette loi de la jungle :buzz:

Par

Beaucoup de commentateurs critiquent Bruxelles, l'UE, les gouvernements surccesifs..

Mais la preuve en est que le monde est à l'image de ce que les gens en veulent, car ce sont EUX qui dictent indirectement leur lois.

Il y a évidement des aides, des subventions, des avantages diverses et variés, mais le dernier mot revient au final à celui qui se trouve devant le produit.

Concrètement, ne vous plaignez jamais du monde dans lequel vous vivez car ils vous ressemblent -----> :orni::orni::orni:

Par

En réponse à Thanacar

Y'a du pétrole dans tout ce que tu touches et dans les vêtements que tu portes champion :violon:

Plus de pétrole et c'est le retour à l'âge de pierre. Mais c'est le but de tous les phasmes verts, non?

Sauf qu'une fois revenus à l'âge de pierre, vous serez les premières victimes de cette loi de la jungle :buzz:

   

Curieux cet argument que l'on lit souvent ici. Justement si on ne peut pas se passer de pétrole pour de très nombreux usages, arrêtons un peu de le brûler pour faire Vroom. Notons aussi que s'il y a du pétrole dans ma chemise, celui-ci n'a justement pas été brûlé et n'a pas contribué à accentuer les desequlibres d1ns le cycle du carbone de surface.

Par

En réponse à auyaja

Alors audi va continuer à produire de grosses voitures à moteur thermique ?

Bizarre. Parce que c'est le segment de voiture ou l'electrique pouvait etre une alternative, ce genre de voiture pouvant embarquer de grosses batterie et les acheteurs ont les moyes de les acheter.

En revanche pour c'est pour les petites voitures qu'il serait interessant de continuer le thermique ou les hybrides, du moins dans que l'autonomie des petits VE ne permet pas d'en faire des alternatives possibles.

   

Pour certains, ils se sont tellement empressés à sortir rapidement du marché des thermiques, que je les vois mal revenir. Je pense notamment à Ford, dont l'arrêt, ne serait-ce de la Fiesta, et encore plus de la Fiesta e85, aura été une connerie monumentale, et toujours non remplacée, à ce jour.

ce qui ne les empêche pas de continuer de vendre des mustang thermiques avec 70 k€ de malus => https://www.ford.fr/voitures-neuves

mais on se demande bien à qui. :cyp:

Par

En réponse à mekinsy

Beaucoup de commentateurs critiquent Bruxelles, l'UE, les gouvernements surccesifs..

Mais la preuve en est que le monde est à l'image de ce que les gens en veulent, car ce sont EUX qui dictent indirectement leur lois.

Il y a évidement des aides, des subventions, des avantages diverses et variés, mais le dernier mot revient au final à celui qui se trouve devant le produit.

Concrètement, ne vous plaignez jamais du monde dans lequel vous vivez car ils vous ressemblent -----> :orni::orni::orni:

   

Non, le monde ressemble à ce que veut la "majorité" des gens, nuance.

Perso, et si je peux donner un exemple, si on a Macron, comme président, ça n'est pas mon choix. :nanana:

Par

En réponse à 360Magnum

On est pas climato septique on s'en fout on a juste accepté notre sort il n'y a pas de miracle ton mensonge écologiste ne prend plus l'aigri de gauche mais continue de nous faire rire :buzz:

   

d'autant que ceux qui chialent, ici, ce sont les pro-ve, comme lui-même.

c'est ça, le plus marrant. :biggrin:

Par

En réponse à Thanacar

Y'a du pétrole dans tout ce que tu touches et dans les vêtements que tu portes champion :violon:

Plus de pétrole et c'est le retour à l'âge de pierre. Mais c'est le but de tous les phasmes verts, non?

Sauf qu'une fois revenus à l'âge de pierre, vous serez les premières victimes de cette loi de la jungle :buzz:

   

Pas de pétrole, pas de fabrication de VE. :areuh:

Par

Quand on voit la qualité exceptionnelle de leur V6 de 367 CV - 550 Nm dans la nouvelle S5, actuellement un des meilleurs moteurs au monde (avec le 6 cyl. BMW et le 6 cyl. Mercedes 53 AMG), il est heureux que Audi continue à produire des moteurs thermiques (ainsi que ses rivaux !).

Le fabuleux V8 de 4l que l'on trouve sur la RS6 mais aussi sous le capot de plusieurs Porsche et Bentley est un moteur signé Audi (Quattro GmbH, exactement).

Cet article est donc une bonne nouvelle.

Mais pour l'avenir du pétrole, il faut voir aussi ce que va donner la guerre avec l'Iran ou, d'une manière générale, la poudrière du Moyen-Orient. Le prix du baril peut exploser (ou non).

Par

c'est vraiment du n'importe quoi! Il y a encore peu c'était à celui qui faisait le plus de greenwashing, s'en était même ridicule, et là, on est dans la championnat du monde du retournement de veste!:non:

Par

En réponse à RR69

c'est vraiment du n'importe quoi! Il y a encore peu c'était à celui qui faisait le plus de greenwashing, s'en était même ridicule, et là, on est dans la championnat du monde du retournement de veste!:non:

   

Ça s’appelle la réalité ! La réalité économique, industrielle et sociale !

A l’opposé des dictats bien pensants venant d’élites totalement déconnectés du monde réel et du besoin des consommateurs.

Par

En réponse à Hcc1

Curieux cet argument que l'on lit souvent ici. Justement si on ne peut pas se passer de pétrole pour de très nombreux usages, arrêtons un peu de le brûler pour faire Vroom. Notons aussi que s'il y a du pétrole dans ma chemise, celui-ci n'a justement pas été brûlé et n'a pas contribué à accentuer les desequlibres d1ns le cycle du carbone de surface.

   

" s'il y a du pétrole dans ma chemise, celui-ci n'a justement pas été brûlé et n'a pas contribué à accentuer les desequlibres d1ns le cycle du carbone de surface."

Grosse blague d'écolo de base ... :areuh:

Bon, les usines de textile ou les porte container qui ramènes toutes ces fringues moisis et jetables chinoise ils tournent à l'eau de rose ... ? :up:

On va te rappeler que la chine continu à ouvrir de nouvelles centrales à charbon pour produire toute leur merde, y compris leur industrie du VE ... :buzz:

Par

En réponse à totoecolo

" s'il y a du pétrole dans ma chemise, celui-ci n'a justement pas été brûlé et n'a pas contribué à accentuer les desequlibres d1ns le cycle du carbone de surface."

Grosse blague d'écolo de base ... :areuh:

Bon, les usines de textile ou les porte container qui ramènes toutes ces fringues moisis et jetables chinoise ils tournent à l'eau de rose ... ? :up:

On va te rappeler que la chine continu à ouvrir de nouvelles centrales à charbon pour produire toute leur merde, y compris leur industrie du VE ... :buzz:

   

Vous ne comprenez rien ou vous faites semblant ? Alors je vais être plus simple :

- Une part du pétrole est brûlée dans les voitures ou ailleurs (la machine et le cargo à l'origine de ma chemise). Il n'y a plus de réutilisation possible et surtout le carbone stocké en qq millions d'années est libéré dans l'atmosphere. Pour cet usage cherchons une alternative au moins partielle.

- Une autre part du pétrole est transformée, particulièrement en polymères (ma chemise), partiellement réutilisable, libérant intrinsèquemenr peu de carbone à l'usage. Pour cet emploi le pétrole est pratiquement irremplaçable alors reservons-le à cela.

Trop difficile à comprendre ?

Par

En réponse à Otonei

Ça s’appelle la réalité ! La réalité économique, industrielle et sociale !

A l’opposé des dictats bien pensants venant d’élites totalement déconnectés du monde réel et du besoin des consommateurs.

   

oui mais dans ce cas, il faut réfléchir davantage avant de prendre 1 décision, et une fois qu'on est engagés, ne pas revenir en arrière. Voir le bordel sur l'A69!:colere:

Par

La voiture électrique remplacera la voiture thermique, lorsque cette technologie sera parfaitement au point et à prix raisonnable.

Pour le moment, on en est loin... et je ne parle même pas des motos / scooter, où cette technologie est balbutiante et absolument hors de prix, avec des autonomie complètement ridicules :bah:

Par

En réponse à fedoismyname

Pour certains, ils se sont tellement empressés à sortir rapidement du marché des thermiques, que je les vois mal revenir. Je pense notamment à Ford, dont l'arrêt, ne serait-ce de la Fiesta, et encore plus de la Fiesta e85, aura été une connerie monumentale, et toujours non remplacée, à ce jour.

ce qui ne les empêche pas de continuer de vendre des mustang thermiques avec 70 k€ de malus => https://www.ford.fr/voitures-neuves

mais on se demande bien à qui. :cyp:

   

Au gens qui n'habitent pas dans un pays autophobe par exemple

https://www.fr.ford.ch/conseils-d-achat/acheter/ngc2/ice2/model?catalogId=WAECH-CZJ-2025-MustangCHE202500&series=ACMRM_VS-AX&planId=c

Par

Une nouvelle claque derrière la tête des illuminés du climat :bien:

Par

En réponse à RR69

c'est vraiment du n'importe quoi! Il y a encore peu c'était à celui qui faisait le plus de greenwashing, s'en était même ridicule, et là, on est dans la championnat du monde du retournement de veste!:non:

   

Histoire d'argent rien d'autre.

Par

En réponse à Valentin Axel

si je cherchais à me faire remarquer je commenterai tous les sujets comme tu le fais or ça n'est pas le cas :bah: tu prétends être le roi de la punchline mais tu n'arrives pas à le démontrer. c'est un comble :ptèdr: être fier, c'est une chose mais fier de quoi?

je le répète, c'est pas parce que tu termines toutes tes courtes interventions avec ce smiley (:buzz:) que tu as fermé la moindre bouche.

"au panier", vanne de qualité! Expert du duel... niveau CM2.

"va jouer ailleurs" pourquoi? je te gêne? pardon je "vous" gêne vu que tu représentes une meute

   

Tu fume quoi ? Non car t'est bien perché tu me voit partout en plus :blague:

Par

En réponse à charly177

Quand on voit la qualité exceptionnelle de leur V6 de 367 CV - 550 Nm dans la nouvelle S5, actuellement un des meilleurs moteurs au monde (avec le 6 cyl. BMW et le 6 cyl. Mercedes 53 AMG), il est heureux que Audi continue à produire des moteurs thermiques (ainsi que ses rivaux !).

Le fabuleux V8 de 4l que l'on trouve sur la RS6 mais aussi sous le capot de plusieurs Porsche et Bentley est un moteur signé Audi (Quattro GmbH, exactement).

Cet article est donc une bonne nouvelle.

Mais pour l'avenir du pétrole, il faut voir aussi ce que va donner la guerre avec l'Iran ou, d'une manière générale, la poudrière du Moyen-Orient. Le prix du baril peut exploser (ou non).

   

Sans oublier le magnifique 2.5L 5 cylindres de la RS3 :bien:

Ce genre de news fait plaisir à lire effectivement.

Par

En réponse à auyaja

Tu n'as qu'a regarder sur l'autoroute le nombre de petite polyvalentes thermiques qui circulent. Seuls les snobs pensent qu'il faut absolument une berline de 5 m pour prétendre rouler sur l'autoroute.

   

Les petites polyvalentes thermiques (Clio et consoeurs) sont utilisés soit en tant que polyvalentes (et tu les retrouvent alors sur l’autoroute), soit uniquement autour du domicile en tant que seconde voiture. C’est à cette deuxième catégorie que ton interlocuteur devait penser, et je suis d’accord avec lui. C’est ça le marché naturel de l’EV !

Par

En réponse à Axel015

Bah non, puisque tes copains macronistes veulent maintenir 2035 coûte que coûte.

D'un autre côté, un tiermondisateur reste un tiermondisateur, on peut pas lui demander d'aller contre sa nature profonde. :bah:

   

Vous dramatisez inutilement ….surtout parce que cela vous arrange politiquement . Mais tout le monde l’a bien compris…. La transition sera plus longue qu’annoncé….

Par

Flylahonte et gastro en pls :biggrin:

Par

En réponse à 992Phil

Le bon sens est de prévoir une transition plus longue….

Cela signifie concrètement que la plupart des constructeurs vont adopter une stratégie du « et » ( VT et VE) et que le consommateur aura le choix.

Elle n’est pas belle la vie….?

   

Les Allemands ont une large avance avec le VT.

Ils vont servir ce qu‘ils savent faire jusqu’à plus soif, les normes ayant tendance à se ramollir.

Parallèlement, ils proposent des elec meilleures que les chinoises.

Bonne stratégie

Par

En réponse à flyonthe31

le caprice des ados automobilistes climatosceptiques qui n'ecoutent pas leurs parents et viennent chialer ensuite des les premières chaleurs....

   

Tranquille, on a inventé la climatisation :bien:

Par

En réponse à Président Lincoln

selon quelle étude le VE pollue plus que le VT ???

publiée dans une revue qui indique que la terre est plate ?

   

Ayaaa à chaque fois ça manque pas : des qu'on va contre la propagande, on est assimilé à des platistes :biggrin:

Par

En réponse à Litch76

Flylahonte et gastro en pls :biggrin:

   

Gastro est porté disparu depuis la chute des zfe :buzz:

Par

En réponse à mekinsy

Beaucoup de commentateurs critiquent Bruxelles, l'UE, les gouvernements surccesifs..

Mais la preuve en est que le monde est à l'image de ce que les gens en veulent, car ce sont EUX qui dictent indirectement leur lois.

Il y a évidement des aides, des subventions, des avantages diverses et variés, mais le dernier mot revient au final à celui qui se trouve devant le produit.

Concrètement, ne vous plaignez jamais du monde dans lequel vous vivez car ils vous ressemblent -----> :orni::orni::orni:

   

Un tel niveau de naïveté, j'ai pas vu ça depuis les adolescente prepubère quand j'allais au collège début 2000

Par

En réponse à Bloooky

ils feraient bien de commencer par respecter les clients et à avoir une toute autre attitude et comportement au service après-vente !

Me concernant, Audi c'est fini à vie !

   

Bizarre car sur les sites professionnels c'est une marque qui a une bonne réputation/ relation chez le client...

Par

En réponse à Litch76

Un tel niveau de naïveté, j'ai pas vu ça depuis les adolescente prepubère quand j'allais au collège début 2000

   

Ce post n’est pas naïf ; il vous dérange car il vous confronte à votre liberté de choix et à votre responsabilité de consommateur.

Par

En réponse à auyaja

Alors audi va continuer à produire de grosses voitures à moteur thermique ?

Bizarre. Parce que c'est le segment de voiture ou l'electrique pouvait etre une alternative, ce genre de voiture pouvant embarquer de grosses batterie et les acheteurs ont les moyes de les acheter.

En revanche pour c'est pour les petites voitures qu'il serait interessant de continuer le thermique ou les hybrides, du moins dans que l'autonomie des petits VE ne permet pas d'en faire des alternatives possibles.

   

cela se discute parce c'est plutôt dans les villes où l'on souhaite mieux respirer et où l'autonomie des VE est moins un problème, de fait petits VE en ville et hybrides ou thermiques pour les longs trajets. Dans tous les cas Audi peut répondre à la demande en restant dans le créneau lucratif du premium même, reste que si la barrière de 2035 est oubliée ça leur fera à tous (surtout les allemands) une sacrée bouffée d'oxygène.

Par

En réponse à 992Phil

Vous dramatisez inutilement ….surtout parce que cela vous arrange politiquement . Mais tout le monde l’a bien compris…. La transition sera plus longue qu’annoncé….

   

Je ne dramatise rien.

Je ne fais que relater les faits. La macronie est la première à défendre l'écologie punitive et ça, à tous les niveaux.

Alors oui, face à la pression et leur envie d'avoir un petit avenir politique et à force de contestation de l'opposition, ils lâchent sur des micro sujets... Mais infine, le ver est encore dans le fruit. La tumeur macroniste est tjrs bien là, à faire son lobbying anti industriel.

Par

En réponse à 992Phil

Ce post n’est pas naïf ; il vous dérange car il vous confronte à votre liberté de choix et à votre responsabilité de consommateur.

   

Liberté de choix avec un malus a 70k, marie Antoinette est en forme aujourd'hui.:areuh:

Par

En réponse à Axel015

Liberté de choix avec un malus a 70k, marie Antoinette est en forme aujourd'hui.:areuh:

   

Oui, même avec un malus confiscatoire, liberté de choix.

Liberte de choisir, choisir étant (par définition) renoncer.

Par

En réponse à Axel015

Je ne dramatise rien.

Je ne fais que relater les faits. La macronie est la première à défendre l'écologie punitive et ça, à tous les niveaux.

Alors oui, face à la pression et leur envie d'avoir un petit avenir politique et à force de contestation de l'opposition, ils lâchent sur des micro sujets... Mais infine, le ver est encore dans le fruit. La tumeur macroniste est tjrs bien là, à faire son lobbying anti industriel.

   

La macronie s’inscrit dans la politique environnementale de l’UE. Elle indique une direction / stratégie long terme.

Elle est conforme (semblable ) à ce que la plupart des pays européens essaient de réaliser, chaque pays adoptant ses propres mesures (avec leurs spécificités)

Elle n’est en effet pas celle (irresponsable) des États Unis (drill, drill, drill…), ce dont toute personne raisonnable ne peut que se réjouir.

Je regrette personnellement que la plupart des politiques (y compris macronistes) aient retourné leur veste sur les ZFE pour des raisons purement populistes (les municipales approchant). C’est un mauvais signal envoyé aux français.

Par

En réponse à 360Magnum

Tu fume quoi ? Non car t'est bien perché tu me voit partout en plus :blague:

   

ce ne sont que tes paroles garçon :blague: tu prétends être le big boss du site, tu n'en es que le guignol. tu démarres tout le monde (que nos ennemis de gauche) avec des attaques bidons mais la plupart ne te répondent pas vu ton niveau CM2

Par

En réponse à Valentin Axel

ce ne sont que tes paroles garçon :blague: tu prétends être le big boss du site, tu n'en es que le guignol. tu démarres tout le monde (que nos ennemis de gauche) avec des attaques bidons mais la plupart ne te répondent pas vu ton niveau CM2

   

Je prétends rien je suis le big boss :blague:

Sinon j'ai compris t'a pas digéré pour les gauchistes car t'est concerné t'inquiète pas ça va aller mâche avale digère et passe à autre chose oublie moi tu te fais du mal la sinon :bien:

Par

En réponse à 992Phil

Oui, même avec un malus confiscatoire, liberté de choix.

Liberte de choisir, choisir étant (par définition) renoncer.

   

Le choix entre une éco bouze ou une bouze écologique.

Merci mais non merci.:areuh:

Par

En réponse à Axel015

Liberté de choix avec un malus a 70k, marie Antoinette est en forme aujourd'hui.:areuh:

   

C'est ce que j'allais dire :ange:

Par

En réponse à 992Phil

Oui, même avec un malus confiscatoire, liberté de choix.

Liberte de choisir, choisir étant (par définition) renoncer.

   

J'ai surtout la liberté d'aller me faire enc**** puisque je suis qu'un simple prolo :bah:

Par

Quand le malus coûte plus cher que ma maison, non j'ai pas le choix si je veux acheter une voiture neuve

Par

En réponse à 360Magnum

Je prétends rien je suis le big boss :blague:

Sinon j'ai compris t'a pas digéré pour les gauchistes car t'est concerné t'inquiète pas ça va aller mâche avale digère et passe à autre chose oublie moi tu te fais du mal la sinon :bien:

   

une big bosse, une grosse enflure, ça c'est sûre. pour l'instant tu n'as fermé aucune bouche. t'as juste appelé les gens comme nous (désolé on est dans la même team) pour chier sur les autres mais tu le fais tellement mal, tu arrives avec tes gros pas tout lourds, on te voit à 200m, la discrétion du cachalot :bah:

comment t'oublier? je prouve à tout le monde que tu es incapable de punchliner de façon efficace et hardcore: je te lisais l'autre fois: "et ta soeur" ou ton classique "la vérité blesse". tu ne vise que la médiocrité. si encore t'étais drôle, on en rirait mais là, c'est bas de gamme. humour zéro, goût insipide, zéro dégâts... tu es un vanneur éco+

convainc-moi, essaye :roi:

Par

En réponse à Litch76

Quand le malus coûte plus cher que ma maison, non j'ai pas le choix si je veux acheter une voiture neuve

   

Je ne sais pas où vous habitez mais il y a apparemment des affaires à réaliser en immobilier…. :voyons:

Ou alors, habitez vous dans une zone blanche à 30 km de la première ville ?

Par

En réponse à Valentin Axel

une big bosse, une grosse enflure, ça c'est sûre. pour l'instant tu n'as fermé aucune bouche. t'as juste appelé les gens comme nous (désolé on est dans la même team) pour chier sur les autres mais tu le fais tellement mal, tu arrives avec tes gros pas tout lourds, on te voit à 200m, la discrétion du cachalot :bah:

comment t'oublier? je prouve à tout le monde que tu es incapable de punchliner de façon efficace et hardcore: je te lisais l'autre fois: "et ta soeur" ou ton classique "la vérité blesse". tu ne vise que la médiocrité. si encore t'étais drôle, on en rirait mais là, c'est bas de gamme. humour zéro, goût insipide, zéro dégâts... tu es un vanneur éco+

convainc-moi, essaye :roi:

   

J'ai bien visé juste en tout cas j'ai touché un gauchiste dans l'âme on va bien s'entendre toi et moi je sent accroche toi t'est pas prêt pour la suite :buzz:

Par

En réponse à 360Magnum

J'ai bien visé juste en tout cas j'ai touché un gauchiste dans l'âme on va bien s'entendre toi et moi je sent accroche toi t'est pas prêt pour la suite :buzz:

   

Encore un qui écrit avec ses pieds..

Et le style… la grande classe !

Décidément….

Par

En réponse à Valentin Axel

une big bosse, une grosse enflure, ça c'est sûre. pour l'instant tu n'as fermé aucune bouche. t'as juste appelé les gens comme nous (désolé on est dans la même team) pour chier sur les autres mais tu le fais tellement mal, tu arrives avec tes gros pas tout lourds, on te voit à 200m, la discrétion du cachalot :bah:

comment t'oublier? je prouve à tout le monde que tu es incapable de punchliner de façon efficace et hardcore: je te lisais l'autre fois: "et ta soeur" ou ton classique "la vérité blesse". tu ne vise que la médiocrité. si encore t'étais drôle, on en rirait mais là, c'est bas de gamme. humour zéro, goût insipide, zéro dégâts... tu es un vanneur éco+

convainc-moi, essaye :roi:

   

Je t'ai vraiment marqué à un point sans le vouloir c'est fascinant :blague:

Par contre va falloir que tu trouve plus d'inspiration et un registre plus large si tu veut t'asseoir à ma table et peser :blague:

Et autre chose qu'un blase comparable à celui de Francois Pignon :fresh:

Par

En réponse à 992Phil

Encore un qui écrit avec ses pieds..

Et le style… la grande classe !

Décidément….

   

Raté j'écris avec la troisième jambe :fier:

Par

En réponse à 360Magnum

Raté j'écris avec la troisième jambe :fier:

   

Et bien si vous b**** comme vous écrivez, c’est pas terrible !

Par

En réponse à 360Magnum

J'ai bien visé juste en tout cas j'ai touché un gauchiste dans l'âme on va bien s'entendre toi et moi je sent accroche toi t'est pas prêt pour la suite :buzz:

   

sorry team d'en face comme toi. t'auras qu'à relire mes premiers commentaires ici. mais contrairement aux autres je ne cherche pas à faire de copinage avec ceux qui pense comme moi surtout quand le niveau charisme est très bas. et contrairement à toi qui voit en l'autre un ennemi, j'y vois un adversaire avec qui je peux me disputer mais vivre avec.

et encore une fois, tu reréponds au même message quelque minutes plus tard. t'as demandez de l'aide à un ami? difficile quand son seul ami c'est sa télécommande et sa souris.

prêt pour la suite? parce que tu crois que c'est toi qui mène la danse? t'es ma chose, garçon. t'as voulu me provoquer sans me connaitre. t'en as conclu quelque chose. tu t'es loupé. maintenant je suis sur tes côtes. l'arroseur arrosé.

et ton commentaire sur ta 3ème jambe: niveau CM2, je ne m'étais pas loupé. un beauf de compétition.

le blaze? parce que tu crois que ton nom fait peur. tu fais partie de ceux qui mette une plaque corse pour faire frissonner les autres sur la route? tu es un beauf². il se trouve que c'est mon nom suivi de mon prénom.

j'allais oublié, ton avatar non-plus n'impressionne qui que ce soit.

Par

En réponse à Valentin Axel

sorry team d'en face comme toi. t'auras qu'à relire mes premiers commentaires ici. mais contrairement aux autres je ne cherche pas à faire de copinage avec ceux qui pense comme moi surtout quand le niveau charisme est très bas. et contrairement à toi qui voit en l'autre un ennemi, j'y vois un adversaire avec qui je peux me disputer mais vivre avec.

et encore une fois, tu reréponds au même message quelque minutes plus tard. t'as demandez de l'aide à un ami? difficile quand son seul ami c'est sa télécommande et sa souris.

prêt pour la suite? parce que tu crois que c'est toi qui mène la danse? t'es ma chose, garçon. t'as voulu me provoquer sans me connaitre. t'en as conclu quelque chose. tu t'es loupé. maintenant je suis sur tes côtes. l'arroseur arrosé.

et ton commentaire sur ta 3ème jambe: niveau CM2, je ne m'étais pas loupé. un beauf de compétition.

le blaze? parce que tu crois que ton nom fait peur. tu fais partie de ceux qui mette une plaque corse pour faire frissonner les autres sur la route? tu es un beauf². il se trouve que c'est mon nom suivi de mon prénom.

j'allais oublié, ton avatar non-plus n'impressionne qui que ce soit.

   

Ton seum sent fort j'ai même pas besoin de lire ton pavé pour le savoir amuse toi bien a perdre autant de temps à écrire des romans que je vais lire en diagonale l'âne qui a une carotte devant le nez c'est toi je confirme :blague:

Par

En réponse à 992Phil

Et bien si vous b**** comme vous écrivez, c’est pas terrible !

   

Tu repart en boitant :fresh:

Par

En réponse à 360Magnum

Ton seum sent fort j'ai même pas besoin de lire ton pavé pour le savoir amuse toi bien a perdre autant de temps à écrire des romans que je vais lire en diagonale l'âne qui a une carotte devant le nez c'est toi je confirme :blague:

   

"ça sent le seum" mais "je ne lis pas le commentaire". comment sentir quelque chose dès lors?personne n'est dupe, tu as lu mais tu ne sais quoi répondre.

l'âne, c'est celui qui considère quelques phrases comme un pavé et qui prouve qu'il ne lit ni les commentaires ni les articles mais qui brait (c'est le cri de l'âne, au cas où) sans cesse. un gros manque d'attention, le niveau d'étude ne doit pas être fameux et ça, tu le confirmes, effectivement :cyp:

Par

En réponse à Valentin Axel

"ça sent le seum" mais "je ne lis pas le commentaire". comment sentir quelque chose dès lors?personne n'est dupe, tu as lu mais tu ne sais quoi répondre.

l'âne, c'est celui qui considère quelques phrases comme un pavé et qui prouve qu'il ne lit ni les commentaires ni les articles mais qui brait (c'est le cri de l'âne, au cas où) sans cesse. un gros manque d'attention, le niveau d'étude ne doit pas être fameux et ça, tu le confirmes, effectivement :cyp:

   

Arrête tes monologues sur moi tu essaye de me dépeindre comme si ça pouvait m'atteindre va pisser dans un violon tu sera plus productif :bah:

Par

En réponse à 992Phil

Je ne sais pas où vous habitez mais il y a apparemment des affaires à réaliser en immobilier…. :voyons:

Ou alors, habitez vous dans une zone blanche à 30 km de la première ville ?

   

Exactement. Maison en rase campagne dans un village paisible de 450 habitants où il fait bon vivre :biggrin:

Par

En réponse à 360Magnum

Arrête tes monologues sur moi tu essaye de me dépeindre comme si ça pouvait m'atteindre va pisser dans un violon tu sera plus productif :bah:

   

et hop, le king de la punchline a frappé "va pisser dans un violon" :violon: tu ne peux utiliser le mot "seum" et des expressions ringardes en même temps. ça ne fait pas sérieux. en même temps qui te prends au sérieux. tu m'as promis le feu, j'attends mais le niveau en face est vraiment faible. je n'aurai même pas besoin d'un extincteur :coucou:, pas même d'un pshit-pshit.

tu es la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le beauf (et oui, t'as mal car je te badigeonnes de quelques jeux de mot, pas les meilleurs, mais c'est volontaire)

tu avais prévu de m'impressionner, je suis toute ouïe

Par

En réponse à Valentin Axel

et hop, le king de la punchline a frappé "va pisser dans un violon" :violon: tu ne peux utiliser le mot "seum" et des expressions ringardes en même temps. ça ne fait pas sérieux. en même temps qui te prends au sérieux. tu m'as promis le feu, j'attends mais le niveau en face est vraiment faible. je n'aurai même pas besoin d'un extincteur :coucou:, pas même d'un pshit-pshit.

tu es la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le beauf (et oui, t'as mal car je te badigeonnes de quelques jeux de mot, pas les meilleurs, mais c'est volontaire)

tu avais prévu de m'impressionner, je suis toute ouïe

   

Tu te rends complue tu te répètes pour rien ? Le comportement de vieux la c'est toi tu passe ton temps à m'insulter ça n'a pas plus d'effet qu'un prospectus moi j'ai même pas besoin de faire pareil avec toi pour te tenir au ras de terre tu te ridiculise tout seul garçon :blague:

Par

En réponse à 360Magnum

Tu te rends complue tu te répètes pour rien ? Le comportement de vieux la c'est toi tu passe ton temps à m'insulter ça n'a pas plus d'effet qu'un prospectus moi j'ai même pas besoin de faire pareil avec toi pour te tenir au ras de terre tu te ridiculise tout seul garçon :blague:

   

l'expression "garçon", c'est moi qui l'utilise. first. innove! :redface:

je croyais que tu ne lisais pas mes commentaires mais tu y réponds quand même. ignore-moi. car quand tu réponds tu prouves à tous que tu n'es qu'une big mouth ce que je voulais démontrer. aucune répartie, aucun talent, un niveau au ras des pâquerettes (je m'adapte pour que tu comprennes). le roi de la punchline n'a qu'un moteur puretech fatigué. tu n'as jamais fais rire ou fait peur. tu es pathétique. la démonstration est faite :bah: tu veux clasher mais tu n'as pas d'équipement, tu es livré sans options :cyp:

tu es dans mon viseur et je vise toujours bien. 10/10 à chaque œil

Par

En réponse à Valentin Axel

l'expression "garçon", c'est moi qui l'utilise. first. innove! :redface:

je croyais que tu ne lisais pas mes commentaires mais tu y réponds quand même. ignore-moi. car quand tu réponds tu prouves à tous que tu n'es qu'une big mouth ce que je voulais démontrer. aucune répartie, aucun talent, un niveau au ras des pâquerettes (je m'adapte pour que tu comprennes). le roi de la punchline n'a qu'un moteur puretech fatigué. tu n'as jamais fais rire ou fait peur. tu es pathétique. la démonstration est faite :bah: tu veux clasher mais tu n'as pas d'équipement, tu es livré sans options :cyp:

tu es dans mon viseur et je vise toujours bien. 10/10 à chaque œil

   

Si tu veut continuer d'exister ici va falloir trouver mieux qu'à travers moi pour prétendre être meilleur pour commencer :blague:

Par

En réponse à 360Magnum

Si tu veut continuer d'exister ici va falloir trouver mieux qu'à travers moi pour prétendre être meilleur pour commencer :blague:

   

tu prétends être un vanneur, un fermeur de bouche mais tu ne l'as toujours pas prouvé. je ne prétends rien et je t'ai immobilisé.

tu prétends ne pas lire mes commentaires (pauvre chou) mais tu ne fais qu'y répondre. je ne prétends rien mais tu me réponds (donc tu continues à les lire)

si tu les lis et que tu prétends ne pas le faire, c'est que tu n'as réellement aucune répartie.

c'est bien d'avoir un magnum sur soi, encore faudrait-il savoir l'utiliser ou avoir quelques munitions :buzz: (ça, c'est de la répartie. autre chose qu'un "c'est celui qui dit qui est" ou "pisser dans un violon")

Par

En réponse à Valentin Axel

tu prétends être un vanneur, un fermeur de bouche mais tu ne l'as toujours pas prouvé. je ne prétends rien et je t'ai immobilisé.

tu prétends ne pas lire mes commentaires (pauvre chou) mais tu ne fais qu'y répondre. je ne prétends rien mais tu me réponds (donc tu continues à les lire)

si tu les lis et que tu prétends ne pas le faire, c'est que tu n'as réellement aucune répartie.

c'est bien d'avoir un magnum sur soi, encore faudrait-il savoir l'utiliser ou avoir quelques munitions :buzz: (ça, c'est de la répartie. autre chose qu'un "c'est celui qui dit qui est" ou "pisser dans un violon")

   

Mais tu peut toujours l'ouvrir j'ai jamais prétendu le contraire t'est juste ridicule la voir attardé il serait temps de t'en rendre compte qu'il existe des traitements j'ai pas besoin d'en faire plus moi face a un cas pareil :blague:

Par

En réponse à Valentin Axel

tu prétends être un vanneur, un fermeur de bouche mais tu ne l'as toujours pas prouvé. je ne prétends rien et je t'ai immobilisé.

tu prétends ne pas lire mes commentaires (pauvre chou) mais tu ne fais qu'y répondre. je ne prétends rien mais tu me réponds (donc tu continues à les lire)

si tu les lis et que tu prétends ne pas le faire, c'est que tu n'as réellement aucune répartie.

c'est bien d'avoir un magnum sur soi, encore faudrait-il savoir l'utiliser ou avoir quelques munitions :buzz: (ça, c'est de la répartie. autre chose qu'un "c'est celui qui dit qui est" ou "pisser dans un violon")

   

Au passage tu ne connais pas toi non plus la signification de mon pseudo et te réfère à l'arme alors qu'on est sur un site auto mais on ne demandera pas trop à un bleu qui visiblement est aussi nul en auto qu'en politique ou punchline.

Par

En réponse à Litch76

Exactement. Maison en rase campagne dans un village paisible de 450 habitants où il fait bon vivre :biggrin:

   

Département ?

Par

En réponse à 360Magnum

Au passage tu ne connais pas toi non plus la signification de mon pseudo et te réfère à l'arme alors qu'on est sur un site auto mais on ne demandera pas trop à un bleu qui visiblement est aussi nul en auto qu'en politique ou punchline.

   

punchline? je t'ai mis ko plus de 10 fois minimum

concours de zizi de celui qui s'y connait le plus? pour jouer, il faut être deux, je ne joue pas avec toi. si tes connaissances se limitent à dire "je prends l'alternative sierra" tu dois être docteur en automobile, un truc comme ça.

c'est ton soucis principal, tu es dans la comparaison instantanée: tu as la plus grosse, la plus velue, la plus juteuse. si elle ne te sert qu'à pisser ta haine.

et je suis nul en politique? le summum du bide. y a des gens qui sont plus mieux que d'autres en politique. mais comment peux-tu prétendre cela? ah oui, c'est vrai tu m'as discrédité comme étant gauchiste car je ne te porte pas dans mon coeur. dans 10 minutes tu vas me traiter d'antisémite et ça va déraper en mélenchoniste tout ça parce que tu es incapable de fournir la moindre vanne déstabilisante à mon encontre.

bon appétit garçon avec tes pop corn mais n'oublie pas, tu es la victime.

Par

En réponse à Valentin Axel

punchline? je t'ai mis ko plus de 10 fois minimum

concours de zizi de celui qui s'y connait le plus? pour jouer, il faut être deux, je ne joue pas avec toi. si tes connaissances se limitent à dire "je prends l'alternative sierra" tu dois être docteur en automobile, un truc comme ça.

c'est ton soucis principal, tu es dans la comparaison instantanée: tu as la plus grosse, la plus velue, la plus juteuse. si elle ne te sert qu'à pisser ta haine.

et je suis nul en politique? le summum du bide. y a des gens qui sont plus mieux que d'autres en politique. mais comment peux-tu prétendre cela? ah oui, c'est vrai tu m'as discrédité comme étant gauchiste car je ne te porte pas dans mon coeur. dans 10 minutes tu vas me traiter d'antisémite et ça va déraper en mélenchoniste tout ça parce que tu es incapable de fournir la moindre vanne déstabilisante à mon encontre.

bon appétit garçon avec tes pop corn mais n'oublie pas, tu es la victime.

   

Ta plus que le mot punchline en tête depuis que je te l'ai appris et en plus tu t'inventes les ko ta un degré d'auto persuasion digne de mr 2.2 tonnes toi.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité