Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Scoop – Mini Cooper Cabrio : place au prochain restylage

Paul Pellerin

Scoop – Mini Cooper Cabrio : place au prochain restylage

Déposer un commentaire

Par

Le châssis F66 dérivera du F56 . Sa production débutera en Angleterre en juillet 2024 . La F56 sera produite jusqu' en mars 2024, la dernière avec transmission mécanique à commande manuelle . La F66 sera équipée du même moteur 2 litres , avec 3 niveaux de puissance . Le 3 cylindres est abandonné .

Par

Voiture de parisienne à baffer.

Par

En réponse à Richard934

Voiture de parisienne à baffer.

   

On en voit bcp en province , agréable sur petite route de campagne . En ville sa direction de camion

Par

En réponse à Richard934

Voiture de parisienne à baffer.

   

Vrai CABRIOLET à capote !

rouler les cheveux au vent, y'a rien de plus fun ! donc c'est plutôt :bien: pour Moi

Par

Plus ça restyle plus ça enlaidit le design original. Dommage.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

J'espère qu'elle ne changera pas au point d'être au diapason de la version électrique. J'aime beaucoup l'actuelle!

Par

A voir l'évolution du malus pour cette déclinaison thermique en France. Mais je pense que très vite, Mini ne proposera plus que la version électrique aux français, du fait d'un malus trop élevé. :bah:

Par

Mini a toujours veillé à faire évoluer sa gamme en pratiquant des changements par petites touches à divers moments de l'année et sur ses divers modèles sans se tenir à un calendrier bien précis, ce qui assure une continuité dans les changements, évite des ruptures brutales de style et brouille les pistes quant à l'identification exacte du millésime.

Les différentes combinaisons possibles de couleurs qui changent en permanence et qui permettent de se créer une voiture originale qui vieillit hors du temps, participent à ce système très sophistiqué de marketing qui est très valorisant pour le client dont la voiture est peu "datée", relativement personnalisée et dont il ne risque peu de voir circuler un nombre important de copies conformes malgré le nombre de Mini vendues.

 

SPONSORISE

Actualité Mini

Toute l'actualité