

Plus que demain pour profiter des offres avantageuses sur la Triumph Tiger 800 avec une ristourne de 20% sur la première année d'assurance. Les journées « Portes Ouvertes » made in Triumph prendront fin demain. Vous savez donc quoi faire de votre samedi : aller tester la dernière Tiger 800 et profiter de son trois cylindres de 95 chevaux.
Dans la famille des trails aventuriers, Triumph regrette que l'on oublie trop souvent son opus Tiger Explorer. La firme d'Hinckley a donc décidé de prendre le taureau par les cornes pour ne plus être le dindon de la farce et jouer le loup dans cette bergerie.
Ce n'est pas moins de 4 versions que Triumph propose cette année de son Trail fétiche : le Tiger 800. Et pourtant la marque a été relativement discrète sur ce salon de Milan. Un peu placé dans la pénombre, il fallait entrer sur le stand pour pouvoir voir cette nouveauté.
Chez Triumph on est passé maître dans l'art de décliner à satiété un même modèle. Un exercice dans lequel les Britanniques se sont aguerris avec la Bonneville. Une recette, aussi, qui marche. Du coup, pour le prochain salon de Milan, le blason d'Hinckley va nous sortir une portée de sa Tiger 800.
Triumph n'a décidément pas de chance avec ses étiquettes. En début d'année, la marque britannique s'était faite rappeler à l'ordre pour les informations collées sur sa Trophy et qui pouvaient induire en erreur son pilote.
Très récemment, notre Président en habits de chef de guerre, s'en est retourné de son théâtre d'opération africain avec un dromadaire offert, dans la liesse populaire, par les autorités heureuses de se retrouver ainsi rétablies.
Chez Triumph, on n'a pas seulement le regard tourné vers l'Inde en vue d'y produire un roadster muni d'un twin quart de litre en mesure de faire envoler le taux de production. On reste aussi concentré sur une gamme européenne alléchante qui recevra e 2013 moult évolutions.
Les 007 du tout aussi britannique site MCN se sont chargés de débusquer trois sujets de sa gracieuse majesté que l'usine d'Hinckley est en train de former. Un trio qui, au vu de son stade d'évolution ne devrait pas trop tarder à recevoir son ordre de mission d'investir les concessions pour partir à l'assaut du marché.
Intégrant le catalyseur à l'échappement, le pot Mivv prend la place de l'origine sur Triumph tout en vous faisant gagner en poids mais aussi en agrément de conduite avec plus de couple et des performances accrues.
Plus 6 chevaux annoncés après avoir greffé votre Explorer 1200 d'un échappement Scorpion… telle est la promesse du fabricant d'échappement si toutefois vous faites abstraction du dB killer, pourtant indispensable pour l'homologation.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE