Futur Dacia Duster : il pourrait être proposé en sept places
Le Duster est l'un des véhicules les plus vieillissants du catalogue Dacia. Ce sera justement le prochain renouvellement de la marque roumaine qui pourrait ajouter une version sept places au Duster, selon les premières informations livrées par un média brésilien, dans un pays où le Duster est badgé Renault.

Le Duster est, avec la Sandero, la meilleure vente de Dacia. Autant dire que renouveler un tel best-seller est une tâche compliquée pour les ingénieurs de la marque qui peaufinent la nouvelle génération du 4x4 roumain. Pour l'instant, nous n'avons guère de détails sur cette seconde mouture du Duster mais un média brésilien annonce déjà quelques informations intéressantes.
S'il ne devrait évoluer que légèrement sur le plan mécanique (il puisera encore une fois ses mécaniques chez Renault avec des blocs éprouvés), il gagnera en revanche en modernité, notamment sur le plan du design. Et pour les grandes familles pour qui le Duster classique ne suffirait pas, Dacia pourrait proposer pour la première fois une version sept places.
Nous aurions alors l'un des grands 4x4 les moins chers du marché et Dacia pourrait une nouvelle fois frapper un grand coup si cette version était confirmée. La présentation du tout nouveau Duster devrait intervenir l'an prochain avec un lancement commercial prévu dans la foulée.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération