Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité 125 cm3

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Pays Bas: Le point dans les championnats avant Assen

0

Cet après midi, l'ensemble du Moto GP va reprendre ses travaux sur tracé d'Assen pour entamer son Grand Prix des Pays Bas. L'occasion de faire l'état des lieux dans les championnats de la Dorna. La catégorie reine semble d'ores et déjà promise à un Jorge Lorenzo orphelin depuis une certaine seconde séance d'essai libre sur le tracé du Mugello.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Grande Bretagne D.3: Marquez fait coup double

0

Marc Marquez a attendu longtemps pour remporter sa première victoire lors du dernier Grand Prix d'Italie, mais il n'aura pas été aussi patient pour enlever sa seconde. Car c'est bien lui qui, dans la foulée du Mugello, s'est rendu maître du nouveau tracé de Silverstone.

Image d'illustration de l'article

GP d'Allemagne - Teutschenthal - 125 : la première manche pour Jordi Tixier

0

La première manche de la matinée à Teutschenthal a débuté à 10H avec les pilotes du championnat d'europe 125cc derrière la grille. La victoire est revenue à Jordi Tixier qui s'impose ainsi pour la 7ème fois en autant de manches disputées. Vainqueur de sa qualification, Jason Clermont termine second juste devant Sulivan Jaulin.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Grande Bretagne D.3: Espargaro au-dessus du lot

0

Pol Espargaro a perdu la bataille de la pole mais il a donné la leçon lors des préliminaires au Grand Prix de Grande Bretagne du GP125. Avec plus d'une demi-seconde d'avance sur son rival Marquez, l'Espagnol à la Derbi a survolé les débats matinaux de la catégorie et confirmé qu'il serait un sérieux client pour la course.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Grande Bretagne Qualification : Marquez ne lâche rien

0

Marc Marquez en signant sa troisième pôle position sur cinq courses a privé Bradley Smith d'un moment de gloire à domicile. Avec sa Derbi, le jeune ibérique a dominé la séance de qualifications GP125 en signant dans le dernier tour un chrono de 2'14.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Grande Bretagne D.2 : Smith at Home

0

C'est sous le soleil de Silverstone et sur ses terres, que Bradley Smith a dominé samedi matin, la séance 125cc FP2. Malgré une température de piste fraîche s'élevant à 16°, il a réalisé un chrono de 2'16. 282, reléguant en seconde place Pol Espargaro, lui même plus rapide de 0,022s que son compatriote et rival Marc Marquez, leader de la 1ére journée.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires