Par mwouais
Par charité chrétienne je vais poser ici un commentaire. Juste donner encore l'illusion que quelqu'un s'intéresse à la formule électrique.
Nissan Formule E : double intérêt - En direct du Salon de Genève 2018
Déposer un commentaire
Par mwouais
Par charité chrétienne je vais poser ici un commentaire. Juste donner encore l'illusion que quelqu'un s'intéresse à la formule électrique.
Par matrix71
C'est quoi l'aileron sur le cockpit qui fait loucheé le pilote...
Par §JPS676Et
Le seul truc qui m'intéresse en électrique, c'est quelle distance on peut faire à 130 sur autoroute.
Or, on nous parle de normes truc et machin, à mon avis pour masquer le résultat qui doit être catastrophique.
Inutile de dire combien on consomme en ville, car on aura toujours assez d'autonomie si on est vigilent aux recharges. par contre, on prend l'autoroute, et là, grand mystère ou grande galère.
Par Floran_
Magnifique ! Comme, les courses, nettement plus spectaculaires que la F1...
Par clefdedouze
En réponse à ManuG5
C'est le "Halo", nouvelle trouvaille pour la sécurité des pilotes...Autant dire que les "fans" le détestent...et certains pilotes et Teams également...
Disons que pour la visibilité, on a vue mieux. Ils auraient du partir sur un cockpit fermé, plutôt que cet os de poulet en plein milieu.
Par caradisboub
"Il y a quand même des situations paradoxales, avec des marques engagées depuis plusieurs années qui n'ont pas d'électriques à vendre, comme DS, et un roi du marché de l'électrique, Nissan, absent de la Formule E."
Et n'oublions pas Tesla qui essaie de faire son beurre sur une prétendue avance par rapport aux autres et qui n'est même pas fichue de s'inscrire dans ce championnat qui laisse depuis la 2nde saison, la possibilité de modifier batteries et moteurs
SPONSORISE