Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Salon de Genève 2019 : Volkswagen annonce le Touareg V8 TDI

Audric Doche

Salon de Genève 2019 : Volkswagen annonce le Touareg V8 TDI

Déposer un commentaire

Par

Je pensais à une blague mais non, ils ont osés.

Si VW est capable de mettre 400cv sur ça, je ne comprend pas alors les constructeurs francais à refuser le développement de v6 ou v8 comme ce touareg pour leur gros suv et leur berlines.

Par

Le SQ7 avec le même moteur en 435 chevaux sortit il y a 3ans (2016) fait le même exercice en 4,7 sec... :bah:

Par

V8 4.0 tdi 421 ch 900 Nm de couple :love::love::love:

Je veux le même dans ma polo :biggrin:

Par §Lau143mG

En réponse à n1cool

Je pensais à une blague mais non, ils ont osés.

Si VW est capable de mettre 400cv sur ça, je ne comprend pas alors les constructeurs francais à refuser le développement de v6 ou v8 comme ce touareg pour leur gros suv et leur berlines.

   

Quand on sait faire autre chose que du 4 cylindres, on sait vendre a l'international et qui plus est, au USA.

En tout cas on sait vendre hors de cette Europe de m*rde avec ses restrictions CO2 opportunistes a toutes sortes de nouvelles taxes carbone et autres piège a couillons que nous sommes.

VW sait faire de gros moteurs puissants... pourquoi devraient-ils s'en séparer dans les pays ou on en redemande ?

Bref... y a pas que la France sur cette terre... :bah:

Par §20v541iI

En réponse à Baylelom

Le SQ7 avec le même moteur en 435 chevaux sortit il y a 3ans (2016) fait le même exercice en 4,7 sec... :bah:

   

C'est la même voiture même châssis même moteur

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Il est très occupé il cherche une pente suffisamment longue pour recharger ses batteries :biggrin:

Par §For385Sd

En réponse à n1cool

Je pensais à une blague mais non, ils ont osés.

Si VW est capable de mettre 400cv sur ça, je ne comprend pas alors les constructeurs francais à refuser le développement de v6 ou v8 comme ce touareg pour leur gros suv et leur berlines.

   

Et oui ils ont compris !!

Par §Deu416yJ

En réponse à n1cool

Je pensais à une blague mais non, ils ont osés.

Si VW est capable de mettre 400cv sur ça, je ne comprend pas alors les constructeurs francais à refuser le développement de v6 ou v8 comme ce touareg pour leur gros suv et leur berlines.

   

car ca se vend pas tout simplement

Par

Aussi puissant que disgracieux. La boucle est bouclée. :bien:

Par §Eno173GT

Parfait pour monter un trottoir ... faut faire gaffe à pas frotter les jantes par contre.

Ils ont même pas le courage de communiquer le prix de base (et le malus) de cette version ?

Par

En réponse à §Eno173GT

Parfait pour monter un trottoir ... faut faire gaffe à pas frotter les jantes par contre.

Ils ont même pas le courage de communiquer le prix de base (et le malus) de cette version ?

   

Au moins 90 000 euros

Par

En réponse à §Lau143mG

Quand on sait faire autre chose que du 4 cylindres, on sait vendre a l'international et qui plus est, au USA.

En tout cas on sait vendre hors de cette Europe de m*rde avec ses restrictions CO2 opportunistes a toutes sortes de nouvelles taxes carbone et autres piège a couillons que nous sommes.

VW sait faire de gros moteurs puissants... pourquoi devraient-ils s'en séparer dans les pays ou on en redemande ?

Bref... y a pas que la France sur cette terre... :bah:

   

Non déconne quel pays ? l'allemagne (diésel interdit dans les grandes villes) Chine idem, asie idem, usa s'en foutes du diésel, le vénézuéla peut être...

Par §cha720mw

En réponse à §Lau143mG

Quand on sait faire autre chose que du 4 cylindres, on sait vendre a l'international et qui plus est, au USA.

En tout cas on sait vendre hors de cette Europe de m*rde avec ses restrictions CO2 opportunistes a toutes sortes de nouvelles taxes carbone et autres piège a couillons que nous sommes.

VW sait faire de gros moteurs puissants... pourquoi devraient-ils s'en séparer dans les pays ou on en redemande ?

Bref... y a pas que la France sur cette terre... :bah:

   

si il en vendent bcp en europe ils vont etre mal niveau moyenne du Co2, car entre le T-merde 300 bourrin et les V8 visiblement VW s'en bat les steak des pénalités de l'UE !

Ils ont peut être déjà le logiciel cheaté des vente de vehicule pour pas etre taxé :chut:

Par

En réponse à Baylelom

Le SQ7 avec le même moteur en 435 chevaux sortit il y a 3ans (2016) fait le même exercice en 4,7 sec... :bah:

   

C'est à cause du nouveau logiciel :ange:

Par

8 grosses gamelles avalant goulûment du bon carburant rose et gras qui mousse....

Vous en aviez rêvé...VW l'a fait....

:lover:

Par §SIG218wN

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Si c'est en matière de pollution, je suis entièrement d'accord avec vous.....:biggrin:

Par

En réponse à §Lau143mG

Quand on sait faire autre chose que du 4 cylindres, on sait vendre a l'international et qui plus est, au USA.

En tout cas on sait vendre hors de cette Europe de m*rde avec ses restrictions CO2 opportunistes a toutes sortes de nouvelles taxes carbone et autres piège a couillons que nous sommes.

VW sait faire de gros moteurs puissants... pourquoi devraient-ils s'en séparer dans les pays ou on en redemande ?

Bref... y a pas que la France sur cette terre... :bah:

   

"En tout cas on sait vendre hors de cette Europe de m*rde avec ses restrictions CO2 opportunistes a toutes sortes de nouvelles taxes carbone et autres piège a couillons que nous sommes."

Autant la mise en place chez nous est ... pas optimale, mais c'est mauvais de chercher à limiter les émissions de gaz à effet de serre ? Non mais les énormités qu'on peut lire ici, c'est fou !

Par §Lau143mG

En réponse à pfzfantaribo

"En tout cas on sait vendre hors de cette Europe de m*rde avec ses restrictions CO2 opportunistes a toutes sortes de nouvelles taxes carbone et autres piège a couillons que nous sommes."

Autant la mise en place chez nous est ... pas optimale, mais c'est mauvais de chercher à limiter les émissions de gaz à effet de serre ? Non mais les énormités qu'on peut lire ici, c'est fou !

   

"chercher à limiter les émissions de gaz à effet de serre ?"

Dans un système qui ne fonctionne que sur la sacro-sainte... CROISSANCE... diminuer les émissions de CO2 et la pollution dans les pays riches pour polluer et produire TOUJOURS PLUS dans les pays pauvres ne me parait pas vraiment salvateur pour l'humanité :bah:

Bref...on est dans une impasse (le réchauffement climatique n'est qu'un prétexte a faire du fric) et libre aux doux rêveurs de croire que nos maîtres nous veulent du bien et qu'on va s'en sortir par le haut... mon expérience me confirme chaque jour qu'on a pas finit de creuser.

Quand aux "énormités qu'on peut lire ici", laisse moi rire et recadre ton viseur, tu tires a coté :oops:

Par

En réponse à nicotdi

V8 4.0 tdi 421 ch 900 Nm de couple :love::love::love:

Je veux le même dans ma polo :biggrin:

   

Va falloir reculer le volant d'une rangée de sièges, alors... :chut:

Par

En réponse à PLexus sol-air

Va falloir reculer le volant d'une rangée de sièges, alors... :chut:

   

Au pire je sacrifie le coffre comme dans une Lexus :biggrin:

Par

En réponse à n1cool

Je pensais à une blague mais non, ils ont osés.

Si VW est capable de mettre 400cv sur ça, je ne comprend pas alors les constructeurs francais à refuser le développement de v6 ou v8 comme ce touareg pour leur gros suv et leur berlines.

   

Comme si l'immense majorité des SUV ou autres productions de VW s'écoulait en V8 Tdi.....

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

C'est vrai que ton avatar est l'illustration d'un parangon de vertu et de consommation maîtrisée...

Par §mou747bF

En réponse à n1cool

Je pensais à une blague mais non, ils ont osés.

Si VW est capable de mettre 400cv sur ça, je ne comprend pas alors les constructeurs francais à refuser le développement de v6 ou v8 comme ce touareg pour leur gros suv et leur berlines.

   

Pour enrichir la planète de ses grosses émissions ..?? Toujours pas retenu la leçon ..??!!

Par

C'est pour lutter contre le rechauffrement/dérèglement climatique. :blague:

Par

En réponse à nicotdi

Au moins 90 000 euros

   

Avec sièges en tissu et manivelles pour les vitres arrières. Pour les vitres électriques et des sièges en cuir c'est mini 100.000 ! :biggrin:

Par

En réponse à nicotdi

Au pire je sacrifie le coffre comme dans une Lexus :biggrin:

   

Ta Polo toute entière rentre dans le coffre de mon RX ! :cyp:

Par §mou747bF

Après ils viennent chouiner qu' ils ont mal ..!!

Par

En réponse à mekinsy

C'est pour lutter contre le rechauffrement/dérèglement climatique. :blague:

   

Bah chez VW ils ne courent pas droit dans le mur, non : ils conçoivent un SUV diesel bien puissant pour rentrer dedans encore plus vite et être bien sûrs de ne pas se rater ! :cubitus:

:buzz:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Juste un Kübe avec un gros moteur... Même pas fiable. Je vois pas l'intérêt au final. A par passer pour le king de la té-ci :bah:

Par

En réponse à nicotdi

Au moins 90 000 euros

   

Quand on a les moyens d'acheter un véhicule à 90 000€ (avec le malus ça fera 100 000 €:cyp:) Et prendre le diesel pour économiser "un peut"..... :ddr:

Par

En réponse à PLexus sol-air

Avec sièges en tissu et manivelles pour les vitres arrières. Pour les vitres électriques et des sièges en cuir c'est mini 100.000 ! :biggrin:

   

...de toute façon, c'est pas dans tes prix ma caille...

Par

En réponse à PLexus sol-air

Ta Polo toute entière rentre dans le coffre de mon RX ! :cyp:

   

Au pire tu y mets juste mon tdi comme ça tu triples ton autonomie sur autoroute :)

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Ne dis pas de mal des tanks tu vas froisser notre ami Plexus :biggrin:

Par

En réponse à halffinger

Quand on a les moyens d'acheter un véhicule à 90 000€ (avec le malus ça fera 100 000 €:cyp:) Et prendre le diesel pour économiser "un peut"..... :ddr:

   

Sur un engin de ce poids c'est pas négligeable

Par

En réponse à nicotdi

Sur un engin de ce poids c'est pas négligeable

   

Sauf que les gens qui achètent ça, s'en foutent de dépenser 2000 /3000/voir 5000€ de carburant par ans. Ils veulent juste de la puissance et de l'agrément. La consommation, c'est négligeable. :bah:

Par

En réponse à n1cool

Je pensais à une blague mais non, ils ont osés.

Si VW est capable de mettre 400cv sur ça, je ne comprend pas alors les constructeurs francais à refuser le développement de v6 ou v8 comme ce touareg pour leur gros suv et leur berlines.

   

parceque ca se vend pas. c'est de l'affichage marketing...

vas sur le boncoin, tu verras que des BMW en 1.6 ou 1.8.. idem chez Audi..

alors qu'acheter une audi autre qu'avec le 5cylindres et une BMW autre qu'avec le 6 cylindres... je comprends pas.

Audi c'est le 5cylindres, BMW le 6.

Par

En réponse à halffinger

Sauf que les gens qui achètent ça, s'en foutent de dépenser 2000 /3000/voir 5000€ de carburant par ans. Ils veulent juste de la puissance et de l'agrément. La consommation, c'est négligeable. :bah:

   

C'est pas juste une question de pognon , selon le trajet tu n'as pas forcément des stations essences à tous les coins de rue , regardes notre ami Plexus il a une application spéciale Hybride Toyota/Lexus qu'il lui fait passer devant les stations services sinon c'est la panne sèche :ouin:

Par

En réponse à roc et gravillon

...de toute façon, c'est pas dans tes prix ma caille...

   

Quelle condescendance, c'est dans les tiens peut-être ? :violon:

Mais quand bien même ça le serait que je n'en voudrais pas :

- diesel qui pue et qui gronde rédhibitoire, même en V8

- turbo dégueulasse, NOx, particules, toussa : pas en rêve

- thermique boitoto avec gros frais d'entretien tu oublies

- VW pas fiable moussé dessus dessous en carton non merci

- design fadasse aux hormones déjà vu, re-vu et re-re-vu

- etc... :bah:

Bref, passer pour un pignouf qui met plus de 5 ans de smic dans un faire-valoir pour blaireaux, mais qui essaye d'économiser 5 euros par plein en butant ses voisins à coup de particules, vraiment non merci... :hum:

Par

En réponse à nicotdi

Au pire tu y mets juste mon tdi comme ça tu triples ton autonomie sur autoroute :)

   

Je préfère encore finir à pinces que rouler en mazout : si je veux humer les bonnes odeurs de mazout il me suffit d'aller faire une promenade sur une péniche ou un chalutier... :biggrin:

Par

En réponse à nicotdi

Ne dis pas de mal des tanks tu vas froisser notre ami Plexus :biggrin:

   

La différence c'est que mon tank est dans mon garage, pas dans mes rêves... :ange:

Par §SIG218wN

En réponse à roc et gravillon

...de toute façon, c'est pas dans tes prix ma caille...

   

Parce que toi gros malin, tu as les moyens peut être?

Par

En réponse à nicotdi

C'est pas juste une question de pognon , selon le trajet tu n'as pas forcément des stations essences à tous les coins de rue , regardes notre ami Plexus il a une application spéciale Hybride Toyota/Lexus qu'il lui fait passer devant les stations services sinon c'est la panne sèche :ouin:

   

Bah oui, c'est vrai qu'en France t'as vite fait de faire 7 ou 800 bornes d'autoroute sans station, heureusement que ta Polo peut faire 1500 bornes à 230kmh sans ravitailler ! :oops:

:violon:

Quelle mauvaise foi indécrottable... :buzz:

Par

En réponse à §SIG218wN

Parce que toi gros malin, tu as les moyens peut être?

   

Dans la vie qu'il se fait dans sa tête et derrière son clavier, assurément ! :biggrin:

Par

Ce moteur finira dans le q7 prochainement si ce n est pas déjà fait.. Bien la preuve que les diesels ne sont pas encore mort .

Par

En réponse à §SIG218wN

Parce que toi gros malin, tu as les moyens peut être?

   

J'ai autre à chose à foutre de mon fric que d'acheter une camionnette...

Par

Mouai bof , manque quand meme une tourelle et des chenilles .

Par §mou747bF

En réponse à roc et gravillon

J'ai autre à chose à foutre de mon fric que d'acheter une camionnette...

   

Voilà comme ça c' est dit, on parle de vouatures ici, de nobles mobiliers à l' usage du vulgum pecus ..!!

Par §Jac407td

les haters :areuh::areuh:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

... même pass sûr qu'elle fasse 2,2 tonnes en plus...

Par

bientôt le malus sur ce genre de véhicule deviendra prohibitif .on est déjà à 10500 euros soit à peu près 10% du prix du véhicule mais je pense que d'ici 3 à 5 ans on sera à 25% du prix . Et pas seulement en France car la lutte contre la pollution devient une priorité partout . Même les chinois s'y mettent. Ils devraient interdire les véhicules thermiques dans leurs grandes villes d'ici 5 ans .

Par

En réponse à PLexus sol-air

Quelle condescendance, c'est dans les tiens peut-être ? :violon:

Mais quand bien même ça le serait que je n'en voudrais pas :

- diesel qui pue et qui gronde rédhibitoire, même en V8

- turbo dégueulasse, NOx, particules, toussa : pas en rêve

- thermique boitoto avec gros frais d'entretien tu oublies

- VW pas fiable moussé dessus dessous en carton non merci

- design fadasse aux hormones déjà vu, re-vu et re-re-vu

- etc... :bah:

Bref, passer pour un pignouf qui met plus de 5 ans de smic dans un faire-valoir pour blaireaux, mais qui essaye d'économiser 5 euros par plein en butant ses voisins à coup de particules, vraiment non merci... :hum:

   

c'est sur qu'un lexus à 80000 boules c'est pas un faire valoir, c'est la voiture du peuple

Par

En réponse à fassi51

bientôt le malus sur ce genre de véhicule deviendra prohibitif .on est déjà à 10500 euros soit à peu près 10% du prix du véhicule mais je pense que d'ici 3 à 5 ans on sera à 25% du prix . Et pas seulement en France car la lutte contre la pollution devient une priorité partout . Même les chinois s'y mettent. Ils devraient interdire les véhicules thermiques dans leurs grandes villes d'ici 5 ans .

   

quand vous aurez compris que ces voitures ne sont pas immatriculées par des particuliers .... OSEF du malus, ça rentre dans les charges

Par §man351Cs

Tout simplement magnifique le v8 n'est pas mort le diesel n'est pas mort...longue vie au v8...

Par §pin551ir

Et est-ce qu'il est équipé du fameux zf-intarder ?

Idéal afin d exécuter 90 % des freinages de façon ultra précise. Le top du top du frein additionnel.

Par

En réponse à springo

c'est sur qu'un lexus à 80000 boules c'est pas un faire valoir, c'est la voiture du peuple

   

Puis c'est connu les Hybrid ça consomme de l'huile essentiel de Jasmin.....ça sent bon, ça pollue pas....

Ces réflexions débile sur le Gazout c'est d'une tristesse intellectuelle à toute épreuve.

Par

couple max à 1000 rpm ? pas mal

Par §Apr211AX

La sellerie spécifique en cuir tanné est... *contenu technologique* selon les journos Caradisiac? :ange::brosse:

En paraphrasant F. Villon:

Mon Dieu, s'ils eussent étudié au temps de leur jeunesse folle...:violon:

Strictement ontopic: la mega-daube 4.0 vulienauto - vvé (copyright Moulache a payer) est d'une inutilité flagrante. Pour l' automobiliste euro-lamba au moins, car des nombreux Super(con)men americo-chinois l'adoreront.

Par

En réponse à pat d pau

parceque ca se vend pas. c'est de l'affichage marketing...

vas sur le boncoin, tu verras que des BMW en 1.6 ou 1.8.. idem chez Audi..

alors qu'acheter une audi autre qu'avec le 5cylindres et une BMW autre qu'avec le 6 cylindres... je comprends pas.

Audi c'est le 5cylindres, BMW le 6.

   

Parce que ça ne se vend pas "EN FRANCE".

Je suis tous à fait d'accord avec vous, également à propos des audi 140 cv et des bmw 150 cv qui sont légions en France.

Sur le marché d'occasion du Luxembourg par exemple, on trouve quelques 316 et 318, mais en grande majorité, se sont des 320 et 330d. la 4 cylindres de 190cv étant notamment très agréable pour avaler les km d'autoroute.

Il est évident que cette version du Touareg et pour une marché de niche qui n'est certainement pas la France.

Par §Alb810bB

En réponse à n1cool

Je pensais à une blague mais non, ils ont osés.

Si VW est capable de mettre 400cv sur ça, je ne comprend pas alors les constructeurs francais à refuser le développement de v6 ou v8 comme ce touareg pour leur gros suv et leur berlines.

   

Parce que ça n'a aucun intérêt

Par §ZBa843Fo

Hors moteur, le jour une une marque française arrivera à proposer une voiture similaire à celle là, on pourra peut être parler d'access premium

Par §nor223VC

En réponse à §ZBa843Fo

Hors moteur, le jour une une marque française arrivera à proposer une voiture similaire à celle là, on pourra peut être parler d'access premium

   

le jour ou une marque française propose ce genre de parpaing je change de constructeur.

Par

En réponse à Baylelom

Le SQ7 avec le même moteur en 435 chevaux sortit il y a 3ans (2016) fait le même exercice en 4,7 sec... :bah:

   

Entretemps il y'a eu le Dieselgate, la fameuse puce qui diminue momentanément les NOx le temps d'un contrôle, spécifiquement chez VAG, pour rappel :buzz:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Le DS7 remplie bien le rôle des Touareg/Q5, il suffit largement :jap:

Par

En réponse à Corvintetö

Parce que ça ne se vend pas "EN FRANCE".

Je suis tous à fait d'accord avec vous, également à propos des audi 140 cv et des bmw 150 cv qui sont légions en France.

Sur le marché d'occasion du Luxembourg par exemple, on trouve quelques 316 et 318, mais en grande majorité, se sont des 320 et 330d. la 4 cylindres de 190cv étant notamment très agréable pour avaler les km d'autoroute.

Il est évident que cette version du Touareg et pour une marché de niche qui n'est certainement pas la France.

   

Comparer la France et le Luxembourg :lol: C'est clairement pas le même PIB/habitant donc bien sur que les véhicules vendus n'ont pas la même répartition :areuh:

Par §nor223VC

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Pas une question de moyen mais une question de style. Ok pour une A8 berline mais pas pour un parpaing.

Par

En réponse à roc et gravillon

J'ai autre à chose à foutre de mon fric que d'acheter une camionnette...

   

Oui, le donner aux loueurs... de camionnettes ! :biggrin:

:areuh:

Par

En réponse à springo

c'est sur qu'un lexus à 80000 boules c'est pas un faire valoir, c'est la voiture du peuple

   

Achetée 28000 boules, soit le prix d'un Scenic de milieu de gamme, d'une ancienne génération qui se fond totalement dans le décor, la moindre Kia neuve étant plus exubérante, et qui n'a aucun appendice kéké (double pot, jupe, spoiler, sigle...) pour montrer au monde qu'il y a 300cv sous le capot (enfin aussi un peu dans l'essieu arrière :biggrin: ), de couleurs intérieure et extérieure passe-partout, avec une marque assez peu connue : super faire-valoir, effectivement. :ange:

Par

En réponse à anneaux nîmes.

Puis c'est connu les Hybrid ça consomme de l'huile essentiel de Jasmin.....ça sent bon, ça pollue pas....

Ces réflexions débile sur le Gazout c'est d'une tristesse intellectuelle à toute épreuve.

   

La misère intellectuelle, c'est de continuer avec le mazout en 2019, 4 ans après le dieselgate, quand il existe des alternatives qui font tout mieux. :blague:

Par §ZBa843Fo

En réponse à halffinger

Quand on a les moyens d'acheter un véhicule à 90 000€ (avec le malus ça fera 100 000 €:cyp:) Et prendre le diesel pour économiser "un peut"..... :ddr:

   

Pas une question d'économie mais d'autonomie à ce niveau là, et en plus de cela un couple que n'aurais pas une essence

Par

En réponse à §ZBa843Fo

Pas une question d'économie mais d'autonomie à ce niveau là, et en plus de cela un couple que n'aurais pas une essence

   

Ah bah oui, le différentiel de temps passé à faire le plein tous les 700km comparé à le faire tous les 800 ou même 900 bornes, ça justifie tous les inconvénients du diesel (fiabilité, morts, toussa...), et d'ailleurs on fait tous les jours 700 bornes d'une traite sans pause ni pipi, et faire le plein ça doit prendre au moins 3 ou même 4 minutes sur autoroute... :ange:

:violon:

Par

En réponse à §ZBa843Fo

Pas une question d'économie mais d'autonomie à ce niveau là, et en plus de cela un couple que n'aurais pas une essence

   

Quant au couple max dispo qu'à partir de 1500-2000 tours et qui s'effondre passé les 4-5000, ce qui rend la boitoto chère et fragile quasi-obligatoire pour se faire un peu moins secouer et ne pas s'emmerder avec des boîtes manuelles merdiques au rabais, c'est vraiment super, en plus ça fait un beau chiffre à coller sur la carte pokemon... :hum:

Mais je sais que je pisse dans un violon ici, à part les quelques rares qui ont encore goûté des vrais moteurs atmo (je parle pas des Cleon Renault, hein), ou ceux qui roulent en Mazda, ici plus personne ne sait ce que veut dire un moteur linéaire et progressif avec une belle courbe de puissance linéaire, sans trous du ralenti au rupteur... :non:

Ici on préfère un DCI/TDI 110cv qui secoue (pardon, qui donne un "coup de pied au cul" :oops: ), qu'un Mazda 2.0 atmo de meilleures performances mais linéaire et civilisé, sans parler d'un hybride qui réussit l'exploit d'être tellement doux qu'on ne ressent aucune sensation de puissance. :pfff:

Par §pin551ir

+1

Beaucoup de gros niais par ici. D'ailleurs, si l on a bien compris que 421ch était le plus puissant chez VW on ne peut pas avoir de prix.

Sinon la calandre bling bling est très mal finie avec sa grille et ses prédecoupages(pour se faire remorquer). Les photos de ce site sont pitoyables.

Par §pin551ir

@pat d pau

 

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité