Par Rodger29
Put1 que c'est moche !!
L’actuel Porsche Cayenne va bénéficier d’un lifting pour accompagner le futur Cayenne électrique.
Déposer un commentaire
Par Rodger29
Put1 que c'est moche !!
Par bdfan
Ce bouclier avant, c'est franchement horrible... Ca passe sur la 911 parce que c'est sur le bas et que la hauteur totale de ces ailettes reste faible (même si je trouve que ça surcharge inutilement), mais sur un Cayenne ça ne convient pas du tout. Le dessin du 1er Cayenne reste le meilleur, je trouve parce qu'il est modeste. Quand on est Porsche et qu'on finit par avoir besoin d'un SUV pour sauver la marque, il vaut mieux se la jouer tout petit plutôt que bling bling amha.
Sinon, au niveau marketing, j'ai du mal à comprendre la stratégie : ils ne vont certainement pas réussi à vendre beaucoup de Cayenne EV si on peut acheter, probablement pour moins cher, un Cayenne ICE qui décotera moins, sera plus agréable pour les longs trajets (et généralement en Cayenne on roule beaucoup) et sera plus facilement assurable. Ce choix de Porsche me laisse bien perplexe.
Par Maître-Yoda
Oh bordel le coupe-frites géant
Par Gofdolfo
Pas grave, c'est pas pour vous ! Et vous ne verrez pas beaucoup la calandre avant mais l'arrière qui part loin devant !!!
Par roc et gravillon
Un Cayenne qui ne subirait pas une décote XXL, ça existerait chez nous Bd fan ?
Par Aznog
Encore un exemple d'un constructeur qui est en gestion de crise en sortant, en urgence, un nouveau restyling sur un modèle thermique qu'il prévoyait d'abandonner sous peu voyant le suicide commercial que ca serait si sa gamme passait au 100% VE.
On modifie 3 plis de carrosserie sur des éléments de carrosserie interchangeables, on actualise la tablette du système d'infotainment et, hop, une phase 3 sortie du four.
Par bdfan
En réponse à roc et gravillon
Un Cayenne qui ne subirait pas une décote XXL, ça existerait chez nous Bd fan ?
Je disais juste que le Cayenne EV va décoter encore plus que le Cayenne ICE. Je te laisse donc imaginer la catastrophe quand on voit ce qui se passe avec le Cayenne ICE.
Depuis qu´il n´y a plus de Diesel, on en voit plus en France
SPONSORISE