Par §Maî044fF
Pas mal cette PanamerA7
Salon de Los Angeles 2018 - Audi dévoile le concept e-tron GT
Déposer un commentaire
Par §Maî044fF
Pas mal cette PanamerA7
Par Yann104
Intérieur, extérieur, une bien belle voiture, bien mal nommée. Mais, sérieusement, est-ce bien de ce genre d'engin dont l'automobile a besoin en ce moment, si elle veut juste avoir une chance de survivre? C'est déjà du rétro-futurisme!
Par francisandlili
400km d'autonomie...
hahahahahahahaha
Elle sort dans 2 ans et à déjà 10 ans de retard...
Dommage, j'aimais bien la ligne
Par Tortel
Très belle voiture mais 90kw en 2021 ça risque d'être court face à la future Model S...
Par mwouais
Voici donc la meilleure réponse imminente à Tesla. En une seule étape, VAG présente un modèle concurrentiel à Tesla et obligera ce dernier à élever son niveau de qualité perçue intérieure. Brillant.
Curieux de voir ce que Teslas va sortir en remplacement de sa S ! La compétition est enfin ouverte.
Mais quelle réussite intérieure cette Audi et j’adore ces tissus de sièges.
Par §Len105Mt
Quelle ligne, elle est magnifique!
Ca change des SUV!
Par inzeflesh
wouahou elle est superbe
Par Axel015
En réponse à francisandlili
400km d'autonomie...
hahahahahahahaha
Elle sort dans 2 ans et à déjà 10 ans de retard...
Dommage, j'aimais bien la ligne
10 ans de retard ou 10 ans que les batteries stagnent ?
Par §Ton303AF
C'est très joli paraît bien fini et largement motorisé .
Par contre c'est pour dans deux ans et Tesla fait déjà mieux ( sauf en finition ) .
La toute puissance allemande serait à la traine techniquement .....
Heureusement PSA va prendre les devants et faire mieux .
Par §fra143rb
En réponse à §Ton303AF
C'est très joli paraît bien fini et largement motorisé .
Par contre c'est pour dans deux ans et Tesla fait déjà mieux ( sauf en finition ) .
La toute puissance allemande serait à la traine techniquement .....
Heureusement PSA va prendre les devants et faire mieux .
PSA lol
Par §fra143rb
Attention il y a beaucoup dintoxe elle fera plus d"autonomie je pense ! En 2021 c'est demain et ils changeront batterie
Par axoxyxous
un tout petit habitacle et de long porte a faux
Par §fra143rb
En réponse à Tortel
Très belle voiture mais 90kw en 2021 ça risque d'être court face à la future Model S...
Ils speculent vers le bas c'est une stratégie
Par Tortel
En réponse à §Ton303AF
C'est très joli paraît bien fini et largement motorisé .
Par contre c'est pour dans deux ans et Tesla fait déjà mieux ( sauf en finition ) .
La toute puissance allemande serait à la traine techniquement .....
Heureusement PSA va prendre les devants et faire mieux .
J'ai bien compris l'ironie sur PSA. On n'aura pas d'électrique chez PSA avant au moins 5 ans, vu qu'ils n'ont aucun projet en cours (cfr le scepticisme de Tavares). Peut-être qu'ils osnt un peu plus avancés chez Opel?
De toute façon, le seul constructeur européen capable de produire de l'électrique pas cher et rentable c'est Renault, tous les autres sont complètement largués. Les allemands en sont réduits à faire des caisses à 100k€ qui sortiront dans 3 ans alors la caisse à 30k€ n'en parlons même pas...
Par Sevent
C'est vrai que l'autonomie est assez faible par rapport à l'année de sortie et sa principale concurrente qui sortira une seconde génération de sa Model S, mais 2021 c'est loin et Audi ainsi que les autres constructeurs peuvent encore améliorer l'autonomie durant ce laps de temps.
De plus, l'Europe doit encore construire l'usine de batterie.
Alors oui c'est faible mais oui aussi pour patienter.
Par roc et gravillon
Faudrait se montrer bien difficile pour ne pas trouver la proposition esthétiquement très séduisante, et ce, pour l'habitacle comme pour le design extérieur, en passant par les jantes.
Maintenant, seraient bien ballots de ne proposer cette caisse avec uniquement 590 ch...
Ça sert à quoi 590 ch ?
S'ils n'ont pas encore pigé qu'en matière de caisses électriques, des tas de clients potentiels de ce segment échangeraient volontiers disons 200 ch contre 200 km d'autonomie réelle en sus...
Ce qui devrait être relativement facilement réalisable il me semble.
Par Sevent
En réponse à Tortel
J'ai bien compris l'ironie sur PSA. On n'aura pas d'électrique chez PSA avant au moins 5 ans, vu qu'ils n'ont aucun projet en cours (cfr le scepticisme de Tavares). Peut-être qu'ils osnt un peu plus avancés chez Opel?
De toute façon, le seul constructeur européen capable de produire de l'électrique pas cher et rentable c'est Renault, tous les autres sont complètement largués. Les allemands en sont réduits à faire des caisses à 100k€ qui sortiront dans 3 ans alors la caisse à 30k€ n'en parlons même pas...
Renault et ses batteries en location arrivent pratiquement au même prix qu'une E Golf.
Par Tortel
En parlant de Renault, s'ils nous sortaient une p*tain de Mégane avec 500km WLTP, un 0à100 en 5s pour 40k€ je dirais que c'est le carton assuré. On peut toujours rêver.
Par Rodger29
Performance équivalente à une Tesla qui date de 10 ans..va falloir s'enlever les doigts du . si ils espèrent un jour concurrencer l'Américain !
Par Rodger29
En réponse à Sevent
C'est vrai que l'autonomie est assez faible par rapport à l'année de sortie et sa principale concurrente qui sortira une seconde génération de sa Model S, mais 2021 c'est loin et Audi ainsi que les autres constructeurs peuvent encore améliorer l'autonomie durant ce laps de temps.
De plus, l'Europe doit encore construire l'usine de batterie.
Alors oui c'est faible mais oui aussi pour patienter.
Parce que tu crois que Tesla va attendre 2021 pour enfoncer encore le clou ?
Par §fra143rb
En réponse à roc et gravillon
Faudrait se montrer bien difficile pour ne pas trouver la proposition esthétiquement très séduisante, et ce, pour l'habitacle comme pour le design extérieur, en passant par les jantes.
Maintenant, seraient bien ballots de ne proposer cette caisse avec uniquement 590 ch...
Ça sert à quoi 590 ch ?
S'ils n'ont pas encore pigé qu'en matière de caisses électriques, des tas de clients potentiels de ce segment échangeraient volontiers disons 200 ch contre 200 km d'autonomie réelle en sus...
Ce qui devrait être relativement facilement réalisable il me semble.
L'image pour contrer Tesla est hyper importante on parle d'Audi pour le il y a VW
Par §fra143rb
En réponse à §fra143rb
L'image pour contrer Tesla est hyper importante on parle d'Audi pour le il y a VW
Pour le reste il y a VW
Par Marco406
Très sympa
Par §fra143rb
Porsche arrive aussi l'Europe de l'automobile pour contrer Tesla je trouve cela palpitant
Par §fra143rb
C'est qui Tesla avec ses interieures du service public ! !
Par Marco406
En réponse à roc et gravillon
Faudrait se montrer bien difficile pour ne pas trouver la proposition esthétiquement très séduisante, et ce, pour l'habitacle comme pour le design extérieur, en passant par les jantes.
Maintenant, seraient bien ballots de ne proposer cette caisse avec uniquement 590 ch...
Ça sert à quoi 590 ch ?
S'ils n'ont pas encore pigé qu'en matière de caisses électriques, des tas de clients potentiels de ce segment échangeraient volontiers disons 200 ch contre 200 km d'autonomie réelle en sus...
Ce qui devrait être relativement facilement réalisable il me semble.
Ils ont juste compris qu'en proposant une voiture beaucoup moins puissante qu'une Tesla pour aussi chère , il n'en vendraient pas beaucoup.
Les vraies questions concernent:
1- Le réseau de charge et l'efficacité des charges (en gros le temps)
2-La qualité des batteries: Il me semble qu'Audi propose des batteries moins efficientes que celles de Tesla
Par pechtoc
Bien, encore un design qui peut être utilisé pour une électrique, une hybride, et une thermique, histoire de faire de la récup.
Je comprends pas ce besoin de dessiner des voitures thermique alors que la compacité des moteurs thermique permet d'utiliser plus intelligemment et efficacement les espaces.
Par pechtoc
*compacité des moteurs électriques
bien sûr, il serait peut-être temps de proposer d'éditer les messages sur cara, ou alors vous êtes payez au nombre de commentaires sur les news...
Par mwouais
En réponse à roc et gravillon
Faudrait se montrer bien difficile pour ne pas trouver la proposition esthétiquement très séduisante, et ce, pour l'habitacle comme pour le design extérieur, en passant par les jantes.
Maintenant, seraient bien ballots de ne proposer cette caisse avec uniquement 590 ch...
Ça sert à quoi 590 ch ?
S'ils n'ont pas encore pigé qu'en matière de caisses électriques, des tas de clients potentiels de ce segment échangeraient volontiers disons 200 ch contre 200 km d'autonomie réelle en sus...
Ce qui devrait être relativement facilement réalisable il me semble.
Le surdimensionnement n’est pas très cher (le s moteur(s) est assez peanuts dans le prix et il faut marquer le coup).
Ensuite, l voiture établie, rien n’empêchera une motorisation diminuée.
Mais comme la taille du moteur a une influnce non majeure dans la consommation (c’est comme on l’exploite que cela’ consomm), l’autonomie est plus dictée par la capacité de la’ batterie et la masse du bestiau que par son propulseur.
Exemple : Zoe et Leaf 2 : batterie 40kWh ,
Zoe : 92 ch : 1480 kg de plastoc.
Leaf : 150 ch pour 1520 kg de confort
Autonomies
Zoe : 403 Nedc (393 Cara ;). )
Leaf 2 : 378 NEdc (378 Cara :)). )
Par §han384IS
mais c'est moi ou le profil arrière et l'arrière est juste dégueulasse ?
Par §fan354Hm
Voilà enfin une Audi qui fait ban***!!
Ces lignes futuristes collent parfaitement avec l'image hi-tech d'Audi.
Par Tortel
Les batteries ne stagnent pas. Pour Tesla par exemple, ils attendent simplement la concurrence avant de sortir leurs nouveautés (la batterie du roadster Tesla fait 200kw pour un encombrement inférieur à celle de la Model S). Elon Musk a dit depuis le début que la Model 3 n'innoverait pas et ne ferait que reprendre la technologie de la S. Les innovations sont réservées à la S et aux clients qui pourront alonger...
Par §Flo130Nm
elle est belle ya pas à dire
Par Marco406
En réponse à Tortel
Les batteries ne stagnent pas. Pour Tesla par exemple, ils attendent simplement la concurrence avant de sortir leurs nouveautés (la batterie du roadster Tesla fait 200kw pour un encombrement inférieur à celle de la Model S). Elon Musk a dit depuis le début que la Model 3 n'innoverait pas et ne ferait que reprendre la technologie de la S. Les innovations sont réservées à la S et aux clients qui pourront alonger...
Il me semblait que la m3 bénéficiait de batteries un peu plus performantes et moins chères à produire . Je ne suis pas du tout certain
Par §Ghi405VN
L'habitacle m'a tout l'air de sortir des étagères de Faurecia/PSA (qui est également fournisseur de Tesla)...
Par Sevent
Faudrait déjà que Tesla arrive à rester dans le vert pour sortir des promesses.
Tu penses vraiment que les constructeurs peuvent pas trouver un moyen pour améliorer autonomie et recharge de batterie pour les clients potentiels.
Par §atm086cY
Elle aurait eut une très belle ligne si les portières n'avaient pas l'air designées par Moktar du 9-3...
Pour une fois qu'une Audi aurait pu être ultra classe, ben c'est raté...
Par §Ghi405VN
En réponse à Rodger29
Performance équivalente à une Tesla qui date de 10 ans..va falloir s'enlever les doigts du . si ils espèrent un jour concurrencer l'Américain !
Les batteries des Tesla c'est Panasonic, c'est une entreprise japonaise. Qui a signé il y a quelques mois un accord avec Toyota pour les fournir avec le même matériel, au moins jusqu'en 2025, avant que les batteries "solides" ne soient industrialisées.
Par §Ghi405VN
La continuité entre l'aile avant et la portière qui suit me semble ratée, de même des jantes pleines me paraît être un incontournable d'une voiture électrique...
Par §Ghi405VN
*me paraissent
Par CarDreamer
L'arrière est absolument sublime ! Par contre les designers se sont perdus sur les grilles de calandre, trop nombreuses, trop différentes les unes des autres, ça ressemble à du tunning de mauvais goût
Par CarDreamer
Grosse pouce rouge aussi pour l'autonomie qui serait déjà has been si elle sortait tout de suite. Alors dans 2 ans ça ne sera rien d'autre qu'une énorme blague. Surtout que d'ici là Tesla ne va pas rester les bras croisés...
Par Tortel
En réponse à Marco406
Il me semblait que la m3 bénéficiait de batteries un peu plus performantes et moins chères à produire . Je ne suis pas du tout certain
Oui , les cellules utilisées dans la Model 3 sont une évolution de celles utilisées par la Model S (un plus petites et chauffent moins - elle devraient d'ailleur arriver dans la Model S l'année prochaine) mais ne représentent pas l'innovation technologique annoncées par Musk.
Par CarDreamer
Au risque de me faire frapper, la planche de bord à 2 étages ne vous rappelle pas celle de la 508 ?!
Par Franckche
En réponse à Sevent
Faudrait déjà que Tesla arrive à rester dans le vert pour sortir des promesses.
Tu penses vraiment que les constructeurs peuvent pas trouver un moyen pour améliorer autonomie et recharge de batterie pour les clients potentiels.
Tesla EST dans le vert depuis le dernier trimestre et va juste s'arranger pour se renflouer progressivement (crédits engagés) et ne dégager aucun bénéfice sur l’exercice pour éviter de payer des impôts, en réinvestissant son excédent dans son outil de production.
Par Franckche
En réponse à Tortel
Oui , les cellules utilisées dans la Model 3 sont une évolution de celles utilisées par la Model S (un plus petites et chauffent moins - elle devraient d'ailleur arriver dans la Model S l'année prochaine) mais ne représentent pas l'innovation technologique annoncées par Musk.
Et densité massique supérieure.
La prochaine évolution concerne les batteries Lithium-ion/Silicone avec moins d'effet dendrites et donc, une meilleure tenue dans le temps (-20% d'autonomie au delà de 1000 cycles aujourd'hui).
Par §Ghi405VN
En réponse à Franckche
Tesla EST dans le vert depuis le dernier trimestre et va juste s'arranger pour se renflouer progressivement (crédits engagés) et ne dégager aucun bénéfice sur l’exercice pour éviter de payer des impôts, en réinvestissant son excédent dans son outil de production.
Non, Tesla a sorti UN trimestre bénéficiaire, ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas dramatiquement endettés ni que l'entreprise a gagné de l'argent sur cette année.
Par §Ghi405VN
En réponse à CarDreamer
Au risque de me faire frapper, la planche de bord à 2 étages ne vous rappelle pas celle de la 508 ?!
Si, c'est la raison qui m'evoque Faurecia.
Par roc et gravillon
En réponse à CarDreamer
Au risque de me faire frapper, la planche de bord à 2 étages ne vous rappelle pas celle de la 508 ?!
...si sur Cara on devait frapper tous ceux qui pondent de pures âneries, le sang qui coulerait de l'écran dégoulinerait sur le clavier.
Pas bien agréable au final.
Par Rodger29
En réponse à §Ghi405VN
Non, Tesla a sorti UN trimestre bénéficiaire, ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas dramatiquement endettés ni que l'entreprise a gagné de l'argent sur cette année.
Tesla pour l'instant écrase la concurrence ( qui n'éxiste pas soit dit en passant) et ce n'est pas taudi avec ses etrons qui va lui faire de l'ombre...qu'il règle dèja ses affaires au niveau de ses moteurs truqués et on en reparlera !
Par §jus187Kx
En réponse à §Ghi405VN
L'habitacle m'a tout l'air de sortir des étagères de Faurecia/PSA (qui est également fournisseur de Tesla)...
tout a fait c'est le même tissu que la 205 junior !
Blague a part, elle est très très belle de profil c'est une panamera. mais bon l'intérieur suis vraiment pas fan des tissus
2 méplats sur le volant façon ... PSA et le petit trait a la vertical genre c'est une voiture de rallye, je vais braquer et contre braquer tellement vite que je vais plus savoir comment sont orientées mes roue .....
c'est juste mon avis ....
Par mwouais
Ah, le 13 heures indique que le prix de l’électricité va augmenter. C’est bête ça pour cette magnifique solution de la voiture écologique (sic) électrique. Bah de 2 à 3%, rien de grave pour les batteries de l’audi.
Par §nor223VC
En réponse à CarDreamer
Au risque de me faire frapper, la planche de bord à 2 étages ne vous rappelle pas celle de la 508 ?!
Et regarde le tissu des sièges.
Par §fra143rb
De 3/4 arrière elle ressemble à un coupé Audi à fait fort
Par §fra143rb
On attend la réponse de nos constructeurs nationaux
Par §Maî044fF
Effectivement, en regardant plus attentivement les photos de l'intérieur... PSA qui copie Audi qui copie PSA
Par §zem778mO
Mieux que Roméo cet E-Tron
Par §Rot085RK
Très jolie je trouve.
Et sinon:
Ne lui manque plus qu'un V10 pour en faire une voiture
Par §Ghi405VN
En réponse à §jus187Kx
tout a fait c'est le même tissu que la 205 junior !
Blague a part, elle est très très belle de profil c'est une panamera. mais bon l'intérieur suis vraiment pas fan des tissus
2 méplats sur le volant façon ... PSA et le petit trait a la vertical genre c'est une voiture de rallye, je vais braquer et contre braquer tellement vite que je vais plus savoir comment sont orientées mes roue .....
c'est juste mon avis ....
Pour continuer à blaguer, Faurecia fournit Audi (notamment pour l'A8), mais aussi Porsche et Volkswagen (planche de bord, console centrale, sièges, acoustique de la Polo) depuis des années... Ensuite tout le monde s'extasie sur la qualité allemande
Par Franckche
En réponse à
Commentaire supprimé.
Ça me fait toujours beaucoup rire ces déclarations péremptoires et pleines de morgues !!!
N'était-ce pas les mêmes qui en 2008 éclataient de rire en disant que ça ne marcherait jamais ...
Ou en 2010, qui annonçaient le fiasco de la Model S, puis de la X en 2012 ...
Puis qui annonçaient la faillite de Tesla en 2016, puis 2017, puis 2018 !!!
Bon, les choses évoluent et aujourd'hui, le discours en est à : "Quand les BAM seront prêts, ils éclateront Tesla qui disparaîtra" :ptèdr:
Par Benoit356
Comparer cette Audi à Tesla c'est faire beaucoup d'honneur à Tesla...
Par mwouais
En réponse à Franckche
Ça me fait toujours beaucoup rire ces déclarations péremptoires et pleines de morgues !!!
N'était-ce pas les mêmes qui en 2008 éclataient de rire en disant que ça ne marcherait jamais ...
Ou en 2010, qui annonçaient le fiasco de la Model S, puis de la X en 2012 ...
Puis qui annonçaient la faillite de Tesla en 2016, puis 2017, puis 2018 !!!
Bon, les choses évoluent et aujourd'hui, le discours en est à : "Quand les BAM seront prêts, ils éclateront Tesla qui disparaîtra" :ptèdr:
Personne n’attendait le succès incroyable de ce moche Qashqai 1 en remplacement de l’insipide (tiens j’ai un trou : almera ?). Le public est parfois incroyable de médiocrité.
La Tesla, assez sympathique par ailleurs, va souffrir sur ses hauts de gammes sauf à sortir des particularités type X (qui m’amuse tant que je pourrais acheter). Pourquoi souffrir ? Concurrence. Pas que Tesla ne puisse pas fournir ne réponse, mais à quelle marge/quantité révisée. Sauf si par effet d’entraînement les ventes de berlines électriques décollent.
Mais Tesla’ a aussi d’autres ressources. Bah, on verra.
Par §Flo130Nm
très belle mais ils devraient vraiment penser à changer le nom... un Étron Grand turismo..
Par §myn552LJ
En réponse à mwouais
Voici donc la meilleure réponse imminente à Tesla. En une seule étape, VAG présente un modèle concurrentiel à Tesla et obligera ce dernier à élever son niveau de qualité perçue intérieure. Brillant.
Curieux de voir ce que Teslas va sortir en remplacement de sa S ! La compétition est enfin ouverte.
Mais quelle réussite intérieure cette Audi et j’adore ces tissus de sièges.
elle est belle, mais sera probablement très très cher.
et elle ne sortira que dans 2 ans.
Par §Red854Gn
En réponse à
Commentaire supprimé.
C'est ce que Disait Motorola et autre fossile de la Téléphonie quand l'iphone est sorti
Par §Red854Gn
Tu as raison a l'heure actuelle Tesla n'a pas d'équivalent.
Par Sevent
En réponse à CarDreamer
Au risque de me faire frapper, la planche de bord à 2 étages ne vous rappelle pas celle de la 508 ?!
Au risque de me faire frapper, la 508 elle vous fait pas penser à une Audi.
Par Sevent
En réponse à Franckche
Tesla EST dans le vert depuis le dernier trimestre et va juste s'arranger pour se renflouer progressivement (crédits engagés) et ne dégager aucun bénéfice sur l’exercice pour éviter de payer des impôts, en réinvestissant son excédent dans son outil de production.
Ça veut rien dire car ils peuvent repasser dans le rouge.
C'est pas parce qu'ils sont dans le vert, le dernier trimestre que la marque sera forcément dans le vert sur le bilan général.
Par Sevent
En réponse à §Ghi405VN
Pour continuer à blaguer, Faurecia fournit Audi (notamment pour l'A8), mais aussi Porsche et Volkswagen (planche de bord, console centrale, sièges, acoustique de la Polo) depuis des années... Ensuite tout le monde s'extasie sur la qualité allemande
Comme PSA et Renault se fournir chez Bosch qui est Allemand.
Par pechtoc
En réponse à Rodger29
Tesla pour l'instant écrase la concurrence ( qui n'éxiste pas soit dit en passant) et ce n'est pas taudi avec ses etrons qui va lui faire de l'ombre...qu'il règle dèja ses affaires au niveau de ses moteurs truqués et on en reparlera !
Comment est-ce qu'on écrase une concurrence si elle est inexistante ?
Dans le domaine du citron connecté, j'écrase toute la concurrence. waouh, toutes ces fleurs autour de moi, allez, je m'en jette encore un peu.
Bon, au moins cette Audi vise le même marché que la Tesla S, il y aura qqchose à comparer.
Par Marco406
En réponse à mwouais
Personne n’attendait le succès incroyable de ce moche Qashqai 1 en remplacement de l’insipide (tiens j’ai un trou : almera ?). Le public est parfois incroyable de médiocrité.
La Tesla, assez sympathique par ailleurs, va souffrir sur ses hauts de gammes sauf à sortir des particularités type X (qui m’amuse tant que je pourrais acheter). Pourquoi souffrir ? Concurrence. Pas que Tesla ne puisse pas fournir ne réponse, mais à quelle marge/quantité révisée. Sauf si par effet d’entraînement les ventes de berlines électriques décollent.
Mais Tesla’ a aussi d’autres ressources. Bah, on verra.
Quand tu envisageras cet achat (VE) . Si tu as les sous pour bien entendu, tu prendras bcp de paramètres en compte:
-autonomie
-prix d'achat
-réseau de bornes de recharge
-vitesse de recharge.
Pour l'instant , les Allemands dont Audi démarrent , les batteries proposées ne sont pas au niveau et leur réseau de recharge est inexistant ...Donc la messe est (malheureusement) dite pour les 3 prochaines années encore.
Après on verra bien
Par BigD
Très bel étron en effet !
Par CarDreamer
Euh pas du tout. Elle me fait penser... à l'Exalt Y a rien en commun avec Audi franchement je vois pas.
Par lapoutre45
Très intéressant mélange entre la TT et les A-quelque chose. Pour un fois un peu de prise de risque chez Audi !
C'est plutôt réussi et semble en voie de concurrencer sérieusement Tesla. Mais ne nous emballons pas, l'une est en vente alors que l'autre est un beau proto...
Par PlasticMoussey
Et personne ne se demande pourquoi on trouve un tunnel de transmission qui coupe le second rang à juste deux places sur les rendus CGI présentés ici ? On parle bien d'un VE qui n'a plus besoin de pont, mais le département design est semble-t-il pas fort au courant chez Audi qu'on puisse s'en passer.
Par pechtoc
En réponse à Marco406
Quand tu envisageras cet achat (VE) . Si tu as les sous pour bien entendu, tu prendras bcp de paramètres en compte:
-autonomie
-prix d'achat
-réseau de bornes de recharge
-vitesse de recharge.
Pour l'instant , les Allemands dont Audi démarrent , les batteries proposées ne sont pas au niveau et leur réseau de recharge est inexistant ...Donc la messe est (malheureusement) dite pour les 3 prochaines années encore.
Après on verra bien
Le réseau de bornes est là, ce n'est pas le soucis, à part que les bornes délivrant beaucoup de puissance ne sont pas légion. Le problème de l'I-Pace, ce n'est pas vraiment le réseau de borne, c'est le logiciel intégré à la voiture qui ne les prends pas en charge. Leur discours c'est "Vous avez un smartphone, il y a des applics pour ça" et ça le fait pas.
Si VAG sont intelligent (ça reste à voir), ils ont fait un partenariat avec tous les acteurs (y a un bon paquet de startup malheureusement) pour que tout soit automatique et présent dans le système de leur voiture, c'est ça l'important.
En temps que conducteur, tu t'en fiches que ce soit un réseau du constructeur, tu veux juste que le système de ta voiture prennent tout en considération sans que tu aies à te soucier de quoi que ce soit. C'est LE gros avantage de Tesla aujourd'hui, pas vraiment son réseau de supercharger.
Par Marco406
En réponse à pechtoc
Le réseau de bornes est là, ce n'est pas le soucis, à part que les bornes délivrant beaucoup de puissance ne sont pas légion. Le problème de l'I-Pace, ce n'est pas vraiment le réseau de borne, c'est le logiciel intégré à la voiture qui ne les prends pas en charge. Leur discours c'est "Vous avez un smartphone, il y a des applics pour ça" et ça le fait pas.
Si VAG sont intelligent (ça reste à voir), ils ont fait un partenariat avec tous les acteurs (y a un bon paquet de startup malheureusement) pour que tout soit automatique et présent dans le système de leur voiture, c'est ça l'important.
En temps que conducteur, tu t'en fiches que ce soit un réseau du constructeur, tu veux juste que le système de ta voiture prennent tout en considération sans que tu aies à te soucier de quoi que ce soit. C'est LE gros avantage de Tesla aujourd'hui, pas vraiment son réseau de supercharger.
Tu n'as pas de réseau de bornes de recharge rapide contrairement à Tesla
Par pat d pau
En réponse à pechtoc
Le réseau de bornes est là, ce n'est pas le soucis, à part que les bornes délivrant beaucoup de puissance ne sont pas légion. Le problème de l'I-Pace, ce n'est pas vraiment le réseau de borne, c'est le logiciel intégré à la voiture qui ne les prends pas en charge. Leur discours c'est "Vous avez un smartphone, il y a des applics pour ça" et ça le fait pas.
Si VAG sont intelligent (ça reste à voir), ils ont fait un partenariat avec tous les acteurs (y a un bon paquet de startup malheureusement) pour que tout soit automatique et présent dans le système de leur voiture, c'est ça l'important.
En temps que conducteur, tu t'en fiches que ce soit un réseau du constructeur, tu veux juste que le système de ta voiture prennent tout en considération sans que tu aies à te soucier de quoi que ce soit. C'est LE gros avantage de Tesla aujourd'hui, pas vraiment son réseau de supercharger.
"Le réseau de bornes est là, ce n'est pas le soucis,"
ahahahahahahahahahahhahahahahahahahahah, t'es drole !
Par pat d pau
En réponse à pechtoc
Le réseau de bornes est là, ce n'est pas le soucis, à part que les bornes délivrant beaucoup de puissance ne sont pas légion. Le problème de l'I-Pace, ce n'est pas vraiment le réseau de borne, c'est le logiciel intégré à la voiture qui ne les prends pas en charge. Leur discours c'est "Vous avez un smartphone, il y a des applics pour ça" et ça le fait pas.
Si VAG sont intelligent (ça reste à voir), ils ont fait un partenariat avec tous les acteurs (y a un bon paquet de startup malheureusement) pour que tout soit automatique et présent dans le système de leur voiture, c'est ça l'important.
En temps que conducteur, tu t'en fiches que ce soit un réseau du constructeur, tu veux juste que le système de ta voiture prennent tout en considération sans que tu aies à te soucier de quoi que ce soit. C'est LE gros avantage de Tesla aujourd'hui, pas vraiment son réseau de supercharger.
"C'est LE gros avantage de Tesla aujourd'hui, pas vraiment son réseau de supercharger."
Encore mieux ahahahahahahahahahahahahahahahah t'es trop drole. oh la vache j'ai bien rigolé
Par pat d pau
En réponse à Sevent
Ça veut rien dire car ils peuvent repasser dans le rouge.
C'est pas parce qu'ils sont dans le vert, le dernier trimestre que la marque sera forcément dans le vert sur le bilan général.
fait pas la gueuele Tesla ca fonctionne, alors fait un sourire meme si t'es mechant que que tu veux voir Tesla tout raté.
Par pat d pau
En réponse à pechtoc
Comment est-ce qu'on écrase une concurrence si elle est inexistante ?
Dans le domaine du citron connecté, j'écrase toute la concurrence. waouh, toutes ces fleurs autour de moi, allez, je m'en jette encore un peu.
Bon, au moins cette Audi vise le même marché que la Tesla S, il y aura qqchose à comparer.
on verra dans 2 ou 3 ans quand elle sera en vente.
Par pat d pau
En réponse à
Commentaire supprimé.
t'as raison
ahahahahahahahah
noel arrive envoie une carte au pere noel.. ahahahah
Par pat d pau
En réponse à pechtoc
Bien, encore un design qui peut être utilisé pour une électrique, une hybride, et une thermique, histoire de faire de la récup.
Je comprends pas ce besoin de dessiner des voitures thermique alors que la compacité des moteurs thermique permet d'utiliser plus intelligemment et efficacement les espaces.
parce que VAG est en deroute, rien n'est pret donc il prenne une panamera et font croire que c'est le futur..
Tu te demndes pas pourquoi y'a un tunnel a l'arriere ? t'es pas curieux ? tu vois pas que tu te fais berner ? Que c'est de la fausse com' ?
ahahahahah j'aodre les client VAG, on peut tout vous mettre avec un peu de vaseline et vous en redemander.
Comme le Starbuck (et le café chausette) et ca a envie de faire parti de la classe social supérieur.
aahahahahahahahahahaha
Par §bla301gT
L'avant, c'est du Audi, mais sur ce coup du joli Audi.
L'arrière copié collé Porsche.
Portières, nouvelle Lada.
Intérieur fortement inspiré de la nouvelle 508, normal Faurecia.
Par v_tootsie
En réponse à
Commentaire supprimé.
Certes, mais pour l'instant, la seule qui existe, c'est la Tesla...
Par v_tootsie
Sinon, pour une fois, le design sort un peu des éternels copiés/collés de la marque, et c'est assez réussi. Hormis ces jantes affreuses et le volant bretzel...
Par Floran_
Ça sent la voiture à plus de 80 k€. Soit le prix d'un appartement dans une petite ville de province...
Par Sevent
En réponse à CarDreamer
Euh pas du tout. Elle me fait penser... à l'Exalt Y a rien en commun avec Audi franchement je vois pas.
Pareil pour la planche de bord, elle ressemble à une Audi.
Par CarDreamer
Je lis tes commentaires et... c'est quoi ton problème ? T'es blasé ? L'automne t'atteind le moral ? Prends une bière et détend toi, rarement vu un mec aussi peu sympa sur ce site et pourtant faut y aller. Si ça te saoule tant que ça de débattre, bah débat pas, ça nous épargnera tes commentaires blasés et vides
Par Altrico
Une 508 électrique et 400km d'autonomie, pour contrer une Tesla Model S de 10ans. Mais ce n'est qu'un concept on peut attendre.
SPONSORISE
[Topic Officiel] Actualités Audi (Gammes, Chiffres, Informations)
Par mike29b le 01/02/2023 à 21:55
Par maindansla m1 le 28/09/2022 à 16:51
Présentation et accueil des nouveaux membres de la section Audi
Par Invité A3 berline 2.0 tfsi 190Stronic quattro Sport le 03/03/2022 à 09:43
Où poser votre question mécanique Audi ?
Par WildOne le 26/08/2021 à 09:08