Il couvre sa Nissan 350Z de fausse pelouse
La scène automobile japonaise regorge de préparations extrêmes ou très bizarres. Le propriétaire de cette Nissan 350Z de drift met son coupé au vert sans nécessairement le doter d'un moteur électrique. Le passionné greffe en effet à sa sportive de la fausse pelouse. Le rendu surprend.

Le Japon donne naissance à d'innombrables tendances lorsqu'il s'agit de tuning. Cette transformation aura sans doute un peu plus de mal à traverser les frontières. Le propriétaire d'un coupé Nissan 350Z a trouvé bon de coller de la pelouse artificielle sur l'intégralité de la carrosserie de sa sportive nippone.
Le résultat laisse dubitatif mais les vidéos publiées sur Youtube expliquent en partie la raison d'une telle modification. Le passionné au volant de cette Nissan 350Z l'utilise principalement pour faire du drift, une discipline où les autos doivent faire un maximum de spectacle. Une chose est sûre : les spectateurs se rappelleront longtemps de cette 350Z bien tondue.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération