La Sandero, qui est commercialisée en Amérique du Sud directement par Renault, s'offre un restylage avec de grosses modifications esthétiques, notamment à l'arrière où la polyvalente hérite d'une signature lumineuse proche de celle de l'actuelle Mégane.
Pour 3 000 €, t'as plus rien... Parfaitement faux ! Pour ce budget qui peut paraître réduit, on trouve au contraire des citadines certes plus de toute jeunesse, mais qui peuvent encore rendre bien des services. Caradisiac a déniché pour vous les meilleures d'entre elles.
L'objectif du gouvernement était de distribuer 100 000 primes à la conversion. Ce sont au final 300 000 qui ont été réclamées en 2018. Elles ont concerné majoritairement des petites voitures et des voitures low-cost, sans grande surprise.
La citadine low-cost reste l'auto la plus vendue aux particuliers en France. Ses immatriculations totales ont même progressé de 14 %.
Un problème technique sur les airbags de la gamme Sandero a obligé Dacia à rallonger considérablement les délais de livraisons sur son best-seller. Le constructeur ne peut plus, non plus, les faire essayer au client en concession.
Plutôt que de nous sortir une énième série spéciale "black" comme bon nombre de constructeurs, Dacia a choisi de s'appuyer sur le talent de certains jeunes artistes pour les éditions limitées. La prochaine sera justement la Sandero Stepway Escape, imaginée par une jeune française.
Il y a deux types de visiteur du Mondial de l'Auto 2018 : celui qui vient pour rêver en venant contempler les dernières productions allemandes aux prix à six chiffres, le stand Ferrari ou le coin Mondial Limited avec tout ce qu'il se fait de plus exotique sur la planète automobile. Et puis il y a les autres, qui viennent pour acheter. Et pour ces derniers, quelles sont les voitures les moins chères du salon ?
Cette 88e édition du Mondial de l’auto n’est pas une grosse cuvée sur le segment des citadines. Toutefois nous vous avons réservé une petite sélection.
Dacia propose une nouvelle série limitée de la Sandero Stepway, nommée Urban. Sa particularité : elle reçoit le petit moteur essence de 75 ch, pour un prix de 10 500 €.
Vraie star de la gamme Dacia, la Sandero Stepway est un modèle qui plaît. Son aspect “petit SUV“, sa polyvalence et surtout son très bon rapport prix/prestations sont ses principaux atouts. Variante baroudeuse de la Sandero “normale“. Elle sera renouvelée comme cette dernière en 2020, Caradisiac vous présente ce à quoi pourrait ressembler la nouvelle génération de la Sandero Stepway.
Toute l'actu par marque/modèle