Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Qui veut 20 McLaren d'un coup dont une F1 ?

Adrien Raseta

Qui veut 20 McLaren d'un coup dont une F1 ?

Déposer un commentaire

Par

La Rasete n'a visiblement jamais entendu parler de Mansour Ojjeh, décédé il y a 4 ans, vu qu'il ne le mentionne pas dans l'article...

Ses héritiers ont visiblement plus envie de cash que de maintenir cette splendide collection unie.

Par

Collectionner des voitures de prestige c'est surfait.

Pour les amateur de mécanique J'ai un ami qui a une flotte de Peugeot Puretec, y'en a une vingtaine et je suis certain que si tu prends le lot il t'en offrira une 21 eme :bien:

Par

Je laisse la MP1 aux connaisseurs, est prend simplement l'Elva à la famille Mansour.

D'ailleurs c'est marrant que l'auteur de l'article prenne le soin de garder discret le nom du collectionneur alors qui est écrit partout dans la vidéo.

Par

En réponse à Tomtomgo

Collectionner des voitures de prestige c'est surfait.

Pour les amateur de mécanique J'ai un ami qui a une flotte de Peugeot Puretec, y'en a une vingtaine et je suis certain que si tu prends le lot il t'en offrira une 21 eme :bien:

   

Interressant pour une école de mécanique. Finalement un amoureux de mécanique qui n'a jamais osé ouvrir un moteur, pourrait s'y faire la main.

 

Par

Entre héritage pharaonique et optimisation fiscale multi-couches (fils de milliardaire qui a récupéré une société enregistrée à Jersey via une holding basée aux Caïmans).

Collection qui varie entre l'exceptionnel et le plutôt banal ... par contre, atteint du syndrome du monochrome.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Mclaren

Toute l'actualité