Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - FFM - Enduro de Carpiagne: Le nouveau refus préfectoral est un casus belli

André Lecondé

FFM - Enduro de Carpiagne: Le nouveau refus préfectoral est un casus belli

Déposer un commentaire

Par Anonyme

J'espère que tout va bien dans sa préfecture, parce que pour avoir rien d'autre à faire qu'emmerder et empecher les citoyens d'assouvir leur passion, il doit n'avoir plus aucun dossier à traiter. A trop prendre les gens pour des cons, ce qui est la grande mode en ce moment, faut pas s'étonner que çà parte en vrille

Par Anonyme

Super expressions ! Alors que cette nouvelle interdiction devrait soulever le peuple, vous employez "casus belli" et "occire". Le 1er est latin pour signifier : cas de guerre, le second veut ou voulait dire : tuer, mais plus employé depuis 'un siècle, car très familier et archaïque. Ensuite on passe à oukases qui signifie, déçision arbitraire. SUPER, avec ça, les lecteurs retiendrons qu'ils n'ont rien compris, comme moi, alors que ce nouveau cas intolérable est d'une importance capitale qui donne la preuve de la non démocratie chez nous. Félicitations. Espérons que la FFM ne va pas lacher, mais le pouvoir est le plus fort.

Par Anonyme

bonsoir une petite réaction. Encore un préfet qui veut une place plus belle ou un meilleur poste; c'est vrai que dans ce coin, les préfets se font habituellement plus connaître en brulant les paillottes. Ce Préfet, il n' aurait pas des sujets plus important à traiter du côté de Marseille; en matière sociale, sécurité,  économiques. Il n'a que cela à faire de s'occuper d'un enduro en plein camp militaire. Il faut être sérieux  M le Préfet. Cela veut donc dire que M Le Préfet veut tout faire pour protéger l'environnement. Pourtant, la décharge d'ordures ménagères du côté de Marseille a fonctionné pendant des années sans arrêté préfectoral et aujourd'hui encore; il y a sans doute des priorités M le Préfet. Ici, on parle de motos! Au fait, n'oubliez pas de ranger votre voiture d'état M le Préfet et de prendre votre vélo; ça c'est écolo. Si vous pouviez aussi à ne pas trop dépenser notre argent M Le Préfet pour de telles affaires sachant que cela va finir au TA ou une autre juridiction. Faites en sorte que vos personnels soient compétents et évitent d'écrire ou de vous faire écrire des bêtises; ce serait un investissement "durable". Merci Allez la FFM, il faut réagir et fermement.

Par Anonyme

quoi de plus débille les arguments de ce préfet... il faut être écolo! ok avec ça je suis d'accord, mais c'est quoi être écolo? Il ne faut pas oublier M. Le prefet que ces toutes ces personnes qui pratiques des sports comme l'enduro qui entretiennent nos forets, qui font en sorte de déblayer les chemins, La forets et les espaces naturels sont leur terrains de jeu, ils sont donc les premiers a vouloir protéger ces espaces... Ce ne sont pas des talibans qui cherchent juste à ramener un peu CO2 dans des lieux naturels. En tous cas bon courage à la FFM pour ce combat, et je pense qu'utiliser les premier arguments de ce préfets "érosions des sols" (c'est sur qu'une petite enduro fera beaucoup plus de dégat qu'un char Leclerc) pour montrer qu'il s'acharne contre quelque chose de légal, ça peut facilement le décrédibiliser !!!!

 

Par Anonyme

A Jacques Bolle et toute son équipe, ne le lâchait pas celui-là, mais s'il continue à faire chier les motos, c'est qu'il a la bénédiction du haut de la pyramide....ne nous voilons pas la face. Et comme l'indique Emboucane, dans le 13, le plus gros problème, ce sont les motos dans les chemins. Et puis merci à en français pour la traduction.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires