La voiture autonome n'est pas nécessairement synonyme d'ennui. Audi, qui a pas mal investi dans les nouvelles technologies, dévoilera dimanche 19 octobre un tour du circuit d'Hockenheim avec une RS7 Sportback... sans pilote. La première voiture autonome sportive ? Réponse dans quelques jours
Si c’est en 1993 que l’Audi RS2 fut présentée, c’est bien l’année suivante que sa production débuta. Voici donc 20 ans que les Audi RS font parler d’elle !
L'Audi RS7 est passée entre les mains du préparateur de Kempten. Il en ressort 2 niveaux de préparation dont le plus poussé permet d'atteindre la puissance de 700 chevaux.
Le salon de Detroit ouvre actuellement ses portes et les nouveautés se dévoilent les unes derrière les autres. C'est au tour de la toute nouvelle Audi RS7 de montrer le bout de son nez aéré, la « coupé 4 portes » d'Ingolstadt embarque avec elle 560 ch pour ennuyer la M6 Gran Coupé et le CLS 63AMG.
Quand avons-nous évoqué la possible arrivée d’une Audi RS7 ? Au début du mois d’août… 2011 ! Autant dire que cela remonte à Mathusalem. Entre-temps, l’Audi S7 est apparue ; c’était au mois de septembre de la même année. Et depuis ? Eh bien depuis pas grand chose. A nous demander si une telle version de l’A7 verra bien prochainement le jour.
Encore des infos concernant Audi.
L’Audi A7 se fait attendre. Il faut dire que les nouveautés n’arrêtent pas de se succéder chez le constructeur allemand. Mais rendez-vous est d’ores et déjà pris pour découvrir de visu la nouvelle venue lors du Mondial de Paris, au mois de septembre prochain.
Toute l'actu par marque/modèle