Par anneaux nîmes.
Alors je regardes la vidéo pour savoir exactement pourquoi on vous convie à un essai du qashqai...véhicule archi connu...et surtout rapport au titre pourquoi justement l'objet de cet essai est un système autonome de niveau 2 qu'il ne faut PAS activer....c'est quand même un comble.
Et là je m’aperçois qu'en fait vous l'avez parfaitement activé et parfaitement tester. le trouvant tantôt correcte, tantôt perfectible mais globalement très satisfaisant.
Système comme vous le dite quand même plutôt onéreux. Et surtout nivau autonomie tant qu'on sera OBLIGÉ de garder les mains sur le volant ça sera plus de l'aide à la conduite que de la réelle autonomie.
Quel intérêt que le système prenne soin de tourner le volant seul si vous devez avoir les mains dessus ? Autant le tourner soit même !!!
Bon j'avoue ne pas bien comprendre la semi-interdiction qui vous aurait été faite. peut-être que Nissan voulait simplement dire de ne pas abuser d'un système dit autonome en lâchant le volant justement alors que légalement parlant pour le moment vous êtes obligé de le tenir et de ne pas laisser faire la voiture sans contrôle.