Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Skoda Kodiaq Laurin & Klement : pincée de luxe - En direct du Salon de Genève 2018

Florent Ferrière , mis à jour

Skoda Kodiaq Laurin & Klement : pincée de luxe - En direct du Salon de Genève 2018

Déposer un commentaire

Par

" Un habillage en cuir avec surpiqure sur la planche de bord apporte une touche de chic. "

On en connait un pour qui ce genre de détail a une importance majeure......:biggrin:

Par §Mou737yY

Et bim, il enfonce encore le clou. Plutôt qu'un intérieur ultra futuriste kikou fini à la pisse et pas pratique, le Kodiaq s'offre une finition haut de gamme, bien finie, simple, sobre. Ca durera dans le temps. Ca serait quand même dommage de sortir 40 000€ dans SUV pour que l'intérieur soit ruiné après 3ans....

Par §Mou737yY

Mais Skoda, c'est lowcost.

Par §ker138XV

En réponse à §Mou737yY

Mais Skoda, c'est lowcost.

   

C'est faux...

Skoda c'est comme pijo...

Une grosse montée en gamme et un qualité proche de VW...

Seat aussi monte gamme mais se positionne en dessous de skoda...mais reste du bon généraliste avec tout le savoir faire en matière de technologie et de motorisation.

Le low cost c'est rino...Des dacia maquillés...

Moteurs diesel polluants et poussifs, tCe gourmands, finition médiocre et ajustements approximatifs, fiabilité aléatoire.

Par §Le 672oy

Très chouette auto. Plus grand chose à envier à la maison mère et encore moins à la concurrence ! Reste le blason qui peut effrayer à la revente ...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Très bonne idée cette finition sur le kodiaq

Par §mou747bF

En réponse à §ker138XV

C'est faux...

Skoda c'est comme pijo...

Une grosse montée en gamme et un qualité proche de VW...

Seat aussi monte gamme mais se positionne en dessous de skoda...mais reste du bon généraliste avec tout le savoir faire en matière de technologie et de motorisation.

Le low cost c'est rino...Des dacia maquillés...

Moteurs diesel polluants et poussifs, tCe gourmands, finition médiocre et ajustements approximatifs, fiabilité aléatoire.

   

C' est vécu comme une punition, c' est vilain, c' est "Jonas et les fanons" et ça embarque la sainte trilogie, tsi, tdi, dsg caquetantes.. Autant dire que la méfiance instinctive s' impose ..

Par §mou747bF

C reste une marque du ..gazé, confinée à l' est parce que ça donne à manger aux tchèques, quoi de plus normal ..??

Chez nous, qqes ambulanciers et auto écoles dans la phase prime jeunesse, qui démarrent ; le reste est à peu près en friche et d' une laideur repoussante à priori qu' il faut parvenir à surmonter ..

Qq' un est prêt à mettre de l' argent là-dedans ..??

Par §ker138XV

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Tout à fait..

et je vais plus loin..

skoda est déja au niveau de VW..

Mais il se rapproche d'Audi...

y'a qu'a comparer entre la dernière octavia et la dernière A4...presque aucune différence de qualité!!

Les compte tours numériques par exemple chez Skoda et même Seat...

Skoda et Seat permet l'accès aux TDI jusqu’à 190ch!!...rien à voir avec les diesel 1L6 poussifs, polluants et peu fiables de notre chère constructeur national...

Par §Mou737yY

En réponse à §mou747bF

C reste une marque du ..gazé, confinée à l' est parce que ça donne à manger aux tchèques, quoi de plus normal ..??

Chez nous, qqes ambulanciers et auto écoles dans la phase prime jeunesse, qui démarrent ; le reste est à peu près en friche et d' une laideur repoussante à priori qu' il faut parvenir à surmonter ..

Qq' un est prêt à mettre de l' argent là-dedans ..??

   

Bah vu les ventes européennes de Skoda, visiblement oui.

Par

En réponse à §mou747bF

C reste une marque du ..gazé, confinée à l' est parce que ça donne à manger aux tchèques, quoi de plus normal ..??

Chez nous, qqes ambulanciers et auto écoles dans la phase prime jeunesse, qui démarrent ; le reste est à peu près en friche et d' une laideur repoussante à priori qu' il faut parvenir à surmonter ..

Qq' un est prêt à mettre de l' argent là-dedans ..??

   

Arrêtes de te faire du mal mon moumou , laisses le numéro 1 mondial tranquille un peu ...

Par §Ver628eV

ça reste un cube....L'intérieur est tout simplement d'une mocheté incommensurable........Et vieux.....Bref on dirait une Seat.....Sinon une voiture bon marché au juste prix VAG et on est pas trompé (hormis les logiciels truqueurs) sur la marchandise comme le faux prémium .....

Par

Ça fait pas rêver mais ça fait pas cassos comme dacia. Pour le reste ça fait le job

Par

Je n'achèterai jamais ça, mais clairement, si j'achetais une voiture du groupe VAG, ce ne serait ni une VW, ni une Audi, ni une Seat (et non, pas une Lamborghini non plus).

A voir en vrai, mais cet intérieur semble assez chaleureux, qualité rare dans ce groupe, et ils ont au la bonne idée d'intégrer l'écran à la planche de bord (comme chez ...Alfa) plutôt que de donner l'impression qu'il est déposé sur le dessus du tableau de bord, comme chez Mercedes ou BMW. J'ai lu récemment un essayeur Anglais qui appelait ça "afterthought", en gros un truc qui n'avait pas été pensé dès le départ et qu'on a ajouté comme on a pu.

Bref, je n'aime ni les SUV ni VAG, mais ce Kodiak est une proposition vraiment intéressante pour ceux qui prospectent dans ce genre de véhicule. Reste à voir la fiabilité, dont je n'ai pas la moindre raison objective de croire qu'elle est meilleure que dans d'autres marques.

Par

En réponse à §Ver628eV

ça reste un cube....L'intérieur est tout simplement d'une mocheté incommensurable........Et vieux.....Bref on dirait une Seat.....Sinon une voiture bon marché au juste prix VAG et on est pas trompé (hormis les logiciels truqueurs) sur la marchandise comme le faux prémium .....

   

Tu voulais quoi à l intérieur ? Des guirlandes?

Par

En réponse à §Ver628eV

ça reste un cube....L'intérieur est tout simplement d'une mocheté incommensurable........Et vieux.....Bref on dirait une Seat.....Sinon une voiture bon marché au juste prix VAG et on est pas trompé (hormis les logiciels truqueurs) sur la marchandise comme le faux prémium .....

   

Un peu dur le commentaire sur l'intérieur :smile: C'est vrai que c'est archi-classique, vu et revu, mais pour une fois dans le cas de VAG, c'est un intérieur dans lequel je pourrais m'imaginer rouler régulièrement sans être pris de déprime.

Sinon pour le reste, d'accord : juste prix (ce qui signifie que VW et Audi sont largement surtarifés) et ça ne prend pas le client pour un imbécile avec des arguments bidon sur le prétendu positionnement premium.

Par §mou747bF

En réponse à §Mou737yY

Bah vu les ventes européennes de Skoda, visiblement oui.

   

J' en vois pas chez nous, tu fréquentes l' est ..??!!

Rectification votre honneur, y' en a une chez mon ambulancier, confort ferme il va revenir à CITROEN, c' est ballot, il confesse s' être trompé ..!!

Par §mou747bF

En réponse à Dumbphone

Un peu dur le commentaire sur l'intérieur :smile: C'est vrai que c'est archi-classique, vu et revu, mais pour une fois dans le cas de VAG, c'est un intérieur dans lequel je pourrais m'imaginer rouler régulièrement sans être pris de déprime.

Sinon pour le reste, d'accord : juste prix (ce qui signifie que VW et Audi sont largement surtarifés) et ça ne prend pas le client pour un imbécile avec des arguments bidon sur le prétendu positionnement premium.

   

Je suis monté dans une à la concession pour voir, je prie tjrs pour qu' on ne m' en prête pas une si je tombe en panne, je préfèrerais rentrer à pieds ..!!

Un jour , j' ai refusé une golf, le gars n' en revenait pas. Je me suis justifié, je ne voulais pas prendre le risque de rouler surcassé ..!!

Par §Jkv506gR

En réponse à §Mou737yY

Mais Skoda, c'est lowcost.

   

Low-cost ? Pourtant ce sont actuellement les mêmes équipements qu’une VW ou une Audi. Skoda n’est pas le Dacia du groupe VAG. il faudrait s’y faire, Skoda monte en gamme et en qualité et perdurera dans le temps comme ses cousines VW Audi

Par §Ver628eV

En réponse à Dumbphone

Un peu dur le commentaire sur l'intérieur :smile: C'est vrai que c'est archi-classique, vu et revu, mais pour une fois dans le cas de VAG, c'est un intérieur dans lequel je pourrais m'imaginer rouler régulièrement sans être pris de déprime.

Sinon pour le reste, d'accord : juste prix (ce qui signifie que VW et Audi sont largement surtarifés) et ça ne prend pas le client pour un imbécile avec des arguments bidon sur le prétendu positionnement premium.

   

Ça fait dater....Périmer (je rigole)Nèanmoins si cela trouve grâce à tes yeux et prèrogatives ,why not ....La seule satisfaction c est le plus réussi au niveau du style extérieur du groupe....Ce n ´est as bien dificile.lol

Par §mou747bF

En réponse à §Jkv506gR

Low-cost ? Pourtant ce sont actuellement les mêmes équipements qu’une VW ou une Audi. Skoda n’est pas le Dacia du groupe VAG. il faudrait s’y faire, Skoda monte en gamme et en qualité et perdurera dans le temps comme ses cousines VW Audi

   

Low cost, je ne suis pas, c' est trop cher .. Et exposé comme le grpe vvé qui monte du tsi, du tdi, de la dsg, la sainte .. trilogie, il faut bien mesurer l' enJEu et préférer la loc parce que tu peux y laisser un bras, parfois deux ..

Comment tu fais pour conduire après sans un ou plus fort encore, tes deux bras ..??

Par §mou747bF

Ca nait vieillot après c' est dur à placer ...

Par

" Bref, c'est un peu le service minimum." :blague:

Un peu comme votre article en somme. :peur:

Des commentaires comme ceux là on s'en passe volontiers.

Commencez par faire votre métier, on parlera du "service minimum" après. :jap:

Par §Mou737yY

En réponse à §mou747bF

J' en vois pas chez nous, tu fréquentes l' est ..??!!

Rectification votre honneur, y' en a une chez mon ambulancier, confort ferme il va revenir à CITROEN, c' est ballot, il confesse s' être trompé ..!!

   

Parce que c'est discret Skoda. Pas une voiture pour se la péter ou pour paraitre. ;)

Après, entre tes délires et les chiffres européens, je sais quoi croire.

Par

Et sinon, qui a essayé le Kodiaq, ici ?

Par

En réponse à §ker138XV

Tout à fait..

et je vais plus loin..

skoda est déja au niveau de VW..

Mais il se rapproche d'Audi...

y'a qu'a comparer entre la dernière octavia et la dernière A4...presque aucune différence de qualité!!

Les compte tours numériques par exemple chez Skoda et même Seat...

Skoda et Seat permet l'accès aux TDI jusqu’à 190ch!!...rien à voir avec les diesel 1L6 poussifs, polluants et peu fiables de notre chère constructeur national...

   

pour rouler tous les jours en octavia, c'est faux

on est déjà pas sur la finition d'une passat

alors une audi ...

mais je suis très content de l'octavia, rapport Q/P imbattable

Par

En réponse à springo

pour rouler tous les jours en octavia, c'est faux

on est déjà pas sur la finition d'une passat

alors une audi ...

mais je suis très content de l'octavia, rapport Q/P imbattable

   

Cela dépend de la version de votre voiture, les nouvelles ont fait un bon qualitatif.

Pour en avoir essayé récemment, elles sont vraiment bien, beaucoup de mal à faire la différence avec VW (en milieu de gamme).

Pour faire la différence avec AUDI, il me faut du HDG chez Skoda, ce que je n'ai pas encore essayé.

Après le HDG AUDI, je ne suis pas sur qu'il trouve éco chez Skoda.

Par contre la différence de prix est violente.

Par §mou747bF

Quand j' étais petit et que je regardais un intérieur comme ça, j' avais envie de me coucher dedans et de tirer le couvercle ..

Par §fra143rb

En réponse à §mou747bF

Quand j' étais petit et que je regardais un intérieur comme ça, j' avais envie de me coucher dedans et de tirer le couvercle ..

   

Entre la Skoda et ton Koleos en carton ,pas photo je préfère dix fois la Skoda

Par

Comment essayer de broder sur une planche de bord triste et démodée au possible ?

Le 5008 GT, c'est quand même autre chose, autrement plus moderne et avenant ! :bien:

Et puis dans 3 ans, le Peugeot :

- aura connu moins de pannes immobilisantes et non remboursées par le Sav

- aura une côte élevée en occasion. Skoda oblige : pas d'image, pas de demande = prix cassés

Par

En réponse à §mou747bF

Je suis monté dans une à la concession pour voir, je prie tjrs pour qu' on ne m' en prête pas une si je tombe en panne, je préfèrerais rentrer à pieds ..!!

Un jour , j' ai refusé une golf, le gars n' en revenait pas. Je me suis justifié, je ne voulais pas prendre le risque de rouler surcassé ..!!

   

"Rouler surcassé"

Excellent pour qualifier le groupe Vag :lol:

Surgazé aussi depuis quelques semaines...

Par §Ver628eV

En fait Skoda fait très Antiquaire en apparence,faire passer un style vieux pour du néo....Sauf que le résultat final est passé, usé par le temps.....Un tableau bord en armoire normande à la sauce Tchèki bien massif sans aucune finesse...On est bien sur du lourd...

Par §Fir832ic

Pas vilain cet habitacle. La planche de bord reste un peu sombre.

Par §fra143rb

En réponse à §Fir832ic

Pas vilain cet habitacle. La planche de bord reste un peu sombre.

   

Comment ça un peu sombre tu peux changer les couleurs ! mettre du blanc si tu veux

Par

Sérieux, comment peut-on qualifier cet intérieur (et cet extérieur) de "sympa" ou même beau... Ce n'est pas parce qu'il n'est pas tout noir qu'il n'est pas triste à mourir... Il est massif, il n'y a pas une seule courbe, aucun relief, bref d'un ennui mortel, tu en as fais le tour en 2 sec.

Bref certainement une "bonne caisse" mais niveau style, c'est URSS and co...

Par §fra143rb

En réponse à popokauto

Sérieux, comment peut-on qualifier cet intérieur (et cet extérieur) de "sympa" ou même beau... Ce n'est pas parce qu'il n'est pas tout noir qu'il n'est pas triste à mourir... Il est massif, il n'y a pas une seule courbe, aucun relief, bref d'un ennui mortel, tu en as fais le tour en 2 sec.

Bref certainement une "bonne caisse" mais niveau style, c'est URSS and co...

   

Tu dis n'importe quoi tu répètes ce que les mauvaises langue disent sur la marque , t'es déjà monté dans un Evoque c'est tout carré avec des plastiques de mauvaise qualité

Par

En réponse à §fra143rb

Tu dis n'importe quoi tu répètes ce que les mauvaises langue disent sur la marque , t'es déjà monté dans un Evoque c'est tout carré avec des plastiques de mauvaise qualité

   

Bah oui même problème ! Ce n'est pas parce que je parle de cette voiture (sujet de la news au demeurant) que je ne pense pas la même chose de beaucoup d'autres..

Par §Ver628eV

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Normal qui vieillit bien car il est déjà vieux.....mdr

Par §Ver628eV

En réponse à popokauto

Sérieux, comment peut-on qualifier cet intérieur (et cet extérieur) de "sympa" ou même beau... Ce n'est pas parce qu'il n'est pas tout noir qu'il n'est pas triste à mourir... Il est massif, il n'y a pas une seule courbe, aucun relief, bref d'un ennui mortel, tu en as fais le tour en 2 sec.

Bref certainement une "bonne caisse" mais niveau style, c'est URSS and co...

   

Un bon en arrière en somme..........

Par §Mou737yY

En réponse à Entouteobjectivité

Comment essayer de broder sur une planche de bord triste et démodée au possible ?

Le 5008 GT, c'est quand même autre chose, autrement plus moderne et avenant ! :bien:

Et puis dans 3 ans, le Peugeot :

- aura connu moins de pannes immobilisantes et non remboursées par le Sav

- aura une côte élevée en occasion. Skoda oblige : pas d'image, pas de demande = prix cassés

   

Quand même triste, quand on s'appelle "En Tout Objectivité", de n'utiliser que des arguments subjectifs... Ewi, outre le design de la planche de bord (Tout le monde n'aime pas la planche de bord futuriste du 3008... D'après les chiffres Q1/Q3 2017, fallait compter environ 9 acheteurs sur 10 de SUV de cette taille qui ont préféré une autre planche de bord), tous tes arguments.... sont franco-français. Triste, très triste. C'est pas comme si le site était fréquentés par d'autres personnes.... Et que les marchés étrangers sont nettement plus importants ;)

Par §Sim688HC

Bonjour, il est évident sur la photo intérieure que le "digital cockpit" sera de la partie.

Bon week end.

Par §Mou737yY

http://carsalesbase.com/european-sales-2017-compact-midsized-crossover-segments/

Oups, j'ai glissé. Pardon. Pauvre 5008.

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Comment essayer de broder sur une planche de bord triste et démodée au possible ?

Le 5008 GT, c'est quand même autre chose, autrement plus moderne et avenant ! :bien:

Et puis dans 3 ans, le Peugeot :

- aura connu moins de pannes immobilisantes et non remboursées par le Sav

- aura une côte élevée en occasion. Skoda oblige : pas d'image, pas de demande = prix cassés

   

Le 5008 tellement fabuleux perdu à la 105 ème place européenne derrière le Kodiak ?

Un grand succès du hdg français assurément !

http://carsalesbase.com/european-car-sales-analysis-full-year-2017-models/

Par

En réponse à nicotdi

Tu voulais quoi à l intérieur ? Des guirlandes?

   

Lol j'accepte les critiques les gars mais regarder il y a 30 ans /35 ...eh oh il y a eu un bon en avant ou non ?

ont fait plus du 14 litres / 100 avec rino 12 heins -)

Par

En réponse à jojozuf1

Le 5008 tellement fabuleux perdu à la 105 ème place européenne derrière le Kodiak ?

Un grand succès du hdg français assurément !

http://carsalesbase.com/european-car-sales-analysis-full-year-2017-models/

   

Quand même mieux de comparer avec les autres pachyderme du segment, on se doute bien qu'une immondice 7 places ne se vendra pas autant qu'une compacte. Sur le segment le 5008 n'est pas si mal placé.

Par

entouteobjectivité le mec qui fait des copié collé sans arrêt... crédibilité 0

quand tu vois qu'un moteur du 5008 peut casser en a peine 628km bonjour la qualité...http://www.fiches-auto.fr/fiabilite-peugeot/fiabilite-580-pannes-peugeot-5008-2.php

et le coup de skoda pas d image ok oui en france mais ca cartonne dans d'autres pays ...

bref

Par §Le 672oy

oulala j'avais pas vu les passages de roue. Quont-ils bricoler les designers chez Skoda ? Ça pourrait accueillir facile du 22 pouces là

Par

" Un levier de vitesses en cristal comme on en trouve sur les Volvo aurait pu être un détail vraiment distinctif. Après, de manière plus générale, on peut déjà douter de l'intérêt d'une finition premium sur une Skoda. "

Vous irez comparer les tarifs respectifs à équipement similaire entre la proposition gros veau Volvo et celle là....

Et pour l'intérêt d'une finition L&K.....eh bien pour le constructeur, plus de marge dans la poche bien sûr !

Et pour le client.... éviter d'aller trop taper dans les options du niveau juste en dessous....et revendre sa caisse à un prix plus élevé ( la décote sur options étant supérieure à celle d'un modèle identifié ).

Par §Con884kQ

En réponse à §Le 672oy

Très chouette auto. Plus grand chose à envier à la maison mère et encore moins à la concurrence ! Reste le blason qui peut effrayer à la revente ...

   

Historiquement, Skoda est une marque de luxe.

Par §Con884kQ

En réponse à §Mou737yY

Mais Skoda, c'est lowcost.

   

Un peu de culture, Cher inculte, Skoda a été la marque de luxe dans la première moitié du XXe siècle

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Je suis d'accord avec toi, Skoda monte en gamme et l'on pourrait même dire NE CESSE de monter en gamme !

Il faut se souvenir qu'au moment du rachat de Skoda par VW, personne n'aurait parié un kopec sur la brave Skoda Felicia. C'est pour moi LE SUCCES du groupe : avoir su faire revivre une marque en déconfiture de l'ex bloc communiste.

Avec la Superb, le Kodiac est un véhicule désirable et crédible sur le haut de gamme, et son rapport prix/prestations en fait un achat intelligent. La présence de cette finition me semble justifiée car elle représente un excellent rapport prix/prestations/équipement/exclusivité.

Par §Con884kQ

En réponse à Entouteobjectivité

Comment essayer de broder sur une planche de bord triste et démodée au possible ?

Le 5008 GT, c'est quand même autre chose, autrement plus moderne et avenant ! :bien:

Et puis dans 3 ans, le Peugeot :

- aura connu moins de pannes immobilisantes et non remboursées par le Sav

- aura une côte élevée en occasion. Skoda oblige : pas d'image, pas de demande = prix cassés

   

C'est toi qu'on devrait brocher, tellement tes commentaires sont puérils.

Skoda en GB est notée congé constructeur le plus fiable, ailleurs itou

Par

En réponse à smartboy

Je suis d'accord avec toi, Skoda monte en gamme et l'on pourrait même dire NE CESSE de monter en gamme !

Il faut se souvenir qu'au moment du rachat de Skoda par VW, personne n'aurait parié un kopec sur la brave Skoda Felicia. C'est pour moi LE SUCCES du groupe : avoir su faire revivre une marque en déconfiture de l'ex bloc communiste.

Avec la Superb, le Kodiac est un véhicule désirable et crédible sur le haut de gamme, et son rapport prix/prestations en fait un achat intelligent. La présence de cette finition me semble justifiée car elle représente un excellent rapport prix/prestations/équipement/exclusivité.

   

Ok pour le rapport prix/prestations, pour pour le côté désirable, on repassera... :-)

C'est quand même aussi sexy que mon congélateur.

Par

Bonjour

J'ai pu comparer TIGUAN et KODIAQ : à même équipement, avec une finition et une présentation tout à fait comparable, j'ai choisi ...... celui qui coute environ 5000 euros de moins.......

Devinez lequel?

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

je sais bien, après oui peugeot monte bien ces derniers temps mais faut arreter deux sec toujours a cracher sur vw ca en devient navrant et je pese mes mots

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

..."même si la qualité est meilleure sur une française"... heureusement que c'est une supposition.

Par §Jac847wT

En réponse à philippe.R

Et sinon, qui a essayé le Kodiaq, ici ?

   

Moi! Et je roule avec la Style tdi 190 4x4 depuis 8 mois. Un vrai bonheur !

Par

En réponse à §mou747bF

C' est vécu comme une punition, c' est vilain, c' est "Jonas et les fanons" et ça embarque la sainte trilogie, tsi, tdi, dsg caquetantes.. Autant dire que la méfiance instinctive s' impose ..

   

Renseignez vous sur le TSI auprès d'un mécanicien j'ai plus envie d'écrire plus que ça ...

" :hum: "

Par §Le 672oy

En réponse à §Jac847wT

Moi! Et je roule avec la Style tdi 190 4x4 depuis 8 mois. Un vrai bonheur !

   

petite question: combien d'ancrages isofix la banquette arrière contient-elle ? et y en a t il au niveau des 2 sièges du coffre (si tu as le véhicule en 7 places) ?

Par §Jac847wT

En réponse à §Le 672oy

petite question: combien d'ancrages isofix la banquette arrière contient-elle ? et y en a t il au niveau des 2 sièges du coffre (si tu as le véhicule en 7 places) ?

   

4 point d’ancrage sur les sièges extérieurs rang 2 et aucun sur le rang 3. Donc possibilité de 2 sièges isofix sur la rangée passagers. Après, tous ces véhicules 7 places dont 2 escamotables ne sont pas des familiales pour familles nombreuses. Pour ça, il vaut mieux un C8 ou un 807, qui pour moi est top (j’en ai eu 3). Le Kodiaq est parfait pour une famille avec 2 ou 3 enfants qui a besoin de place et occasionnellement de faire des trajets à 7.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Il est vrai que chez VW, il n'y a bien que le nom qui soit proche du peuple!

 

SPONSORISE

Actualité Skoda

Toute l'actualité