
Après la récente vague de froid et de neige ayant touché une bonne partie de la France, voilà une vidéo réalisée par le très sérieux Autocar qui nous propose une petite virée dans la poudreuse avec des autos particulièrement
Après la récente vague de froid et de neige ayant touché une bonne partie de la France, voilà une vidéo réalisée par le très sérieux Autocar qui nous propose une petite virée dans la poudreuse avec des autos particulièrement
Nous sommes le 23 décembre, le réveillon approche et le père Noel n'a pas de traineau. Il fait appel à ses deux fidèles lutins pour lui trouver la perle rare. Les deux compères seront-ils capables de mener leur mission à bien ?
L'auto a été surprise sur la célèbre piste du Nürburgring où Jaguar possède un centre technique. Cette XKR-S visiblement virilisée a longuement écumé les 22 km de l'Enfer Vert afin de parfaire probablement sa mise au point. Mais la question que l'on se pose est simple : qu'annonce donc cette voiture ?
Mais où s’arrêtera Jaguar dans sa quête de sportivité et dans la déclinaison de son coupé XK ?
Le magazine Playboy n'a jamais été reconnu pour son expertise automobile et à moins que ceci ait changé depuis mes années adolescentes, ça n'est toujours pas le cas aujourd'hui. Pourtant, dans Playboy, on essaie aussi des autos et on a même la prétention de nommer « The Car of the Year ». Chez Jaguar, ils seront heureux d'apprendre que la XKR-S est l'élue 2012.
Maintenant que Jaguar a annoncé son intention de lancer un dérivé de son récent concept CX-16, on peut s’interroger sur l’avenir du coupé XK.
Top Gear a son segment « Star in a reasonably priced car » depuis 2002, durant lequel une célébrité se lance sur la piste de l'émission (Dunsfold Aerodrome, situé dans le Surrey, en Angleterre) au volant d'une voiture « au prix
Nous avions aperçu des prototypes en test qui ne laissaient plus place au doute, la Jaguar XKR-S cabriolet est désormais réalité. Ce gros matou sans chapeau se découvre à Los Angeles, son cœur est identique au coupé et en fait donc un cabriolet réellement décoiffant.
La Jaguar XKR-S enlève le haut et se fait surprendre le temps de quelques tours sur la boucle nord du Nürburgring. Elle est peu camouflée et arbore une couleur rouge sang du plus bel effet.
Il est toujours important de ménager le suspense dans le Réveil Auto sous peine d'avoir quelques commentaires désagréables de certains lecteurs très remontés pour avoir lu l'issue du duel avant d'avoir regardé la vidéo.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE