Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Des Renault pour le PSG

Florent Ferrière

Des Renault pour le PSG

Déposer un commentaire

Par

Ça changera des vag en panne huile...

Par

Hyundai, Renault: on a des marques en rapport direct avec la qualité de notre championnat...

Par

Avec un bus master z.o pour comme deplacoir pour faire plaisir à Annie halgo

Par

Rien ne vaut Platoche et sa Renault 12

http://www.sofoot.com/photo-platoche-et-sa-r12-135700.html

Par §Ose562th

Ils ont sûrement envisagé de filer des Renault Espace aux joueurs, mais le PSG a eu peur qu'il y trop retards aux entraînements : "désolé, je suis encore tombé en panne avec l'Espace"

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

T'imagine le staff du psg se déplacer en talisman. .

:peur::peur::peur:

Par §mou747bF

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Tu bosses le dimanche, heures sup ..??!!

Par §Maî044fF

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Carrément, le sponsor de ligue 2 :brosse:

Par

Renault poutre tout

https://youtu.be/QZs5DgqZIHw

:fresh:

Par §asc647aR

Renault appartiendra bientôt au Qatar

Par

En réponse à §asc647aR

Renault appartiendra bientôt au Qatar

   

non, à Nissan

Par

Aussi nulle que ce lien factice entre les joueurs et cette marque puisse être (j'adore l'enthousiasme du journaleux qui croit bon de dire que les joueurs en Porsche pour les moins riches soient intéressés par une mrs), l'image d'une MRS bleublancrouge sur toute sa longueur m'est venue à l'esprit.

Pour combattre la coupe franche et avoir un côté rouge et un côté bleu + une bande blanche. Je me demande le résultat mais ça irait avec la marque.

Par

Audi Hankook Fly emirates pari reussi pour avoir sponsorise le club de football le plus prestigieux de la planète le REAL MADRID

Par

"Certains diront qu'il vaut mieux jouer au Real Madrid ou au Bayern de Munich pour rouler en Audi !"

Pour ceux qui pensaient encore que Cara ne chouchoutait pas le Kube en le plaçant au-dessus des marques françaises, voilà qui devrait leur ouvrir les yeux...

Pour info, si le Real enquille les titres, c'est pas au Kube qu'il le doit : si leurs joueurs étaient aussi endurants qu'un TSI ils se feraient un claquage avant la fin de la première mi-temps !

Par §Unp770ez

Les pneus hankook sont des pneus sud coréens avec quelques qualités, mais bien loin des meilleurs.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Comme souvent avec toi on ne voit pas le rapport...

Les joueurs du PSG continueront à rouler en Mercedes pour la plupart, il n'y a que 3 voitures du Kube au PSG, j'imagine qu'ils ont du négocier un contrat d'entretien spécial avec changement du moteur gratuit...

A noter que Nkounku, jeune joueur n' ayant pas les moyens de ses petits camarades, a acheté une Alfa Romeo Giulia à 44000 euros, autrement dit une vraie voiture premium à l'instar des Mercedes.

Au final à part 3 bozos, les autres ont bien compris où se situait le vrai premium !

Par

En réponse à mathieu31770

Hyundai, Renault: on a des marques en rapport direct avec la qualité de notre championnat...

   

Pétédéère!

Par §mou747bF

En réponse à springo

non, à Nissan

   

A moins que ce ne soit l' inverse, meilleures marges chez RENAULT que chez NISSAN aujourd 'hu, i RENAULT le Grand ayant renfloué NISSAN peut désormais s' occuper de sa pomme ..!!

Le grpe offre l' exemple d' une très belle complémentarité réussie en tout cas ..

Par §Ver787Sr

En réponse à SteppeOuais

Comme souvent avec toi on ne voit pas le rapport...

Les joueurs du PSG continueront à rouler en Mercedes pour la plupart, il n'y a que 3 voitures du Kube au PSG, j'imagine qu'ils ont du négocier un contrat d'entretien spécial avec changement du moteur gratuit...

A noter que Nkounku, jeune joueur n' ayant pas les moyens de ses petits camarades, a acheté une Alfa Romeo Giulia à 44000 euros, autrement dit une vraie voiture premium à l'instar des Mercedes.

Au final à part 3 bozos, les autres ont bien compris où se situait le vrai premium !

   

Et c'est pas chez Renox en tout cas.

Par

Tout cela n'est qu'une histoire de gros sous....

Par

Ils ont raison Renault, cette fois-ci. En terme d'image, le PSG est connu de partout maintenant. Avec un partenariat de Renault, c'est encore mieux. Renault marque française et PSG, équipe française. Un bon duo pour promouvoir la France.

Par §Tea183cM

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

on s en fout.....demerde toi:bien:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

L équipe de France ?

Par §mou747bF

En réponse à §Tea183cM

on s en fout.....demerde toi:bien:

   

Demande à Gravillon, son truc c' est de générer du contenu positif pour vvé grpe mais aujourd' hui démasqué, il se fait éreinter à chaque sortie ..!!

Par

Vue la pub wag sur le site avec passat avec reprise 9500 euro et qui caché mes commentaire et impossible de me corrigé.

Par

C'est bon..... Neymar ce barre avec une info pareil. :beuh:

Par

En réponse à §Ose562th

Ils ont sûrement envisagé de filer des Renault Espace aux joueurs, mais le PSG a eu peur qu'il y trop retards aux entraînements : "désolé, je suis encore tombé en panne avec l'Espace"

   

Au moins ils auront une bonne excuse:blague:

Par §Ose562th

En réponse à matrix71

Vue la pub wag sur le site avec passat avec reprise 9500 euro et qui caché mes commentaire et impossible de me corrigé.

   

J'ai pris un peu de temps pour aller sur le site VW....dire qu'il y a pas si longtemps, il fallait être fin négociateur pour obtenir un rabais chez eux. Aujourd'hui ils sont à 2 doigts de se prostituer pour continuer à vendre. Même la sacro-sainte Golf se voit bradée comme une "vulgaire" Mégane...

Par

Il va y en avoir des matchs perdus par forfait pour manque de joueurs. :lol::lol::lol::fleur::fleur::fleur:

Par

En réponse à SteppeOuais

Comme souvent avec toi on ne voit pas le rapport...

Les joueurs du PSG continueront à rouler en Mercedes pour la plupart, il n'y a que 3 voitures du Kube au PSG, j'imagine qu'ils ont du négocier un contrat d'entretien spécial avec changement du moteur gratuit...

A noter que Nkounku, jeune joueur n' ayant pas les moyens de ses petits camarades, a acheté une Alfa Romeo Giulia à 44000 euros, autrement dit une vraie voiture premium à l'instar des Mercedes.

Au final à part 3 bozos, les autres ont bien compris où se situait le vrai premium !

   

C'est quoi du vrai premium?

Sinon, ça donne quoi le stage 2? ¿:blague:

Par §Ton673dg

Pas sur qu'en bon sportifs ils n'apprécient pas l'Alpine ou la Megane RS CUP . Sauront faire le rapport prestations/prix

Par

Ils participeront au pub oui mais de la à rouler avec.. Ils préféreront et de loin rouler en rs6 m5 amg etc.. je me trompe :biggrin:

Par

Comme le cric ,hors de France le PSG casse pas 3 pattes à un canard.

Qui se ressemble s'assemble.

Par

Après c'est bizarre , le PSG appartenant au quatar , tout comme volkswagen, pourquoi prendre une autre marque de caisse que la sienne pour sponsoriser son club de foot ? C'est un peu con non ?

Par

En réponse à yanou 05

Après c'est bizarre , le PSG appartenant au quatar , tout comme volkswagen, pourquoi prendre une autre marque de caisse que la sienne pour sponsoriser son club de foot ? C'est un peu con non ?

   

le groupe vw n a pas besoin de pub a tout va pour vendre seat 18 pourcent de croissance oui je sais peut etre pas en france mais a l echelle mondial le groupe ce porte bien.. Renault essaye de vendre dans le reste du monde comme son fidèle ennemi le fait mais pas avec le meme succès..

Par

Canard wc by Johnson aurait parfaitement collé au club parigot..... On en fout partout pour ne plus en avoir....

Par contre il vont cumuler les retards à l'entraînement en faisant confiance au cric à Carlos.

Par

C est les meilleurs sur circuit pouquoi personne n en veut :bah: Ah oui c est encore les allemands qui violent les chronos sur le nurbergring...

Par §FXX512hF

En réponse à Ced b8

Ils participeront au pub oui mais de la à rouler avec.. Ils préféreront et de loin rouler en rs6 m5 amg etc.. je me trompe :biggrin:

   

Oui tu te trompes. Ils sont tous multi-millionnaire et n'ont sûrement rien à faire de tes autos de dentiste de province. :brosse:À leur niveau de richesse, c'est de l'hypercar sinon rien.

Par §mou747bF

En réponse à VW n1

Comme le cric ,hors de France le PSG casse pas 3 pattes à un canard.

Qui se ressemble s'assemble.

   

RENAULT le Grand numéro mondial 2017 de l' automobile qd le ..vulien est déposé et alors que tu n' est jrs pas remis près de 6 mois après la perte infamante de la séquence des tirs aux buts ..!!

http://www.lefigaro.fr/societes/2018/01/17/20005-20180117ARTFIG00109-renault-nissan-mitsubishi-premier-constructeur-automobile-mondial-en-2017.php

Par §FXX512hF

En réponse à Ced b8

C est les meilleurs sur circuit pouquoi personne n en veut :bah: Ah oui c est encore les allemands qui violent les chronos sur le nurbergring...

   

:ptèdr::ptèdr::ptèdr::ptèdr: Ça dépend. Dans certaines catégories, les allemandes seraient plutôt les violées...

Par §mou747bF

En réponse à Ced b8

le groupe vw n a pas besoin de pub a tout va pour vendre seat 18 pourcent de croissance oui je sais peut etre pas en france mais a l echelle mondial le groupe ce porte bien.. Renault essaye de vendre dans le reste du monde comme son fidèle ennemi le fait mais pas avec le meme succès..

   

En remettant le PL en bourse faute de pouvoir le financer et en envisageant la vente de deux marques, ça ne va pas si bien que ça, je dirais m^me que ça devient délicat d' entretenir douze danseuses ..!!

Et les marges vvé hier à 2 %, on en reparle des marges vvé ..??!!

Par

En réponse à §mou747bF

En remettant le PL en bourse faute de pouvoir le financer et en envisageant la vente de deux marques, ça ne va pas si bien que ça, je dirais m^me que ça devient délicat d' entretenir douze danseuses ..!!

Et les marges vvé hier à 2 %, on en reparle des marges vvé ..??!!

   

Oui moumou on en parle si tu veux

https://www.caradisiac.com/enquete-les-milliards-d-euros-de-benefices-des-constructeurs-automobiles-168503.htm

Par §Ose562th

En réponse à §mou747bF

En remettant le PL en bourse faute de pouvoir le financer et en envisageant la vente de deux marques, ça ne va pas si bien que ça, je dirais m^me que ça devient délicat d' entretenir douze danseuses ..!!

Et les marges vvé hier à 2 %, on en reparle des marges vvé ..??!!

   

Forcément, à vouloir brader à tout va, les marges trinquent...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Et niveau marché européen cela donne quoi moumou ?

Le grand Renault avec un modèle dans le top 10 et zéro dacia

Par

L'équipe de France aurait été bien plus judicieux et logique... histoire de virer une marque allemande en tant que partenaire officiel de l'équipe de... France.

Enfin... peut-être que l'on ne sait pas tout et que RENAULT est en train de négocier un sponsoring de la mannschaft ?

Par

En réponse à Pauvre1

Ils ont raison Renault, cette fois-ci. En terme d'image, le PSG est connu de partout maintenant. Avec un partenariat de Renault, c'est encore mieux. Renault marque française et PSG, équipe française. Un bon duo pour promouvoir la France.

   

Espérons que RENAULT reste dans le contexte sportif et fasse la promotion de ses modèles sportifs, particuliers ou professionnels, pour renouveler un peu l'image de marque... plutôt que de nous faire une énième pub sur une Clio diesel ou un Scénic de daron.

PSG = Foot = Sport, il faut envoyer du lourd avec les engagements sportifs de la marque. C'est cette image qui permettre de vendre ensuite au pinpin moyen une Mégane 4 Intens Tce 130. xD

Par

En réponse à SiriusRST

L'équipe de France aurait été bien plus judicieux et logique... histoire de virer une marque allemande en tant que partenaire officiel de l'équipe de... France.

Enfin... peut-être que l'on ne sait pas tout et que RENAULT est en train de négocier un sponsoring de la mannschaft ?

   

Non car vw vient de devenir le sponsor de l équipe d Allemagne à la place de Mercedes..

sinon d accord avec toi c est pas normal que vw soit le sponsor de l équipe de France..

En Espagne seat vient de devenir le sponsor de leur équipe nationale

Par

En réponse à §mou747bF

A moins que ce ne soit l' inverse, meilleures marges chez RENAULT que chez NISSAN aujourd 'hu, i RENAULT le Grand ayant renfloué NISSAN peut désormais s' occuper de sa pomme ..!!

Le grpe offre l' exemple d' une très belle complémentarité réussie en tout cas ..

   

Toujours pas pigé que chaque année, c'est encore Nissan qui crache au bassinet pour que Rîno le Gland puisse présenter un bilan à peu près cpohérent....

Sinon, Mouldu, heureux de voir que des pousse-capsule dans ton style vont contribuer ( avec ton loyer éternele ZoZo par exemple ) à pouvoir payer des pousse-citrouille aux salaires chaque année plus indécents....

Les voir tirer la tronche en sortant du Camp des Loges dans une Meg' ou un Koleos....ce sera fendard !

Par §WJM662Jg

La marque au cric (Renault devrait changer son logo) a toujours trouvé son public via Star Wars et maintenant le foot.

Mais ça ne colle pas puisque d'un côté la marque vends des bagnoles d'env 25 000€ sans vouloir vraiment améliorer son image de marque et de l'autre on a des joueurs qui possèdent des fortunes et peuvent s'acheter des bolides à peu près quand ils veulent.

Enfin c'est toujours celui qui a la thune et qui est prêt à faire qques concessions qui remporte le marché.

Par §mou747bF

En réponse à roc et gravillon

Toujours pas pigé que chaque année, c'est encore Nissan qui crache au bassinet pour que Rîno le Gland puisse présenter un bilan à peu près cpohérent....

Sinon, Mouldu, heureux de voir que des pousse-capsule dans ton style vont contribuer ( avec ton loyer éternele ZoZo par exemple ) à pouvoir payer des pousse-citrouille aux salaires chaque année plus indécents....

Les voir tirer la tronche en sortant du Camp des Loges dans une Meg' ou un Koleos....ce sera fendard !

   

"Toujours pas pigé que chaque année, c'est encore Nissan qui crache au bassinet pour que Rîno le Gland puisse présenter un bilan à peu près cpohérent...."

Euh, explique-nous ça stp ..!!

Par §mou747bF

Comme ça va mal pour le vulien qui vend des clopinettes, l' homme aux pinces à vélo bosse le week-end ..!!

Par §mou747bF

Et de plus, on le sent énervé, une fragilité chez un gars qui est censé faire du contenu positif .., ils vont le ..remplacer ..!!

Par §mou747bF

En réponse à §Ose562th

J'ai pris un peu de temps pour aller sur le site VW....dire qu'il y a pas si longtemps, il fallait être fin négociateur pour obtenir un rabais chez eux. Aujourd'hui ils sont à 2 doigts de se prostituer pour continuer à vendre. Même la sacro-sainte Golf se voit bradée comme une "vulgaire" Mégane...

   

Et personne n' en veut plus de vagasmachine ..!!

Par §ZYX630Uf

En réponse à matrix71

Ça changera des vag en panne huile...

   

Replacer vw sur un article Renault, faut vraiment être obsédé......

Par §ren010NE

Le cric a l'habitude de ne pas passer les huitièmes de finale.

Par

En réponse à §mou747bF

Et personne n' en veut plus de vagasmachine ..!!

   

Heureusement, personne n'est toi!

Par §Tea183cM

En réponse à §mou747bF

Demande à Gravillon, son truc c' est de générer du contenu positif pour vvé grpe mais aujourd' hui démasqué, il se fait éreinter à chaque sortie ..!!

   

t inquiètes pas pour vw:bien:

Par

En réponse à §mou747bF

Et personne n' en veut plus de vagasmachine ..!!

   

25.7% de pma en avril en Europe ... c est un échec effectivement

Par §mou747bF

En réponse à §ZYX630Uf

Replacer vw sur un article Renault, faut vraiment être obsédé......

   

C' est toi qu' est venu mon pt 'tit lapin ..!!

Par §mou747bF

En réponse à nicotdi

25.7% de pma en avril en Europe ... c est un échec effectivement

   

Et en avril 1912, c' était comment pour le vulien ..??!!

Par

En réponse à §FXX512hF

Oui tu te trompes. Ils sont tous multi-millionnaire et n'ont sûrement rien à faire de tes autos de dentiste de province. :brosse:À leur niveau de richesse, c'est de l'hypercar sinon rien.

   

Qui vont chercher partout sauf en france..

Par

En réponse à §FXX512hF

:ptèdr::ptèdr::ptèdr::ptèdr: Ça dépend. Dans certaines catégories, les allemandes seraient plutôt les violées...

   

Je parlais de vrai voiture sportive celle qui claque des temps et qui font rever

Par

En réponse à §mou747bF

Et personne n' en veut plus de vagasmachine ..!!

   

Toi peut etre.. Mais c est quand meme triste de voir le niveau des voitures francaises face a la concurrence allemande ! Critiquer critiquer mais en attendant ils sortent de vrai voiture avec de vrai moteur ils ne se contentent pas de 4 cylindres.. Pourquoi les francais ne sortent pas de vrai voiture sportive ? Si la r8 leur appartenaient on en parlerait 24h sur 24 7 jours sur 7...

Par

En réponse à Ced b8

Qui vont chercher partout sauf en france..

   

un cayenne c pas une hypercar.

et au foot allemagne>france. vous devriez vous renseigner sur le sponsoring et la visibilité.

MB>vw

Par

En réponse à ff317

un cayenne c pas une hypercar.

et au foot allemagne>france. vous devriez vous renseigner sur le sponsoring et la visibilité.

MB>vw

   

Tout a fait d accord la cayenne n est pas une supercars non.. Mais il y a la r8 par exemple qui a son petit succès auprès des joueurs :bien:

Par

En réponse à Ced b8

Toi peut etre.. Mais c est quand meme triste de voir le niveau des voitures francaises face a la concurrence allemande ! Critiquer critiquer mais en attendant ils sortent de vrai voiture avec de vrai moteur ils ne se contentent pas de 4 cylindres.. Pourquoi les francais ne sortent pas de vrai voiture sportive ? Si la r8 leur appartenaient on en parlerait 24h sur 24 7 jours sur 7...

   

Parce qu'il faut des vrais pilotes. Bonjour les neuh-neuh du dimanche.C'est toi et tes commentaires qui sont tristes. Comme la dernière phrase de l'article:eek:

Citroën a brillé en wrc et Renault en F1. Les 2 catégories reines. Libre à toi de prêcher pour les 24h :lol:du mans. en TDI:lol::lol:

Par

En réponse à ff317

Parce qu'il faut des vrais pilotes. Bonjour les neuh-neuh du dimanche.C'est toi et tes commentaires qui sont tristes. Comme la dernière phrase de l'article:eek:

Citroën a brillé en wrc et Renault en F1. Les 2 catégories reines. Libre à toi de prêcher pour les 24h :lol:du mans. en TDI:lol::lol:

   

C est porsche et audi qui détiennent le nombre record de victoire au mans oui.. T en vois souvent toi des f1 sur la route ? Et des wrc ? Moi perso jamais croisé une.. Et entre nous en wrc c est loeb qui faisait tout regarde ou citroen ce trouve en ce moment dernier ! Et vw qui n avait jamais fait de wrc est arrivé et 4 fois champion du monde.. D accord ogier n y est pas pour rien :bien:

Par

En réponse à ff317

Parce qu'il faut des vrais pilotes. Bonjour les neuh-neuh du dimanche.C'est toi et tes commentaires qui sont tristes. Comme la dernière phrase de l'article:eek:

Citroën a brillé en wrc et Renault en F1. Les 2 catégories reines. Libre à toi de prêcher pour les 24h :lol:du mans. en TDI:lol::lol:

   

Et la derniere phrase est juste réaliste il suffit de regarder le foin qu on fait quand ds sort une nouvelle voiture on en parle comme si c était la voiture du siècle :bah:

Par

Ils ne signent pas au real ou a munich pour rouler avec 1audi. C'est 1 phrase de neuh-neuh. clairement.

credibilité zéro.

vous aimez être pris pour des tanches autant en auto qu'au foot ma parole:ouin:

Par §mou747bF

En réponse à Ced b8

Toi peut etre.. Mais c est quand meme triste de voir le niveau des voitures francaises face a la concurrence allemande ! Critiquer critiquer mais en attendant ils sortent de vrai voiture avec de vrai moteur ils ne se contentent pas de 4 cylindres.. Pourquoi les francais ne sortent pas de vrai voiture sportive ? Si la r8 leur appartenaient on en parlerait 24h sur 24 7 jours sur 7...

   

Les gros moteurs qui polluent dont ils ne savent pas quoi faire ..? Il faut désormais les empiler comme les ribikub camarade ou brader pour sauver la face t là, il se retrouvent chez vvé avec une almrge à 2 % et derrière il faut envisager d' en vendre des bouts ..!!

Et Trump qui veut plus de la camelote allemande, qu' est-ce qu' ils vont en faire, des mangeoires à ..lapins ..??!!

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Excellent:bien:

Par

En réponse à §mou747bF

Les gros moteurs qui polluent dont ils ne savent pas quoi faire ..? Il faut désormais les empiler comme les ribikub camarade ou brader pour sauver la face t là, il se retrouvent chez vvé avec une almrge à 2 % et derrière il faut envisager d' en vendre des bouts ..!!

Et Trump qui veut plus de la camelote allemande, qu' est-ce qu' ils vont en faire, des mangeoires à ..lapins ..??!!

   

En ce qui concerne les ventes aux States ,les 3 marques Audi VW et Porsche qui représentent VAG voient leurs ventes progresser.

On est TRES loin du compte avec nissan qui n'en finit pas de plonger.

C'est bien de s'inquiéter des ventes de VAG,c'est préoccupant de constater que "l'alliance" de perdreaux va encore perdre des plumes en 2018.

Par §mou747bF

En réponse à VW n1

En ce qui concerne les ventes aux States ,les 3 marques Audi VW et Porsche qui représentent VAG voient leurs ventes progresser.

On est TRES loin du compte avec nissan qui n'en finit pas de plonger.

C'est bien de s'inquiéter des ventes de VAG,c'est préoccupant de constater que "l'alliance" de perdreaux va encore perdre des plumes en 2018.

   

Trump vient de bâtonner Merkel en prohibant les importations de voitures allemandes, frau M s' isole , le marché 2017 avait crucifié vvé aux states à cause du vvégate, le petit rebond risque de ne pas durer ..

Tu aimerais des ..Anticipations moulachiennes plus complètes et gratos ...??

Ici c' est à nouveau la bérésina, vvé en est réduit à la portion congrue en mai, - 11 précisément, didi..sparait fidèle à lui-m^me et à l' empreinte 2018 à - 22 %, tout est sujet d' inquiétude, tout ..!!

J' ai mal à mon vvé et j' ai de la peine de te savoir à la peine, je vais sortir faire pisser Clébard, je reviendrai sûrement dans un meilleur état d' esprit, compatissant peut-être ..!!

Par §mou747bF

En réponse à VW n1

En ce qui concerne les ventes aux States ,les 3 marques Audi VW et Porsche qui représentent VAG voient leurs ventes progresser.

On est TRES loin du compte avec nissan qui n'en finit pas de plonger.

C'est bien de s'inquiéter des ventes de VAG,c'est préoccupant de constater que "l'alliance" de perdreaux va encore perdre des plumes en 2018.

   

Nissan s ' en fiche, il explose en Chine et améliore ses ..larges quand vvé proute les siennes bradant la camelotte qui sort du boudulou ..!!

Par §ves138zR

En réponse à Ced b8

Ils participeront au pub oui mais de la à rouler avec.. Ils préféreront et de loin rouler en rs6 m5 amg etc.. je me trompe :biggrin:

   

En histoire de goût les joueurs de foot ne sont jamais une référence ...

Il s'agit sont tout le temps traités de beaufs, m'as tu vu, blaireaux etc, bien en rapport finalement avec les voitures que tu cites !

Par

En réponse à §mou747bF

Nissan s ' en fiche, il explose en Chine et améliore ses ..larges quand vvé proute les siennes bradant la camelotte qui sort du boudulou ..!!

   

Bah au premier quadri 2018 les ventes Nissan totales sur les 3 principaux marchés mondiaux

(Chine US et Europe ) sont bel et bien en baisse malgré "l'explosion" des ventes en Chine.

Et c'est pas le petit cric avec ses 0.3% de pdm en Chine qui va pouvoir apporter le correctif à ce bilan global négatif.

Conformément à mes anticipations 2018 ne sera pas joli- joli.

Par §mou747bF

En réponse à VW n1

Bah au premier quadri 2018 les ventes Nissan totales sur les 3 principaux marchés mondiaux

(Chine US et Europe ) sont bel et bien en baisse malgré "l'explosion" des ventes en Chine.

Et c'est pas le petit cric avec ses 0.3% de pdm en Chine qui va pouvoir apporter le correctif à ce bilan global négatif.

Conformément à mes anticipations 2018 ne sera pas joli- joli.

   

Tu essaies de ns dire que vvé qui échoue à dom va se refaire à l' extérieur, c' est bien ça ..??

J' ai cru voir que NISSAN était passé devant en Chine en avril, une impression ..?? Si le vulien qui y laisse la moitié de sa prod commence à souffrir au pays des rizières, ça sent mauvais..

Mais au prix de quelles ..larges, l' an dernier vvé marque flirtait avec 2 % ..!!

Par

En réponse à §mou747bF

Tu essaies de ns dire que vvé qui échoue à dom va se refaire à l' extérieur, c' est bien ça ..??

J' ai cru voir que NISSAN était passé devant en Chine en avril, une impression ..?? Si le vulien qui y laisse la moitié de sa prod commence à souffrir au pays des rizières, ça sent mauvais..

Mais au prix de quelles ..larges, l' an dernier vvé marque flirtait avec 2 % ..!!

   

Au premier quadri 2018 les ventes Nissan totales sur les 3 principaux marchés mondiaux

(Chine US et Europe ) sont bel et bien en baisse malgré "l'explosion" des ventes en Chine.

Et c'est pas le petit cric avec ses 0.3% de pdm en Chine qui va pouvoir apporter le correctif à ce bilan global négatif.

Conformément à mes anticipations 2018 ne sera pas joli- joli.

Par §atm086cY

En réponse à Ced b8

Je parlais de vrai voiture sportive celle qui claque des temps et qui font rever

   

Comme la 918???

Par §mou747bF

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Je ne suis pas des criqueux inquiets, je suis inquiet pour vvé qui se propsoe de vendre deux marques face à son incapacité de trésorerie -pour fiancer sa RD- et voit contraint de remettre sa division PL en bourse pur la m^me raison ..

Pour ce qui concerne le beau pays France, des vvé je n' en vois quasi plus sinon qqes vieilleries décolorées dont on sent bien qu' elles ne finiront m^me pas leur vie sur une route africaine mais partiront derechef, éliminées, en déchetterie ..!!

C' est incroyable la tombée qu' a pu se manger vvé ici depuis le vvégate, pourvu que l' Allemagne reparte un peu..

Par §mou747bF

Que vvé vende à l' est qqes autos n' étonnera personne, quand on sort de l' ex urss et rda, qu' on flirte avec les carpates, on est pas au fait de l' élégance, ici, si ..!!

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Et oui, petite buse, la Polo qui est un modèle renouvelé peine à détrôner la vieillissante Clio IV.

Moralité, c'est ta Polo qui est risible et non la Clio 4.

La Clio 5 arrive en fin d'année donc effectivement comme tu l'as souligné, rendez-vous fin 2018 pour voir la déculottée que va se manger la Polo.

En attendant, sais-tu si VW a fini de remplacer toutes les ceintures de sécurité défaillante de la Polo 2018 ?

Par

En réponse à SiriusRST

Et oui, petite buse, la Polo qui est un modèle renouvelé peine à détrôner la vieillissante Clio IV.

Moralité, c'est ta Polo qui est risible et non la Clio 4.

La Clio 5 arrive en fin d'année donc effectivement comme tu l'as souligné, rendez-vous fin 2018 pour voir la déculottée que va se manger la Polo.

En attendant, sais-tu si VW a fini de remplacer toutes les ceintures de sécurité défaillante de la Polo 2018 ?

   

Ho, le gros commercial criqué,pas de client ce matin?

On prend le pari pour fin 2018.

Par

Sinon on comprend mieux l annonce de nissan au début du mois qui a déclaré arrêter le diesel

Par

En réponse à nicotdi

Sinon on comprend mieux l annonce de nissan au début du mois qui a déclaré arrêter le diesel

   

Surtout qu'ils ont déjà été prunés en Corée et maintenant c'est l'Allemagne.

Ca se rap^proche ,

Par

En même temps ils peuvent s'acheter la voiture qu'ils veulent, Lambo, Porsche, Bugatti etc...donc si on leur donne une Renault ils la prendront et devront surement rouler de temps en temps avec. Puis si c'est une RS ils se feront plaisir quand même à 70 sur le périph lol

Par

En réponse à SiriusRST

Et oui, petite buse, la Polo qui est un modèle renouvelé peine à détrôner la vieillissante Clio IV.

Moralité, c'est ta Polo qui est risible et non la Clio 4.

La Clio 5 arrive en fin d'année donc effectivement comme tu l'as souligné, rendez-vous fin 2018 pour voir la déculottée que va se manger la Polo.

En attendant, sais-tu si VW a fini de remplacer toutes les ceintures de sécurité défaillante de la Polo 2018 ?

   

La première place de la Clio n'est pas liée à sa qualité de fabrication. La Polo est bien au-dessus mais beaucoup trop chère. Puis chaque marque à ses rappels. Sur ma Mégane IV il y avait aussi un rappel pour les ceintures de sécurité.

Par

En réponse à §atm086cY

Comme la 918???

   

Une Gt2 rs suffira largement..

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité