Future Opel Insignia Country Tourer : comme ça ?
Opel vient de présenter officiellement sa nouvelle grande berline Insignia Grand Sport. Sa déclinaison break Sports Tourer emboîtera le pas juste avant la version surélevée Country Tourer. Le spécialiste de la retouche Remco Meulendijk livre en ligne sa vision du modèle.
Les déménageurs hauts sur pattes ont le vent en poupe. C'est pourquoi Opel donnera une descendance à son break surélevé Insignia Country Tourer dévoilé en 2013 en proposant d'ici fin 2018 une auto basée sur la seconde génération du modèle. Cette voiture combinera comme le veut le concept un volume de chargement important avec une garde au sol élevée.
L'artiste néerlandais Remco Meulendijk propose via son blog un rendu virtuel très proche de ce à quoi s'attendre. Le vaisseau amiral de la firme allemande arbore initialement un look bien sculpté. Il gagne en plus en tenue de baroudeur des ailes protégées par des inserts noir mat et des boucliers spécifiques. Pour rappel, la génération sortante du Sports Tourer se positionnait 20 millimètres plus haut que son homologue traditionnel.
La cavalerie transitera au sol via un système quatre roues motrices développé par l'entreprise anglaise GNK. Une boîte automatique à huit rapports sera également de la partie. Du côté des mécaniques, les clients signeront pour un moteur turbocompressé essence ou diesel parmi les plus puissants de l'offre de l'Insignia. Rendez-vous en 2018 pour découvrir la réponse d'Opel à la Volkswagen Passat Alltrack.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération