Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Cousin technique du Kia EV9, le Hyundai Ioniq 9 poursuit ses essais sur la route

Paul Pellerin

Cousin technique du Kia EV9, le Hyundai Ioniq 9 poursuit ses essais sur la route

Déposer un commentaire

Par

Globalement, en Europe on s'en fout. Il faut sortir l'Inster et une vraie remplaçante à la Ioniq originelle.

Par

Bon, qu'elle le garde son camouflage. Ca risque d'être encore pire à découvert.:biggrin:

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Le comble du grotesque.

   

S'il s'agissait d'un véhicule Stellantis (DS ou Peugeot), tu aurais été le premier à te palucher dessus...

Par

En réponse à BigL

Globalement, en Europe on s'en fout. Il faut sortir l'Inster et une vraie remplaçante à la Ioniq originelle.

   

Effectivement on en verra peu chez nous, tout comme sa cousine de chez Kia, mais l'offre aura au moins le mérite d'être là. :bah:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Les Hyundai électriques,hormis les Ioniq 5 et Kia EV6,sont moches!c’est dommage,car techniquement les électriques sont plutôt en avance avec ,par exemple,des architectures 800 V dans pas mal de modèles (Ioniq 5 Kia EV6 et EV9).De,plus je trouve qu’elles tardent à sortir!le Kia EV5,initialement prévu pour 2024 n’est toujours pas dans les radars,tout comme le Ioniq 7…

Par

Par contre en annonces de nouveaux modèles,c’est les plus forts!

Par

En réponse à smartboy

Et pourquoi donc ? :chut:

   

Design absolument horrible, prix stratosphériques, et autonomie finalement très faible.

Je base mon commentaire sur l'EV9, dont ce Hyundai va être un clone maquillé.

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Le comble du grotesque.

   

L'EV9 est la plus grosse réussite mondiale du VE ... il est encensé absolument partout ... confort, praticité, douceur, silence, ADAS etc.

Parce que pouvoir déplacer 7 adultes plus 350L de bagages dans un seul véhicule c'est aussi ça prendre un peu soin de l'environnement.

Il n'y a pas de raison que son clone chez Kia fasse beaucoup moins bien.

De tout évidence le grotesque c'est toi ...

Par

En réponse à BigL

Globalement, en Europe on s'en fout. Il faut sortir l'Inster et une vraie remplaçante à la Ioniq originelle.

   

Pourquoi? Parce que tu n'as pas de vie?

Beaucoup cherche désespérément un VE 7 places, avec des vraies places, et un coffre ... et jusqu'à maintenant l'offre se limitait à l'EQS SUV a 150k€.

Une charrette à seulement 73k€ bourrées de qualité qui accueille 7 adultes plus les bagages c'est un peu comme l'arrivée du Messie pour beaucoup.

Pareil pour remorquer un van ... tu en trouve beaucoup des VE qui sont homologué pour tracter 2t ou plus toi ? Tesla X et BMW iX ? C'est a peu près tout et c'est beaucoup plus cher, et il le font beaucoup moins bien. Le problème sera le même avec une caravane

Le pire c'est qu'il le fait mieux que les autres, en étant super précis sur l'autonomie avec remorque, en ne déclenchant pas le freinage inertiel de la remorque etc. etc. Et la bonne nouvelle c'est que l'autonomie ne chute même pas vraiment de moitié, il est possible de faire des étape de 200km soit un peu plus de 2h d'autoroute à allure réglementaire .

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité