Pour vous un deux-roues c'est avant tout un T-Max, mais difficile de se démarquer vu le nombre de ces Yamaha vendus. Comment faire pour avoir une machine d'exception que vous êtes certain de ne pas croiser à tous les coins de rue… ?
Toute l'actualité Yamaha T-max
« Les gens nous arrêtent dans la rue pour nous prendre en photo avec les T-MAX 530 de Yamaha ! Outre ce phénomène de curiosité, c'est aussi un véritable atout car nous avions besoin d'un véhicule pratique en ville, mais également rapide ! Le T-MAX 530 est novateur, efficace et facile de prise en main.
Pour vous permettre d'habiller votre T-Max 530, Puig propose une gamme complète, de la bulle à la protection de la courroie. Le fabricant ibérique reprend donc la recette qui lui avait plutôt bien réussi avec l'ancien maxi-scooter et l'impose sur la nouveauté Yamaha.
Une partie des concurrents du Trophée de France Malossi, en l'occurrence les participants de la catégorie Maxi Scooter 500cc, faisaient étape sur le circuit du Val de Vienne dans le cadre des WERC. C'est à bord du célèbre scooter Yamaha T Max que se disputent les courses.
Il aura fallu pas loin de six mois au fils du fondateur de la marque Termignoni pour développer et concevoir une ligne complète capable de booster la dernière version du T-Max, si l'on en croit les dires du manufacturier transalpin.
La dernière version en date du T-Max passe entre les mains de Ermax qui lui concocte une panoplie complète capable de le personnaliser. Il est vrai que le maxi-scooter Yamah a fait légion dans nos villes alors quoi de plus normal que de vouloir le modifier un peu.
Brembo propose deux kits d'étriers pour T-Max. Que votre maxi-scooter Yamaha soit de 2009 ou de 2011, l'italien se charge d'augmenter votre freinage avec une version taillée masse et une seconde forgée. Permettant de garder vos disques d'origine, les kits sont proposés avec tout ce dont vous avez besoin pour la greffe, pattes de déport et visserie au programme.
Assuré de son fond qui hante le marché du scooter gros cube depuis déjà 2001, Le T-Max de Yamaha semble cette fois décider à sacraliser ses formes. Il faut dire aussi qu'il s'est récemment déridé avec son évolution 530. M ais tout de même, Iwata ne fait pas dans la demi-mesure.
Rappelez-vous. L'an dernier, Yamaha avait demandé à trois spécialistes de l'optimisation des lignes et des concepts d'usine de bouleverser les codes de son V-Max. Un tâche dont s'étaient acquittés l'Américain Roland Sands qui n'est pas du genre à construire sur du sable, le Français Ludovic Lazareth spécialiste en icône et l'Allemand Marcus Walz qui connait la musique.
La ligne complète Speed Edge (pour relire l'article, c'est ici) ne vous suffit pas…? Vous voulez que votre T-Max dernière génération soit encore plus affuté ? Pas de problème Mivv propose un package, le Kit-Max, qui devrait répondre à vos envies.
Toute l'actu par marque/modèle