Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Renault relance la série limitée Mégane GT Line

Audric Doche

Renault relance la série limitée Mégane GT Line

Déposer un commentaire

Par

GT line pour du 140-160cv waouhhh je fonce :ptèdr:

Par

Mégane GT Line TCe 160 FAP EDC : 32 100 à ce prix là je prefere la future corolla 180h 30950€ prix catalogue bien sur parce que chez les mandataires la renault sera à -40%

Par

Pourquoi employer le futur ? Tu sais bien que cette caisse là, celle qui a paumé tout les comparo se retrouvera quasi direct avec la remise dont tu causes chez les mandataires... et puis un restyling sera annoncé.

Par §jer388sT

À quoi bon sortir une série spéciale pour cette sinistre caisse invendable ? Elle est déjà bradée en temps normal. Sera t’elle donnée avec cette série spéciale?

Par §mou747bF

@Goupillon Je piges m^me pas que tu perdes du temps à changer de pseudo, tt le monde a compris ton pt' tit truc depuis bien longtemps ..!!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §jer388sT

Près de 30.000€ pour un véhicule mal fini, mal assemblé et réputé si peu fiable? De qui se moque t-on..??

L’excellent 308 robuste, fiable et jolie se montre bien moins prétentieuse en tarifs que cette voiture GAG..

Par §Bob185Yy

En réponse à §jer388sT

Près de 30.000€ pour un véhicule mal fini, mal assemblé et réputé si peu fiable? De qui se moque t-on..??

L’excellent 308 robuste, fiable et jolie se montre bien moins prétentieuse en tarifs que cette voiture GAG..

   

Et pourtant elle se vend moins bien ta 308... Pour 2017, chiffres Europe :

30ème : 308 avec 163.008 ex.

15ème : Mégane avec 213.602 ex. Moins prétentieuse en tarif, une Peugeot ? Le 3 cylindres Puertech 130 est vendu plus cher que le 1.3 TCe 140... Et je ne parle pas du prix des 508 qui sont d'une rare arrogance tarifaire !

Par §Bob185Yy

En réponse à fedor62

GT line pour du 140-160cv waouhhh je fonce :ptèdr:

   

Il y a du GT Line chez Peugeot sur un 3008 3 cylindres de 130 ch... Ptdr !

Par

En réponse à §Bob185Yy

Il y a du GT Line chez Peugeot sur un 3008 3 cylindres de 130 ch... Ptdr !

   

Et la Golf R line de 110 cv mais ça n'a choqué personne !

Par

En réponse à §Bob185Yy

Et pourtant elle se vend moins bien ta 308... Pour 2017, chiffres Europe :

30ème : 308 avec 163.008 ex.

15ème : Mégane avec 213.602 ex. Moins prétentieuse en tarif, une Peugeot ? Le 3 cylindres Puertech 130 est vendu plus cher que le 1.3 TCe 140... Et je ne parle pas du prix des 508 qui sont d'une rare arrogance tarifaire !

   

Année de sortie de la 308 : 2013

Année de sortie de la mégane : 2016

2017 --> Première année pleine de vente de la Mégane, 308 vieillissante (mi-vie)

2017 --> Peu de retour sur la fiabilité de la Mégane...

Bref, vous avez raison sur le papier, mais il risque d'avoir une inversion de tendance en 2018 malgré une 308 très vieillissante.

Par contre, concernant les tarifs de la 508, là par contre je vous rejoins, ils y vont un peu fort... mais malheureusement pour Renault, ils n'ont pas vraiment de concurrence.

Par

Et sinon: la "GT toutcourt line"!!!! C'est pour quand ???? C'est nouveau ça :voyons: Le Cric pas capable de sortir un moteur essence "sportif" (à défaut "dynamique") d'environ 200 chevaux :violon: et aux normes.

Par §myn552LJ

quid des malus sur les tce? car depuis la talisman tce 225cv, on peut s'attendre au pire chez Renault.

Par

Je rêve ou le 1.3 tce à le FAP direct :bah: En gros si tu roules pas un minimum, va se boucher comme un vulgaire poêle à gazool qui fume clac et vibre. En gros on a l'essence avec son principal inconvénient (la consommation) et le principal inconvénient des diesels modernes (son FAP) :cyp: A quoi peut bien servir cette version du coût?

Par §leb143gh

En réponse à §jer388sT

À quoi bon sortir une série spéciale pour cette sinistre caisse invendable ? Elle est déjà bradée en temps normal. Sera t’elle donnée avec cette série spéciale?

   

Elle se vend très bien cette caisse, par chez moi(région de strasbourg) je les comptes même plus, tellemant j'en vois.

Par §Pap854wh

En réponse à §jer388sT

Près de 30.000€ pour un véhicule mal fini, mal assemblé et réputé si peu fiable? De qui se moque t-on..??

L’excellent 308 robuste, fiable et jolie se montre bien moins prétentieuse en tarifs que cette voiture GAG..

   

J ai une megane 1,5 dci de 2009 avec 155000kms et zero problème depuis son achat

Par

En réponse à §jer388sT

À quoi bon sortir une série spéciale pour cette sinistre caisse invendable ? Elle est déjà bradée en temps normal. Sera t’elle donnée avec cette série spéciale?

   

pas une mauvaise voiture, et les nouvelles motorisations essence développées avec Mercedes tiennent la route,donc rendez-vous sinistre dans cette proposition.

Par

En réponse à §mou747bF

@Goupillon Je piges m^me pas que tu perdes du temps à changer de pseudo, tt le monde a compris ton pt' tit truc depuis bien longtemps ..!!

   

Et hop Mouldu...t'as vu, je suis revenu à ce pseudo là !

Mon pauvre ami.... si tu crois que ce modèle totalement à la ramasse vaille la peine d'aller créer des comptes pour faire le constat de son triste sort commercial...wharf !

Par

En réponse à §jer388sT

Près de 30.000€ pour un véhicule mal fini, mal assemblé et réputé si peu fiable? De qui se moque t-on..??

L’excellent 308 robuste, fiable et jolie se montre bien moins prétentieuse en tarifs que cette voiture GAG..

   

vous avez tort: finition correcte, bien équipée, correctement motorisée, bien placée en prix: alternative crédible à la 308.

Par §ren104yw

Malgré les promos "sirius" n'achetez pas cette bagnole risible.

Une Golf première compacte MONDIALE est tellement supérieure à TOUS les niveaux.

VW GOLF THE FIRST depuis toujours et sans besoin de changer de nom .

UN succès de 45= QUARANTE CINQ ans qui dit mieux?

Certainement pas rebeauf.

Par §ren104yw

Le dessinateur d'une pareille vomissure devrait être enfermé à Kotubé auprès de qui vous savez.

Beueueueuerk!

Par

En réponse à §jer388sT

Près de 30.000€ pour un véhicule mal fini, mal assemblé et réputé si peu fiable? De qui se moque t-on..??

L’excellent 308 robuste, fiable et jolie se montre bien moins prétentieuse en tarifs que cette voiture GAG..

   

vous etes encore une fois pathétique, aucun chiffre l'appuis !

Par

En réponse à roc et gravillon

Pourquoi employer le futur ? Tu sais bien que cette caisse là, celle qui a paumé tout les comparo se retrouvera quasi direct avec la remise dont tu causes chez les mandataires... et puis un restyling sera annoncé.

   

Heureusement personne de sensé ne lit de comparatif forcément biaisé, résultat, en 2017 celle qui aurait perdu selon toi tous les comparos finit a une honnête 5eme place européenne dans sa catégorie, devant ta 308 chérie... C'est ballot !

Par §Deu416yJ

En réponse à fedor62

GT line pour du 140-160cv waouhhh je fonce :ptèdr:

   

chez VW il n'y a plus de moteur de plus de 150CV yahoooo je fonce

Par §De 471tj

En réponse à halffinger

Et sinon: la "GT toutcourt line"!!!! C'est pour quand ???? C'est nouveau ça :voyons: Le Cric pas capable de sortir un moteur essence "sportif" (à défaut "dynamique") d'environ 200 chevaux :violon: et aux normes.

   

Tu parles du moteur 1,8 turbo de 300cv de la RS avec son turbo à roulement céramique comme en F1 ?

Par §Deu416yJ

En réponse à halffinger

Et sinon: la "GT toutcourt line"!!!! C'est pour quand ???? C'est nouveau ça :voyons: Le Cric pas capable de sortir un moteur essence "sportif" (à défaut "dynamique") d'environ 200 chevaux :violon: et aux normes.

   

c'est pire chez VW, rien au dessus de 150cV....

Par §Deu416yJ

En réponse à §ren104yw

Malgré les promos "sirius" n'achetez pas cette bagnole risible.

Une Golf première compacte MONDIALE est tellement supérieure à TOUS les niveaux.

VW GOLF THE FIRST depuis toujours et sans besoin de changer de nom .

UN succès de 45= QUARANTE CINQ ans qui dit mieux?

Certainement pas rebeauf.

   

commentaire de mouton décérébré.... chez VW pas de moteur de plus de 150Cv... et la golf qui ressemble a rien ou plutot a celle d'il y a 20 ans.... VW usine a parpaings dépassés et équipés de dispositifs truqueur...

Par §De 471tj

En réponse à §jer388sT

Près de 30.000€ pour un véhicule mal fini, mal assemblé et réputé si peu fiable? De qui se moque t-on..??

L’excellent 308 robuste, fiable et jolie se montre bien moins prétentieuse en tarifs que cette voiture GAG..

   

Mal réputée ? La poutreuse ? On parle d'un nouveau record sur le Nürg. avec ses 4 roues directrices, la mode chez Ferrari, Bm, Porsche, Lambo, Aston Martin..

Par §De 471tj

En réponse à §Deu416yJ

commentaire de mouton décérébré.... chez VW pas de moteur de plus de 150Cv... et la golf qui ressemble a rien ou plutot a celle d'il y a 20 ans.... VW usine a parpaings dépassés et équipés de dispositifs truqueur...

   

Euh Golf R, tu connais pas ?

Par

En réponse à §De 471tj

Tu parles du moteur 1,8 turbo de 300cv de la RS avec son turbo à roulement céramique comme en F1 ?

   

Je parle d'un vrai moteur. Pas un moteur de voiture de course. :beuh: Déjà, avec 150 chevaux tu arraches le pavé et tu fait des scores si t'a un bon coup de volant. :beuh: Pas besoin de plus. A la limite : 200 chevaux l'histoire de. :biggrin:

Par §De 471tj

En réponse à §ren104yw

Le dessinateur d'une pareille vomissure devrait être enfermé à Kotubé auprès de qui vous savez.

Beueueueuerk!

   

Plus bandante pour moi qu'une Kia Soul ou un SUV XC40 Volvo

Par §De 471tj

En réponse à halffinger

Je parle d'un vrai moteur. Pas un moteur de voiture de course. :beuh: Déjà, avec 150 chevaux tu arraches le pavé et tu fait des scores si t'a un bon coup de volant. :beuh: Pas besoin de plus. A la limite : 200 chevaux l'histoire de. :biggrin:

   

??? Je te parle du moteur de la Mégane RS 4 qu'on trouve beaucoup dans le Jura suisse, car adaptée aux cols de montagne

Par §ren104yw

En réponse à §Deu416yJ

commentaire de mouton décérébré.... chez VW pas de moteur de plus de 150Cv... et la golf qui ressemble a rien ou plutot a celle d'il y a 20 ans.... VW usine a parpaings dépassés et équipés de dispositifs truqueur...

   

L'arme absolue la Golf R est la reine .

Que veux-tu cette rebeauf a trois guerres de retard.

Par §bla301gT

En réponse à §ren104yw

Malgré les promos "sirius" n'achetez pas cette bagnole risible.

Une Golf première compacte MONDIALE est tellement supérieure à TOUS les niveaux.

VW GOLF THE FIRST depuis toujours et sans besoin de changer de nom .

UN succès de 45= QUARANTE CINQ ans qui dit mieux?

Certainement pas rebeauf.

   

Et bien moi la golf, elle me fait pas rêver du tout.

Et pourtant j'en ai eu une mais il y a longtemps (85)

Par §bf1303yz

En réponse à fedor62

GT line pour du 140-160cv waouhhh je fonce :ptèdr:

   

Trop tard, je viens d'acheter une "vraie" GT TCE 205 EDC7 avec 4Control, Easy parking, régulateur adaptatif pour 25000 euros TTC, neuve dispo immédiatement chez un mandataire. Bon ok, le malus est de 540 euros et elle a été immatriculée en août donc je perds quelques mois de garantie constructeur, mais c'est une vraie Renault Sport.

Par §MAX173ae

En réponse à §ren104yw

Malgré les promos "sirius" n'achetez pas cette bagnole risible.

Une Golf première compacte MONDIALE est tellement supérieure à TOUS les niveaux.

VW GOLF THE FIRST depuis toujours et sans besoin de changer de nom .

UN succès de 45= QUARANTE CINQ ans qui dit mieux?

Certainement pas rebeauf.

   

t'es un beauf aussi à être pro vag

Par §Tad762WP

En réponse à §Bob185Yy

Et pourtant elle se vend moins bien ta 308... Pour 2017, chiffres Europe :

30ème : 308 avec 163.008 ex.

15ème : Mégane avec 213.602 ex. Moins prétentieuse en tarif, une Peugeot ? Le 3 cylindres Puertech 130 est vendu plus cher que le 1.3 TCe 140... Et je ne parle pas du prix des 508 qui sont d'une rare arrogance tarifaire !

   

Exactement, des gens oublient que le marché français n'est qu'un petit marché niche et qu'il faut voir un peu plus grand. En effet, la Megane poutre totalement la 308 en Europe et c'est largement mérité

Par

Vraiment, ce qui me déçoit sur cette caisse, c'est la tablette. Rooh punaise, je m'y ferait jamais. Un écran comme sur une Golf ou Astra, c'est top !

Avec Renault, c'est toujours une belle gueule extérieur mais à l'intérieur, c'est le sous-sol et des fois, c'est l'inverse.

Mais aussi, je ne comprend pas cette série sachant qu'il y a la version 205 chevaux dispo.

Par §Ton303AF

En réponse à fedor62

Mégane GT Line TCe 160 FAP EDC : 32 100 à ce prix là je prefere la future corolla 180h 30950€ prix catalogue bien sur parce que chez les mandataires la renault sera à -40%

   

La 508 SW est déjà à -18 sur Aramis ...

Par §Ton303AF

En réponse à §ren104yw

L'arme absolue la Golf R est la reine .

Que veux-tu cette rebeauf a trois guerres de retard.

   

La Megane RS trophy enterre ta Golf ⛳️ et de belle manière . Ouahhhhh la honte ....

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Tu lis aussi dans le marc de café ? :voyons:

Par §WJM678CU

Franchement les marketeux font pitié, ils ne savent plus quoi inventer pour vendre. GT Line pour un simple moteur de 130 ch. En même temps, les pigeons achètent, donc ces séries spéciales vont continuer à sortir. Bientôt un Espace 5 GT Super Sport Line 142 ch. Ou encore un DS 7 RS CrossBack Extrem Line 155 ch. Rajoutez svp 8000€, la french touch.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Ah...je savais bien que c'était toi Mouldu l'auteur de ce livre remarquable où il est question des grandes heures Lourdaises....

https://www.amazon.fr/Testament-Mongol-Vivent-Valeurs-Rugby/dp/B00XJ0QDTA

Par

En réponse à §WJM678CU

Franchement les marketeux font pitié, ils ne savent plus quoi inventer pour vendre. GT Line pour un simple moteur de 130 ch. En même temps, les pigeons achètent, donc ces séries spéciales vont continuer à sortir. Bientôt un Espace 5 GT Super Sport Line 142 ch. Ou encore un DS 7 RS CrossBack Extrem Line 155 ch. Rajoutez svp 8000€, la french touch.

   

T'a oublier les Golf et Tiguan1.0 tsi 115 Rline :bah: Et puis les Kia ceed GT sportback Nline 1.0T 110:roi:

Par

En réponse à §De 471tj

??? Je te parle du moteur de la Mégane RS 4 qu'on trouve beaucoup dans le Jura suisse, car adaptée aux cols de montagne

   

On est obligé d'avoir 300 chevaux pour grimper les cols de montagne.... :bah: Je me rappel de montées aux Menuires en ZX 1.9D:buzz: Alors c'est sur qu'avec 71 chevaux, ça arrachait pas grand chose:peur: mais je suivait sans peine des bebettes teutonique de plus de 2x cette puissance. Et en monté s'il vous plaît :violon:

Par

En réponse à §Ton303AF

La Megane RS trophy enterre ta Golf ⛳️ et de belle manière . Ouahhhhh la honte ....

   

Au dernière nouvelle, la Golf GTi ClubSport S a fait un bon chrono sur le Nurb'. On attend toujours celui de la Mégane 4 RS..

Par §ove028bY

C'est connu, L'herbe est encore plus verte ailleurs. Les francaises n'ont rien à envier aux allemandes.

Par §Ton303AF

En réponse à Pauvre1

Au dernière nouvelle, la Golf GTi ClubSport S a fait un bon chrono sur le Nurb'. On attend toujours celui de la Mégane 4 RS..

   

7 ans après sa sortie ça laisse un peu de temps à Megane .

Le 280 ch n'est pas à la hauteur c'est juste un moteur confortable, pas sportif .

Le 300 est mieux il se dit qu'un 320 est en préparation pour une Trophy R . Reste le WLTP castrateur et Ghosn ou ghetto pour retarder la décision

Par §Cad071Qi

En réponse à §bf1303yz

Trop tard, je viens d'acheter une "vraie" GT TCE 205 EDC7 avec 4Control, Easy parking, régulateur adaptatif pour 25000 euros TTC, neuve dispo immédiatement chez un mandataire. Bon ok, le malus est de 540 euros et elle a été immatriculée en août donc je perds quelques mois de garantie constructeur, mais c'est une vraie Renault Sport.

   

Tu t’es fait avoir par ton madataire. Si ta voiture a réellement immatriculée en Août, le malus ça devrait être 0.

Regardes bien le vrai coût de la carte grise lorsque tu la recevra

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

T'inquiète pas... Je fait me suis fait sur ta voiture :chut: Je parlais de moteur "de tous les jours" pas de voiture de courses. Un moteur rajeur dans les tours avec une boîte courte. Pas une grosse puissance mais suffisamment pour mettre une déculottée à la concurrence à puissance équivalente grâce à ses réglages châssis et son poids .... Oui un châssis ça se règle (pas comme certains qui rajoute et surdimentionnent avec un gros moteur :cubitus:) Enfin, c'est l'image que je me fait d'une voiture "sportive". Une voiture ou pour exploiter tout son potentiel, il faut ce sortir les doigts. C'est pour ça que je dit; il manque une megane "GT" de 180~220 chevaux bien allégée et optimisée. :coolfuck:

Par

L'intérieur est plaisant et suffisamment différencié par rapport aux versions de base, à l'extérieur il faut composer avec une carrosserie que l'on ne cesse de croiser à tous les coins de rue, les quelques artifices pseudo sportifs alourdissant une caisse qui n'en avait pas vraiment besoin.

Par

En réponse à fedor62

GT line pour du 140-160cv waouhhh je fonce :ptèdr:

   

et alors mon Tiguan que j'avais en R-Line 140 chevaux ? c'est mieux ??

Par

En réponse à §ren104yw

Malgré les promos "sirius" n'achetez pas cette bagnole risible.

Une Golf première compacte MONDIALE est tellement supérieure à TOUS les niveaux.

VW GOLF THE FIRST depuis toujours et sans besoin de changer de nom .

UN succès de 45= QUARANTE CINQ ans qui dit mieux?

Certainement pas rebeauf.

   

Wolkswagen, la marque la moins préconisé par les taxis Français, à cause de quoi ? du service après vente minable.

Par §mou747bF

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Oui on apprend ce matin que les zouvriers vont être de trop au bourduloup puisque vvé va faire fabriquer par ..ford aux states pour répondre aux injonctions de tonton donald ..!!

Par

En réponse à §Ton303AF

7 ans après sa sortie ça laisse un peu de temps à Megane .

Le 280 ch n'est pas à la hauteur c'est juste un moteur confortable, pas sportif .

Le 300 est mieux il se dit qu'un 320 est en préparation pour une Trophy R . Reste le WLTP castrateur et Ghosn ou ghetto pour retarder la décision

   

Bah à l'époque, c'était à la Golf 6 de l'a battre. Mais vu qu'elle n'a pas su, ils ont décidés de le faire avec la 7 et là, c'est spectaculaire le chrono qu'elle a fait.

Pareil pour les autres qui ont du attendre leur nouveau modèle pour l'a battre.

Par §bf1303yz

En réponse à §Cad071Qi

Tu t’es fait avoir par ton madataire. Si ta voiture a réellement immatriculée en Août, le malus ça devrait être 0.

Regardes bien le vrai coût de la carte grise lorsque tu la recevra

   

En fait, la première immat est faite en Allemagne, la voiture importée en France -> malus de 486 au lieu de 540.

Ce n'est pas une voiture d'occasion avec 1ière immat en France.

Pour la même immatriculée en France en août dans une concession française, il y a 17-20% de remise maxi au lieu de 27%.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

RRRROH Chay pas.... On la voie plus la :biggrin:

 

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité