Gordon Ramsay de sortie avec sa Ferrari à 4 millions d'euros
Le chef star de l'émission "Cauchemar en cuisine" Gordon Ramsay prend plaisir à dégourdir les bielles de son italienne même pour des trajets urbains. La preuve avec ces images de l'animateur dans Londres au volant de sa rarissime Ferrari Daytona SP3 lors de la soirée F1 75 Live.

Avoir une supercar dans son garage n'est pas synonyme d'usage réservé à la piste. Les propriétaires les plus passionnés n'hésitent pas à sortir avec de telles autos à la moindre occasion. La preuve avec Gorgon Ramsay qui prend le volant de sa Ferrari Daytona SP3 dans les rues de Londres.

Une soirée très spéciale
La star de l'émission "Cauchemar en cuisine" a un faible pour les belles autos. Cerise sur le gâteau, Gordon Ramsay fait partie des personnes qui aiment circuler au quotidien avec des voitures iconiques. La soirée F1 75 Live annonce pour couronner le tout une médiatisation de premier plan. Une opportunité en or pour se faire plaisir à bord d'un véhicule exclusif et marquer le coup.
Conforme à son personnage
Cela dit, après la cérémonie F1 75 Live, Gordon Ramsay devra sans doute se montrer particulièrement coopératif pour envisager sa participation à de futurs événements officiels liés à la Formule 1. À la manière de ses propos dans ses émissions, le chef n'a pas hésité à sortir une insulte pendant le show diffusé à l'échelle internationale. Un propos censuré en direct qui contraste avec la volonté du président de la FIA Mohammed Ben Sulayem de rendre la F1 très (trop ?) politiquement correcte.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération