
La Yamaha Ténéré 700 2025 évolue sans révolutionner le concept
Moto GP - 2013: A quoi servent réellement les CRT ?
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Par Anonyme
c'est fini.... depuis un moment , une fois que le commercial à pris l'ascendant sur la compétition le sport est mort ! ça fait des années que l' "espelesa" trafique pour nous faire de la fomule 1 à deux roues !! le padock du début 1980 et maintenant c'est la mafia commercial qui instale ses putes(la blondasse et ses hotels) et le reste (télévisions privées) , des acteurs et actrices à la gomme faisant leurs cinémas.......
Par Anonyme
Ceci n'engage que moi ,ce qui côute chere c'est les changements de reglements , les constructeurs ne peuvent pas rentabilisé leur proto car d'une année a l'autre il faut changer ceci ou cela. Faire des milles protos constructeur avec des milles CRT est une erreur , il fallait laisser les 800 constructeurs et limiter l'electronique pour baisser les côuts et la performance et ajouter les mille CRT pour l'équivallence de performance et l'accessibilité pour les nouveau team.
Par Anonyme
j'aime l'idée 8H38 !!! mais pour moi ce sport est une arnaque tous comme ces champions " pas les pilotes " !!! le jour ou il auront tous la mème machine, le titre sera mérité !!! crt qu'elle honte et faut vraiment ètre le dernier des encu...pour avoir mit ça en place !!! pourquoi pas des 125 avec turbo :lol:
SPONSORISE