Par §bar107WE
Saine émulation entre le deux Carlos.....rien à voir avec un Mathias...
Renault: une rentabilité "record" au premier semestre
Déposer un commentaire
Par §bar107WE
Saine émulation entre le deux Carlos.....rien à voir avec un Mathias...
Par parlons-en
En réponse à oxmose
Sinon tu as été faire un tour sur les résultats des rejets en utilisation réelle? Opel et R'no sont les pires...les finitions de la megane 4 sont au top aussi.
? Et? ça n'enlève rien à la rentabilité du groupe.
Carlos est un génie.
Les Renault Nissan Dacia polluent plus que la norme mais ce n'est pas ça qui arrête les français...Ils achètent quand même
Par §bar107WE
En réponse à oxmose
Sinon tu as été faire un tour sur les résultats des rejets en utilisation réelle? Opel et R'no sont les pires...les finitions de la megane 4 sont au top aussi.
Oui peut être, mais Audi et Porsche sont des premium non?
Pourtant elles sont équipées avec les mêmes systèmes low cost que Dacia. Le problème est la!!
Par roc et gravillon
Vous aurez remarqué qu'on nous donne ici deux chiffres, la rentabilité globale ( 6,1%) et celle de la branche auto ( 4,7 % ).
Dommage de ne pas avoir pu lire hier ces deux curseurs pour PSA.
Par charlooze
chiffre d’affaires du Groupe en hausse de 13,5 % à 25,1 millions d’euros, et des immatriculations en hausse de 13,4 % à 1,57 million d’unités.
Soit donc 25,1M€ / 1,57Munites = 16€ par unité....
Soit Renault fait de grosses promotions, sic, Soit encore une fois un journaleu écrit n'importe quoi....
Par oxmose
What?!
Par oxmose
En réponse à parlons-en
? Et? ça n'enlève rien à la rentabilité du groupe.
Carlos est un génie.
Les Renault Nissan Dacia polluent plus que la norme mais ce n'est pas ça qui arrête les français...Ils achètent quand même
Je ne parlais pas de rentabilité...mais critiquer une marque, alors que son groupe chéri rejette max CO2...
Oui, les gens se foutent des rejets, alors pourquoi toute cette histoire pour un soft si ça ne dérange personne? $$$€€€
Et je n'aime pas taudi ni vag en général...
Par oxmose
*que son groupe chéri rejète
Par HiOfficer
Anticipons les commentaires :
- 50 % de Cara : rejette plus de co2 qu'une usine chinoise, fiabilité a gerber, marque de beauf, rentabilité expliquée car les 2/3 des renault sont des dacia, VW toujours numéro 1, donne du travail aux marocains
50 autre % de Cara : renault amg power, on est loin de l'austerité allemande, bravo RENAULT, marque qui monte, Grande Carlos
Bref, je sors le pop corn, comme a chaque article Renault/VW :)
Par oxmose
En réponse à HiOfficer
Anticipons les commentaires :
- 50 % de Cara : rejette plus de co2 qu'une usine chinoise, fiabilité a gerber, marque de beauf, rentabilité expliquée car les 2/3 des renault sont des dacia, VW toujours numéro 1, donne du travail aux marocains
50 autre % de Cara : renault amg power, on est loin de l'austerité allemande, bravo RENAULT, marque qui monte, Grande Carlos
Bref, je sors le pop corn, comme a chaque article Renault/VW :)
T'as tué tout suspense, on fait comment maintenant que t'as spoil tout le film?
Par §l_i263DP
En réponse à roc et gravillon
Vous aurez remarqué qu'on nous donne ici deux chiffres, la rentabilité globale ( 6,1%) et celle de la branche auto ( 4,7 % ).
Dommage de ne pas avoir pu lire hier ces deux curseurs pour PSA.
La marge opérationnelle de la branche auto de PSA est de 6.8% contre 6.6 au total
les bénéfices de la branche auto de PSA sont passés de 975 à 1303 millions €
Par §dur021up
Il est au maximum de son sourire, Carlos?
Par §hel645IO
la différence entre une voiture française et un tampon
le tampon lui est livré avec une corde pour pouvoir le tirer..
Par §Arn843dA
En réponse à charlooze
chiffre d’affaires du Groupe en hausse de 13,5 % à 25,1 millions d’euros, et des immatriculations en hausse de 13,4 % à 1,57 million d’unités.
Soit donc 25,1M€ / 1,57Munites = 16€ par unité....
Soit Renault fait de grosses promotions, sic, Soit encore une fois un journaleu écrit n'importe quoi....
Par §Arn843dA
En réponse à
il te manque quelque zéros tu crois pas!
Par §Arn843dA
En réponse à HiOfficer
Anticipons les commentaires :
- 50 % de Cara : rejette plus de co2 qu'une usine chinoise, fiabilité a gerber, marque de beauf, rentabilité expliquée car les 2/3 des renault sont des dacia, VW toujours numéro 1, donne du travail aux marocains
50 autre % de Cara : renault amg power, on est loin de l'austerité allemande, bravo RENAULT, marque qui monte, Grande Carlos
Bref, je sors le pop corn, comme a chaque article Renault/VW :)
...
Que les rageux trolls anti France (qui ne crachent en revanche pas sur les systèmes sociaux Français ) se fassent une raison :
PSA et Renault sont à l'aube d'une forte expansion et success story, là où le groupe VAG en est au crépuscule.
Toute la réputation "Kalität" fait dorénavant sourire pas mal de monde, et la réaction des dirigeants Vag (à l'inverse de celle de Toyota il y a quelques années lorsqu'il avait fallu rappeler 5 millions de véhicules ) montre bien que leurs clients sont uniquement traités comme des pigeons, des cloportes, etc.
Après : si certains se sentent l'âme d'un pigeon ou d'un cloporte...je respecte
Par §Tea183cM
c'est pas pour ça qu'ils paieront beaucoup d'impots en france
Par §zem778mO
Vente des moteurs premiums en forte hausse
Par §Tea183cM
En réponse à §l_i263DP
La marge opérationnelle de la branche auto de PSA est de 6.8% contre 6.6 au total
les bénéfices de la branche auto de PSA sont passés de 975 à 1303 millions €
t'es comptable chez psa?
Par oxmose
En réponse à Entouteobjectivité
Que les rageux trolls anti France (qui ne crachent en revanche pas sur les systèmes sociaux Français ) se fassent une raison :
PSA et Renault sont à l'aube d'une forte expansion et success story, là où le groupe VAG en est au crépuscule.
Toute la réputation "Kalität" fait dorénavant sourire pas mal de monde, et la réaction des dirigeants Vag (à l'inverse de celle de Toyota il y a quelques années lorsqu'il avait fallu rappeler 5 millions de véhicules ) montre bien que leurs clients sont uniquement traités comme des pigeons, des cloportes, etc.
Je pense que les types qui ont les aides sociales de la france n'ont pas vraiment les moyens de se payer un abo web, quant on voit la majorité des salaires de misère rien qu'en bossant...
Par §zem778mO
Bon ça va pas faire plaisir cette nouvelle aux "miops de contrebande" (comprendre la roc, 777555 & co company)
Par §zem778mO
En réponse à oxmose
Je pense que les types qui ont les aides sociales de la france n'ont pas vraiment les moyens de se payer un abo web, quant on voit la majorité des salaires de misère rien qu'en bossant...
si et c'est un abonnement ultra low cost de son aveu même
Par christiandunord
Bravo à nos constructeurs !
On ne peux que se féliciter du succès économique de nos entreprises nationales.
Par §myn552LJ
Bravo donc à Renault pour le résultat obtenu.
Et merci aux clients d'y avoir participé.
Pour ma part, je ne suis pas près d'y participer tant je trouve l'offre de gamme du constructeur incompatible avec mes besoins: design sobre (voire passe partout, et surtout pas bling-bling), fiabilité (moteurs renault désormais fiables ceci dit), finition correcte, consommation économique et performances sur les essence, confort, tenue de route, prix intéressant à l'achat et/ou faible décôte...
Je préfère l'offre de peugeot et mazda, voire Citroën, mais ça n'engage que moi.
Par §Doc348st
Rentabilité record, c'est la moindre des choses quand on vend de la camelote à des prix élevés.
Par §-Ly376XL
Mais non mais non, a ce qui parait vas y avoir un cameo d'admirateur de Marchionne et de chassis Giorgio, et un autre Ki va enfoncer la ... vagneriene
j'dis pas qui c'est j'veux pas te pourrir le suspense
Par §-Ly376XL
En réponse à
Commentaire supprimé.
Cameo n°1 : Check ! ya plus qu'a attendre le deuxième
Par §mou747bF
Evidemment, ns n' avons pas les mêmes valeurs de ..truKage/Kaftage ..!!
Par §mou747bF
Que de démarches ..infantiles à tenter de défendre l' indéfendable qui produit des suv/utilitairess et des berlines/utilitaires avec de la place aux Koudes qd d' autres, français , dessinent des ..ouatures ..!!
Par SiriusRST
En réponse à §myn552LJ
Bravo donc à Renault pour le résultat obtenu.
Et merci aux clients d'y avoir participé.
Pour ma part, je ne suis pas près d'y participer tant je trouve l'offre de gamme du constructeur incompatible avec mes besoins: design sobre (voire passe partout, et surtout pas bling-bling), fiabilité (moteurs renault désormais fiables ceci dit), finition correcte, consommation économique et performances sur les essence, confort, tenue de route, prix intéressant à l'achat et/ou faible décôte...
Je préfère l'offre de peugeot et mazda, voire Citroën, mais ça n'engage que moi.
Tu as parfaitement décrit la Laguna 3, qui est imbattable sur le marché de l'occasion. :)
Par §mou747bF
Je m' amuse de KOmparer le sourire KOquin de grand Karlos number one avec celui Krispé de petit Müller, on sent bien que ..ça l' fait pas en face alors que ça veut plus ..sourire ..!!
Par oxmose
En réponse à §mou747bF
Je m' amuse de KOmparer le sourire KOquin de grand Karlos number one avec celui Krispé de petit Müller, on sent bien que ..ça l' fait pas en face alors que ça veut plus ..sourire ..!!
Ce sourire? C'est une fois que tu es passé à la Kaisse en te remettant le p'tit pot qui va bien.
Par parlons-en
Tu sais koulache, à force d'appeler tout le monde "mon infiltré", personne ne sait à qui tu t'adresses...
Ni même de quoi tu causes cela dit
Par clefdedouze
Peut-être que la partie russe pllombe les comptes, mais au moins le groupe renault est présent sur tout les continents. Ainsi, quand un autre continent verra son économie diminuer, renault pourra compter sur d'autre continent pour soutenir sa progression.
Par §pyc037cn
En réponse à §mou747bF
Je m' amuse de KOmparer le sourire KOquin de grand Karlos number one avec celui Krispé de petit Müller, on sent bien que ..ça l' fait pas en face alors que ça veut plus ..sourire ..!!
Juste pour savoir, tu penses quoi du partenariat Renault / Mercedes?
Par tointoin2
Et je n'aime pas taudi ni vag en général...Pourquoi ton nez ce rallonge?
Par §Lit601Ji
"Ni même de quoi tu causes cela dit"
Le sait-il seulement lui même ? J'pense pas...
Par nicotdi
bravo à renault pour cette belle performance
Par laurnet78
En réponse à charlooze
chiffre d’affaires du Groupe en hausse de 13,5 % à 25,1 millions d’euros, et des immatriculations en hausse de 13,4 % à 1,57 million d’unités.
Soit donc 25,1M€ / 1,57Munites = 16€ par unité....
Soit Renault fait de grosses promotions, sic, Soit encore une fois un journaleu écrit n'importe quoi....
C'est 25189 millions qu'il faut lire dans le communiqué... Je vous laisse faire les comptes...
Par §hel645IO
En réponse à oxmose
Tellement évident, pourquoi préciser?
J'en ai une à propos de l'emblême national Français, mais on va me dire que je suis technicien de surface si je la sors.
raconte
Par §mou747bF
La boite de prod est sur les nerfs, mon Infiltré a le mors aux dents, Komme c' est bon qd un vvé se Kontente d' un
" bénéfice d'exploitation de la marque VW, qui représente plus de la moitié des ventes du groupe, a chuté de plus d'un tiers à 900 millions d'euros contre 1,4 milliard un an auparavant."
Ouarf ..!!
http://investir.lesechos.fr/actions/actualites/volkswagen-scandale-et-baisse-des-ventes-ont-greve-le-profit-de-vw-1569584.php
Par §mou747bF
En réponse à parlons-en
Tu sais koulache, à force d'appeler tout le monde "mon infiltré", personne ne sait à qui tu t'adresses...
Ni même de quoi tu causes cela dit
A toi mon infiltré, à la boite de prod, pourKoi tu ns la joues balllot, tu te ..dévalorises ..??!!
Par oxmose
En réponse à §mou747bF
La boite de prod est sur les nerfs, mon Infiltré a le mors aux dents, Komme c' est bon qd un vvé se Kontente d' un
" bénéfice d'exploitation de la marque VW, qui représente plus de la moitié des ventes du groupe, a chuté de plus d'un tiers à 900 millions d'euros contre 1,4 milliard un an auparavant."
Ouarf ..!!
http://investir.lesechos.fr/actions/actualites/volkswagen-scandale-et-baisse-des-ventes-ont-greve-le-profit-de-vw-1569584.php
Neumebeurre ouane Koulat'che! Neumebeurre ouane!
Par §mou747bF
@Mon Infiltré "Neumebeurre ouane Koulat'che! Neumebeurre ouane!"
Et pendant ce temps, vvé ns offre des résultats inKOnséquents ..!!
"Volkswagen a dégagé un bénéfice net part du groupe en repli de 57% au deuxième trimestre à 1,16 milliard d'euros.
Le mastodonte allemand a précisé avoir passé une provision de 1,6 milliard d'euros au premier semestre pour couvrir les possibles coûts juridiques liés à l'affaire des moteurs diesel truqués. Jusqu'ici, il avait simplement annoncé avoir pâti au premier semestre d'une provision exceptionnelle de 2,2 milliards d'euros, dont une grande partie en lien avec les risques juridiques du dieselgate en Amérique du Nord. "
"Jusqu'ici, il avait simplement annoncé" Ah, le malicieux petit KOquinou, Koquinou va ..!!
http://lexpansion.lexpress.fr/actualites/1/actualite-economique/volkswagen-nouvelle-chute-du-benefice-trimestriel-sur-fond-de-dieselgate_1816672.html
Par oxmose
En réponse à §mou747bF
@Mon Infiltré "Neumebeurre ouane Koulat'che! Neumebeurre ouane!"
Et pendant ce temps, vvé ns offre des résultats inKOnséquents ..!!
"Volkswagen a dégagé un bénéfice net part du groupe en repli de 57% au deuxième trimestre à 1,16 milliard d'euros.
Le mastodonte allemand a précisé avoir passé une provision de 1,6 milliard d'euros au premier semestre pour couvrir les possibles coûts juridiques liés à l'affaire des moteurs diesel truqués. Jusqu'ici, il avait simplement annoncé avoir pâti au premier semestre d'une provision exceptionnelle de 2,2 milliards d'euros, dont une grande partie en lien avec les risques juridiques du dieselgate en Amérique du Nord. "
"Jusqu'ici, il avait simplement annoncé" Ah, le malicieux petit KOquinou, Koquinou va ..!!
http://lexpansion.lexpress.fr/actualites/1/actualite-economique/volkswagen-nouvelle-chute-du-benefice-trimestriel-sur-fond-de-dieselgate_1816672.html
Peut-être mais attendons de voir leur stratégie à venir, avis qu'ils vont se sortirent les doigts(pas le choix) et là!
Tu peux prévoir le stock de kleenexs, ou noyer ton chagrin dans une vodka orange:
https://www.youtube.com/watch?v=TdeXq2-jJgc
Par §djo575Pk
En réponse à parlons-en
? Et? ça n'enlève rien à la rentabilité du groupe.
Carlos est un génie.
Les Renault Nissan Dacia polluent plus que la norme mais ce n'est pas ça qui arrête les français...Ils achètent quand même
Bah ils achètent aussi des VW qui polluent tout autant ^^
Par §mou747bF
@Mon Infiltré "Peut-être mais attendons de voir leur stratégie à venir, avis qu'ils vont se sortirent les doigts(pas le choix) et là!"
Vévvé, se sortir les doigts, du Kambouis ..??!! N' est-il pas tard, bien tard, trop tard ..??!!
http://www.largus.fr/actualite-automobile/enquete-fiabilite-volkswagen-une-reputation-mise-a-mal-6412385.html#comment-sticky
Par PlasticMoussey
Les proprios d'Espace V vont être heureux de savoir qu'il y a un peu de cash pour financer les actions correctives et les prises en charge pour leurs véhicules en passe de devenir le digne successeur de la Lag.
Par §hel645IO
En réponse à oxmose
Ok.
Sais-tu pourquoi les Français ont choisi le coq comme emblême de la France? Non?
Parce-que c'est le seul animal qui arrive à chanter quand il a les pieds dans la merde.
Voilà, je me faire signaler, ban et insulter, adieu.
j en ai une bien crade .....
Par oxmose
En réponse à §mou747bF
@Mon Infiltré "Peut-être mais attendons de voir leur stratégie à venir, avis qu'ils vont se sortirent les doigts(pas le choix) et là!"
Vévvé, se sortir les doigts, du Kambouis ..??!! N' est-il pas tard, bien tard, trop tard ..??!!
http://www.largus.fr/actualite-automobile/enquete-fiabilite-volkswagen-une-reputation-mise-a-mal-6412385.html#comment-sticky
Sinon tu penses quoi des finitions de la megane?
Par §Lit601Ji
Merci les rabais XXL même sur les derniers modèles, la vente aux flottes d'entreprise et aux municipalités et enfin, l'arrivée au catalogue des nouveaux modèles (boost des ventes logiques)... On attend toujours R'no aux USA...
Par §mou747bF
Et pendant ce temps, vvé ns offre des résultats absolument inKOnséquents ..!!
"Volkswagen a dégagé un bénéfice net part du groupe en repli de 57% au deuxième trimestre à 1,16 milliard d'euros.
Le mastodonte allemand a précisé avoir passé une provision de 1,6 milliard d'euros au premier semestre pour couvrir les possibles coûts juridiques liés à l'affaire des moteurs diesel truqués. Jusqu'ici, il avait simplement annoncé avoir pâti au premier semestre d'une provision exceptionnelle de 2,2 milliards d'euros, dont une grande partie en lien avec les risques juridiques du dieselgate en Amérique du Nord. "
"Jusqu'ici, il avait simplement annoncé" Ah, le malicieux petit KOquinou, Koquinou va ..!!
http://lexpansion.lexpress.fr/actualites/1/actualite-economique/volkswagen-nouvelle-chute-du-benefice-trimestriel-sur-fond-de-dieselgate_1816672.html
Par §hel645IO
quelle est la différence entre une femme de 150kg et un sanglier de 150kg.........
Par §mou747bF
Il y a deux winner, PSA et RENAULT et LE looser vvé et parce que ça le vaut bien ..!!
Par §mou747bF
On peut s' attendre pour vvé à un .. 0, 5 % au T2 ..??!!
"Le constructeur souligne l'amélioration des résultats de la marque Volkswagen au deuxième trimestre par rapport au premier trimestre, à la faveur d'une embellie sur le marché européen de l'automobile ainsi qu'aux effets de son programme de restructuration. Cette marque, l'un des piliers du groupe, est en première ligne dans l'affaire du diesel et est depuis plusieurs années à la peine en terme de rentabilité. "
http://lexpansion.lexpress.fr/actualites/1/actualite-economique/volkswagen-nouvelle-chute-du-benefice-trimestriel-sur-fond-de-dieselgate_1816672.html
Par §mou747bF
"D'énormes efforts seront encore nécessaires pour amortir les charges liées à la thématique du diesel", a averti jeudi le directeur financier Frank Witter. "
Vous voyez, ça finira bien par ..s' arranger pour vvé, un jour ..!!
http://lexpansion.lexpress.fr/actualites/1/actualite-economique/volkswagen-nouvelle-chute-du-benefice-trimestriel-sur-fond-de-dieselgate_1816672.html
Par oxmose
En réponse à §mou747bF
Et pendant ce temps, vvé ns offre des résultats absolument inKOnséquents ..!!
"Volkswagen a dégagé un bénéfice net part du groupe en repli de 57% au deuxième trimestre à 1,16 milliard d'euros.
Le mastodonte allemand a précisé avoir passé une provision de 1,6 milliard d'euros au premier semestre pour couvrir les possibles coûts juridiques liés à l'affaire des moteurs diesel truqués. Jusqu'ici, il avait simplement annoncé avoir pâti au premier semestre d'une provision exceptionnelle de 2,2 milliards d'euros, dont une grande partie en lien avec les risques juridiques du dieselgate en Amérique du Nord. "
"Jusqu'ici, il avait simplement annoncé" Ah, le malicieux petit KOquinou, Koquinou va ..!!
http://lexpansion.lexpress.fr/actualites/1/actualite-economique/volkswagen-nouvelle-chute-du-benefice-trimestriel-sur-fond-de-dieselgate_1816672.html
http://www.largus.fr/actualite-automobile/rappel-renault-master-probleme-de-filtre-a-gazole-7672384.html
http://www.largus.fr/actualite-automobile/rappel-renault-trafic-serrure-de-capot-moteur-a-revoir-7660384.html
http://www.lefigaro.fr/societes/2016/01/19/20005-20160119ARTFIG00095-diesel-renault-va-rappeler-15000-vehicules-pour-regler-les-moteurs.php
http://www.largus.fr/actualite-automobile/rappel-renault-grand-kangoo-mauvaise-fixation-des-sieges-arriere-6748384.html
http://www.largus.fr/actualite-automobile/la-renault-twingo-victime-dun-probleme-de-calculateur-7656384.html
http://automobile.challenges.fr/actu-auto/20160615.LQA8245/le-renault-espace-pointe-du-doigt-pour-sa-fiabilite.html
https://www.quechoisir.org/actualite-nouvelle-renault-espace-un-monospace-a-probleme-n21629/
http://www.metronews.fr/conso/rappel-produit-renault-zoe-le-systeme-de-freinage-de-10-649-voitures-doit-etre-controle/mpcx!9eiLKwT0UpOiM/
Bientôt pour la megane 4, allez voir en concession les ajustements de coffre et becquet arrière.
Par §dur021up
quelle est la différence entre une femme de 150kg et un sanglier de 150kg.........
Le sanglier a moins de poils?
Par roc et gravillon
Eh bé...y'en a des commentaires....sinon, z'avez vu....le truc dont je parle à chaque fois quand on parle du bilan Rîno, eh bien il en cause ici le monsieur :
" si le japonais apporte 749 millions d’euros, contre 979 au premier semestre 2015,"
Encore et toujours la vache à lait qui effectue sa livraison....
dégradant d'autant ses performances réelles, à la fureur de plus en plus croissante des Nippons locaux, qui apprécieraient sans doute de disposer de ces capitaux en R&D pour améliorer leurs propres gammes.
On devrait toujours se souvenir de ce que dit R&G les gars....et tirez donc le "vrai" bilan Rîno sans cette perfusion semestrielle....
La prochaine fois on causera des marges venant des caisses roumano-marocaines...
Par §hel645IO
le sanglier, quand tu l as tiré , tu t en vantes.......................................
Par §mou747bF
Il est trop fort KARLOS number 1 qui "sort" 20 fois au semestre la marge de vvé au T1,soit 0, 3 % ..!!
KARLOS, c 'est mon idole, je vais lécher ce soir le poster du saint homme - celui qui se trouve à droite du Krucifix-, enKore plus fort ..!!
Par §mou747bF
@Mon oxy Tu vois tu es enKore énervé ..!!
Par §mou747bF
Etre là pour Kréer de l' e-réputation vagnérienne, se faire démasKer et tailler un e-Kostume de manière répétée, avoue que c' est un poil ..ballot ..!!
Par §wap211HB
Le jour où les "journalistes" de cara arrêterons de confondre milliards et et millions; alors on pourra leur accorder un petit peu de crédit !!!!!
Par §djo575Pk
Les équipementiers français se portent bien également : http://automobile.challenges.fr/actu-auto/20160727.LQA8374/volkswagen-audi-bmw-tirent-les-benefices-des-equipementiers-auto-francais.html
Par §wap211HB
C'est quand même pas difficile d'aller voir à la source !!!!
https://group.renault.com/wp-content/uploads/2016/07/cp-h12016-renault.pdf
Par parlons-en
En réponse à
Commentaire supprimé.
Et le pédophile avare se reconnait en une phrase:
"Les enfants...doucement doucement sur le paquet de haribo"
Par §mou747bF
On aurait pensé que vvé allait se refaire la cerise avec didi, mais non, "mèmepa", ils ont joué le volume aussi maladroitement et se sont qd même fait plumer par MERKOS et BM, c' est ballot ..!!
"Audi a vu son bénéfice opérationnel chuter de 15 % au premier trimestre, à 1,2 milliard d’euros, sur un chiffre d’affaires de 14,5 milliards d’euros (- 1 %). Sur la période, Audi a vendu 455 754 voitures dans le monde (+ 4 %)."
http://www.ccfa.fr/Audi-a-vu-son-benefice-161972
Par §hel645IO
En réponse à parlons-en
Et le pédophile avare se reconnait en une phrase:
"Les enfants...doucement doucement sur le paquet de haribo"
:ptdr::ptdr:
humour VW
Par henri13enforme
Ououhhh....mais vous nous l'avez planqué ou l'article montrant une daube rinon sur la dépanneuse
Preuve que le carlos compte sur la bêtise et la méconnaissance des français...pauvre carlos
Par §nou418ps
En réponse à henri13enforme
Ououhhh....mais vous nous l'avez planqué ou l'article montrant une daube rinon sur la dépanneuse
Preuve que le carlos compte sur la bêtise et la méconnaissance des français...pauvre carlos
Je sais que c'est dure à croire , mais Renault vend la grande majorité des voiture hors d'Europe.
Alors la meconnaissance ou pas des Francais , pas certains que ce soit si important que ca pour les ventes Renault.
Par §atm086cY
En réponse à parlons-en
? Et? ça n'enlève rien à la rentabilité du groupe.
Carlos est un génie.
Les Renault Nissan Dacia polluent plus que la norme mais ce n'est pas ça qui arrête les français...Ils achètent quand même
Non, Calos est un escroc, nuance!
Le jour ou l'UE leur rentrera dans le lard, on reparlera de la rentabilité à long terme...
Par §l_i263DP
En réponse à §atm086cY
Non, Calos est un escroc, nuance!
Le jour ou l'UE leur rentrera dans le lard, on reparlera de la rentabilité à long terme...
comme VAG, FCA et GM
Par §atm086cY
Jamais dis le contraire, mais si on compare à Peugeot...
Par §l_i263DP
tout à fait d'accord mais faut pas oublier BMW
Par §atm086cY
Bien sur, mais plus la même catégorie...
Allez, la serie 1 si, plus ou moins, de toute façon, une PSA ou une BMW sera plus rentable à long terme qu'une concurrente directe européenne vu que les amendes pour tricherie ne sont pas prises en compte...
Par p.martin.pm
On a dit que l'état vient de couper 20% du bonus a Ghosn?.En plus de pomper la vache a lait Nissan,on coupe les vivres a son patron?.Je sens que le drapeau noir va bientôt flotter sur la marmite.
Par §atm086cY
En réponse à p.martin.pm
On a dit que l'état vient de couper 20% du bonus a Ghosn?.En plus de pomper la vache a lait Nissan,on coupe les vivres a son patron?.Je sens que le drapeau noir va bientôt flotter sur la marmite.
Il avait qu'à pas ouvrir une usine au Maroc!
BIM dans tes dents Carlos!
En réponse à oxmose
Je pense que les types qui ont les aides sociales de la france n'ont pas vraiment les moyens de se payer un abo web, quant on voit la majorité des salaires de misère rien qu'en bossant...
Détrompe toi! En France avec le laxisme actuel, tu peux officiellement être au chom-du depuis des années et rouler en q7 : ça ne choque personne!
Donc parler d'un abonnement mensuel internet...
Par §l_i263DP
En réponse à Entouteobjectivité
Détrompe toi! En France avec le laxisme actuel, tu peux officiellement être au chom-du depuis des années et rouler en q7 : ça ne choque personne!
Donc parler d'un abonnement mensuel internet...
il faut vraiment être laxiste pour acheter un Q7
Masochistes, plutôt et passionné de mécanique
Par §Arn186lv
En même temps, les modèles produits au Maroc sont uniquement issus de la gamme "Entry" (low cost) et ne sont pas destinés au marché européen, à part les très confidentiels Lodgy et Dokker. Tu t'imagines que des produits low cost auraient été fabriqués en France sans cette usine ? Je crois que tu te trompes complètement...
Et pendant ce temps, l'autre Carlos délocalise en douce (208, C3), sans que ça fasse de bruit, mais il est vrai qu'il est de bon ton de taper sur Ghosn et d'idolâtrer Tavares, alors que les deux appliquent exactement les mêmes méthodes de financiers "cost killers" (ne pas oublier que le second a "appris le métier" en tant que bras droit du premier). A une différence près : Carlos 1er étant en poste depuis bien plus longtemps que Carlos 2, la stratégie de réduction drastique des coûts est déjà bien aboutie chez Renault, alors qu'elle n'en est qu'à ses balbutiements chez PSA...
Par §atm086cY
En réponse à §Arn186lv
En même temps, les modèles produits au Maroc sont uniquement issus de la gamme "Entry" (low cost) et ne sont pas destinés au marché européen, à part les très confidentiels Lodgy et Dokker. Tu t'imagines que des produits low cost auraient été fabriqués en France sans cette usine ? Je crois que tu te trompes complètement...
Et pendant ce temps, l'autre Carlos délocalise en douce (208, C3), sans que ça fasse de bruit, mais il est vrai qu'il est de bon ton de taper sur Ghosn et d'idolâtrer Tavares, alors que les deux appliquent exactement les mêmes méthodes de financiers "cost killers" (ne pas oublier que le second a "appris le métier" en tant que bras droit du premier). A une différence près : Carlos 1er étant en poste depuis bien plus longtemps que Carlos 2, la stratégie de réduction drastique des coûts est déjà bien aboutie chez Renault, alors qu'elle n'en est qu'à ses balbutiements chez PSA...
Ca change rien au problème, les petites ne sont pas fabriquées en France.
Les voitures françaises fabriquées en France :
"Renault
- Clio et ZOE : Flins (Yvelines)
- Scénic, Espace, Talisman : Douai (Nord)
- Laguna, Trafic : Sandouville (Seine Maritime)
- Clio RS : Dieppe (Seine-Maritime)
- Kangoo : Maubeuge (Nord)
- Master : Batilly (Meurthe et Moselle)
Peugeot
- 208 : Poissy (Yvelines)
- 2008 : Mulhouse (Haut Rhin)
- 308, 3008, 5008 : Sochaux (Doubs)
- 508 : Rennes (Île et Vilaine)
- Expert : Lieu Saint Amand (Nord)
Citroën
- C3, DS3 : Poissy (Yvelines)
- C4, DS4 : Mulhouse (Haut Rhin)
- C5 : Rennes (Île et Vilaine)
- DS5 : Sochaux (Doubs)
- Jumpy : Lieu Saint Amand (Nord)"
Sur les 3 modèles les plus vendus en France (Clio, Megane, twingo) seul 1 est fait ici...
Tous les modèles populaires de PSA sont fait ici...
Par §Arn186lv
En réponse à §atm086cY
Ca change rien au problème, les petites ne sont pas fabriquées en France.
Les voitures françaises fabriquées en France :
"Renault
- Clio et ZOE : Flins (Yvelines)
- Scénic, Espace, Talisman : Douai (Nord)
- Laguna, Trafic : Sandouville (Seine Maritime)
- Clio RS : Dieppe (Seine-Maritime)
- Kangoo : Maubeuge (Nord)
- Master : Batilly (Meurthe et Moselle)
Peugeot
- 208 : Poissy (Yvelines)
- 2008 : Mulhouse (Haut Rhin)
- 308, 3008, 5008 : Sochaux (Doubs)
- 508 : Rennes (Île et Vilaine)
- Expert : Lieu Saint Amand (Nord)
Citroën
- C3, DS3 : Poissy (Yvelines)
- C4, DS4 : Mulhouse (Haut Rhin)
- C5 : Rennes (Île et Vilaine)
- DS5 : Sochaux (Doubs)
- Jumpy : Lieu Saint Amand (Nord)"
Sur les 3 modèles les plus vendus en France (Clio, Megane, twingo) seul 1 est fait ici...
Tous les modèles populaires de PSA sont fait ici...
Enlève la 208 pour PSA : seules la GTI et les teintes mates, soit une goutte d'eau, sont encore produites à Poissy. Tout le reste vient de Trvana (Slovaquie). Et la prochaine génération ne sera carrément plus du tout produite à Poissy : elle sera partagée entre Trvana et Vigo (Espagne). Par contre, la Clio est encore produite à 35% du total toutes carrosseries à Flins.
Quant à la C3, tu peux aussi bientôt l'enlever de ta liste car la nouvelle sera produite exclusivement à Trvana. Enfin, un article de Caradisiac d'il y a quelques semaines parlait aussi d'un petit SUV Peugeot à Vigo vers 2019/2020 : la seconde génération du 2008 ? Je ne vois pas ce que ça peut être d'autre... En tout cas, le calendrier coïncide étrangement...
Par §mou747bF
Moi je veux bien tt ce qu' o veut mais qd même, s' agissant de psa et de la France, l' amélioration est flagrante ..
"Grâce à un redimensionnement (à la baisse) des sites industriels et au succès des nouveaux modèles, le taux d'occupation des usines en France de PSA est par ailleurs remontée depuis quatre ans. Il atteint aujourd'hui "105%" (selon l'indice Harbour d'un travail en deux équipes), rappelle Xavier Chéreau, directeur des ressources humaines. Contre 60% à peine il y a trois ans! "
http://automobile.challenges.fr/actu-auto/20160728.LQA8376/comment-carlos-ghosn-et-carlos-tavares-affichent-des-profits-record.html
SPONSORISE
Les jeux de mots de la section Renault
Par tete de soupapes le 30/10/2024 à 07:05
Concours Renault de plus de 30 ans (Octobre 2024) de police ou Gendarmerie .
Par toudou le 28/10/2024 à 20:31
Concours Renault 09 et 10/2024 : Une Renault bicolore !
Par toudou le 28/10/2024 à 19:49
Par p_tit seb 51 le 20/10/2024 à 20:02