Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Essai vidéo Kawasaki J300 2014 : Une arrivée bien timide

Dans Moto / Nouveauté

Christophe de Lestapis

Essai vidéo Kawasaki J300 2014 : Une arrivée bien timide

A l'annonce d'un scooter Kawasaki, certains ont souri, d'autres à l'inverse se sont mis à rêver d'une machine superportive venant chasser sur le terrain des BMW C650S ou Yamaha TMax 530. Que nenni, c'est finalement sous la forme d'un commuter de 300 cm3 que Kawasaki répond selon ses termes à la demande précise de sa clientèle.


Prenant ainsi le train ô combien lucratif des commuteurs, la firme d'Akashi tente à son tour de se faire une place sur le segment des maxi-scooters. C'est donc sur la base du Kymco Dink Street, que kawasaki reprend à moindre coût un moteur et une partie cycle largement éprouvés pour mettre en place un projet « tout vert » estampillé Kawasaki.


Si le constructeur japonais annonce proposer une ergonomie, des réglages de suspensions et des équipements spécifiques, les options prises par Kawasaki permettront-elles à ce J300 de s'imposer sur un marché hautement concurrentiel notamment face aux Honda Forza 300, ou encore Yamaha X-Max 250…


Présents lors du lancement à l'occasion du dernier salon de Milan, nous avions donc hâte de l'essayer, c'est aujourd'hui chose faite. !


Essai vidéo Kawasaki J300 2014 : Une arrivée bien timide

Essai vidéo Kawasaki J300 2014 : Une arrivée bien timide

 


Photos (38)

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/