Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Ces autos de 2016 qui pourront devenir collector

Audric Doche

Ces autos de 2016 qui pourront devenir collector

Déposer un commentaire

Par §fra143rb

Il y a la Clio Wiilams qui fait encore rêver , la M3 CSL , et M4 M3 pack compétition ainsi la GTS ,M2, la 1M ,la Boxter speeder, la Megane R26R , Megane Rs 275 Trophy , 208 GTI quelques soit la version elle est vraiment belle , la Polo R même si elle a des défauts , l'integra Type R ,

Par

Mouais la golf GTI c'est quand même l'erreur de casting. Une voiture banale avec un gros moteur reste avant tout une voiture banale.

Par

Devez vous lire cette article ?

"Pas sur, les prix vont baisser en seconde main et il y aura de bonne affaire à faire."

Oups ! Pardon ! C'est quasiment la seule réponse donnée à "Faut il investir ?".

Qui de surcroît, est une réponse, somme toute, évidente.

Thanks ! Captain Obvious ! :tongue::bien:

Par §fra143rb

En réponse à raymonda

Mouais la golf GTI c'est quand même l'erreur de casting. Une voiture banale avec un gros moteur reste avant tout une voiture banale.

   

La Club sport GTI donc pas n'importe quoi la meilleur traction du monde actuellement, et des rassemblements de Golf GTI il y a en a travers le monde dans tout les pays !

Par §fie610NQ

En réponse à kpouer44

Devez vous lire cette article ?

"Pas sur, les prix vont baisser en seconde main et il y aura de bonne affaire à faire."

Oups ! Pardon ! C'est quasiment la seule réponse donnée à "Faut il investir ?".

Qui de surcroît, est une réponse, somme toute, évidente.

Thanks ! Captain Obvious ! :tongue::bien:

   

Tout à fait d'accord. Un tel article pour lire que dans la plupart des cas, il vaut mieux investir dans une voiture d'occasion, quel intérêt? C'est l'évidence même.

Quant à la côte que prendra un véhicule, c'est comme toutes les modes, elles se démodent...rien ne dit que les 205 gti, r5 gt turbo et autres youngtimers soient aussi recherchées dans 4 ou 5 ans... Bien malin celui qui peut prédire quelle voiture sera une vraie must have, à part peut-être la Mercedes de l'article.

il y a bien une chose que j'ai comprise, rares sont les voitures qui vous enrichissent! :bah:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §fra143rb

En réponse à §fie610NQ

Tout à fait d'accord. Un tel article pour lire que dans la plupart des cas, il vaut mieux investir dans une voiture d'occasion, quel intérêt? C'est l'évidence même.

Quant à la côte que prendra un véhicule, c'est comme toutes les modes, elles se démodent...rien ne dit que les 205 gti, r5 gt turbo et autres youngtimers soient aussi recherchées dans 4 ou 5 ans... Bien malin celui qui peut prédire quelle voiture sera une vraie must have, à part peut-être la Mercedes de l'article.

il y a bien une chose que j'ai comprise, rares sont les voitures qui vous enrichissent! :bah:

   

Une voiture qui donne du plaisir à travers des voyages et qui vous permez d'avoir de la liberter je trouve cela plus enrichissant que de gagner 100 euros de plus à la fin du mois et rester chez soit le week end pour regarder Michel Drucker 'emission enrigistré'qui lui millionnaire fait de lhélico le week end!

Par §fra143rb

Et puis on parle pas de Scenic de Tiguane,ou 3008, on parle de voiture plaisir

Par

En clair,si vous voulez devenir plus riche,soyez donc riche dès le départ.Avec cet article vous confondez les autos qui peuvent devenir collector et celles qui peuvent devenir objet de spéculation.

Par §Sup487Bh

La M4 GTS pourrait également être un collector ! Par contre la Golf elle n'a rien d'un collector ...

Je pense que la 911 R va être dans les années futur un des plus gros collector de la série proposée ici.

Par §ron178DF

Pour ma part la MRS et la 208 bPS ont de l'avenir, comme la FRS. La M235i, moins repandue que la M135i; la Giulietta QV; le Boxster 6c; l'Impreza...ainsi que toutes les autos 6 cylindres a moins de 100000€ car pas inaccessibles en occaz' et qui commencent a etre recherchées.

Par §Sup487Bh

Par contre la NSX au dessus des 180k€ ... :ptdr:

Je suis d'accord que ce soit une belle surprise ( à voir l'essai de SportAuto ) mais à ce prix il y a mieux selon moi ... Comme vous dites, il y a d'autres engins encore plus plaisant !

Par §Sup487Bh

En réponse à §ron178DF

Pour ma part la MRS et la 208 bPS ont de l'avenir, comme la FRS. La M235i, moins repandue que la M135i; la Giulietta QV; le Boxster 6c; l'Impreza...ainsi que toutes les autos 6 cylindres a moins de 100000€ car pas inaccessibles en occaz' et qui commencent a etre recherchées.

   

M235i ? Elle n'a rien d'un collector ...

Par §mal033GS

911 r toutes vendu mais alors pourquoi on peut toujours en commander sur le site porsche ?

Par §fra143rb

En réponse à §Sup487Bh

La M4 GTS pourrait également être un collector ! Par contre la Golf elle n'a rien d'un collector ...

Je pense que la 911 R va être dans les années futur un des plus gros collector de la série proposée ici.

   

pourquoi la golf gti club sport peut pas etre collector? argumente! cest une serie qui sest vendu comme des petits pains donc encore recherché en occasion cest une serie limité

Par §fra143rb

En réponse à §Sup487Bh

M235i ? Elle n'a rien d'un collector ...

   

la M235i avantage detre un coupé compact avec un 6cylindres rien que ça cest collector et il y en a pas beaucoup .mais la vrai cest la M2

Par

En réponse à §fra143rb

Il y a la Clio Wiilams qui fait encore rêver , la M3 CSL , et M4 M3 pack compétition ainsi la GTS ,M2, la 1M ,la Boxter speeder, la Megane R26R , Megane Rs 275 Trophy , 208 GTI quelques soit la version elle est vraiment belle , la Polo R même si elle a des défauts , l'integra Type R ,

   

Vous pouvez lire l'article avant de pondre n'importe quoi??

On vous parle des voitures sorties en 2016!

Par

Je ne comprends pas bien le sens ni l'intérêt de cet article... vous commencez avec des histoires de 2CV et Cox qui ne valaient plus un clou dans les années 1990 et qui ont pris énormément de valeur désormais (du moins pour les rares restaurées ou en bon état !).

Et puis vous nous parlez ensuite de caisses exclusives à 200 000 € en série limitée que les milliardaires s'arrachent dès leur sortie... rien à voir. Une voiture exclusive reste une voiture exclusive si son état est conservé.

Entre les 2, la 205 GTI "dont plus personne ne voulait" il y a 10 ans selon vous, c'est entièrement faux, cette caisse a toujours eu la cote auprès des passionnés, même si on était pas au même niveau de folie. Une 205 GL en miteux état ne vaut certes rien, mais une belle GTI bien présentée et bien entretenue a toujours eu de la valeur, à condition qu'elle n'ai pas subi les affres du tuning. Un mec qui aurait acheté un tel modèle en 2006 pour une bouchée de pain serait un sacré chanceux, ça ne court pas les rues.

Par §sue302gN

comme un collectionneur m'as dit un jour , dans 20 ans le diesel ont n'en parlera plus et ont recherchera les voitures d'aujourd'hui , essence bien sûr !

même une golf de base en état neuf se revendra très bien dans 20 ans !

pour le diesel , oublie , objet pour se rendre d'un point A à un point B aux yeux des amateurs de belle mécanique .

( en dehors des camion )

Par §Lau143mG

En réponse à §fra143rb

La Club sport GTI donc pas n'importe quoi la meilleur traction du monde actuellement, et des rassemblements de Golf GTI il y a en a travers le monde dans tout les pays !

   

Faut pas lui en vouloir le pauvre, pas une seule française dans le lot, ca met les nerfs :lol:

Par §Abs666Hk

En réponse à §sue302gN

comme un collectionneur m'as dit un jour , dans 20 ans le diesel ont n'en parlera plus et ont recherchera les voitures d'aujourd'hui , essence bien sûr !

même une golf de base en état neuf se revendra très bien dans 20 ans !

pour le diesel , oublie , objet pour se rendre d'un point A à un point B aux yeux des amateurs de belle mécanique .

( en dehors des camion )

   

Oh oui une Golf de base se vendra très bien dans 20 ans... Pour une bouchée de pain. On sera loin, très loin de son prix d'achat, alors si tu ajoutes à ça l'inflation sur 20 ans...

Par §Pag532wX

Vous oubliez l'E-Mehari de Citroën ! :buzz: Vu les ventes du navet elle risque d’être plus rare que certaines hypercars ! :buzz:

Par §ron178DF

En réponse à §Sup487Bh

M235i ? Elle n'a rien d'un collector ...

   

Dans mon raisonnement c'est: la M135i est la seule compacte L6-prop du marché donc elle est de fait rare et chere, son dérivé coupé M235i est la seule compacte-coupé L6 du marché donc de fait elle est encore plus rare. Et quelle gueule!! En plus vu qu'elle reste moins rare que la M2 elle sera plus facile a posseder sans etre visible a chaque coin de rue.

Par §ron178DF

En réponse à §sue302gN

comme un collectionneur m'as dit un jour , dans 20 ans le diesel ont n'en parlera plus et ont recherchera les voitures d'aujourd'hui , essence bien sûr !

même une golf de base en état neuf se revendra très bien dans 20 ans !

pour le diesel , oublie , objet pour se rendre d'un point A à un point B aux yeux des amateurs de belle mécanique .

( en dehors des camion )

   

Oui, maaaaaais....si on quitte 2016, certains gazout tiennent de l'experience folle!! Prenez la M550d..

Par

ABarth 124 spider pure blague :brosse:

Alfa Giulia pfff encore une qui essaye de devenir une référence :roll:

Golf :voyons: :ptdr:

Par §GT4616hv

Lorsque l'on marque "voiture collector" su internet, la première qui apparait est la Ford Mustang...

Pas étonnant vue le nombre qu'il s'en est vendu depuis le début (environ 7 millions)

Ça c'est un collector !

Mais bon, encore une journaliste fan de Golf qui n'a pas put s’empêcher de nous balancer sa vovagin, euh pardon, vagen dans l'article à la place d'une vrai méritante :ptdr: :ptdr::ptdr:

Par

En réponse à -Nicolas-

Je ne comprends pas bien le sens ni l'intérêt de cet article... vous commencez avec des histoires de 2CV et Cox qui ne valaient plus un clou dans les années 1990 et qui ont pris énormément de valeur désormais (du moins pour les rares restaurées ou en bon état !).

Et puis vous nous parlez ensuite de caisses exclusives à 200 000 € en série limitée que les milliardaires s'arrachent dès leur sortie... rien à voir. Une voiture exclusive reste une voiture exclusive si son état est conservé.

Entre les 2, la 205 GTI "dont plus personne ne voulait" il y a 10 ans selon vous, c'est entièrement faux, cette caisse a toujours eu la cote auprès des passionnés, même si on était pas au même niveau de folie. Une 205 GL en miteux état ne vaut certes rien, mais une belle GTI bien présentée et bien entretenue a toujours eu de la valeur, à condition qu'elle n'ai pas subi les affres du tuning. Un mec qui aurait acheté un tel modèle en 2006 pour une bouchée de pain serait un sacré chanceux, ça ne court pas les rues.

   

"une belle GTI bien présentée et bien entretenue a toujours eu de la valeur, à condition qu'elle n'ai pas subi les affres du tuning. Un mec qui aurait acheté un tel modèle en 2006 pour une bouchée de pain serait un sacré chanceux, ça ne court pas les rues."

J'en avais trouvé une belle a 18 000 francs (2800 euros) en 2000, mais la MACIF ne voulait pas m'assurer prétextant la mauvaise réputation de cette voiture et que je n'avais pas assez d'expérience.

J'ai fait le tour des assurances et j'en ai trouvé une qui était d'accord pour la modique somme de

15000 francs (2300 euros) par an. :eek:

J'ai dis non merci et j'ai attendu que l'horizon s'éclaircisse... :dodo:

Donc, 2800 euros en 2000 pour une 205 1.9 GTI de 130cv propre et bien entretenue, c'était hyper accessible. :oui:

Par §sli124CC

En réponse à §fra143rb

pourquoi la golf gti club sport peut pas etre collector? argumente! cest une serie qui sest vendu comme des petits pains donc encore recherché en occasion cest une serie limité

   

Parce que ce n est qu une golf qui n intéresse que les golfeurs et personne d autres .... la marque vw n à pas d âme.ormit la Cox.....c est pourtant simple....!!

Par §sli124CC

En réponse à axoxyxous

ABarth 124 spider pure blague :brosse:

Alfa Giulia pfff encore une qui essaye de devenir une référence :roll:

Golf :voyons: :ptdr:

   

Tout faux garçon !!!! Sauf pour la golf .... réfléchis un peu même si tu y passes la soirée y à forcément un moment où ça va s allumé dans le grenier...

Par

Il y en a que pour les riches dans vos pronostics!

Vous pourrez compter sur les Citroen Cactus et C3pluriel...

Les échecs commerciaux font de bons collectors :wink:

 

SPONSORISE

Actualité Alfa Romeo

Toute l'actualité