

FFM - Elections Régionales: Europe Ecologie nuit gravement à la santé
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Par Anonyme
Est ce que Noelle mamère ou Con-Bandit se déplacent à bicyclette et combien de Tonnes de CO 2 ont ils générées et continuent ils à fabriquer dans leurs déplacements incessants en avion pour leur gloriole personnelle tout en dépensant notre argent ? Faites ce que je dis mais pas ce que je fais !! Voila la devise ce ces menteurs !
Par Anonyme
formidable, UMP, Modem et PS représentent à eux 3 au moins 80% des voix. Y' aplus de problement, tout va aller pour le mieux dans le meilleur des mondes, suffira qu'on ne vote plus écolo! Vraiment que des arguments à 2 balles, leur sondage...
Par Anonyme
je suis d'accord pour la protection de la nature mais pas pour l'écologie sous forme d'impots et d'interdictions en tout genre Tous ces écologistes de droite ou de gauche se proclamment défenseur de la planète mais ils utilisent la voiture, l'avion et vivent dans un grand confort , ces gens n'apportent aucunes solutions pour que tout aille mieux, aujourd'hui ils sont une véritable menace pour notre vie et nos loisirs .Les elections approchent, j'espère que les français vont enfin se rendre compte de tout cela et faire un meilleur choix.
Par Anonyme
Tout à fait d'accord avec Zorro, il ne faut pas sombrer dans l'intégrisme, ceux qui aiment se défouler avec les sports mécaniques doivent pouvoir le faire en toute sérénité (pour les autres notamment viv à vis des nuisances sonores, des milieux naturels sensibles...). En revanche quand l'organisation d'une manifestation sportive ne porte atteint pas de façon significative à l'environnement ou aux riverains il n'y a pas lieu de faire du zel déplacé et s'y opposer comme le font cedrtains Prefets. L'autorisaqtion peut être assortie de mesure compensatoire et de remise en état des lieux.
Par Anonyme
Ne soyez pas stupides, aucun des candidats de tout bord n'est pour la moto. C'est la gauche qui a en 90, a attaqué avec Lalonde et sa loi à la con qui empéchait les loisirs verts. La droite a poursuivi dans la même direction avec leur loi sur la carrossabilité des voies publics, donc l'interdiction absolue des motos dans les chemins. Hors pour sauver les chemins en France, il n'y a qu'une solution : que des motos y passent. Sans quoi, les agriculteurs (ceux qui pleurent) les prennent pour eux, illégalement, plus dans tous les remembrements ou c'est le carnage. Et cette même droite a mis un mec en tole parce qu'il vendait des mini motos, après l'acident dans une banlieue parisienne de voyous avec un 80 KX de cross contre des flics, sport local. On en a même refait une loi pour interdire ces motos sur la voie public (ce qui est le cas depuis toujours, on paie nos députés à faire ce qui existe déjà) et faire chier les nouveau acheteurs de motos de cross à la déclarer, comme si c'était un voyou. Moi, je suis écolo, un vrai, la polution des pays, des industries, de l'agriculture, de la consommation à outrance m'inquiète beaucoup, il faudra changer de carburant, mais surtout pas l'électrique, c'est du nucléaire, c'est la pire chose que l'homme a inventé.
SPONSORISE