Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Photos du jour : Auto Union Type A 1934 (Classic Days)

Audric Doche, Eddy Clio

Photos du jour : Auto Union Type A 1934 (Classic Days)

Déposer un commentaire

Par §Web642oW

:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Par §Web642oW

:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Par

C'est marrant, car j'ai lu les pages wikipedia sur les flèches d'argent pas plus tard qu'au début de la semaine.

Allez les voir.

Le modèle suivant avaient une puissance qui n'a été dépassé sur les voitures de course (hors canam américaine), que sur les F1 à moteur turbo.

Les auto-union avaient les moteurs les plus puissants.

Les mercedes avaient la meilleure tenue de route.

Alors, le père porsche n'était pas si bon que cela côté châssis, un peu comme un certain enzo qui était encore pilote dans ce temps là.

Par §Abs666Hk

4.4L pour le V16 dans la Type A, non 5.0L.

Et oui les flèches d'argent ont dominé la compétition automobile durant quelques années. Certaines Mercedes ont dépassé les 600ch... N'oublions pas qu'elles étaient aussi des outils de propagande et des démonstrations de savoir faire technique pour l'Allemagne nazie (qui a largement financé le développement de ces autos).

 

Par §Tea183cM

Encore une merveille de la famille Porsche

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité