GP France - Le Mans : les petites cylindrées
Ce dimanche, la Sarthe accueillait la quatrième épreuve du championnat du monde de vitesse. Trois courses étaient donc au programme et cela dès 11H15 le dimanche matin. Malgré les conditions climatiques difficiles, nous avons pu réalisé quelques photos des pilotes, des teams, du paddock. En espérant vous faire vivre d'un peu plus près notre week-end de courses, version spectateur, voici quatre pages ou vous retrouverez des photos de chaque catégorie.
Avant le départ des 125cc dimanche dernier pour le Grand-Prix de France au Mans, le speaker essayait de faire crier le public, mais celui-ci était encore un peu endormi par la fraîcheur matinale, 11°C ! Il y avait sur la grille de départ Alexis Masbou, Johan Zarco, Steven Le Coquen, Cyril Carrillo et Grégory Di Carlo, c'est à dire cinq Français prêts à en découdre. La piste humide aurait pu être l'occasion pour certains de se faire remarquer puisque l'eau nivelle les différences de matériels.
Cela n'a pas été le cas, puisque beaucoup sont allés tâter le bitume. Quant à Alexis Masbou, il a eu un problème mécanique. Pour ceux qui étaient au Mans l'an dernier à la même époque, Mike Di Meglio nous avait fait une remontée météorite pour aller gagner son Grand-Prix national dans des conditions météo un peu ressemblantes.
Photos (40)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération