
Vous l'avez vu, Opel vient de présenter le restylage de l'Insignia et de la variante break. Mais une version «Country Tourer» serait apparemment dans les cartons, avec une sortie prévue en fin d'année et l'Audi A6 Allroad en ligne de mire.
Vous l'avez vu, Opel vient de présenter le restylage de l'Insignia et de la variante break. Mais une version «Country Tourer» serait apparemment dans les cartons, avec une sortie prévue en fin d'année et l'Audi A6 Allroad en ligne de mire.
Fin mai, nous vous parlions des photos du restylage de l'Insignia chez Opel, mais avant qu'Opel n'officialise la chose, nous ne pouvions pas nous prononcer. Mais c'est aujourd'hui fait avec les photos de l'intérieur et du break. L'Insignia intègre au passage les nouveaux moteurs essence SIDI.
En Angleterre, les Opel sont des Vauxhall. Et, c’est bien connu, les Anglais ne font jamais rien tout à fait comme les continentaux… Vauxhall vient ainsi d’annoncer l’arrivée d’une Insignia VXR (« notre » Insignia OPC) spécifique. Voici l’Insignia VXR SuperSport.
Selon nos confrères d'Autocar, Opel serait en train d'étudier la possibilité d'une Insignia OPC de 400 ch. Le V6 2.8 serait ainsi au maximum de son potentiel dans cette auto qui représenterait ce qui se fait de mieux dans la marque.
En toute fin d'année dernière, Opel aurait levé le voile sur une Insignia Four Cross, déclinaison 4 roues motrices à cuissardes de sa berline du segment M2. Un modèle idéal pour rivaliser avec les Peugeot 508 RXH et autres VW Passat All Track ou Audi A4 AllRoad.
L'Opel Insignia reçoit un nouveau moteur 2.0 cdti biturbo dans sa gamme diesel.
Voiture mondiale ? L'Insignia est vendue sous la marque Opel en Europe (y compris la république d'Irlande), mais aussi sous celles de Vauxhall au Royaume-Uni, de Buick Regal en Amérique du Nord et en Chine, où elle est aussi produite. Et enfin, sous le nom de Chevrolet Vectra au Chili.
La police anglaise a publié hier les images d'une poursuite spectaculaire sur autoroute. Au volant de sa Vauxhall Insignia, le chauffard enchaine les infractions : il refuse de s'arrêter et fait demi-tour sur l'autoroute face aux barrages des forces de l'ordre.
Elue voiture de l’année 2009, tout de suite après sa présentation au salon de Londres 2008, la berline Insigna d’opel, reçoit le soutien d’un break Sports Tourer tout aussi prometteur.
Citroën a peut-être créé un précédent avec sa nouvelle Citroën DS5. Et d’autres constructeurs dits généralistes pourraient être également tentés de sortir des sentiers battus.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE