Et si le luxe, c'était le futur Renault Espace ?
Après l’Austral, c’est au tour du grand Renault Espace de subir une fuite montrant sa future variante restylée avant l’heure. Sans surprise, il ressemblera beaucoup au Rafale.

« Et si le luxe, c’était l’Espace » ? Alors que ce slogan publicitaire assez bien senti désignait en 1998 la troisième génération du monospace français un peu avant-gardiste, le nom désigne depuis 2023 une version allongée du SUV Austral.
Comme ce dernier lancé en 2022, le Renault Espace de sixième génération se prépare déjà à recevoir un restylage de mi-carrière. Et comme pour l’Austral, les modifications viseront principalement à le rapprocher du nouveau langage stylistique de la marque, avec une face avant inspirée de celle du Rafale. Une fuite relayée sur Facebook par RNews.cz montre l’engin vu de trois quart avant avec une calandre et des optiques identiques à celles du futur Austral restylé vu il y a quelques semaines. Logique, puisque les deux partagent déjà les mêmes éléments dans leurs versions actuelles.
Dès 2025 ?
Il se disait que l’Austral restylé devait arriver dès l’année prochaine et pour des raisons de cohérence, Renault pourrait lancer au même moment cet Espace restylé même s’il a moins de deux années d’existence seulement. En profiteront-ils tous les deux pour récupérer la motorisation hybride rechargeable du Rafale dans une version moins puissante ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération