Il y a quelques jours se déroulait un événement sur le circuit de l'Oklahoma Hallett exclusivement réservé aux véhicules portant la signature Shelby. A cette occasion, le célèbre pilote de drift Vaughn Gittin s'est adonné à une petite
Niveau rapport prix-performances chez les sportives, on sait tous que la Nissan GT-R excelle avec ses 80 000 euros pour des performances capables de chercher bien plus cher et plus puissant. On sait également que les Corvette sont bien placées aussi dans le jeu du « bang for the buck ». Mais la meilleure de toutes dans ce domaine, c'est sans doute elle : la nouvelle Shelby GT500 est à vendre à partir de 49 495 dollars au USA, le prix pour disposer d'une propulsion quatre places de 550 chevaux. Ça laisse vraiment rêveur. Malheureusement, non seulement l'auto reste réservée aux seuls Américains, mais en plus sa production sera limitée.
Les tribulations de Ken Block, on connait. L'Américain turbulent est très à l'aise pour envoyer sa Ford Fiesta en travers dans un décors compliqué, lui qui était déjà capable de faire des prouesses au volant de sa Subaru Impreza. Parmi les sponsors qui l'accompagnent, la boisson énergisante Monster. Une marque décidément très active lorsqu'il s'agit de faire n'importe quoi avec une voiture devant une caméra. Cette fois, l'idée est de faire du skateboard avec son auto.
Les fans de Ford Mustang vont être déçus. On ne reverra plus en course cette saison la Mustang GT3 de Marc VDS Racing.
La jeunesse automobile française à budget roule en VW Polo, celle qui est un peu moins aisée (aidée ?) adopte facilement la 206+, voire la Seat Ibiza d'occasion. Aux USA, c'est exactement la même chose, à un détail près. Si eux aussi n'ont pas les finances pour rouler en muscle car tout de suite, ils ont quand même la possibilité de rouler en Ford Mustang.
La nouvelle version de la Ford Mustang GT3, que le MarcVDS a prévu d’engager en championnat d’Europe FIA GT3, est… comment dire… spectaculaire. Effrayante. Bodybuildée.
La génération actuelle de Ford Mustang a entamé le mouvement en s'équipant de moteurs plus petits, moins gourmands et pas forcément moins puissants. On le sait, la prochaine génération de Mustang sera globale et donc européenne. Mais si les amateurs d'américaines seront ravis de voir arriver les V6 et V8 essence, les comptables de Ford pourraient ne pas s'en contenter. Pour faire du volume en Europe, nous le savons tous, il faut du Diesel ...
La gamme du célèbre coupé à tendance sportive américain continue sa remise à niveau. Il y a quelques jours, c’est la terrible variante Shelby GT500 qui avait droit à un sérieux coup de molette avec un nouveau bloc moteur en aluminium
Geigercars à la pointe de l'actualité, a déjà eu le temps de se pencher sur la Mustang GT 500 version 2010.
Suite à ma petite boulette de mettre en ligne un sujet déjà traité par Wilfried Leroux, le garçon chevelu qui rédige plus vite que son ombre, me voilà de retour avec une autre Mustang !
Toute l'actu par marque/modèle