Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Toyota Yaris (2020) : la nouvelle génération arrive !

Pierre Desjardins

Toyota Yaris (2020) : la nouvelle génération arrive !

Déposer un commentaire

Par

j'ai peur niveau design...:beuh:

Par

Je suis sûr qu'elle sera magnifique :love:

En plus équipé du moteur hybride le plus confortable et fiable du marché :rs:

Bon par contre évitez le commentaire de Toyotahybridequigueule, il va encore nous dire d'aller chez dacia :fresh:

Par

En réponse à Enzodesign

Je suis sûr qu'elle sera magnifique :love:

En plus équipé du moteur hybride le plus confortable et fiable du marché :rs:

Bon par contre évitez le commentaire de Toyotahybridequigueule, il va encore nous dire d'aller chez dacia :fresh:

   

T'inquiète, il ne va pas tarder, le boulet mytho ! :-)

Par §Fen387nX

Ce sera une Mazda 2 rebadgée comme aux U.S...

Par

Si le prix de la Jazz n'est pas délirant, si la jazz conserve son habitabilité, alors la Yaris risque de faire pâle figure. Elle ne sera plus sans concurrence. Il est même envisageable de voir le Jazz attaquer les modèles de base de la Corolla.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Ce qui compte sur ces petites citadines, c'est le prix.

S'ils gardent la vieille version genre 206+ ou clio campus avec le moteur hybride qui date de la prius 2, à un prix plancher en finition de base à 15000 €, je suis sur que cela se vendrait bien.

Je dis cela car je vois dans mon entourage, de plus en plus de femmes à revenu modeste qui s'achètent des yaris hybrides d'occasion.

Par

Voiture agréable en ville, en dehors c'est l'opposé. Godasse de plomb a laisser à la maison. Souhaitons que cette boîte de vitesse soit remisée pour le nouveau modèle.

Par

En réponse à §Fen387nX

Ce sera une Mazda 2 rebadgée comme aux U.S...

   

Non, pas du tout, la marché US - Canada reste marginal dans ce segment, Toyota a fait le choix du maquillage sur une Mazda 2 pour l'avantage d'un assemblage au sein de l'ALENA (Mexique) a la place de l'import depuis la France.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Le syndrome Thqg est en train de s'étendre..

Par

En réponse à GY201

Si le prix de la Jazz n'est pas délirant, si la jazz conserve son habitabilité, alors la Yaris risque de faire pâle figure. Elle ne sera plus sans concurrence. Il est même envisageable de voir le Jazz attaquer les modèles de base de la Corolla.

   

Tout à fait, la Jazz est juste la meilleur niveau encombrement/habitabilité/modularité et puis le tout avec la qualité de fabrication de Honda. J'ai eu une Jazz hybride, j'ai une Yaris hybride et je pense que je retournerai chez Honda sans problème.....

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Vous en avez une?????

Par §Fen387nX

En réponse à GY201

Non, pas du tout, la marché US - Canada reste marginal dans ce segment, Toyota a fait le choix du maquillage sur une Mazda 2 pour l'avantage d'un assemblage au sein de l'ALENA (Mexique) a la place de l'import depuis la France.

   

Je me base sur la belle illustration sur l'article, qui montre une silhouette de Mazda 2

Par

En réponse à §Fen387nX

Ce sera une Mazda 2 rebadgée comme aux U.S...

   

Non pour l'Europe ça sera une plate-forme 100 % Toyota

Par

On a déjà les lieutenant : Toyotabeurk et Djiboo:bah:

Il reste plus que le roi des trolls antiToy.... Toy au tas acHiéSeD. :ddr:

Il va venir nous expliquer que Toyota c'est de la merde en boîte inférieure à Lada et Tata réunis :dodo:

THQG is coming :cubitus:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Pas la peine successeurs ont fait le boulot à sa place

Par

Zut ses successeurs dsl

Par

En réponse à halffinger

On a déjà les lieutenant : Toyotabeurk et Djiboo:bah:

Il reste plus que le roi des trolls antiToy.... Toy au tas acHiéSeD. :ddr:

Il va venir nous expliquer que Toyota c'est de la merde en boîte inférieure à Lada et Tata réunis :dodo:

THQG is coming :cubitus:

   

:ptèdr:THQG c'est un général maintenant :ptèdr:

Par §pdc242bG

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

C'est compliqué pour lui vu que le modèle antédiluvien actuel se vend mieux que sa Polo adorée pourtant remplacée en 2017.

Il y a ses rêves, et la réalité du marché. Comme les chiffres de vente de Toyota vs VW ou leur capitalisation boursière respectives.

Par

Ou alors c'est un schyzo multicomptes !

Par

J espère qu il y aura une petite sportive au programme, Toyota va quand même être champion du monde en wrc avec tanak... Et peut être même constructeur !! Ça serait dommage de fermer les yeux sur le travail réalisé.

Par

En réponse à §pdc242bG

C'est compliqué pour lui vu que le modèle antédiluvien actuel se vend mieux que sa Polo adorée pourtant remplacée en 2017.

Il y a ses rêves, et la réalité du marché. Comme les chiffres de vente de Toyota vs VW ou leur capitalisation boursière respectives.

   

Arrête tu vas finir par le déprimer le pauvre :biggrin:

En faite c'est vrai qu'il a 60 piges:blague:

Par §pdc242bG

En réponse à Nadir94 Q5

Arrête tu vas finir par le déprimer le pauvre :biggrin:

En faite c'est vrai qu'il a 60 piges:blague:

   

Après ça ne me gêne pas.

Sa crétinitude me fait bien rire. Et c'est peut être son seul objectif d'ailleurs.

Par §thi117Kk

attendons la présentation .... après vous pourrez discuter.

Par §hel645IO

En réponse à Enzodesign

Le syndrome Thqg est en train de s'étendre..

   

Non tu te trompes , juste les frères de THQG .

Par

En réponse à §hel645IO

Non tu te trompes , juste les frères de THQG .

   

Purée !!! J'espère qu'il est frère unique :peur:

Par

Juste une question, ça se reprog une Yaris ou pas ? J'ai envie de m'en acheter une mais leur petit moteur ne m'emballe pas.

Par §myn552LJ

En réponse à Kasimirlaine

Voiture agréable en ville, en dehors c'est l'opposé. Godasse de plomb a laisser à la maison. Souhaitons que cette boîte de vitesse soit remisée pour le nouveau modèle.

   

0 chance qu'elle soit remisée.

On peut simplement espérer de meilleures performances.

Mais est-ce une demande des clients ?

Bon, il est vrai que je n'ai jamais moi même investi dans cette voiture en partie à cause de ça.

Et puis, la concurrence est quasi absente sur ce créneau des citadines hybrides, donc Toyota n'a pas besoin d'une Yaris révolutionnaire.

Et ça n'est pas non plus la Clio hybride, qui sera assurément plus onéreuse que la Clio 130cv essence, qui lui fera vraiment de l'ombre.

Maintenant, comme Toyota ne souhaite pas non plus en faire une rechargeable, je pense que cette nouvelle version sera un coup d'épée dans l'eau. :bah:

Par §myn552LJ

En réponse à ghlapin

Tout à fait, la Jazz est juste la meilleur niveau encombrement/habitabilité/modularité et puis le tout avec la qualité de fabrication de Honda. J'ai eu une Jazz hybride, j'ai une Yaris hybride et je pense que je retournerai chez Honda sans problème.....

   

Ouais, mais pour quel tarif.?:bah:

Car si ça fait comme la ehonda.. :bah:

Par

En réponse à ghlapin

Vous en avez une?????

   

Non, il a un Q5 TDI, et il a eu une Auris... :ange:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Toy c'est juste la première marque auto au monde

Par

En réponse à Nadir94 Q5

:ptèdr:THQG c'est un général maintenant :ptèdr:

   

N'empêche il pourrait avoir une armée, un régiment complet de multicomptes, que ça ne changerait rien au fait qu'une vieille Yaris asthmatique, moche, pas logeable, mal finie, chère, hurlante, etc... se vend mieux qu'une "superbe" Polo. Du coup je vois mal comment la nouvelle pourrait moins se vendre, la Polo aura encore quelques longues années de mévente devant elle ! :lol:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Tu t'es escroqué tout seul, mon pauvre vieux : la prochaine fois renseigne-toi avant de faire un chèque, tu gagneras du temps en t'évitant d'écrire quelques milliers de posts en passant pour un crétin... :cubitus:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Dacia qui va se taper des malus d'enfer avec le WLTP quand Toyota reste encore sous les 95g même avec les nouvelles normes : déjà deux ans que je le prédisais... :ange:

Tu nous diras qui achètera encore des Dacia low-cost en carton majorées de 25% du prix, quand ils peuvent acheter des Toyota fiables et réellement sobres non malussées ? Toi ? :oops:

:violon:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Tu t'es fait escroquer par ton cerveau incapable de comprendre qu'accélérer au couple se fait sans enfoncer le pied droit. Ou incapable de lire la puissance du moteur thermique avant d'acheter. Ou bien les deux, voire davantage puisque tu ne vois pas que beaucoup aiment cette transmission même sans avoir signé de chèque à Toyota. Et que tu n'as pas compris qu'un embrayage est quelque chose de totalement démodé, et que même chez Dacia il faudrait penser à passer à autre chose. A moins de faire peu de kms, uniquement sur autoroute, avec un dernier rapport assez long pour que tu le trouves aussi insupportable qu'une CSV.

Par

CVT pas CSV pardon

Par

Franchement les journalistes....arrêtez avec votre habitabilité...c’est une CITADINE !

A force de toujours chialer sur l’habitabilité on se retrouve avec des citadines de plus de 4 mètres... les compacts tutoient le 4,50 et une berline c’est maintenant limite 5m...:pfff:

Par

En réponse à PLexus sol-air

N'empêche il pourrait avoir une armée, un régiment complet de multicomptes, que ça ne changerait rien au fait qu'une vieille Yaris asthmatique, moche, pas logeable, mal finie, chère, hurlante, etc... se vend mieux qu'une "superbe" Polo. Du coup je vois mal comment la nouvelle pourrait moins se vendre, la Polo aura encore quelques longues années de mévente devant elle ! :lol:

   

+1 tu as tout à fait raison mais je dois l'avouer que si je devais choisir entre la nouvelle Polo et la Yaris mon choix se porterait tout de suite sur la nouvelle polo

Par

En réponse à PLexus sol-air

Non, il a un Q5 TDI, et il a eu une Auris... :ange:

   

Dans ses rêves.... il 'a jamais rien eu de tout cela. Just a fucking mytho !

Par

En réponse à §Fen387nX

Ce sera une Mazda 2 rebadgée comme aux U.S...

   

En fait, Mazda ne livrait pas sa 2 aux USA. C’est la marque Scion qui la proposait. Et Toyota a racheté Scion, ce qui explique pourquoi la Yaris est une Mazda 2 rebadgée.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

:ptèdr::ptèdr: change rien tonton tu es le meilleur où devrais-je dire papy:biggrin:

Et puis ça me fait toujours rire qu'un fanboy Volkswagen Vienne traiter un autre groupe automobile d'escroc parce que là je crois qu'on touche le fond:smile:

Par

En réponse à §Fen387nX

Je me base sur la belle illustration sur l'article, qui montre une silhouette de Mazda 2

   

Non, elle ne ressemble absolument pas à une Mazda 2. Le capot est trop court et la forme générale est différente.

Par

En réponse à gotomtom

Non, elle ne ressemble absolument pas à une Mazda 2. Le capot est trop court et la forme générale est différente.

   

Exact rien a voir...

On dirait plutôt une petite corolla, surtout l’arrière

Par §din281Sv

En réponse à Enzodesign

Je suis sûr qu'elle sera magnifique :love:

En plus équipé du moteur hybride le plus confortable et fiable du marché :rs:

Bon par contre évitez le commentaire de Toyotahybridequigueule, il va encore nous dire d'aller chez dacia :fresh:

   

Si ça se trouve Toyotahybridequigueule bosse pour le marketing Toyota, histoire de tester le consommateur voir jusqu'où il est prêt à supporter une Toyota hybride qui gueule.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Oh putains..... Il a mis le temps, mais il arrive fort :beuh:

Par §din281Sv

En réponse à ghlapin

Tout à fait, la Jazz est juste la meilleur niveau encombrement/habitabilité/modularité et puis le tout avec la qualité de fabrication de Honda. J'ai eu une Jazz hybride, j'ai une Yaris hybride et je pense que je retournerai chez Honda sans problème.....

   

Pareil , j'ai eu une Jazz H 5 ans et 100000 bornes sans le moindre souci , j'ai changé pour une Toy Chr, plus confortable sur long trajet certes, mais quelle petite auto formidable la Jazz

Par

En réponse à Nadir94 Q5

:ptèdr::ptèdr: change rien tonton tu es le meilleur où devrais-je dire papy:biggrin:

Et puis ça me fait toujours rire qu'un fanboy Volkswagen Vienne traiter un autre groupe automobile d'escroc parce que là je crois qu'on touche le fond:smile:

   

Surtout qu'il a un Suv Audi à gros moteur diesel. On fait pas pire pigeonnier. :biggrin:

Par §din281Sv

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Mon frère a un Niro hybride simple, moi un C-HR hybride. Ok il a la boîte non cvt mais c'est bien tout. Rien à voir en douceur confort bruit et agrément de conduite. Après le Niro, suis toujours ravi de retrouver mon C-HR, ça n'a rien à voir comme auto., beaucoup plus souvent en électrique aussi. C'est Toy qui a le premier mis au point et commercialisé les voitures hybrides, et leur avance est toujours là. Au lieu de nous parler de ta vielle Auris, tu as essayé la dernière Corolla ?

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Ben justement tu l as plus donc arrêtes un peu :)

Moi perso c est pas ma tasse de thé non plus mais si ça convient à certains laisses les kiffer :)

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Tu l avais pas essayé avant de l acheter ?

Par

Moi j avais essayé la Yaris hybride en 2015 et j ai compris que c était pas moi j ai trouvé l agrément et la polyvalence du moteur / boite pas du tout adapté hors ville donc j ai pas compris la pertinence de mettre 20 000 euros dans une caisse qui n apporte pas plus qu une citadine de 60 ch donc 6-8 000 euros moins chère

Par

Ce que je n apprécie pas non plus chez Toyota c est leur arrogance dans leurs pubs du style « vendez votre diesel et passez à l hybride Toyota «  :voyons: le jour ou leurs hybrides seront plus polyvalentes et moins gourmandes qu un diesel ils pourront l ouvrir :)

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Honnêtement je préfère garder mes thermiques encore 5-7 ans pour prendre une électrique, bien entendu si l autonomie progresse quelque soit l usage ( autoroute par exemple ) et qu il soit facile de la charger ( bornes de recharge nombreuses et rapides )

Que ce soit l hybride simple ou rechargeable ceux sont des technologies de transition

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Visiblement vu les ventes de la Yaris, pourtant affublée de tant de maux, face à la Polo, ta femme est loin d'être représentative de ce qu'attendent la plupart des gens... :ange:

Et rejette pas la faute sur elle, c'est mesquin ! Le seul à blâmer de ton erreur de choix, c'est toi, si t'es assez bête pour faire un chèque sans savoir ce que t'achètes, c'est pas la faute de Toyota. Les commerciaux sont là pour vendre, on te l'avait pas dit ? :lol:

J'ose imaginer les ventes que pourront être celles de la Yaris qui se modernisera après 8 ans et gommera tout ou partie de ses défauts, ça va saigner, et j'en connais un qui sera en PLS à chaque publication des chiffres des ventes !

Et sans compter le différentiel de malus entre une hybride intrinsèquement sobre et propre face à la monoculture de moulins à café turbo inefficaces que produit Volkswagen, les clients vont se faire rares dans les concessions VW. :chut:

En attendant continue à nous divertir. :violon:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

:ptèdr::ptèdr::bien:

Par

En réponse à Ced b8

J espère qu il y aura une petite sportive au programme, Toyota va quand même être champion du monde en wrc avec tanak... Et peut être même constructeur !! Ça serait dommage de fermer les yeux sur le travail réalisé.

   

Apparemment c'est prévu une version GRMN :rs:

Par

En réponse à nicotdi

Ce que je n apprécie pas non plus chez Toyota c est leur arrogance dans leurs pubs du style « vendez votre diesel et passez à l hybride Toyota «  :voyons: le jour ou leurs hybrides seront plus polyvalentes et moins gourmandes qu un diesel ils pourront l ouvrir :)

   

Mais c'est déjà le cas : à perfs équivalentes un hybride Toyota coûte moins cher qu'un diesel... :oui:

Regarde les variations des chiffres de ventes des hybrides et celles en parallèle des diesels. Et pourtant le plan pluriannuel d'harmonisation de la fiscalité pour les pros n'est toujours pas fini, le WLTP qui va faire morfler les diesels n'est toujours pas appliqué à plein, et toutes les mesures restrictives (contrôle technique, restriction de circulation, etc...) ne sont pas encore trop visibles. :redface:

Conseil : vend ton mini-tracteur à un autre pigeon tant qu'il est encore temps, d'ici quelques mois, deux ans max, tu voudras le donner gratuitement que personne n'en voudra plus. :biggrin:

Par

En réponse à Nadir94 Q5

Apparemment c'est prévu une version GRMN :rs:

   

Visiblement le moulin de la Corolla 180 semble être amené à se diffuser dans toute la gamme (adoption récemment par le CHR) : collé dans une petite Yaris ça serait un sacré machin pouvant accueillir sans honte un joli blason sportif ! :blague:

Cerise sur le gâteau, avec un bonus quand les bidules à turbo se colleront le malus maximal à 12000 boules, ça serait rigolo ! :biggrin:

Par

En réponse à PLexus sol-air

Visiblement vu les ventes de la Yaris, pourtant affublée de tant de maux, face à la Polo, ta femme est loin d'être représentative de ce qu'attendent la plupart des gens... :ange:

Et rejette pas la faute sur elle, c'est mesquin ! Le seul à blâmer de ton erreur de choix, c'est toi, si t'es assez bête pour faire un chèque sans savoir ce que t'achètes, c'est pas la faute de Toyota. Les commerciaux sont là pour vendre, on te l'avait pas dit ? :lol:

J'ose imaginer les ventes que pourront être celles de la Yaris qui se modernisera après 8 ans et gommera tout ou partie de ses défauts, ça va saigner, et j'en connais un qui sera en PLS à chaque publication des chiffres des ventes !

Et sans compter le différentiel de malus entre une hybride intrinsèquement sobre et propre face à la monoculture de moulins à café turbo inefficaces que produit Volkswagen, les clients vont se faire rares dans les concessions VW. :chut:

En attendant continue à nous divertir. :violon:

   

Tu sais très bien que si la Yaris se vend bien en France vient du fait qu elle y est fabriquée , en Europe la polo se vend bcp plus qu elle et dans le monde elle est de très loin numéro 1 de son segment .. sinon le problème ne vient pas des turbos sur les moteurs modernes mais de leurs faibles cylindrées , je suis entièrement d accord qu un 1.0 tsi , 1.2 puretech etc .. ont des reprises de merde hors conduite sur du plat mais c est aussi le cas du 1.5 atmosphérique de mazda qu il faut cravacher pour avancer

Par

En réponse à PLexus sol-air

Visiblement le moulin de la Corolla 180 semble être amené à se diffuser dans toute la gamme (adoption récemment par le CHR) : collé dans une petite Yaris ça serait un sacré machin pouvant accueillir sans honte un joli blason sportif ! :blague:

Cerise sur le gâteau, avec un bonus quand les bidules à turbo se colleront le malus maximal à 12000 boules, ça serait rigolo ! :biggrin:

   

Bah les hybrides rechargeables ou 48v éviteront pour la plupart le malus donc la présence d un turbo n a rien à voir

Par

En réponse à PLexus sol-air

Mais c'est déjà le cas : à perfs équivalentes un hybride Toyota coûte moins cher qu'un diesel... :oui:

Regarde les variations des chiffres de ventes des hybrides et celles en parallèle des diesels. Et pourtant le plan pluriannuel d'harmonisation de la fiscalité pour les pros n'est toujours pas fini, le WLTP qui va faire morfler les diesels n'est toujours pas appliqué à plein, et toutes les mesures restrictives (contrôle technique, restriction de circulation, etc...) ne sont pas encore trop visibles. :redface:

Conseil : vend ton mini-tracteur à un autre pigeon tant qu'il est encore temps, d'ici quelques mois, deux ans max, tu voudras le donner gratuitement que personne n'en voudra plus. :biggrin:

   

Je garderai mon mini tracteur encore longtemps mon cher plexus , cela me permet de faire de la route sans me soucier de la vitesse et de la jauge d essence :)

Par

Quand au contrôle technique un diesel pas encrassé donc bien utilisé ne risque rien ...idem pour le malus 2020 :)

Par

Sur ce bonne nuit les enfants je dois me coucher demain je dois partir 5 mn plus tôt pour faire mon plein de gasoil mensuel de 45 euros :biggrin:

Par

( ce n est pas réellement le plein mais cela me suffit pour le mois ) :)

Par

En réponse à nicotdi

Tu sais très bien que si la Yaris se vend bien en France vient du fait qu elle y est fabriquée , en Europe la polo se vend bcp plus qu elle et dans le monde elle est de très loin numéro 1 de son segment .. sinon le problème ne vient pas des turbos sur les moteurs modernes mais de leurs faibles cylindrées , je suis entièrement d accord qu un 1.0 tsi , 1.2 puretech etc .. ont des reprises de merde hors conduite sur du plat mais c est aussi le cas du 1.5 atmosphérique de mazda qu il faut cravacher pour avancer

   

Le turbo haute pression va avec la faible cylindrée et l'injection directe, c'est un tout indissociable dans les moteurs actuels des constructeurs européens (et coréens). :bah:

Et c'est une cochonnerie très difficile à dépolluer en situation réelle : les hybrides eux se dépolluent bien plus facilement, et surtout à émissions égales les systèmes de dépollution sont plus simples, plus légers, plus fiables et moins onéreux.

Et c'est bien pour ça aussi que la Yaris se vend bien, car c'est une caisse vraiment fiable et très peu coûteuse à l'usage, en plus d'être agréable en conduite urbaine cool, ce qui colle au besoin le plus courant. :bien:

Par

En réponse à nicotdi

Bah les hybrides rechargeables ou 48v éviteront pour la plupart le malus donc la présence d un turbo n a rien à voir

   

Que tu crois ! Le 48v ne sert à que dalle sauf à augmenter le prix de vente, à réduire la fiabilité, et à gratter quelques centilitres jamais rentabilisés, ainsi que quelques g de CO2 insuffisants pour éviter le malus... :nanana:

Quant au rechargeable c'est encore pire en termes de rentabilité, j'ai déjà expliqué 50x pourquoi, ceux qui n'ont toujours pas pigé n'ont qu'à essayer par eux-mêmes, ce seront les meilleurs détracteurs quand ils reviendront en causer d'ici quelques années... :lol:

Sans compter toujours cette arnaque de dire que rouler à l'électricité émet "0g" de CO2, comme si la production d'électricité n'émettait pas de CO2 ! :blague:

À ce compte-là il faudrait aussi compter pour zéro le CO2 émis par l'essence cramée dans les hybrides Toyota pour produire l'électricité servant à rouler entre la moitié et 2/3 du temps... Si ça te semble idiot (et ça l'est), compter 0g pour les hybrides rechargeables ou les électriques devrait te sembler tout aussi incohérent. Mais bon, les lobbyistes des constructeurs-dinosaures ont bien travaillé... :cubitus:

Par

En réponse à nicotdi

Je garderai mon mini tracteur encore longtemps mon cher plexus , cela me permet de faire de la route sans me soucier de la vitesse et de la jauge d essence :)

   

C'est ça, et après tu te réveilles... :biggrin:

Par

En réponse à nicotdi

Quand au contrôle technique un diesel pas encrassé donc bien utilisé ne risque rien ...idem pour le malus 2020 :)

   

C'est sûr qu'une citadine diesel c'est toujours très bien utilisé et ne s'encrasse jamais... :ange:

Les dizaines d'articles qui fleurissent partout pour expliquer "comment décrasser un diesel" c'est sûrement parce que ça n'intéresse personne et que personne n'a peur de se faire refouler au contrôle technique...

:violon:

Par

En réponse à nicotdi

Sur ce bonne nuit les enfants je dois me coucher demain je dois partir 5 mn plus tôt pour faire mon plein de gasoil mensuel de 45 euros :biggrin:

   

Preuve que ton diesel est absolument inutile : t'aurais pris une bête essence atmosphérique moins chère à l'achat et moins coûteuse à l'entretien, tu serais plus riche aujourd'hui.

Et accessoirement peut-être qu'un Marseillais de plus serait en bonne santé, au lieu de cracher ses poumons en écrivant son testament, mais ça tu t'en fiches puisque c'est pas toi (les autres n'ont qu'à crever), et c'est les autres qui payent à travers la sécurité sociale (tant que ça part pas de ton petit portefeuille tout va bien)... :redface:

Par

Fin du bannissement pour Mr 2,2 t visiblement....

Ach !

Loupé l'article sur la nouvelle enclume vendue encore plus cher qu'avant, à la consommation relevée toujours aussi élevée ( et quoi de plus normal considérant la masse et son volume à animer ).

Le drame d'une vie....:cubitus:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Notons que dans leur fameuse pub de la course sur la plage, la caisse électrique en rade a été soigneusement éliminée...

Tartuffe est passé par là...

Par

En réponse à nicotdi

Ce que je n apprécie pas non plus chez Toyota c est leur arrogance dans leurs pubs du style « vendez votre diesel et passez à l hybride Toyota «  :voyons: le jour ou leurs hybrides seront plus polyvalentes et moins gourmandes qu un diesel ils pourront l ouvrir :)

   

Niveau arrogance, on est encore très très loin du "on peut douter de tout mais pas de sa VW"

Et pour la conso, c'est déjà le cas en ville et sur route. Il n'y a que sur autoroute qu'un diesel consomme moins. Pour pour le trajet quotidien de la majorité des gens, l'hybride consommera moins.

Donc ils ont le droit de l'ouvrir :)

Par §pdc242bG

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

J'en était sûr.

Tu as juste un problème perso avec cette marque que tu penses résoudre avec tes messages idiots.

Mais la seule chose que tu arrives à faire c'est te ridiculiser.

Tu crois vraiment que tes messages ont une quelconque influence sur la marque ou ses acheteurs ?

Nan. Zéro.

J'ai eu un gros problème avec VW sur un Touareg. A cause de ça je n'acheterais plus jamais cette marque. Mais ce n'est pas pour ça que je me comporte comme un gamin débile à tout ramener à cette marque à chaque nouvel article de Cara.

Faut grandir un peu.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

La pas que sa femme qui est aigrie :ange:

Par

Lancienne Jazz était largement meilleur pour moi

Par §F_s308Fp

En réponse à nicotdi

Ce que je n apprécie pas non plus chez Toyota c est leur arrogance dans leurs pubs du style « vendez votre diesel et passez à l hybride Toyota «  :voyons: le jour ou leurs hybrides seront plus polyvalentes et moins gourmandes qu un diesel ils pourront l ouvrir :)

   

Je ne pense pas qu'un diesel qui consomme 8L/100km en ville et qui crache ses particules quand il passe en phase de régénération du FAP puisse être qualifié de polyvalent. Pour être passé il y a 4 mois d'une C4 1.6 HDI110 à une Corolla TS 1.8L, je peux affirmer que la Corolla est plus polyvalente. Sa consommation est plus faible sur tout type de parcours et l'agrément de conduite est sans comparaison, n'en déplaise à THQG qui manifestement ne sait pas conduire une hybride.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Vous en conduisez une au quotidien ? Moi oui. C'est une voiture silencieuse y compris sur route, sauf à rouler godasse de plomb..

Et en terme de out d'utilisation, c'est imbattable.

J'avais une clio 4 avant, c'est un poil plus confortable sur route, mais c'est tellement à la rue en ville

Par

En réponse à nicotdi

( ce n est pas réellement le plein mais cela me suffit pour le mois ) :)

   

45 euros pour le mois ? C'est complètement idiot de rouler en tdi... :blague:

Par §Pat546VT

Qu'est qu'elle fout sur le Nürb?

Par

Toy c'est d'la merde bla bla bla, mais c'est numéro un mondial... il faut croire que ce n'est pas si mal, non ?:areuh::areuh::areuh:

Par

En réponse à §Fen387nX

Je me base sur la belle illustration sur l'article, qui montre une silhouette de Mazda 2

   

Sur quelle photo ?

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Ben déjà tu restes poli toi, merci !

Ensuite, niveau conneries deblaterées, tu te poses là...

Par

Vivement une GROSSE mise à jour car les modèles hybrid actuels de Toyota sont largués face à la concurrence (cf Hyundai Ioniq) ! Le retard va se payer cash, plus de 10 ans sans aucune évolution aie aie aie ! Les gens ne vont peut être pas se laisser avoir très longtemps maintenant...

Par

En réponse à nicotdi

Ce que je n apprécie pas non plus chez Toyota c est leur arrogance dans leurs pubs du style « vendez votre diesel et passez à l hybride Toyota «  :voyons: le jour ou leurs hybrides seront plus polyvalentes et moins gourmandes qu un diesel ils pourront l ouvrir :)

   

C'est le cas depuis 1997 !

Qu'y a -t-il chez VAG ..... Rien ou si peu :chut:

et les chiffres sont là pour (suffit de voir sur spritmonitor)

Et le cout d'entretien 2 x moins cher et la fiabilité .... à l'opposé de VAG

Par

Attention quand même, avec un diesel de 2013 d'une marque assez fiable, j'en ai pour 150 € / an en entretien courant (filtre & vidange) hors réseau. Conso de 5.9l / 100 pour 140 ch. Une hybride sera dans les mêmes tarifs en entretien, faut pas croire que les révisions sont gratuites hein...

Par §Maî044fF

Elle a l’air toute choupi :)

Par

En réponse à nico95

Vivement une GROSSE mise à jour car les modèles hybrid actuels de Toyota sont largués face à la concurrence (cf Hyundai Ioniq) ! Le retard va se payer cash, plus de 10 ans sans aucune évolution aie aie aie ! Les gens ne vont peut être pas se laisser avoir très longtemps maintenant...

   

En ce moment, je fait un petit tour d'horizon et des essais pour voir par quoi je pourrais remplacer ma Lexus GS. Pas évident, je ne trouve pas vraiment d'équivalent, ou du moins rien qui ne me donne pas l'impression de faire machine arrière.... pourtant elle commence à dater. J'ai toujours la Prius comme une punition à conduire. Ceci dit, après avoir essayé la Ioniq, ce n'est guère mieux.... C'est juste beaucoup moins moche et moins cher.

Par

En réponse à nico95

Attention quand même, avec un diesel de 2013 d'une marque assez fiable, j'en ai pour 150 € / an en entretien courant (filtre & vidange) hors réseau. Conso de 5.9l / 100 pour 140 ch. Une hybride sera dans les mêmes tarifs en entretien, faut pas croire que les révisions sont gratuites hein...

   

Révision chez Toy pour une Auris HSD 129€ ... Chez Toyota!

avec bilan Hybride lavage et le prêt d'une voiture

Par

En réponse à nico95

Vivement une GROSSE mise à jour car les modèles hybrid actuels de Toyota sont largués face à la concurrence (cf Hyundai Ioniq) ! Le retard va se payer cash, plus de 10 ans sans aucune évolution aie aie aie ! Les gens ne vont peut être pas se laisser avoir très longtemps maintenant...

   

Preuve que tu ne connais pas le HSD, car il évolue plus que tu ne le crois

La chaine de traction n'a rien à voir sur Corolla et une Prius, MG différents, moteurs différents, une Corolla consomme moins qu'une PriusIV et CH-R

Et il faut essayer (pas un tour avec le vendeur et ni 10km) avant de juger

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

A 130/140 c'est largement suffisent et l'autoroute n'est pas obligatoire

comme ma Mx5 qui ne voit jamais l'autoroute :oui: et pourtant elle fait plus de bruit qu'une Yaris HSD :chut:

Par

En réponse à nicotdi

Ce que je n apprécie pas non plus chez Toyota c est leur arrogance dans leurs pubs du style « vendez votre diesel et passez à l hybride Toyota «  :voyons: le jour ou leurs hybrides seront plus polyvalentes et moins gourmandes qu un diesel ils pourront l ouvrir :)

   

https://www.francetvinfo.fr/economie/automobile/volkswagen/volkswagen-cinq-publicites-que-le-constructeur-doit-regretter-aujourd-hui_1097605.html

Arrogance, disais-tu ? :-)

Par

En réponse à v_tootsie

https://www.francetvinfo.fr/economie/automobile/volkswagen/volkswagen-cinq-publicites-que-le-constructeur-doit-regretter-aujourd-hui_1097605.html

Arrogance, disais-tu ? :-)

   

T as pas tort , d ailleurs la pub Toyota ou on la voit doubler toutes les voitures non hybrides et électriques est dû à ses performances hors normes ou au fait que la pédale d accélérateur est bloquée ? :voyons:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Il suffit de conduire cool à 110 km/h. Et on apprécie la voiture mieux qu'une Clio !!!

Par

le coffre est pratique au niveau de la forme et pas si petit que ça. je rappelle que la version 2012 par exemple mesure 3.90m soit 15.5cm de moins que la nouvelle Peugeot 208 qui affiche moins de capacité de coffre...

Bref il faudrait arrêter avec les phrases types qui reprennent des pseudos vérités qui n'en sont pas

Par

En réponse à nicotdi

T as pas tort , d ailleurs la pub Toyota ou on la voit doubler toutes les voitures non hybrides et électriques est dû à ses performances hors normes ou au fait que la pédale d accélérateur est bloquée ? :voyons:

   

Pas de tv chez moi, donc pas de pub. :-)

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Allez, retourne dans ta cour de récré et joue au ballon, merci.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Celui qui répond .... "Boucle là toi t as atteint ton quota de conneries à déblatérer pour la journée" :pfff:

Et ton quota d’arguments ? l'as-tu atteint?

Par

En réponse à nicotdi

T as pas tort , d ailleurs la pub Toyota ou on la voit doubler toutes les voitures non hybrides et électriques est dû à ses performances hors normes ou au fait que la pédale d accélérateur est bloquée ? :voyons:

   

Au fait c'est combien la conso de ta Polo sur route?

Par

En réponse à §F_s308Fp

Je ne pense pas qu'un diesel qui consomme 8L/100km en ville et qui crache ses particules quand il passe en phase de régénération du FAP puisse être qualifié de polyvalent. Pour être passé il y a 4 mois d'une C4 1.6 HDI110 à une Corolla TS 1.8L, je peux affirmer que la Corolla est plus polyvalente. Sa consommation est plus faible sur tout type de parcours et l'agrément de conduite est sans comparaison, n'en déplaise à THQG qui manifestement ne sait pas conduire une hybride.

   

Ahh avec le 2ZZ! Moteur complètement disparu aujourd’hui, c'est bien dommage!

Par §Jok042uD

En réponse à nicotdi

Ce que je n apprécie pas non plus chez Toyota c est leur arrogance dans leurs pubs du style « vendez votre diesel et passez à l hybride Toyota «  :voyons: le jour ou leurs hybrides seront plus polyvalentes et moins gourmandes qu un diesel ils pourront l ouvrir :)

   

Ce jour est arrivé §

Il peuvent l'ouvrir :biggrin:

Par

En réponse à nicotdi

T as pas tort , d ailleurs la pub Toyota ou on la voit doubler toutes les voitures non hybrides et électriques est dû à ses performances hors normes ou au fait que la pédale d accélérateur est bloquée ? :voyons:

   

Ben disons que vu la fiabilité et la politique VAG, Toyota a encore pas mal de marge...

La preuve, le nombre de Toy dans le monde...il faut croire que ce sont de très bonnes caisses et que la com est correcte...:bah:

 

SPONSORISE

Actualité Toyota

Toute l'actualité