Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Future Mitsubishi Lancer : comme ça ?

Dans Futurs modèles / Design

Adrien Raseta

Les bruits de couloir indiquent que la prochaine génération de la Mitsubishi Lancer reposera sur la plateforme de la Renault Megane berline. Il n'en fallait pas plus que le graphiste russe Kolesa publie en ligne sa vision de la tricorps mondiale à venir.

Future Mitsubishi Lancer : comme ça ?

D'après les rumeurs, le prochain cru de la Mitsubishi Lancer prendra la forme d'une moyenne berline trois volumes compatible avec une diffusion mondiale. L'intégration récente du constructeur japonais au sein de l'Alliance permettra d'après les rumeurs une production sur base de Renault Megane tricorps.

 

L'artiste russe spécialiste de la tablette graphique Kolesa propose un rendu assez réaliste en tenant compte de ces informations. La Mitsubishi Lancer des volumes similaires à ceux de la berline frappée du losange, un bouclier conforme à la dernière identité visuelle de la marque baptisée Dynamic Shield et un bandeau à LED pour l'éclairage arrière.

Future Mitsubishi Lancer : comme ça ?

Pour rappel, les premiers exemplaires de la dernière génération de la Mitsubishi Lancer sortaient des chaînes en 2007. Des succursales de la marque basée au Brésil, en Égypte et à Taïwan commercialisent aujourd'hui encore le modèle.

En savoir plus sur : Mitsubishi Lancer

Mitsubishi Lancer

SPONSORISE

Actualité Mitsubishi

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/