Le préparateur Onyx Concept vient de livrer un package de personnalisation dédié à la Bentley Continental GT V8. L'objectif clairement assumé est de donner un peu de virilité et de sportivité au coupé anglais.
Pour le salon de Francfort, Bentley a dégainé le S et l'a apposé sur le flanc de sa Continental GT V8 qui devient encore plus virile qu'avant malgré son statut de « petite » de la famille. Tout se passe sous le capot. Et pas mal derrière le volant.
C’est sans doute par la motorisation V8 que la sportivité adviendra chez Bentley, n’en déplaise aux amateurs du W12 de la gamme Continental et de ses dérivés. D’ailleurs, cette évolution avait eu un précédent, en sport automobile. Il est parfois bon de suivre de près le monde du sport…
Bentley s'active sur un projet étonnant dévoilé il y a quelques mois, celui d'une version GT3 de compétition de sa Continental GT. Le retour de la marque sur les circuits oblige les ingénieurs à travailler sur un paramètre d'importance : l'allégement de la voiture de base. L'objectif : la tonne… en moins.
Ce salon de Genève a été exceptionnel à plus d'un titre. Entre les supercars et toutes les autres nouveautés, on a vraiment été gâtés... Alors faisons-nous plaisir une fois de plus avec un petit récapitulatif des autos les plus luxueuses.
Carlos Tevez a été arrêté au volant d'une voiture alors qu'il était sous le coup d'une suspension de permis. L'Argentin avait été condamné à six mois de suspension de permis pour excès de vitesse.
Pendant bien longtemps, la Bentley Continental n'a eu droit « qu'au » W12 d'origine Volkswagen avec sa consommation gargantuesque. Un moteur atypique dans la production automobile qui fait également le charme de cette auto puisqu'aujourd'hui,
On pourra toujours prononcer des sentences définitives du type : « les Bentley sont moches » ou « la Bentley Continental Flying Spur » est une erreur de la nature.
Après la récente vague de froid et de neige ayant touché une bonne partie de la France, voilà une vidéo réalisée par le très sérieux Autocar qui nous propose une petite virée dans la poudreuse avec des autos particulièrement
Conduire une Bentley avec 1 m d'eau ne semble pas déranger cet homme de 65 ans. Seul le fait de sentir l'eau rentrer dans l'habitacle de sa Bentley Continental GT l'a convaincu qu'il était temps d'arrêter de rouler.
Toute l'actu par marque/modèle