Par 360Magnum
A choisir en ancienne version avec des moteurs plus gros et sans hybridation forcément que c'est plus fiable même chez les jap il n'y à pas de miracle.
La Suzuki Swift 4 (2017-2024) est (un peu) moins fiable que ses devancières
Déposer un commentaire
Par 360Magnum
A choisir en ancienne version avec des moteurs plus gros et sans hybridation forcément que c'est plus fiable même chez les jap il n'y à pas de miracle.
Par integralhf
En réponse à 360Magnum
A choisir en ancienne version avec des moteurs plus gros et sans hybridation forcément que c'est plus fiable même chez les jap il n'y à pas de miracle.
Et en matière d'ancienne tu t'y connais, après le gars va te conseiller une R21 gtd
Par smartboy
Sauf erreur de ma part la Swift 2 n'était pas un modèle de fiabilité donc au final cet opus s'en sort correctement mais sans égaler les meilleurs.
D'une manière générale vous, média généraliste gratuit, avez tendance à caricaturer pour brosser dans le sens du poil vos lecteurs et générer un max de clics
Par foxx13
J'ai une swift hybride 90ch de 2017.
eu en occasion pour 12.000€ et 90.000km. un peu cher , mais peu présente sur le marché occasion.
fiable , économique, bien équipée et agile , cette génération swift est un régal à conduire. la nouvelle semble moins bien et plus basique, dommage autant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
j'apprécie bcp l'intérieur et les compteurs façon moto ou alfa , ainsi que positionnement de l'écran.
si je devais changer, je prendrai la même génération en version sport hybride
Par 360Magnum
En réponse à integralhf
Et en matière d'ancienne tu t'y connais, après le gars va te conseiller une R21 gtd
Tu devrais te regarder avec tes potes bandeurs italiens vous êtes les seuls à parler de la 21 moi non a croire que vous en êtes encore plus fan que vos tas de rouille.
Par integralhf
En réponse à 360Magnum
Tu devrais te regarder avec tes potes bandeurs italiens vous êtes les seuls à parler de la 21 moi non a croire que vous en êtes encore plus fan que vos tas de rouille.
Il faut nous reconnaître une qualité que tu n'as pas ou plus le fait de bander
Par SPHINCTER
un peu moins fiable ? à la lecture des défauts on se dit
qu'elle est plus fiable au contraire , je préfère ceux ci
bénins ( les bugs de S&S sont une bénédiction ) que les
probs de boîte de la précédente , titre putaclic
Par 360Magnum
En réponse à integralhf
Il faut nous reconnaître une qualité que tu n'as pas ou plus le fait de bander
Un radis même en érection reste un radis.
Par Franck-L
Un de mes potes de VTT est fan, il en est à sa 4e. Il vient de recevoir la dernière en janvier.
Quelques bugs électroniques sur la gen précédente qui refusait parfois de reconnaître la clé mais globalement il n'a rien connu de grave. Il apprécie de pouvoir les revendre très facilement et cher au bout de 3 ans. Les 2 dernières ont ete achetés par des italiens , la côte semble être encore plus haute de l'autre côté des Alpes (bon il habite Nice donc c'est moins de 50 km). Les pièces sont chères (2 accidents...) ce qui justifie une assurance + chère que pour une Clio ou 208. Il change tous les 3 ans, env 50.000 km, pour acheter la nouvelle avant d'avoir des pièces d'usure à changer
Places ar et coffre petits.
Par 360Magnum
En réponse à Franck-L
Un de mes potes de VTT est fan, il en est à sa 4e. Il vient de recevoir la dernière en janvier.
Quelques bugs électroniques sur la gen précédente qui refusait parfois de reconnaître la clé mais globalement il n'a rien connu de grave. Il apprécie de pouvoir les revendre très facilement et cher au bout de 3 ans. Les 2 dernières ont ete achetés par des italiens , la côte semble être encore plus haute de l'autre côté des Alpes (bon il habite Nice donc c'est moins de 50 km). Les pièces sont chères (2 accidents...) ce qui justifie une assurance + chère que pour une Clio ou 208. Il change tous les 3 ans, env 50.000 km, pour acheter la nouvelle avant d'avoir des pièces d'usure à changer
Places ar et coffre petits.
Il peut acheter un puretech pour garder si peu ça passe
Par Aznog
Souvent le problème ca ... ca te parle "fiabilité" sur des caisses de moins de 50K km ...
Encore heureux qu'à ce genre de kilométrage, faut pas déjà tomber le moteur et changer la moitié de la bagnole
Dire qu'avant, tu commencais à y penser à 200+K km, sur les merdes modernes, à partir de 100K km, tu pars allumer un cierge tous les dimanches pour pas tomber en rade sur la BAU lors du prochain repas chez la belle doche.
Par mozipokl
En réponse à Franck-L
Un de mes potes de VTT est fan, il en est à sa 4e. Il vient de recevoir la dernière en janvier.
Quelques bugs électroniques sur la gen précédente qui refusait parfois de reconnaître la clé mais globalement il n'a rien connu de grave. Il apprécie de pouvoir les revendre très facilement et cher au bout de 3 ans. Les 2 dernières ont ete achetés par des italiens , la côte semble être encore plus haute de l'autre côté des Alpes (bon il habite Nice donc c'est moins de 50 km). Les pièces sont chères (2 accidents...) ce qui justifie une assurance + chère que pour une Clio ou 208. Il change tous les 3 ans, env 50.000 km, pour acheter la nouvelle avant d'avoir des pièces d'usure à changer
Places ar et coffre petits.
Il a mis un attelage pour trainer un dh à Roubion ?
Par nicotdi
Moins fiable que ses devancières ?
hormis le 1.6 ses devancières n étaient au top en termes de motorisations et leurs boîtes de vitesses étaient sujets à bcp de de problème, ce qui n' est pas le cas depuis 2017....
Par matrix71
Surtout sur la sport... l'embrayage et la boîte de vitesse a fuir
Par manuel cailliot
En réponse à smartboy
Sauf erreur de ma part la Swift 2 n'était pas un modèle de fiabilité donc au final cet opus s'en sort correctement mais sans égaler les meilleurs.
D'une manière générale vous, média généraliste gratuit, avez tendance à caricaturer pour brosser dans le sens du poil vos lecteurs et générer un max de clics
Il me semble que c'est exactement ce que j'écris... Et je n'en ai rien à faire de brosser qui que ce soit dans le sens du poil. D'ailleurs, je n'ai aucun idée du sens dans lequel pousse le poil de nos lecteurs concernant cette Swift. Alors bon...
MC
Par manuel cailliot
En réponse à SPHINCTER
un peu moins fiable ? à la lecture des défauts on se dit
qu'elle est plus fiable au contraire , je préfère ceux ci
bénins ( les bugs de S&S sont une bénédiction ) que les
probs de boîte de la précédente , titre putaclic
Il n'y a pas que les bugs de stop and start, vous avez lu la maxi-fiche j'imagine.
Et je considère que des soucis divers et variés, de multimédia, de clim, d'aides à la conduite, de peinture, etc, ça prend plus la tête que le problème de boîte de la génération 2004, qui une fois résolu laissait une auto sans autre faille.
Vous avez le droit de ne pas être d'accord. Mais pas de dire que mon titre est "putaclic"... Il est au contraire très mesuré.
MC
Par Franck-L
Non, il jette le vélo dans la voiture. Roue AV et AR démontées et couvertures pour protéger l'intérieur...
Pas très adaptée pour jeter un vélo dedans ce format de voiture. D'ailleurs c'est adapté pour se garer et pas plus. A chaque fois que tu dois chez un marchand de matériaux, une jardinerie, voire meme faire des courses pour une réception de 10+ personnes, ca rentre pas. Et je ne parle même pas du trajet avec 4 personnes et bagages.
Perso les petites voitures j'ai du mal, pas assez pratiques. Pour le stationnement de toute façon en ville c'est parking public, donc garer une caisse de 3,50 ou 4,50 m ca prend 1 place. Au dessus de 4,75 m ça devient plus compliqué mais pour mon utilisation les voitures de moins de 4,50 m je ne trouve pas ça pratique. Ca va faire jaser mais que ce soit dans la Jag ou dans la Tesla je rentre une palette de 1,50 x 1 m que me prépare (avec soin...) mon marchand de matériaux préféré . Au delà j'ai une remorque ou je me fais livrer par leur camion
Par Lolobjectif
C'est une excellente auto finalement. Les soucis sont vraiment très relatifs lorsqu'on sait ce qui nous attendrait en choisissant plutôt une peugeot...
Ma femme avait la 111 ch avant sa 500e. Très sympa à conduire, 3 cylindres discret à milles lieux du puretruc grondant.
Suspension peu conciliante, isolation des bruits de roulements trop légère...comme les tesla. mais bon, ce sont 2 citadines pour des sauts de puces, sauf que l'une a un format débile pour la ville.
Par JF2
Il n'est pas fait mention que la version 111ch pouvait s'équiper d'une boite auto 6 vitesses à convertisseur de fait une voiture bien différente de la 83ch à boite auto CVT. En Allemagne la Swift de la génération précédent celle de l'article était disponible avec un quinze cent 4 cyl de 102ch et une boite auto 4 vitesses vu le poids de l'auto c'était un bonheur à conduire et jamais au garage.
Par franck8316
Mon père a la version sport hybride ça plus ça fait plus de 2 ans niveau mécanique rien ça fonctionne. Par contre juste la caméra qui se décolle à l'arrière et qui tombe dans le pare chocs , faut juste recoller avec une colle
Par 360Magnum
En réponse à Aznog
Souvent le problème ca ... ca te parle "fiabilité" sur des caisses de moins de 50K km ...
Encore heureux qu'à ce genre de kilométrage, faut pas déjà tomber le moteur et changer la moitié de la bagnole
Dire qu'avant, tu commencais à y penser à 200+K km, sur les merdes modernes, à partir de 100K km, tu pars allumer un cierge tous les dimanches pour pas tomber en rade sur la BAU lors du prochain repas chez la belle doche.
Tu t'en fous de toute manière c'est sous garantie si récent
Par 360Magnum
En réponse à Aznog
Souvent le problème ca ... ca te parle "fiabilité" sur des caisses de moins de 50K km ...
Encore heureux qu'à ce genre de kilométrage, faut pas déjà tomber le moteur et changer la moitié de la bagnole
Dire qu'avant, tu commencais à y penser à 200+K km, sur les merdes modernes, à partir de 100K km, tu pars allumer un cierge tous les dimanches pour pas tomber en rade sur la BAU lors du prochain repas chez la belle doche.
C'est pour ça que les voitures modernes pleines d'électronique et de petits 3 cylindres perso jamais j'achèterais.
En réponse à 360Magnum
C'est pour ça que les voitures modernes pleines d'électronique et de petits 3 cylindres perso jamais j'achèterais.
Là je te rejoins totalement.
Ni 3 cylindres, ni usine à gaz électronique, ni turbo, ni injection directe.
Au final depuis 30 ans tu achètes non plus par adhésion mais par élimination et les propositions offertes se réduisent à peau de chagrin si ce n'est peau de zob, pour celui ou celle entendant rouler dans autre chose que du vintage.
Il ne reste plus grand chose et de fait il ne restera plus que... De l'électrique chinois quoi que l'on en dise, quoi que l'on en pense, tout en se bouffant bon gré mal gré de l'électronique de taré !
Quand je vois les embrouilles de toutes sortes ( mécanique, électrique, électronique ) sur toutes les Merco classe E ou Béhème comparable depuis 30 ans, c'est affligeant.
Par Franck-L
En réponse à toyotaquifaitpasdebruit
Ma femme avait la 111 ch avant sa 500e. Très sympa à conduire, 3 cylindres discret à milles lieux du puretruc grondant.
Suspension peu conciliante, isolation des bruits de roulements trop légère...comme les tesla. mais bon, ce sont 2 citadines pour des sauts de puces, sauf que l'une a un format débile pour la ville.
Une mediocre isolation phonique est assez courante chez toi les constructeurs généralistes. Rien de bon à attendre chez Fiat, Dacia, Opel par ex. Mais c'est surtout un histoire de gamme et donc de budget. Sans surprise mon ancien Grand Scenic 4, basé sur Megane 4 , était beaucoup moins bien insonorisé que l'espace 5/ Talisman. Idem entre une Octavia et une Superb, une Facus et une Mondeo. Ou même + haut entre les anciennes A4 d'avant 2020 et les A6.
Le poids n'est pas du uniquement à + 15 cm de carrosserie
Avec un peu d'expérience à la simple vue des caoutchoucs de portières et hayon tu te doutes du niveau de la voiture sur ce point.
Pour info chez 3M, et sûrement chez les Chinois de Temu ou Ali, tu trouves des caoutchoucs autocollants pour les voitures. Certains modèles très diffusés ont une réf avec un kit déjà prédécoupé.
La 1ere voiture que j'avais équipée était le Grand Scenic 4 (pourtant nettement en progrès par rapport au 3) . J'ai fait pareil sur la Y. Sans parvenir au niveau très soigné de la Jag XF c'est nettement mieux, assez remarquable sur autoroute. Ça s'entend dès que je claque la portière.
Suzuki partage et de très loin avec Toyota, Dahaitsu et Honda depuis plus de 20 ans le podium du Reliability index ( assureur anglais warranty direct ), c'est le seul truc objectif et valable.
Tout les autres marques sont dans le lointain.
En réponse à Franck-L
Une mediocre isolation phonique est assez courante chez toi les constructeurs généralistes. Rien de bon à attendre chez Fiat, Dacia, Opel par ex. Mais c'est surtout un histoire de gamme et donc de budget. Sans surprise mon ancien Grand Scenic 4, basé sur Megane 4 , était beaucoup moins bien insonorisé que l'espace 5/ Talisman. Idem entre une Octavia et une Superb, une Facus et une Mondeo. Ou même + haut entre les anciennes A4 d'avant 2020 et les A6.
Le poids n'est pas du uniquement à + 15 cm de carrosserie
Avec un peu d'expérience à la simple vue des caoutchoucs de portières et hayon tu te doutes du niveau de la voiture sur ce point.
Pour info chez 3M, et sûrement chez les Chinois de Temu ou Ali, tu trouves des caoutchoucs autocollants pour les voitures. Certains modèles très diffusés ont une réf avec un kit déjà prédécoupé.
La 1ere voiture que j'avais équipée était le Grand Scenic 4 (pourtant nettement en progrès par rapport au 3) . J'ai fait pareil sur la Y. Sans parvenir au niveau très soigné de la Jag XF c'est nettement mieux, assez remarquable sur autoroute. Ça s'entend dès que je claque la portière.
Tout à fait d'accord. l'isolation augmente en montant en gamme. Je l'ai aussi constaté.
Ensuite, tu as aussi les bruits d'air liés à la forme de carrosserie. Une berline bien profilée est mieux sur ce point.
Certains bruits dominent d'autres. Moteurs pour certaines, roulement ou flux d'air pour d'autres.
Ma 1ere sensation, gamin, d'une voiture bien plus silencieuse que les autres, remonte à une honda accord ( essence) fin des années 70, d'amis à mes parents. Ceci comparé à la CX (essence) que j'avais en habitude.
Possible que dans le contexte des autres caisses de l'époque, elle était mieux isolée et que maintenant, elle paraitrait bruyante.
Par 360Magnum
En réponse à coulounel moussetarde
Là je te rejoins totalement.
Ni 3 cylindres, ni usine à gaz électronique, ni turbo, ni injection directe.
Au final depuis 30 ans tu achètes non plus par adhésion mais par élimination et les propositions offertes se réduisent à peau de chagrin si ce n'est peau de zob, pour celui ou celle entendant rouler dans autre chose que du vintage.
Il ne reste plus grand chose et de fait il ne restera plus que... De l'électrique chinois quoi que l'on en dise, quoi que l'on en pense, tout en se bouffant bon gré mal gré de l'électronique de taré !
Quand je vois les embrouilles de toutes sortes ( mécanique, électrique, électronique ) sur toutes les Merco classe E ou Béhème comparable depuis 30 ans, c'est affligeant.
Le turbo ça passe encore pour moi c'est pas une pièce compliquée ou à problème mais le reste non c'est mort.
Par 360Magnum
En réponse à coulounel moussetarde
Là je te rejoins totalement.
Ni 3 cylindres, ni usine à gaz électronique, ni turbo, ni injection directe.
Au final depuis 30 ans tu achètes non plus par adhésion mais par élimination et les propositions offertes se réduisent à peau de chagrin si ce n'est peau de zob, pour celui ou celle entendant rouler dans autre chose que du vintage.
Il ne reste plus grand chose et de fait il ne restera plus que... De l'électrique chinois quoi que l'on en dise, quoi que l'on en pense, tout en se bouffant bon gré mal gré de l'électronique de taré !
Quand je vois les embrouilles de toutes sortes ( mécanique, électrique, électronique ) sur toutes les Merco classe E ou Béhème comparable depuis 30 ans, c'est affligeant.
Quand à l'électrique pur non merci c'est pire que tout.
Par gignac-31
En réponse à coulounel moussetarde
Suzuki partage et de très loin avec Toyota, Dahaitsu et Honda depuis plus de 20 ans le podium du Reliability index ( assureur anglais warranty direct ), c'est le seul truc objectif et valable.
Tout les autres marques sont dans le lointain.
décote de 6000 en 8 ans
sur la 208 pure tok ça sera en 1 an ..
pas de secret prix bas et bonne fiabilité c est le secret
Par FabulousFab
En réponse à 360Magnum
Le turbo ça passe encore pour moi c'est pas une pièce compliquée ou à problème mais le reste non c'est mort.
N'importe quoi.
Un turbo, c'est au moins 1000 euros de facture. Des soucis électroniques, tu les répare bien plus facilement avec une simple reprog par exemple. Mais c'est bon, tkt, on a compris que t'avais un gros probléme avec la modernité. Ça suffit maintenant.
Par FabulousFab
En réponse à coulounel moussetarde
Suzuki partage et de très loin avec Toyota, Dahaitsu et Honda depuis plus de 20 ans le podium du Reliability index ( assureur anglais warranty direct ), c'est le seul truc objectif et valable.
Tout les autres marques sont dans le lointain.
Bof. C'est surtout que les japonais faisaient beaucoup dans les moteurs essence, atmo qui plus est, qui fait qu'ils sont bien classés depuis 20 ans ... par un assureur en Angleterre.
Par saintbab
En réponse à Franck-L
Une mediocre isolation phonique est assez courante chez toi les constructeurs généralistes. Rien de bon à attendre chez Fiat, Dacia, Opel par ex. Mais c'est surtout un histoire de gamme et donc de budget. Sans surprise mon ancien Grand Scenic 4, basé sur Megane 4 , était beaucoup moins bien insonorisé que l'espace 5/ Talisman. Idem entre une Octavia et une Superb, une Facus et une Mondeo. Ou même + haut entre les anciennes A4 d'avant 2020 et les A6.
Le poids n'est pas du uniquement à + 15 cm de carrosserie
Avec un peu d'expérience à la simple vue des caoutchoucs de portières et hayon tu te doutes du niveau de la voiture sur ce point.
Pour info chez 3M, et sûrement chez les Chinois de Temu ou Ali, tu trouves des caoutchoucs autocollants pour les voitures. Certains modèles très diffusés ont une réf avec un kit déjà prédécoupé.
La 1ere voiture que j'avais équipée était le Grand Scenic 4 (pourtant nettement en progrès par rapport au 3) . J'ai fait pareil sur la Y. Sans parvenir au niveau très soigné de la Jag XF c'est nettement mieux, assez remarquable sur autoroute. Ça s'entend dès que je claque la portière.
pour avoir la sport hybride à la maison le problème vient surtout des bruits de roulement. ça ramène 30 ans en arrière mais c'est le prix de la légèreté.
après peut être que les conti d'origine sont plus bruyants que d'autres. on verra.
sinon c'est vrai que le système multimédia est pourri, le radar anti collision sonne facilement, et la caméra a une definition d'une webcam de 2000.
pour le reste c'est super rigolo à conduire
Par smartboy
En réponse à manuel cailliot
Il me semble que c'est exactement ce que j'écris... Et je n'en ai rien à faire de brosser qui que ce soit dans le sens du poil. D'ailleurs, je n'ai aucun idée du sens dans lequel pousse le poil de nos lecteurs concernant cette Swift. Alors bon...
MC
Merci pour votre réponse
Par Franck-L
En réponse à saintbab
pour avoir la sport hybride à la maison le problème vient surtout des bruits de roulement. ça ramène 30 ans en arrière mais c'est le prix de la légèreté.
après peut être que les conti d'origine sont plus bruyants que d'autres. on verra.
sinon c'est vrai que le système multimédia est pourri, le radar anti collision sonne facilement, et la caméra a une definition d'une webcam de 2000.
pour le reste c'est super rigolo à conduire
Un truc à savoir pour les pneus. Cette source de bruit est devenue "stratégique " avec les VE , on n'entend plus que les pneus si les bruits aérodynamique sont bien traités, donc les fabricants de pneus bossent sur le bruit de leurs pneus, notamment à grande vitesse (100 et +) sur autoroute. Ils ont trouvé une technique qui est de projeter de la mousse phonique dans le pneu. Par ex chez Hankook, l'excellent Ventus Evo 3 est disponible en standard, en carcasse renforcée T1 , très renforcée T2 (c'est ce que j'ai sur la Tesla Y en version T2 special EV) et avec mousse insonorisante. Le problème de la mousse est qu'elle empêche la diffusion du liquide anticrevaison si tu dois utiliser une bombe. Tout le liquide va rester dans le pneu mais autour de la valve, ce qui ne va pas permettre de colmater la crevaison (sauf si elle est proche de la valve) et en prime ça va créer un balourd de 300 à 500 gr, soit le poids du liquide, qui va totalement déséquilibrer ta roue donc vibrations, rebonds... Bref tu jettes ton pneu à coup sûr...
Par FabulousFab
En réponse à
Commentaire supprimé.
J'en étais sûr et certain. Causer avec toi, c'est comme causer avec un gosse de 6 ans.
Niveau répartie, c'est vraiment minable. Arrête de rêver.
Tu ne sais même pas écrire correctement et quand on te fait la remarque tu dis que c'est le correcteur automatique. Ton fameux gros probléme avec la modernité. T'es juste là pour sucer le pénis à roc et gravillon, tout le monde aura pigé.
Par 360Magnum
En réponse à FabulousFab
J'en étais sûr et certain. Causer avec toi, c'est comme causer avec un gosse de 6 ans.
Niveau répartie, c'est vraiment minable. Arrête de rêver.
Tu ne sais même pas écrire correctement et quand on te fait la remarque tu dis que c'est le correcteur automatique. Ton fameux gros probléme avec la modernité. T'es juste là pour sucer le pénis à roc et gravillon, tout le monde aura pigé.
Et toi t'a tellement pas d'arguments que tu joue sur les mots maintenant à essayer de te vendre plus grand et mature que tu est soit gentil trouve toi quelqu'un d'autre et prend des calmants ça va bien se passer.
Par FabulousFab
T'es bien trop limité intellectuellement.
Juste bon à singer quelqu'un d'autre, autant sur le verbe que le geste. Du coup, tu ne sais même pas ce que tu dis et tu t'es foutu un gourdin sur ton avatar. Tu utilises tout le temps les mots d'autres personnes, tu copies, tu répetes, t'es nul à chier. En 2025, avoir ouvertement un gros probléme avec l'électronique, c'est juste etre handicapé.
Pourquoi à fuir ?
J'ai un Vitara avec la même mécanique 129 cv 2024 .. Je dois m'inquiéter ?
Par FabulousFab
Et je suis calme. Arrête aussi de "croire" de la merde. C'est ça ton probléme. C'est que t'es complétement débile.
En réponse à Franck-L
Une mediocre isolation phonique est assez courante chez toi les constructeurs généralistes. Rien de bon à attendre chez Fiat, Dacia, Opel par ex. Mais c'est surtout un histoire de gamme et donc de budget. Sans surprise mon ancien Grand Scenic 4, basé sur Megane 4 , était beaucoup moins bien insonorisé que l'espace 5/ Talisman. Idem entre une Octavia et une Superb, une Facus et une Mondeo. Ou même + haut entre les anciennes A4 d'avant 2020 et les A6.
Le poids n'est pas du uniquement à + 15 cm de carrosserie
Avec un peu d'expérience à la simple vue des caoutchoucs de portières et hayon tu te doutes du niveau de la voiture sur ce point.
Pour info chez 3M, et sûrement chez les Chinois de Temu ou Ali, tu trouves des caoutchoucs autocollants pour les voitures. Certains modèles très diffusés ont une réf avec un kit déjà prédécoupé.
La 1ere voiture que j'avais équipée était le Grand Scenic 4 (pourtant nettement en progrès par rapport au 3) . J'ai fait pareil sur la Y. Sans parvenir au niveau très soigné de la Jag XF c'est nettement mieux, assez remarquable sur autoroute. Ça s'entend dès que je claque la portière.
Merci pour l'information...::
Par 360Magnum
En réponse à FabulousFab
Et je suis calme. Arrête aussi de "croire" de la merde. C'est ça ton probléme. C'est que t'es complétement débile.
Calme qu'il dit
Purée t'est trop bon même un âne avec une carotte devant le nez fait pas mieux :ptdr:
Par 360Magnum
En réponse à FabulousFab
T'es bien trop limité intellectuellement.
Juste bon à singer quelqu'un d'autre, autant sur le verbe que le geste. Du coup, tu ne sais même pas ce que tu dis et tu t'es foutu un gourdin sur ton avatar. Tu utilises tout le temps les mots d'autres personnes, tu copies, tu répetes, t'es nul à chier. En 2025, avoir ouvertement un gros probléme avec l'électronique, c'est juste etre handicapé.
Arrête de déblatérer on dirait une adolescente en crise c'est censé me vexer ? T'est mon jouet tu marche là où je fais un cercle
Par FabulousFab
En réponse à 360Magnum
Arrête de déblatérer on dirait une adolescente en crise c'est censé me vexer ? T'est mon jouet tu marche là où je fais un cercle
Hé bien vas y , joue.
Par FabulousFab
Amuse toi bien.
Par 360Magnum
En réponse à
Commentaire supprimé.
Et toi tu continues d'avoir la repartie d'un enfants dans tes réactions et réponses je me paye ta tronche je te tend un bâton et toi tu cours avec sans t'en rendre compte tu veut jouer les adultes mais dans ta tête visiblement t'en est loin à tel point que je parie même que tu ne l'est même pas ou de très peu avec encore une crise d'adolescence à l'œuvre.
Par FabulousFab
En réponse à 360Magnum
Et toi tu continues d'avoir la repartie d'un enfants dans tes réactions et réponses je me paye ta tronche je te tend un bâton et toi tu cours avec sans t'en rendre compte tu veut jouer les adultes mais dans ta tête visiblement t'en est loin à tel point que je parie même que tu ne l'est même pas ou de très peu avec encore une crise d'adolescence à l'œuvre.
Arrête de te comparer à moi stp.
Par FabulousFab
Et utilise la ponctuation, tu passera moins pour un mongolien.
Par nicotdi
En réponse à du coup pour le coup
Pourquoi à fuir ?
J'ai un Vitara avec la même mécanique 129 cv 2024 .. Je dois m'inquiéter ?
c est sur l ancien 1.6 je pense
Par james-hook
En réponse à 360Magnum
A choisir en ancienne version avec des moteurs plus gros et sans hybridation forcément que c'est plus fiable même chez les jap il n'y à pas de miracle.
La seule exception c’est la Honda Jazz, la dernière version (hybride) est aussi fiable que la version précédente
Par 360Magnum
En réponse à james-hook
La seule exception c’est la Honda Jazz, la dernière version (hybride) est aussi fiable que la version précédente
Rien n'est plus fiable que la simplicité
Par fedoismyname
(..)
Aides à la conduite. Trop sensibles, elles peuvent conduire à des détections d'obstacles indues, et à des freinages fantômes surprenants. C'est à mi-chemin entre souci de conception et problème de fiabilité.
(..)
Le truc dont on ne parle pas assez souvent et qui peut vite devenir un critère important, lors du choix d'un véhicule.
Par FabulousFab
En réponse à fedoismyname
(..)
Aides à la conduite. Trop sensibles, elles peuvent conduire à des détections d'obstacles indues, et à des freinages fantômes surprenants. C'est à mi-chemin entre souci de conception et problème de fiabilité.
(..)
Le truc dont on ne parle pas assez souvent et qui peut vite devenir un critère important, lors du choix d'un véhicule.
Bien sûr. Tu as tout à fait raison. La fiabilité, c'est un truc complétement subjectif.
Suffit de voir en Allemagne, où la TM3 est une fois classée mauvaise au CT (TÜV)à cause de ses freins (qui rouillent?) et une autre fois classée comme la meilleure (ADAC)car elle n'est jamais prise ne charge par les dépanneurs (que ce soit au bord de la route ou sur parking). C'est juste bidon ce truc de fiabilité aujourd'hui. M. Cailliot a raison lui aussi quand il ne sait comment classer ce genre de problémes.
Par FabulousFab
Qu'est-ce que tu racontes encore toi le pochtron de camargue ?
Qu'il faut rouler en Renault 21 diesel atmo ?
Par FabulousFab
Tu ne sais même pas ce que tu dis. Un vrai débile mental qui croit n'importe quoi pourvu qu'on lui ai bien vendu.
Par fedoismyname
En réponse à FabulousFab
Bien sûr. Tu as tout à fait raison. La fiabilité, c'est un truc complétement subjectif.
Suffit de voir en Allemagne, où la TM3 est une fois classée mauvaise au CT (TÜV)à cause de ses freins (qui rouillent?) et une autre fois classée comme la meilleure (ADAC)car elle n'est jamais prise ne charge par les dépanneurs (que ce soit au bord de la route ou sur parking). C'est juste bidon ce truc de fiabilité aujourd'hui. M. Cailliot a raison lui aussi quand il ne sait comment classer ce genre de problémes.
pas sûr de comprendre le rapport avec ce que j'ai écrit...
Par 360Magnum
En réponse à FabulousFab
Tu ne sais même pas ce que tu dis. Un vrai débile mental qui croit n'importe quoi pourvu qu'on lui ai bien vendu.
Retourne jouer dans ton coin j'ai plus rien à te dire je m'en fiche de tes braillements.
SPONSORISE
Swift 4 IV 1.0 BOOSTERJET 111 HYBRID SHVS S/S PACK (2019)
Par Theunkown le 08/08/2023
Swift 4 IV 1.2 DUALJET HYBRID PACK CVT (2020)
Par PhilR_28 le 18/06/2023
Swift 4 IV 1.2 DUALJET HYBRID 83 PACK (2021)
Par MorganeH le 02/03/2023
[Topic Officiel] Suzuki Swift V (2024)
Par jon421 le 27/05/2025 à 06:20
Pérégrinations d'une Suzuki Swift V ( 2024)
Par benfica78 le 21/05/2025 à 07:20
Présence numero VIN pare-brise Swift Sport Hybrid ?
Par PFEN le 15/05/2025 à 16:16
[Topic Officiel] Suzuki Swift IV (2017-2024)
Par Pandeur le 11/05/2025 à 20:51
Par jon421 le 07/05/2025 à 18:45
Par benfica78 le 23/04/2025 à 10:39